AccueilInsolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr - 13:50

sevenkenz a écrit:
Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Forumuf

Ah... D'accord, elle est donc là cette fameuse photo... Bon, ben, je crois que la réputation des parisiens pour ce qui est du gout de s'habiller est définitivement plombée auprès de tous les fans de resort Disney étrangers qui parcourent DCP...

On m'aurait dit que le car du C.E. de ThierryleDisneyen avait débarqué à DLP, je l'aurais cru...Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 53119

Bon, j'vous pardonne mais qu'on ne vous y reprenne plus ! (d'un autre côté, Philippe Gas et ses ambassadeurs sont pas prêts d'accepter de reposer à vos côtés pour les 10 prochaines années, le temps necessaire de laver l'affront...)

Okay, okay, poussez pas, c'est bon, je sors...

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Dcpleg26 Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 BannierePubFace Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr - 14:02

Je tiens à préciser que Tic portait un pull Disneyland... Et selon lui, d'autres portaient des vêtements Disney (si quelqu'un peut confirmer).

Je pense qu'après la photo ne me choque pas, les gens sont habillés avec des pulls simples, ou des chemises, ce qui est après tout normal pour un meeting décontracté....

Nous pouvons aussi noter la diversité capillaire...

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
SphinX

SphinX

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr - 19:22

Thedeejay a écrit:

2/ Ce sont les représentants des fans, donc il y a de fortes chances que ca soient les mêmes...

Ahem, donc toujours les mêmes qui en profiteront. Ca ne choque personne?
Et des représentants de fans, j'ignorais que ça existait ...

https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
http://www.rue-efteling.fr/
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr - 20:21

SphinX a écrit:
Thedeejay a écrit:

2/ Ce sont les représentants des fans, donc il y a de fortes chances que ca soient les mêmes...

Faudrait élire des délégués sinon va y avoir des histoires Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Icon_surprised
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr - 21:11

dlrp team a écrit:
Sevrynn a écrit:
Thedeejay a écrit:
Sevrynn a écrit:
Je peux poser une tite question ? 10 000/15 000 000 = 0,06%
Il y a une petite nuance à faire: 10 000 -> nombre de visiteurs sur un site sur Disney renommé en une petite semaine. Alors rassure toi que ces seules personnes touchent plus de monde que tu ne le pense Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Icon_biggrin
* combien de visiteurs uniques dans ces 10 000 et la je comptais pour ma part les 10 000 inscrits du forums.. sans compter les doubles ou triples comptes, les gens qui viennent pour l'univers disney et qui n'ont jamais mis les pieds au parc etc etc..
Et bien sur tout les fans sont SUR dcp, que fait tu du reste ? Les autres forums ou même simplement les fans ne parcourant pas le net !
tiens j'avais oublié de répondre.. certes mais tout les présents sur DCP ne sont pas forcement fan du forum.. et quand bien meme on multiplie par 10 le nombre de fan on est toujours une part négligeable de la fréquentation du parc... car je précise qu'a priori la les "fans pris en considération" sont ceux sensés être représentés par les représentants des forums/blog/site invités.. ça fait pas non plus des centaines de milliers de personnes..
Car explique moi comment un avis de fan non présent sur le net pourrait être ramené jusqu'à Gas ou autre "personnage de com" par un des représentants du net ?

SphinX a écrit:
Thedeejay a écrit:
disons que j'ai du mal également à me sentir représentée par des gens que je ne connais absolument pas et que je n'ai pas élu... la première peut etre sympa, les fois suivantes si ce sont toujours les mêmes des dents vont grincer ça fera un peu vendu.. Après de mon coté je m'en fiche un peu dans le sens où je ne demande rien à disney et que je sais très bien qu'il ne fera rien pour moi..

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr - 21:42

Sevrynn a écrit:

disons que j'ai du mal également à me sentir représentée par des gens que je ne connais absolument pas et que je n'ai pas élu...
Je ne sais pas comment je dois prendre cette remarque? Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Suspect

En plus d'être sapé comme un prince, il aurait fallu que vous m'ayez élu à la majorité. Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Icon_rolleyes

Détendez vous et arrêtez d'en faire des montagnes.
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr - 21:46

Mouetto a écrit:
Sevrynn a écrit:

disons que j'ai du mal également à me sentir représentée par des gens que je ne connais absolument pas et que je n'ai pas élu...
Je ne sais pas comment je dois prendre cette remarque? Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Suspect

En plus d'être sapé comme un prince, il aurait fallu que vous m'ayez élu. Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Icon_scratch

Détendez vous et arrêtez d'en faire des montagnes.

faut pas le prendre mal Wink j'exprime juste un avis Personnel..
juste que oui vous dirigez dcp un super forum toi , les modos et les admins, vous faites un travail d'enfer mais pour moi (après juste un avis personnel) vous ne me représentez pas vis à vis de DLP.. Si j'estime que mon avis doit être apporté à DLP (et encore je ne pense pas que ce soit le cas) ça devrait être soit par moi meme soit par quelqu'un que j'ai élu.
Je connais la notion de forum de fan, j'en administre un et en aucun cas je me prétends "représentante de mes forumeurs" vis à vis du sujet de mon forum..
Ce sont aux fans d'estimer s'ils ont besoin d'être représentés et si oui par qui Wink
Parce que jusqu'à preuve du contraire les modos sont nominés par le collège de modo ou les premiers par les admin et non par un vote "populaire" Smile

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Banniere-chronique-disney
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr - 21:54

Sevrynn a écrit:
disons que j'ai du mal également à me sentir représentée par des gens que je ne connais absolument pas et que je n'ai pas élu... la première peut etre sympa, les fois suivantes si ce sont toujours les mêmes des dents vont grincer ça fera un peu vendu.. Après de mon coté je m'en fiche un peu dans le sens où je ne demande rien à disney et que je sais très bien qu'il ne fera rien pour moi..

Quand on veut s'adresser aux communautés de fans présentes sur la toile, on s'adresse d'abord aux gérants/administrateurs/animateurs/journalistes/modérateurs de celles-ci non? Car ils peuvent transmettre les informations.

Ca ne veut pas dire que ce seront toujours les mêmes loin de là. Qui plus est il faut distinguer les opérations de communication (relai d'information, où le nombre de participants est limité) avec de vrais événements à destination du plus grand nombre.

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr - 22:02

Grandmath a écrit:
Sevrynn a écrit:

Quand on veut s'adresser aux communautés de fans présentes sur la toile, on s'adresse d'abord aux gérants/administrateurs/animateurs/journalistes/modérateurs de celles-ci non? Car ils peuvent transmettre les informations.

Ca ne veut pas dire que ce seront toujours les mêmes loin de là. Qui plus est il faut distinguer les opérations de communication (relai d'information, où le nombre de participants est limité) avec de vrais événements à destination du plus grand nombre.

certes ça je ne le remet pas en cause, mais c'est le terme représentant utilisé de-ci de-la qui m'a fait tiquer... c'est clair que c'est aux "personnes à responsabilités" d'être invitées car plus accessible et plus "visible" par le staff de DLP (à défaut d'élus).. Mais franchir allègrement le pas de "responsable de sites" à représentants de fans y'a une marche qu'il ne faut pas sauter aussi facilement.. car parmi ces "personnes invitées" toutes ne font pas forcement le consensus auprès desdits fans et donc avant de s'autoproclamer "représentant" il faudrait prendre un peu de recul sur la chose et se considérer comme simplement "responsables de sites"...
Tout est une question de termes utilisés de façon correcte ^^

julien59

julien59

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr - 22:15

reste a souhaiter que d'autre resposable de site consacrée a dlrp soit egalement inviter pour ce genre d'echanger, pas toujours inviter les mêmes
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr - 22:26

Sevrynn a écrit:

Je connais la notion de forum de fan, j'en administre un et en aucun cas je me prétends "représentante de mes forumeurs" vis à vis du sujet de mon forum..
Ce sont aux fans d'estimer s'ils ont besoin d'être représentés et si oui par qui Wink
Parce que jusqu'à preuve du contraire les modos sont nominés par le collège de modo ou les premiers par les admin et non par un vote "populaire" Smile
Un administrateur de tout forum est responsable de ce qui se passe sur son forum et est donc le garant de celui-ci.
Donc, si un administrateur est invité lors d'une réunion, il pourra légitimement parler en son propre nom, et également rapporter les avis (ou les tendances) exprimés sur son forum s'il est invité à le faire.
Ce qui est tout à fait logique puisque c'est lui qui est le plus à même de connaitre l'ensemble des avis partagés sur son forum.
Si un membre du forum est invité lors d'une réunion, celui-ci sera convié pour parler en son nom.

Sevrynn, je ne vois pas matière à polémiquer ou à jouer sur les mots comme tu le fais.
Ne t'inquiète pas, j'ai représenté l'ensemble de la communauté c'est-à-dire DCP (même si je ne fais pas l'unanimité) et non ta propre personne, si cela peut te rassurer.
DjSeto

DjSeto

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr - 22:33

Il serait bon, à l'avenir, de créer un topic spécial lors d'une future rencontre avec P.Gas, et de demander aux dcpistes leurs questions, avis, sentiments, ... sur DLP.
Comme ça nous auront notre "représentant" en sachant que nos avis ont été exprimés.
Bien sûr je pense bien que tout ne pourra pas être exposé s'il y a un trop grand nombre d'avis/questions, mais au moins cette fois-ci le terme "représentant" sera juste et clair.

Et pourquoi pas mettre tout ceci en commun avec les autres représentants de la communauté Disney afin d'éviter les doublons et ainsi avoir le plus d'informations possible en toute clarté.

Dernière édition par DjSeto le Lun 19 Avr - 22:39, édité 1 fois
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr - 22:38

Mouetto a écrit:
Sevrynn a écrit:

Un administrateur de tout forum est responsable de ce qui se passe sur son forum et est donc le garant de celui-ci.
Donc, si un administrateur est invité lors d'une réunion, il pourra légitimement parler en son propre nom, et également rapporter les avis (ou les tendances) exprimés sur son forum s'il est invité à le faire.
Ce qui est tout à fait logique puisque c'est lui qui est le plus à même de connaitre l'ensemble des avis partagés sur son forum.
Si un membre du forum est invité lors d'une réunion, celui-ci sera convié pour parler en son nom.

Sevrynn, je ne vois pas matière à polémiquer ou à jouer sur les mots comme tu le fais.
Ne t'inquiète pas, j'ai représenté l'ensemble de la communauté c'est-à-dire DCP (même si je ne fais pas l'unanimité) et non ta propre personne, si cela peut te rassurer.
Bon j"arrête là car a priori je désigne des gens dans mes messages sans le vouloir et ça a le don de m'exasperer..

koLp

koLp

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Lun 19 Avr - 22:52

Sevrynn a écrit:
Grandmath a écrit:
Sevrynn a écrit:

certes ça je ne le remet pas en cause, mais c'est le terme représentant utilisé de-ci de-la qui m'a fait tiquer... c'est clair que c'est aux "personnes à responsabilités" d'être invitées car plus accessible et plus "visible" par le staff de DLP (à défaut d'élus).. Mais franchir allègrement le pas de "responsable de sites" à représentants de fans y'a une marche qu'il ne faut pas sauter aussi facilement.. car parmi ces "personnes invitées" toutes ne font pas forcement le consensus auprès desdits fans et donc avant de s'autoproclamer "représentant" il faudrait prendre un peu de recul sur la chose et se considérer comme simplement "responsables de sites"...
Tout est une question de termes utilisés de façon correcte ^^

Je ne vois justement pas, personnellement, où se situe le problème puisque, in fine, la limite (qui est la tienne apparemment) n'a pas été dépassée.

A mes yeux, cette "réunion" n'a été qu'une simple entrevue avec un simple échange d'idées, une rencontre et pas une table ronde avec mise en place d'objectifs type qui pourraient changer quelque chose de primordial pour le fan lambda qui me/te/nous concerne. C'est pour ça que ça soit Grandmath, Mouetto, X ou Y qui y ait assisté, je ne vois pas où est le problème. Bien au contraire ! (C'est pourquoi je cite le message de Grandmath avec le tiens).

Enfin, il ne m'a pas semblé que quelqu'un se soit proclamé représentant de fans ou autres (à moins que j'ai loupé une ligne)Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Icon_exclaim
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Mar 20 Avr - 0:39

Thedeejay a écrit:
1/ Il se seraient dit à bientôt en parlant de TSPL

Retlaw

Retlaw

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Mar 20 Avr - 0:49

koLp a écrit:
Enfin, il ne m'a pas semblé que quelqu'un se soit proclamé représentant de fans ou autres (à moins que j'ai loupé une ligne)Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Icon_exclaim
Sevrynn a écrit:
Thedeejay a écrit:
1/ Il se seraient dit à bientôt en parlant de TSPL
Thedeejay n'est pas sur la photo. Or, aucune personne sur la photo ne s'est proclamée représentant de fans.

Ce qui suit n'est absolument pas à prendre comme une attaque personnelle :

Là encore, nous voyons la différence de point de vue : A savoir Thedeejay qui les considère comme tel (et doit donc se sentir représenté), et toi qui ne te sent pas représentée.

Il faut faire la différence entre une tendance générale (ce que pense les fans) et l'opinion personnelle (ce que pense UN fan).
Si vous ne vous sentez pas représenté, libre à vous, si vous voulez donner votre opinion, d'écrire une lettre à la direction de DLP. Ils en tiendront peut etre compte.
En revanche, si elle va à l'encontre de ce que pense la majorité, à mon avis, elle restera lettre morte.

Je rejoins bon nombre de personnes qui disent/pensent que les représentants de média internet de taille/renommée conséquente sont les plus à même de dire ce que pense la communauté de fans en synthétisant ce qui ce dit sur leurs site/forum/...
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Jollyroger

Jollyroger

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Mar 20 Avr - 2:23

Bon allé ... Jolly qui a horreur de la pensée unique et formatée va encore mettre son grain de sel …

Remettons tout d'abord les choses dans l'ordre : Arrêtez de fantasmer sur les ambitions de la direction de DLP à l'encontre des fans ... elle n'a qu'un but : cibler un business!

La simple idée qu'un dirigeant aussi rompu que PG puisse prendre conseils auprès de fans ou y soumettre ses choix et sa vision, est totalement candide, cela remettrai totalement en cause la légitimité de la direction d'EDSA. Ca ne ferait pas très sérieux lol.

Pour avoir plusieurs fois eu l'occasion d'échanger avec l'homme je peux vous garantir qu'il ne laisse aucune place au doute ni à la remise en question dans ses choix stratégiques, et c'est bien la le minimum qu'on attend d'un patron.

Donc arrêter de rêver à des pseudos conseils de surveillance de fans ou la pensée dcpienne aurait droit de citer, qui n'existerons jamais ... ou alors je solde mes actions dans l'instant!

Alors même si on fait beaucoup de bruit pour pas grand chose je tiens quand même à m'adresser en mon nom propre à ceux qui se sentiraient investis d'un pouvoir divin … comme je l'avais fait à l'époque du CVDLP.

Si ces rencontres informelles permettent à quelques fans collectionneurs d'avoir des pins et des jus de pommes gratos tant mieux lol... Mais qu'aucun de ceux ci ne se sente investi par un pseudo dictat auto proclamé d'un quelconque pouvoir de représentativité du fan que je suis et encore moins en mettant en avant sa qualité de modo ou d'administrateur de site internet... car tous autant que nous sommes, nous sommes pour la plupart inscrits sur plusieurs autres forums ... et je n'ai adhéré à aucun "courant de pensée" dcpiens en m'inscrivant ici.

Je rejoins Sévrynn dans sa réflexion en soulignant qu'aucun représentant ne peut prétendre à une quelconque légitimité si il n'a été désigné par la population qu'il prétend représenter. Et aucun représentant ne peut avoir de parti pris, ce qui exclus à mon sens toutes les personnes qui serait liées contractuellement à Disney (les CM).

Mouetto et GM vous avez toute ma sympathie pour votre investissement passionné dans ce forum, mais comme beaucoup ici, bien que membre de DCP, je ne me reconnais pas forcément dans vos opinions Disneyennes … et c'est bien la richesse d'un forum.
Par contre je vous rejoint dans l'idée d'une représentation uniques et privilégiée entre les interlocuteurs Fans et Disney, c'est le minimum pour donner un minimum de crédit à cette belle démarche, quelqu'en soit la finalité.

Jolly
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Mar 20 Avr - 9:23

DjSeto a écrit:
Il serait bon, à l'avenir, de créer un topic spécial lors d'une future rencontre avec P.Gas, et de demander aux dcpistes leurs questions, avis, sentiments, ... sur DLP.
Comme ça nous auront notre "représentant" en sachant que nos avis ont été exprimés.

Bien sûr je pense bien que tout ne pourra pas être exposé s'il y a un trop grand nombre d'avis/questions, mais au moins cette fois-ci le terme "représentant" sera juste et clair.

Et pourquoi pas mettre tout ceci en commun avec les autres représentants de la communauté Disney afin d'éviter les doublons et ainsi avoir le plus d'informations possible en toute clarté.

L'idée de DjSeto me plaît bien, quand pensez-vous ?
M-O

M-O

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Mar 20 Avr - 9:40

peter49 a écrit:
Pour ma part, pas d'heure particulière, je pense à toute heure et en tous lieux, principalement dés qu'il y en a besoin!

Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur °O° Smile.
Ma critique du "(Le) Conte de la princesse Kaguya" sur CinéCoulisses.fr
Ma critique de "Dragons 2" sur CinéCoulisses.fr
Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Ban_cc Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Mecfille
http://www.cinecoulisses.fr/
peter49

peter49

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Mar 20 Avr - 9:44

M-O a écrit:
peter49 a écrit:
Pour ma part, pas d'heure particulière, je pense à toute heure et en tous lieux, principalement dés qu'il y en a besoin!

Merci M-O de ta collaboration et de la rapidité de ta réponse.Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 7232
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Mar 20 Avr - 9:46

peter49 a écrit:
DjSeto a écrit:

Equivalent du famieux "cahiers des doléances" que les délégués du personnel remettent à la direction...Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Icon_smile

Oui c'est le seul moyen que tous les avis soient pris en considération

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Thedeejay

Thedeejay

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Mar 20 Avr - 10:47

C'est dingue comme un message écrit sur un forum est toujours interprété comme une conspiration des illuminatis...

Je reformule: ce sont les portes paroles non officiels de Disney au près des fans. Bon ok, je ne sais pas comment le dire autrement, puisque la plupart sont loin d'être des vrai portes paroles. M'enfin, quand je dis représentant des fans, ca veut dire qu'ils étaient nos yeux et nos oreilles durant ce meeting, et a la base, j'ai cru comprendre que le but n'était pas de communiquer avec des fans, mais avec des webmasters de sites de fans.

Maintenant, questions aux participants:

• Votre avis vous à t'il été demandé? Et si oui, sera t'il vraiment pris en compte?
  • Avez vous soumis des idées particulières?
  • et enfin, ai-je raison sur le véritable but de cette rencontre?
PS: non, inutile d'interpreter quoi que ce soit dans ce message, je suis pas frais ce matin et donc je ne suis pas spécialement concentré sur ce que je dis.

Disneytheque.com :: Mousta.ch
http://www.disneytheque.com
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Mar 20 Avr - 11:03

Thedeejay a écrit:
Je reformule: ce sont les portes paroles non officiels de Disney au près des fans. Bon ok, je ne sais pas comment le dire autrement, puisque la plupart sont loin d'être des vrai portes paroles. M'enfin, quand je dis représentant des fans, ca veut dire qu'ils étaient nos yeux et nos oreilles durant ce meeting, et a la base, j'ai cru comprendre que le but n'était pas de communiquer avec des fans, mais avec des webmasters de sites de fans.

Je vais reprendre encore une fois le compte-rendu synthétique de cette rencontre, une rencontre informelle durant laquelle les Ambassadeurs ont présenté dans l'intimité, à plusieurs webmasters et administrateurs de sites de fans Disney les nouveautés de la nouvelle saison. Une rencontre symbolique durant laquelle Philippe Gas est venu saluer les personnes présentes et en a profité pour échanger avec eux sur certains sujets qui leur tenaient à cœur, et qui sont souvent débattues sur leur plateforme (et j'étais présent, je peux garantir que les personnes présentes remontaient les questions ou avis de leurs lecteurs!). Une des préoccupations récurrentes des fans (et sites de fans) étant que "Disney" (quelque entité que ce soit) ne se préoccupe pas de leur existence ni de leurs avis, idées, opinions, critiques, envies etc… il leur a été démontré le contraire. DLP lit les sites et forums, et reconnaît que les fans sont les premiers ambassadeurs de la société auprès du public. Alors non, il n'y a pas eu de conférence de presse à Bercy pour pouvoir accueillir tous les fans, mais vous pigez l'idée. Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Icon_wink

Pour le reste c'est vraiment jouer sur les mots (représentant, représenter, élu, porte parole…moi-même je n'ai pas de définition à donner aux gens qui étaient présent ce jour là), et je trouve vraiment dommage que certaines personnes qu'au demeurant je respecte beaucoup sur DCP de par la pertinence de leurs posts (même quand je ne suis pas d'accord avec), fassent semblant de ne pas comprendre et s'engagent dans une fausse polémique.

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
https://www.disneycentralplaza.com
Blue Sky

Blue Sky

Masculin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Mar 20 Avr - 11:25

C'est clair que certains veulent quoi ? Que Disney invite les 10 000 membres de dcp ? Quoi de plus logique que de passer par les Admins et modos du forum ( surtout que c'est une rencontre avec les webamsteurs des plus gros sites Disney ) C'est un début, vous ne laissez même pas le temps de voire comment évolue les choses ( ce n'est que la première rencontre ! ) Bref si sa en déplait a certains et bien créer votre forum, vous y serez admin et avec 10 membres et 20 messages vous aurez peux être le droit a une place avec les autres grands webmasters. Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Icon_razz

Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Horlog11Mar 20 Avr - 18:50

dlrp team a écrit:
C'est clair que certains veulent quoi ? Que Disney invite les 10 000 membres de dcp ? Quoi de plus logique que de passer par les Admins et modos du forum ( surtout que c'est une rencontre avec les webamsteurs des plus gros sites Disney ) C'est un début, vous ne laissez même pas le temps de voire comment évolue les choses ( ce n'est que la première rencontre ! ) Bref si sa en déplait a certains et bien créer votre forum, vous y serez admin et avec 10 membres et 20 messages vous aurez peux être le droit a une place avec les autres grands webmasters. Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans! - Page 6 Icon_razz
[HS]
Spoiler:
Enfin bref j'attends la prochaine réunion pour voir où tout ça mène et si il y aura des débouchés à ces discussions informelles..

Insolite: Quand Disneyland Paris rencontre ses fans!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant