| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gpdloic
| |
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| |
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Mai 2011 - 20:18 | |
| oui et moi, les odeurs je suis super sensible. je les garde longtemps dans le nez et c'est embètant. je me demande si ce ne sont pas les conduits d'evacuation des cuisines qui passent a proximité. |
|
| |
marmotte44
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Mai 2011 - 20:24 | |
| Je ne sais pas si ces odeurs sont vraiment des odeurs de cuisine, ou alors celles que j'ai senti fin janvier était plutôt inquiétantes dans ce cas là J'étais chambre 7202, aucun problème dans la chambre, mais dans le couloir, une odeur vraiment très forte d'égouts, je ne suis pas très sensible d'habitude mais là, ça prenait vraiment à la gorge Je n'y suis pas retournée depuis (hélas!) donc je ne sais pas si c'est le même problème que certains/certaines ont rencontré, en tout cas, ça fait un peu tâche. Mais bon, tant que l'odeur restait dans le couloir, ça ne m'a pas tellement embêtée. Le reste de l'hôtel était tellement impeccable que ça rattrapait ce petit défaut. |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 3 Mai 2011 - 21:00 | |
| - gpdloic a écrit:
- c'est vrai que le cc, ça commence a faire cherot et il y a surement aussi des souris au dlh.partout ou tu as de la bouffe, tu as des rats et des souris.c'est la vie. et en plus au dv, ils ont des ecuries donc du grain, ces petites betes ne doivent pas manquer.
[HS] +1 Dailleurs je confirme j'ai vu une petite souris se promener dans les cuisine de l'Inventions au Disneyland Hotel . [/HS] En tout cas bravo a DHNY Fan et DLRP Pages pour tous ces renseignements. Vous êtes super calés sur cet hôtel ! Derniers séjours : Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! |
|
| |
Grizzli
Âge : 40 Messages : 906 Localisation : Strasbourg Inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 4 Mai 2011 - 14:39 | |
| Bonjour
Puisque j'ai vu que certains d'entre vous connaissaient les types de chambres, existe t-il des chambres avec un lit king size, vue lac, dans les étages supérieurs (septième et huitième) ?
Merci d'avance
Dernière édition par Grizzli le Mer 4 Mai 2011 - 22:54, édité 2 fois |
|
| |
nicosnic
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 4 Mai 2011 - 23:27 | |
| Merci DHNY Fan et DLRP Pages pour tous ces renseignements utiles ! Plus que 11 jours avant mon séjour, je ne tiens déjà plus en place. Par contre, j'espère juste que je ne croiserai pas de souris et qu'il n'y aura pas de mauvaises odeurs. Je crois les doigts |
|
| |
nicosnic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 5 Mai 2011 - 0:00 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- nicosnic a écrit:
- Juste pour confirmer, il y a bien un lecteur dvd dans les chambres l'ESC?
Non, pas de lecteur DVD. Mince ce n'est qu'au CC alors |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 5 Mai 2011 - 8:32 | |
| - nicosnic a écrit:
- DLRP Pages a écrit:
Non, pas de lecteur DVD. Mince ce n'est qu'au CC alors Les lecteurs dvd sont dans les suites, enfin, il me semble, j'ai un vague souvenir de sa présence, à moins que je confonde avec mes anciens séjours au CC ?.....il me semble pourtant me rappeler d'un lecteur dvd au dessus d'un ecran plat. |
|
| |
nicosnic
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 5 Mai 2011 - 10:34 | |
| alors concernant ce fameux lecteur DVD et écran plat c'est dans la chambre 2405 au CC au DLH que la photo a été posté ici page 10 http://disneycentralplaza.com/t15749p180-disneyland-paris-sejour-au-disneyland-hotel-chambre-castle-club-vue-parc-du-12-au-14-mai-2010-4eme-partie-en-page-10#791474 |
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 5 Mai 2011 - 14:50 | |
| bonjour, En ce qui me concerne je ne connais que l'ESC mais j'ai adoooooré j'y retourne dans 2 semaines et je croise les doigts pour pouvoir upgrader je crois que j'en aurais pour 300e environ pour 2 nuits mais ce n'est rien à côté des avantages : VIP pass qui sont très très utiles surtout avec de jeunes enfants qui ne sont pas très patients dans les filles d'attente et les personnages au petit dejeuner c'est le top pour eux, bref je suis sous le charme de cet hôtel. A noel j'étais juste à côté du lounge et je n'ai jamais senti d'odeur de cuisine. |
|
| |
gpdloic
| |
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 5 Mai 2011 - 18:09 | |
| - gpdloic a écrit:
- ce n'est pas des odeurs de cuisine , ça pue carrement.
cette odeur était trés présente en 2009, elle a disparu depuis 1 an environ car on ne sent plus rien, cette odeur ne se trouvait qu'à l'etage ESC alors la presence du lounge devait créer un problème de ventilation, enfin je suppose, il arrive qu'ils fassent des gaufres, des crepes ou des beignets, cela ressemblait à une odeur d'huile trop chauffée et un peu rance . Au 7ieme et 8ieme il n'y a aucune odeur du moins jusqu'en mars date de mon dernier passage. |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 5 Mai 2011 - 18:25 | |
| - tite_val2 a écrit:
- Merci DHNY Fan et DLRP Pages pour tous ces renseignements utiles !
Plus que 11 jours avant mon séjour, je ne tiens déjà plus en place. Par contre, j'espère juste que je ne croiserai pas de souris et qu'il n'y aura pas de mauvaises odeurs. Je crois les doigts
Jusqu'à présent, je n'ai vu aucune souris dans les chambres que ce soit au 6, 7 ou 8ième étage, j'en ai aperçu une en décembre mais en bas au New York city bar, il faisait tellement froid qu'on comprend qu'elle cherche le chaud, aucun client ne s'en ai aperçu mais les serveurs l'avait repéré, d'ailleurs le serveur a vu qu'on suivait la souris des yeux, il est venu nous en parler discretement, nous avons plutot trouvé la situation amusante sauf ma femme qui ne voulait surtout pas qu'elle vienne sous notre table ! le lendemain j'ai discuté au lounge avec la numero 2 de l'hotel. Elle savait que nous étions la veille au bar, elle nous a tout de suite parlé de ce problème de souris, trés souvent une société vient pour cela mais c'est trés difficile de s'en séparé à 100 % surtout l'hiver avec les températures qu'il fait la bas. Comme l'a dit Gpdloic, elles ont de quoi manger et de quoi se cacher, n'oublions pas que pour elles ,c'est aussi un pays plein de magie La personne n'a pas caché que les nuisibles étaient un problème dans tous les hotels du resort, ce qui explique que certains en ont vu au DLh maintenant n'en faites pas une psychose, des nuisibles y'en a partout même chez vous |
|
| |
marmotte44
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 5 Mai 2011 - 20:59 | |
| - mickey83 a écrit:
- gpdloic a écrit:
- ce n'est pas des odeurs de cuisine , ça pue carrement.
cette odeur était trés présente en 2009, elle a disparu depuis 1 an environ car on ne sent plus rien, cette odeur ne se trouvait qu'à l'etage ESC alors la presence du lounge devait créer un problème de ventilation, enfin je suppose, il arrive qu'ils fassent des gaufres, des crepes ou des beignets, cela ressemblait à une odeur d'huile trop chauffée et un peu rance . Au 7ieme et 8ieme il n'y a aucune odeur du moins jusqu'en mars date de mon dernier passage. Tant mieux si l'odeur a disparu. Merci beaucoup pour l'info. |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 5 Mai 2011 - 22:27 | |
| - mickey83 a écrit:
- tite_val2 a écrit:
- Merci DHNY Fan et DLRP Pages pour tous ces renseignements utiles !
Plus que 11 jours avant mon séjour, je ne tiens déjà plus en place. Par contre, j'espère juste que je ne croiserai pas de souris et qu'il n'y aura pas de mauvaises odeurs. Je crois les doigts
Jusqu'à présent, je n'ai vu aucune souris dans les chambres que ce soit au 6, 7 ou 8ième étage, j'en ai aperçu une en décembre mais en bas au New York city bar, il faisait tellement froid qu'on comprend qu'elle cherche le chaud, aucun client ne s'en ai aperçu mais les serveurs l'avait repéré, d'ailleurs le serveur a vu qu'on suivait la souris des yeux, il est venu nous en parler discretement, nous avons plutot trouvé la situation amusante sauf ma femme qui ne voulait surtout pas qu'elle vienne sous notre table ! le lendemain j'ai discuté au lounge avec la numero 2 de l'hotel. Elle savait que nous étions la veille au bar, elle nous a tout de suite parlé de ce problème de souris, trés souvent une société vient pour cela mais c'est trés difficile de s'en séparé à 100 % surtout l'hiver avec les températures qu'il fait la bas. Comme l'a dit Gpdloic, elles ont de quoi manger et de quoi se cacher, n'oublions pas que pour elles ,c'est aussi un pays plein de magie La personne n'a pas caché que les nuisibles étaient un problème dans tous les hotels du resort, ce qui explique que certains en ont vu au DLh maintenant n'en faites pas une psychose, des nuisibles y'en a partout même chez vous Boah, mieux vaut prendre ça avec le sourire que l'inverse Il paraît que les souris sont très propres donc, je ne m'en fais pas Par contre, si j'en rencontre une dans la chambre, ça risque de mal tourner. Sauf si bien évidemment, c'est la grande souris... ben oui...Mickey Il paraît que l'hôtel est quasiment complet entre le 15 et le 17 mai. J-10 !!!!!!!!!! |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 5 Mai 2011 - 23:51 | |
| Aloha à tous De retour d'un séjour 3J/2N au NY avec Upgrade à l'ESC à l'arrivé. Arrivé Lundi départ Mercredi. Voici un feedback, désoler pour le pavé lol. Lundi:Après un passage à la réception principale on nous oriente vers celle de l'ESC après demande de l'upgrade. Reçus par Alex qui est très sympa, cool et efficace qui s'occupe de tout, nous fait une présentation tout ca tout ca. Un petit tour au parc et de retour vers 16h pour prendre la chambre, la demoiselle de la réception nous accompagne à celle-ci en nous présentant l'étage (E.S Lounge...). Le temps de posé les affaires et direction l'ESL pour prendre le gouter et faire une pause (debout depuis 4h30 du matin, la fatigue se ressent). Après un petit jus d'orange (beaucoup trop sucré à mon gout) et 1-2 viennoiserie et c'est repartis pour le parc. Retour à l'hôtel tard le soir après avoir fait un tour de tout les hôtels de nuit pour les visités. Lumière tamisé et pièce en chocolat, c'est mignon et ca fait plaisir comme attention. Du cou un petit thé et un café avant de faire dodo. Mardi:Petit déj: Je croise Pluto qui part et on déjeune avec Dingo qui nous à bien fait rire. Super sympa également, prend le temps de faire la pause photo.... Petit déjeuner plus copieux qu'à notre visite de Halloween (en mode normale pas d'ESC) où on nous avais fait prendre le petit dej au centre de convention donc pas de base de comparaison pour dire si il est plus copieux ou non qu'en bas car je ne sais même pas si le petit déj qu'on avait eu au centre de convention est identique au ptit dej "normale". Vers 19h30 retour à l'hôtel: On passe à la réception pour 2-3 infos où Cyril nous reçoit, on lui fait part d'absence d'eau chaude depuis la veille au soir, il y à eu apparemment un problème de centrale d'eau chaude sur le parc, l'hotel NY n'ayant pas été le seul touché donc pas de soucis au moins on sait pourquoi ^^. Direction la chambre et on se demande si le ménage à été fait, rien à bouger depuis le matin. Juste les serviette pliées, poubelle vidée et lit fait. Les tasses à café et thé sont resté sale sur la table basse. Flacon de gel douche laissé vide et non réapprovisionné et d'autre soucis de ménage qui commence à s'accumuler et me taper sur les nerfs. Je descend à la réception où j'explique tranquillement à Cyril qui n'y est pour rien et s'occupe de tout. Le temps de remonté à la chambre chercher la copine pour allé au Lounge pour un café avant soirée Buffalo Bill (je vous épargne le feedback concernant ce sujet car topic dédié) et quelqu'un nous apporte les gels douches... les tasses restent sur la tables et seront changer pendant notre absence à la soirée Buffalo. Fin de soirée retour à l'hôtel, enfin une douche chaude . Mercredi:petit déj: En compagnie de Minnie, RAS, personnel toujours aussi aimable. Check out rapide, on fait part des petits soucis qu'on à eu à la 4ème personne différentes qu'on voit à la réception de l'ESC qui est gêné par les soucis de ménage dont on lui fait part. J'ai toute conscience qu'il n'y est pour rien, il a pris note des commentaires dont j'ai également fait part sur le petit retour qu'on donne à la réception. Bilan:Les +:- Le personnel super aimable, souriant et attentionné. - Les VIP FP qui nous ont grandement facilité le séjour. - L'ES Lounge où là aussi le personnel est super cool, sympa de pouvoir prendre un verre ou un gouter pour reprendre des forces. Juste ca aurait été sympa avec une vue Lac pour donner un cadre plus intime et romantique et pour aussi donner un aperçus de la vue qui peu donner envie de la prendre par la suite pour la chambre. - La chambre rien de spé , elle est identique à une chambre standard avec la cafetière en + et quelques bricoles comme kit de rasage ou brosse à dent et sel de bain en +. Les - :- panne d'eau chaude pendant notre séjour (la faute à pas de bol) - L'incompétence ? du personnel de ménage... Aller pour le sport je fait la liste car déjà notre précédent séjour c'était une blague au niveau du ménage: Etat des lieux:* sucre en poudre retrouver sur le plateau où est la cafetière, donc n'a pas été ou mal nettoyer. * tache de café sur la grille de la cafetière * Eau déjà présente dans le réservoir de la cafetière ? Là par contre je ne sais pas si c'est préparé avant l'arrivé du client ou si ce n'est qu'elle n'à pas été vidée, aucune idée. * poussière sur les meubles * carnet de note vers le téléphone gribouillé sauf les 2-3 premières pages * crayon de couleur retrouvé au bas du canapé Pendant le séjour:* tasse laissé sale et table basse non nettoyer quand on est rentré le soir le 2ème jour * flacon de gel douche laissé vide et non changer, pourtant le reste à été changer au niveau des vasques, allez comprendre... * le pommeau de douche est rester au fond de la baignoire tel quel depuis le matin donc suggère aucun nettoyage fait. Conclusion:Bon séjour et bonne impression sur l'ESC, le personnel adorable et l'ES Lounge est cool pour prendre le petit déj dans le calme et boire un verre tranquille après une longue journée. Par contre va falloir vraiment faire quelque chose sur le ménage et l'entretien car pour le prix c'est du grand foutage de gueule, encore plus en ESC où là c'est inadmissible de rentré et de voir les tasses sales ect.... car pour le prix De plus cela met mal à l'aise le reste du staff qui ni est pour rien mais qui est en contact avec le client. Enfin bon en tout cas je remercie tout le staff (réception et au Lounge) car ils ont tous été au top |
|
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Ven 6 Mai 2011 - 9:48 | |
| J'ai eu le même problème que toi Chris01 pour les tasses de café, etc. Le set n'était jamais nettoyé ou réapprovisionner. En fait, ce n'est pas le service de ménage qui s'en occupe, mais le service d'étage (ou "room service"). Et ceux-ci n'osent pas entrer dans la chambre, il faut donc placer le tout dans le couloir, à côté de ta porte.
J'avais préféré les appeler pour leur dire de débarrasser/réapprovisionner le plateau dans la chambre, car il y a toujours des malins qui choutent dans les plateaux dans les couloirs. Et ben non, même en appelant, en insistant : rien ! J'ai du aller m'exprimer de vive voix "en bas". Et là, ô miracle, c'est fait.
Pour les produits de bain, ils faut tous les planquer sinon ils ne réapprovisionnent pas.
Mais oui, il est juste de dire que l'hôtel est charmant et classe, le personnel accueillant et souriant, mais des services de ménage et de maintenance déplorables. |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 7 Mai 2011 - 11:03 | |
| Bonjour ! Quelqu'un pourrait scanner la page des tarifs du newyork s'il vous plaît ? Je n'arrive pas à accéder à la brochure en ligne ... =-/ Merci d'avance ! BisoUS ! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
|