|
|
Auteur | Message |
---|
RoroToxic
Âge : 38 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 26 Sep - 22:41 | |
| lol britney ne floppera pas... c'est presque impossible vu son nombre de fans. Sans aucune promo elle vend presque 2,5 millions d'albums donc bon :p Ca laisse reveur ! |
|
| |
Meg
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 26 Sep - 22:57 | |
| C'est sûr... il y a des voix incroyables qui trainent dans les méandres de l'univers musical et elles ne vendent pas autant (dommage pour certains artistes). Britney reste Britney (ça nous avance pas bien ça); elle vend des millions d'exemplaires parce qu'elle a su garder une grande partie de son public. Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Britney Spears Ven 26 Sep - 23:10 | |
| Donc on est d'accord, ce n'est pas une chanteuse si tu l'assimiles à de la techno. Quel est son mérite dans tout ça en fin de compte ? La chanson aurait très bien pu porté un autre nom sur la pochette en fin de compte.
Et dans la catégorie des chansons qui donnent envie de se trémousser comme une bitch je préfère les plus efficaces et audibles titres des Pussycat Dolls, Rihanna ou encore Girls Aloud. |
|
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Sammy
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 27 Sep - 1:09 | |
| - RoroToxic a écrit:
- lol
Si britney n'était pas une artiste elle aurait pas vendu prés de 80 millions d'albums en 10 ans lol En tout cas NRJ n'arretes pas de passer Womanizer ^^ Vendre des millions d'Album en dix ans n'est pas forcément un gage de qualité selon moi, et puis il ne faut pas confondre art et business aussi. |
|
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 27 Sep - 5:57 | |
| pour continuer dans l'argumentation de Dash, Britney est EXECUTIV PRODUCTER de son dernier album, c'est à dire qu'elle s'est impliqué dans le choix des chansons, qu'elle en a coécrit d'autres... Pour Circus elle a même signé plusieurs titres... Donc elle sait quand même trouver elle même le "son" qui marchera. (Elle a d'ailleurs refusé beaucoup de titres pour Circus...) Contrairement aux Pussycat ou Girls Alouds. |
|
| |
Kiwii
Âge : 37 Messages : 246 Localisation : Bruxelles, BE. Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 27 Sep - 19:06 | |
| - Kinoo a écrit:
- Girls Aloud
Je t'aime, toi. Sinon, titre TRES moyen. J'avais adoré Blackout, mais je trouve que Womanizer manque quelque chose. C'est vraiment dommage parce que 80% de Blackout était bon. Enfin bon, mon avis changera sûrement avec la video, y'a intérêt! |
|
| |
Stitch wish Chronique Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 27 Sep - 21:56 | |
| De l'album Circus: Turn it up: http://fr.youtube.com/watch?v=lNV4Q_pRfoY |
|
| |
Wynaut87
Âge : 37 Messages : 113 Localisation : Paris Inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 27 Sep - 21:59 | |
| Euuh cette chanson c'est celle de Paris Hilton hahaha.. You know you love me... Xoxo... J. |
|
| |
Miku Hatsune
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 28 Sep - 3:56 | |
| Je n'aime pas Britney Spears,bien que j'ai beaucoup de respect pour ses fan, |
|
| |
| |
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 2 Oct - 17:24 | |
| britney a commencé la promo, et a confirmé une tournée mondiale !!!!! |
|
| |
Sammy
| Sujet: Re: Britney Spears Jeu 2 Oct - 17:48 | |
| Hetus. Alte omnebus. Virtu e poquebus. Rectus hoc honebus. Ominous. |
|
| |
Polochon
Âge : 44 Messages : 212 Localisation : Atlantica Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 4 Oct - 17:58 | |
| Venez me rejoindre sur le nouveau site officiel de Britney : http://www.circusvip.com/ Une fois votre inscription validée vous aurez accès à une sorte de myspace avec différents groupe dont celui des french fans. Mon pseudo est Ludo. @ très vite ! |
|
| |
RoroToxic
| |
| |
K3vin
Âge : 34 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Britney Spears Sam 4 Oct - 23:08 | |
| J'ai voulu écouter "Womanizer" par curiosité, principalement pour savoir à quoi ressemble le truc qui va inonder les stations de radio très prochainement.
Ben j'aime pas du tout, j'accroche vraiment pas. Autant "Gimme More" ça pouvait encore passer, mais là non. |
|
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 5 Oct - 10:07 | |
| Britney Spears a parcouru du chemin depuis ses débacles nocturnes et ses drôles de relations pour devenir un état de grâce que les fans et supporters acclament. "Womanizer", le premier extrait de Circus, a été diffusé en radio pour la première fois il y a une semaine et la sortie digitale est prévue le 7 octobre. Le clip réalisé par Joeph Kahn sera diffusé le 10 octobre sur ABC dans l'émission 20/20 à 22h (4h heure française). Et Breatheheavy.com peut vous révéler en exclusivité les détails de cette vidéo que vous attendez avec impatience depuis des années. Et je vous promets: pas de barre de striptease, pas de manteau en fourrure blanche, et certainement pas un dessin animé. Britney est de retour "bitches" et elle veut savoir si vous êtes prêts ou non. ATTENTION SPOILERS du CLIP :Le clip de "Womanizer" se déroule au Elevate Lounge au Takami Sushi & Robata Restaurant situé à Los Angeles. Une des scènes montre Britney en serveuse très sexuelle portant des bottes noires, un pantalon moulant en cuire avec une énorme ceinture, une veste en cuire noire avec une veste blanche boutonnée en dessous et porte quelques bijoux en argent autour du cou et du poignet. Le bras gauche de Britney est tatouée d'une rose rouge. Le mot "Womanizer" est inscrit dans un coeur brisé. Entourée de danseurs portant les mêmes tenues, Britney traverse le restaurant avec un plateau en argent à la main avec un verre dessus. Pour compléter son look de serveuse gothique, Britney a une perruque auburn, et des ongles noirs. Une autre scène dévoile Britney jouant une secrétaire sexy vêtues d'un haut à rayures noires et blanches, une jupe en cuire noire arrivant aux genoux, des lunettes noires et une perruque noire coupée au bol. Britney ayant du rouge à lèvre flashy pour cette scène, joue avec l'homme de la vidéo (vêtu d'un costume noir et d'une cravate). Elle photocopie son visage en souriant à la caméra. Mais c'est Britney très féline en robe de satin, un soutien-gorge noir et un piercing rose et sa chevelure blonde historique qui révèle pourquoi les fans sont tombés fous d'elle il y a 10 ans. Dans cette scène Britney prépare le petits déjeuner pour son homme après une nuit passionnelle et l'apporte au lit pour son bien aimé qui ne porte qu'un boxer blanc alors que dans le fond le mot "Womanizer" s'affiche. Mais que fait Britney après avoir été aussi provocante avec le jeune homme? Elle lui envoie un baiser, rappelant cette jeune fille encore innocente qu'elle jouait à ses début vêtue d'une tenue de collégienne. On voit ensuite Britney portant le costume noir et la cravate de l'homme, avec un chapeau et des lunettes alors qu'elle se trouve en voiture. Une petite escapade après s'être amusée de l'homme qu'elle appelle coureur de jupons? Dans ce clip elle prouve qu'elle est une icône de la musique. C'est sexy, sauvage, puissant et le plus important, c'est la vidéo légendaire qu'on attendait tous depuis "Toxic." Vous la trouvez folle? Elle vous a rendu fous et j'aime ça. Source: Breatheheavy Traduction: BS-Alltime Merci beaucoup Lea pour la traduction |
|
| |
| |
| |
Meg
| Sujet: Re: Britney Spears Dim 5 Oct - 12:57 | |
| Ca peut effectivement égaler Toxic, si ce n'est plus... Cast Member en tant que custodial à Walt Disney World du 10/06/2014 au 15/08/2014 Cast Member en boutique à Disneyland Paris d'avril 2015 à mars 2019 Cast Member Assistante Planning Catégoriel à Disneyland Paris de mars 2019 à mai 2019 |
|
| |
Well
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Solèneland
Âge : 39 Messages : 280 Localisation : Bretagne Inscription : 16/04/2008
| |
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Britney Spears Mer 8 Oct - 8:44 | |
| oui Dash, l'info circule sur le net que seule Britney pourrait "sauver la Star ac", car faute d'audience les primes s'écroulent. Britney en prime time = Audience assurée. |
|
| |
|