|
|
Auteur | Message |
---|
chococlems
Âge : 39 Messages : 1339 Localisation : Tours/Montpellier Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Lun 1 Déc 2008 - 23:38 | |
| J'ai les memes coups de coeur que Dash pour l'instant Avec en plus Phonography !!!! J'ai regardé le documentaire For the record sur NT1, très émouvant, j'ai eu les larmes aux yeux à plusieurs reprises... C’est un beau matin pour saisir cette chance, qui m’emmène au loin vers d’autres destins ; afin qu’en chemin, je découvre enfin ce que mon cœur cherche en vain : le monde qui est le mien... |
|
| |
JuJu ZinZin
Âge : 32 Messages : 314 Localisation : Heaven Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 2 Déc 2008 - 1:25 | |
| Je vous rejoin pour les coups d'coeur ! Et je rajoute << If You Seek Amy >> ainsi que << Unusual You >> !
edit : sont où les petits guillemets sur mac x: |
|
| |
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| |
| |
Sammy
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 2 Déc 2008 - 18:15 | |
| 27 ans, déjà deux enfants et toutes ses dents. Comme le temps passe vite. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 2 Déc 2008 - 20:54 | |
| Y aurait pas quelque part ou on peut voir l'émission For the Record ? |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 2 Déc 2008 - 20:57 | |
| - Dash a écrit:
- En allant à la FNAC de Val d'Europe tout-à-l'heure pour m'acheter mon album de Circus, je m'aperçois que pas un seul n'est mis en vente ! J'ai demandé à une vendeuse qui m'a dit qu'il ne leur en reste plus et qu'ils repassent commande demain, autant des éditions simples que collectors.
Rupture de stock dans une FNAC 4 jours après sa sortie, c'est fort quand même ! Quel succès ! Et aprés on veut nous faire croire que les gays ne représentent que 10% de la population...
Dernière édition par Timon Timauvais le Mer 3 Déc 2008 - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
Ruliano
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Nord Inscription : 20/09/2007
| Sujet: i Mar 2 Déc 2008 - 21:28 | |
| - Dash a écrit:
- En allant à la FNAC de Val d'Europe tout-à-l'heure pour m'acheter mon album de Circus, je m'aperçois que pas un seul n'est mis en vente ! J'ai demandé à une vendeuse qui m'a dit qu'il ne leur en reste plus et qu'ils repassent commande demain, autant des éditions simples que collectors.
Rupture de stock dans une FNAC 4 jours après sa sortie, c'est fort quand même ! Quel succès ! J'ai voulu l'acheter hier dans une boutique près de chez moi...et idem, ils sont en rupture depuis vendredi, le jour même de la sortie ! J'ai po vraiment le tps d'aller à droite à gauche, donc j'ai commandé l'édition collector sur le site de la Fnac et on verra... (ben ouais, les annulations de commande sur fnac.com....j'ai l'habitude !!). |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 2 Déc 2008 - 21:41 | |
| Pfiou ! Comme quoi j'ai été inspiré d'emm*rder mon papa pour aller l'acheter le premier jour ! ^^
Sinon, pour le doc sur Britney diffusé hier sur NT1, c'était bien (même ma mère qui n'en a plus que rien à carrer de Britney a regardé et si est intéressée !). Ca fait peut être gros cliché de la fan mais j'ai même eu ma larme à l'oeil quand elle "fondait en larme" en parlant de sa sombre période... Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
Ruliano
Âge : 39 Messages : 292 Localisation : Nord Inscription : 20/09/2007
| Sujet: i Mar 2 Déc 2008 - 22:00 | |
| - Meg a écrit:
- Pfiou ! Comme quoi j'ai été inspiré d'emm*rder mon papa pour aller l'acheter le premier jour ! ^^
Sinon, pour le doc sur Britney diffusé hier sur NT1, c'était bien (même ma mère qui n'en a plus que rien à carrer de Britney a regardé et si est intéressée !). Ca fait peut être gros cliché de la fan mais j'ai même eu ma larme à l'oeil quand elle "fondait en larme" en parlant de sa sombre période... Lol ! Pareil ! J'ai regardé le doc dans ma chambre et à la fin, j'ai retrouvé ma mère dans le salon qui me fait "J'ai zappé sur l'émission, comme ça, pour voir, et je n'ai po laché. Britney m'a bouleversé!" ^^ Perso j'ai trouvé ce doc vraiment touchant et je ne verrai plus jamais Britney de la même façon. Bref, un film/docu intéressant et sincére. A voir !
Dernière édition par Ruliano le Mar 2 Déc 2008 - 23:06, édité 1 fois |
|
| |
guimik
Âge : 43 Messages : 1168 Localisation : Bailly-Romainvilliers Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 2 Déc 2008 - 22:56 | |
| Je suis en train de le regarder. Il est en visionage gratuit pendant 6 jours encore ici :
http://www.repeatlab.com/video2008-03083_1_Britney_Spears__la_confession
C'est clair qu'on découvre une personne complètement différente. bouleversant Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Californiagirl
Âge : 38 Messages : 993 Localisation : Senlis Inscription : 07/04/2008
| |
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Mar 2 Déc 2008 - 23:32 | |
| Moi aussi je l'aime bien Britney Spears... Elle est mieux qu'avant,elle a l'air d'etre une fille simple. Par contre j'ai vu dans un doc sur la 6 qu'elle se faisait agresser par les paparazis quand elle sortait son chien et elle pleurait... C'est vrai que c'est un peu deguelasse laisser la sortir son chien en paix MERDE Sinon Womanizer est trop Géniale ! |
|
| |
JuJu ZinZin
Âge : 32 Messages : 314 Localisation : Heaven Inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 3 Déc 2008 - 1:26 | |
| - Ytreza a écrit:
- Je suis en train de le regarder. Il est en visionage gratuit pendant 6 jours encore ici :
http://www.repeatlab.com/video2008-03083_1_Britney_Spears__la_confession
C'est clair qu'on découvre une personne complètement différente. bouleversant Merci pour le lien, et comme tu le dis, c'est bouleversant, ça m'a rendu completement "pfiou" (voui, je suis sensible x: ) Je kiff cette nana, elle est super attachante (ça me rappel les interviews d'elle dans les DVDs de Dash, où des gens la suivent et tout, on la voit qui s'amuse et qui rigole, sans se douter que quelques années plus tard elle vivrait un truc super dur et tout... bouh) Bouh ! |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 3 Déc 2008 - 11:46 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
Et aprés on veux nous faire croire que les gays ne représentent que 10% de la population... Tu veut dire quoi par la Timon ? Qu'il y a que les gays qui achete son album ? Parce que moi perso je suis pas gay et je l'ai acheter l'album. |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 3 Déc 2008 - 12:31 | |
| http://fr.youtube.com/watch?v=yIVArA95xG0 La voila hier au USA ou elle chante sont nouveau tube Circus et Womanizer |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 3 Déc 2008 - 14:15 | |
| - JéJé-66 a écrit:
Tu veut dire quoi par la Timon ? Qu'il y a que les gays qui achete son album ? Parce que moi perso je suis pas gay et je l'ai acheter l'album. Blagounette. Second degré. D'un autre côté, si t'aimes Britney Pire, c'est sans doute trop subtil...
*cours se planquer* |
|
| |
Dream Rider
Âge : 32 Messages : 934 Localisation : Paris Inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 3 Déc 2008 - 16:20 | |
| - Stitch wish a écrit:
- http://fr.youtube.com/watch?v=yIVArA95xG0
La voila hier au USA ou elle chante sont nouveau tube Circus et Womanizer Mais je ne comprend pas, tout est la : decors, mise en scène, chansons géniales etc... Et pourtant il manque un truc : de l'énergie ! Que ce que Britney est molle c'est incroyable ! Womanizer et Circus bougent beaucoup mais on a l'impression qu'elle s'ennuie et préfererait être ailleurs que sur scène : la choré est trop calculée et molle (alors que les danseurs qui font les mêmes mouvements sont plus à l'aise et dynamiques) et surtout, en dirait qu'il n'y a rien de naturel, que ce soit ses sourires ou ses multiples Thank You, Thank you everybody qu'elle répete en boucle toutes les 20 secondes sur tous les plateaux ou elle a fait sa promo !
Dernière édition par Dream Rider le Mer 3 Déc 2008 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 3 Déc 2008 - 19:17 | |
| Je suis d'accord et je rejoins Dream Rider et Dash, ses shows sont super, danseurs extra, ambiance et décor très bien aussi, mais on sent bien que Britney a quand même un peu de mal, elle danse un peu mais c'est fade à côté de ce qu'elle faisait avant. C'est un peu mou. Dommage... |
|
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 3 Déc 2008 - 19:25 | |
| Je suis moi aussi d'accord avec vous tous elle est mole et on s'ennuie un peu par rapport a avant. |
|
| |
Miss Tink
Âge : 39 Messages : 2337 Localisation : oise Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 3 Déc 2008 - 19:35 | |
| britney est sublime dans le magasine glamour je trouve qu'elle redevient phisiquement comme elle etait a l'epoque de "ooops i.." |
|
| |
Ytreza
Âge : 38 Messages : 2974 Localisation : Un peu de partout Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 3 Déc 2008 - 19:55 | |
| En même temps si elle vient de passer une journée de merde comme on peut le voir dans le reportage. Je peux comprendre qu'elle n'est pas forcément le moral de se mettre à fond sur scène. J'ai l'impression qu'elle fait ça un peu malgré elle. Elle se donne la force de se donner une 2ème chance, elle semble vouloir chercher à retrouver le bonheur quelle éprouvait autrefois sans vraiment l'atteindre... Une table mouillée est une table ramolie |
|
| |
Stéphane
Âge : 44 Messages : 1061 Localisation : Nantes Inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 3 Déc 2008 - 21:26 | |
| J'espère qu'on aura bientôt des chiffres des ventes et classements de son album aussi bien en France qu'en Amérique, car ça m'intéresserait de voir ça et si ça marche. Je l'espère pour elle en tout cas, son album est très bien |
|
| |
|