| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julie54
Âge : 48 Messages : 558 Localisation : Meurthe et Moselle Inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 25 Mai 2011 - 15:00 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- On ne trouve plus le mail d'aucun hôtel sur DCP, il faut passer par Communication Visiteurs pour nos demandes. On constate sur le forum qu’énormément de membres demandent ces adresses non pas pour des demandes particulières (situation particulière, allergie, etc.) ou de services supplémentaires payants (ballons, fleurs, etc.) mais pour des demandes de gestes commerciaux (surclassement, petites attentions, etc.). Ce nombre de demandes frôlent l'abus du côté de Disney.
Tout ça pour dire : n'en abusez pas. Sinon au final, personne n'aura plus rien du tout. On peut gentiment signaler qu'on vient régulièrement, mais ça reste à la discrétion de l'hôtel, et il ne faut pas se montrer insistant même si l'on a pas de réponse. J'invite donc ceux qui possèdent déjà ces adresses à se poser la question sur la nécessité de la communiquer à ceux qui en font la demande, avant de leur dire un "oui" immédiat. désolé, c'est la première fois que je la donne |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 25 Mai 2011 - 15:12 | |
| - Julie54 a écrit:
- désolé, c'est la première fois que je la donne
Je préférais juste faire un rappel pour que les gens n'abusent pas trop. Si la demande est justifiée, pas de soucis. |
|
| |
tipimous
Âge : 45 Messages : 9 Localisation : Liège - Belgique Inscription : 24/05/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 25 Mai 2011 - 15:22 | |
| @ Disney's HeaveN
je ne sais plus ou j'ai vu que c'etais 60€ je crois l'avoir lu sur le forum mais je ne sait plus ou.
sur le site disney il disent que le service voiturier est payant mais ne disent pas combien... (surprise...)
|
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 25 Mai 2011 - 16:03 | |
| 60€ cela m'étonnerait aussi, c'est dément : le prix du Premium Fastpass ! A ce prix là, c'est Minnie qui t'accueille et tapis rouge j'espère. |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 25 Mai 2011 - 16:10 | |
| Sure de moi le fastpass premium est a 60€ par pers et par jour j ai appelé l hôtel pour avoir confirmation et la vente dépend de l affluence dans le parc fastpass que seuls le NY, DLH vendent a part le city hall me semble t il |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 25 Mai 2011 - 18:32 | |
| Je ne crois pas que c'est en vente au NY, j'ai un doûte... Mais la conciergerie du DLH et City Hall en vendent, ça pas de soucis ( selon disponibilité ). "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
mariecg
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 25 Mai 2011 - 18:53 | |
| - DLRP Pages a écrit:
- On ne trouve plus le mail d'aucun hôtel sur DCP, il faut passer par Communication Visiteurs pour nos demandes. On constate sur le forum qu’énormément de membres demandent ces adresses non pas pour des demandes particulières (situation particulière, allergie, etc.) ou de services supplémentaires payants (ballons, fleurs, etc.) mais pour des demandes de gestes commerciaux (surclassement, petites attentions, etc.). Ce nombre de demandes frôlent l'abus du côté de Disney.
Tout ça pour dire : n'en abusez pas. Sinon au final, personne n'aura plus rien du tout. On peut gentiment signaler qu'on vient régulièrement, mais ça reste à la discrétion de l'hôtel, et il ne faut pas se montrer insistant même si l'on a pas de réponse. J'invite donc ceux qui possèdent déjà ces adresses à se poser la question sur la nécessité de la communiquer à ceux qui en font la demande, avant de leur dire un "oui" immédiat. c'etait juste pour demander une prestation payante pas de soucis c'est pas pour autre chose mais je comprends Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 26 Mai 2011 - 13:59 | |
| Bonjour à tous, Voilà ça y est je suis rentrée notre séjour est fini Mais c'était vraiment génial, l'hôtel parfait comme la dernière fois, accueil charmant, personnel très sympathique, ... bref le rêve. J'ai passé 4 joursà Disney, le premier jour comme nous arrivions dans l'après midi nous sommes allés à l'hôtel kyriad et les 3 jours suivants à l'hôtel New York à l'ESC. En arrivant j'ai demander à upgrader coup de chance pour moi il restait de la place j'ai donc payé le supplément pour pouvoir profiter de tous les privilèges de l'ESC. Nous avons vraiment adoré cet hôtel et nous y retournerons très certainement. Voilà en quelques mots mes impressions, je reviendrais avec plus de détails plus tard il faut que je vide les valises |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
floflo44
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 26 Mai 2011 - 14:24 | |
| - *PA/dream a écrit:
- COntente pour toi !!
Tu as payé combien pour être upgrader ?? BisouS ( et un ptit TR peut être ??? ^^ ) Tu payes la différence entre le prix de la chambre standard et le prix de la chambre ESC selon la période de ton séjour. En ce qui me concerne environ 350€ de supplément pour 3 jours / 2 nuits 2 adultes et 2 enfants ( moins de 7 ans ). Avec de jeunes enfants nous estimons que les vip fastpass sont indispensables car il est impossible de les tenir dans une file d'attente plus de 20 à 30 min. Ensuite le petit déjeuner avec les personnages est un moment privilégié pour eux . Puis le temps que l'on gagne sur le parc nous permet aussi de rentrer faire une pause à l'hôtel et prendre un petit gouter avant d'y retourner en fin d'après midi, bref à mon sens tous ces avantages valent bien ce supplément. En ce qui concerne les bagages j'ai lu que la question était posé plus haut, j'ai laissé mes bagages à la réception le matin et je les ai retrouvé dans ma chambre l'après midi. |
|
| |
boulette83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 26 Mai 2011 - 20:25 | |
| - floflo44 a écrit:
- *PA/dream a écrit:
- COntente pour toi !!
Tu as payé combien pour être upgrader ?? BisouS ( et un ptit TR peut être ??? ^^ ) Tu payes la différence entre le prix de la chambre standard et le prix de la chambre ESC selon la période de ton séjour. En ce qui me concerne environ 350€ de supplément pour 3 jours / 2 nuits 2 adultes et 2 enfants ( moins de 7 ans ). Avec de jeunes enfants nous estimons que les vip fastpass sont indispensables car il est impossible de les tenir dans une file d'attente plus de 20 à 30 min. Ensuite le petit déjeuner avec les personnages est un moment privilégié pour eux . Puis le temps que l'on gagne sur le parc nous permet aussi de rentrer faire une pause à l'hôtel et prendre un petit gouter avant d'y retourner en fin d'après midi, bref à mon sens tous ces avantages valent bien ce supplément.
En ce qui concerne les bagages j'ai lu que la question était posé plus haut, j'ai laissé mes bagages à la réception le matin et je les ai retrouvé dans ma chambre l'après midi.
Et donc ce tarif c'etait pour 2 ou 3 nuits ? Et sejours: - Spoiler:
CC du 4 au 7 mars 2015 NYH 3 mars 2015 CC le 23 novembre 2014 Explorer/Sequoia DLH en standard 21-22 novembre 2014 CC Disneyland Hotel vue parc le 2 et 3 janvier 2014 Disneyland hotel chambre standard le 1er janvier 2014 New york du 19 au 21 octobre 2013 pour Haloween CC Disneyland Hotel en junior suite du 18 au 20 juin 2013 New york du 16 au 18 juin 2013 CC Disneyland hotel vue parc du 9 au 11 dec 2012 sequoia lodge 8 dec 2012 CC Disneyland hotel 8 au 10 dec 2011 Cheyenne 7 dec 2011 New york 20 au 22 juin 2011 New york 4 au 6 fev 2011 NPBC 10 au 12 janvier 2010
|
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 26 Mai 2011 - 20:33 | |
| - boulette83 a écrit:
- floflo44 a écrit:
Tu payes la différence entre le prix de la chambre standard et le prix de la chambre ESC selon la période de ton séjour. En ce qui me concerne environ 350€ de supplément pour 3 jours / 2 nuits 2 adultes et 2 enfants ( moins de 7 ans ). Avec de jeunes enfants nous estimons que les vip fastpass sont indispensables car il est impossible de les tenir dans une file d'attente plus de 20 à 30 min. Ensuite le petit déjeuner avec les personnages est un moment privilégié pour eux . Puis le temps que l'on gagne sur le parc nous permet aussi de rentrer faire une pause à l'hôtel et prendre un petit gouter avant d'y retourner en fin d'après midi, bref à mon sens tous ces avantages valent bien ce supplément.
En ce qui concerne les bagages j'ai lu que la question était posé plus haut, j'ai laissé mes bagages à la réception le matin et je les ai retrouvé dans ma chambre l'après midi.
Et donc ce tarif c'etait pour 2 ou 3 nuits ? C'est écrit, 3 jours et 2 nuits en ESC ( Disney's Hotel New York ). Mais elle a fait une nuit au Kyriad ( hôtel partenaire ). "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 26 Mai 2011 - 20:36 | |
| je pense que c'est pour 2 nuits
en regardant sur ce tableau (recherche Chris01 il a posté les tarifs de l'hôtel) tu peux trouver les prix que tu aurais à payer en supplément pour accéder à l'ESC ( multiplie la différence par le nb de nuits)
|
|
| |
boulette83
| |
| |
Jaq
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 26 Mai 2011 - 21:59 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- C'est écrit, 3 jours et 2 nuits en ESC ( Disney's Hotel New York ). Mais elle a fait une nuit au Kyriad ( hôtel partenaire ).
L'usage du rouge était-il nécessaire ? Inutile de prendre les gens pour des imbéciles non plus... |
|
| |
floflo44
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 26 Mai 2011 - 23:11 | |
| - boulette83 a écrit:
- floflo44 a écrit:
Tu payes la différence entre le prix de la chambre standard et le prix de la chambre ESC selon la période de ton séjour. En ce qui me concerne environ 350€ de supplément pour 3 jours / 2 nuits 2 adultes et 2 enfants ( moins de 7 ans ). Avec de jeunes enfants nous estimons que les vip fastpass sont indispensables car il est impossible de les tenir dans une file d'attente plus de 20 à 30 min. Ensuite le petit déjeuner avec les personnages est un moment privilégié pour eux . Puis le temps que l'on gagne sur le parc nous permet aussi de rentrer faire une pause à l'hôtel et prendre un petit gouter avant d'y retourner en fin d'après midi, bref à mon sens tous ces avantages valent bien ce supplément.
Et donc ce tarif c'etait pour 2 ou 3 nuits ? Pour 2 nuits. |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 1 Juin 2011 - 18:56 | |
| Chers amis Dcpistes bonsoir ! Et oui cela faisait longtemps que je n’étais venu vous raconter mes petites aventures car je n’étais plus retourné au NY depuis début mars, autant dire une éternité ! Début mai avec mon changement de planning, j’ai su qu’il était possible pour moi de passer une nuit à DisneylandParis, alors je m’étais empressé de téléphoner à la centrale, tout fébrile de retrouver mon hôtel préféré. Or, malheur, horreur ! La nuit du dimanche 29 mai plus de place en ESC ou chambre standard, du coup je demande le DLH et là plus de place non plus ! Je commence à me faire des cheveux ? Je demande l’admiral floor au NPBC en 3ieme choix et rien, complet ! Il reste quelques chambres au Séquoia. Je prends en me faisant une raison, l’important c’est d’être chez Mickey alors tant pis, ce sera pour une prochaine fois, que faire d’autre ? Rien ! Alors je dis oui, je paye, et j’arrête de faire mon caprice ! Le jeudi 26 mai pendant une pause au travail je regarde mes mails et je tombe sur ce mail des plus sympathique !
Cher Monsieur MXXXX, C’est avec grand plaisir que je peux à présent vous confirmer que nous nous tiendrons prêts à vous accueillir Dimanche 29 Mai prochain à la réception de l'Empire State Club du Disney's Hotel New York. Vous aurez accès au Lounge durant votre séjour et sommes heureux de vous faire profiter de VIP Fast Pass afin de faciliter et rendre encore plus agréable votre visite. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir, Je vous souhaite une agréable journée, Cordialement,
J’étais super heureux de retrouver ce cher hôtel NY. Je suis parti de très bonne heure le dimanche de l’ouest pour être à 10 h au NY. J’ai été reçue par Jenny à la réception de l’ESC, elle toujours aussi souriante. Je suis monté au Lounge pour dire bonjour aux CM que je connaissais. J’ai retrouvé Laila, Taricq, Yann, il manquait Antoine qui était en congé, c’est toujours un super accueil ! Je me suis retrouvé dans la 8220,( pour les amoureux du détail, 8ième étage chambre deux lits, vue lac extraordinaire), j’étais entre les deux suites présidentielles où DHNY Fan rêve de séjourner ! L’hôtel était blindé avec des conventions, C’était un séjour court mais tellement bon ! C’est toujours triste de revenir à la réalité, il faut des temps de décompression ! Dès demain je vais leur envoyé un petit mot de remerciement pour ce surclassement extraordinaire.
|
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 1 Juin 2011 - 21:12 | |
| mickey83, tu as eu énormément de chance. C'est très gentil de leur part et en même temps normal de t'avoir offert un tel surclassement. Vu que tu es sans doute leur client le plus fidèle. La vue devait être magnifique Aurais-tu par hasard des photos de la vue ? Juste une bête question : tu n'as jamais peur de te lasser des parcs ? A ta place, j'aurais trop peur de ne plus ressentir la magie. |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 2 Juin 2011 - 13:46 | |
| Bonjour, Après avoir rêvassé sur WDW (beaucoup trop cher pour nous pour le moment) et sur le Disneyland Hotel (également fort cher juste pour quelques jours...) nous revoilà basé sur quelque chose au prix plus abordable ! Je me suis déjà rendue à l'hôtel New York avec une amie il y a quelques années pour... 129€ 1nuit/2 jours ! Je suppose que cette offre n'est plus d'actualité depuis longtemps ! Nous avions pensé la semaine du 20 février (2012 ^^) pour 2 ou 3 nuits. Ca me semble être une période creuse et peut-être arriverions nous à avoir des réductions intéressantes pour réserver d'ici là ! Donc j'aurais quelques questions pour budgéter si c'est "tolérable" ou pas ... - l'ESC... combien cela coute-t-il en période hors saison ? Est ce vraiment utile vu que nous y aller à une période qui me semble fort creuse (quoique vacances scolaires en france ? mais il fait froid non en février ? ? - Combien couterait une bouteille de champagne en chambre (pas du rosé ^^) ? Est-il possible de prévoir ça en "surprise" quand nous reviendrons du parc ? Quand faut-il payer ce style de supplément ? - Tant qu'à faire... le room service est-il bon ? Accessible (pour plat + dessert par exemple ?) Et puis une dernière question nettement moins romantique mais bon... on va toujours au moins 1x chercher à manger au macdo sur le séjour... mais on aime pas spécialement mangé dans le macdo... est-il donc jouable d'emporter et de le manger dans notre chambre sans que tout soit froid ? lol Oui pcq notre dernier séjour était au NPBC + le détour à cause du Earl truc Sandwich... c'était même pas imaginable ! Merci beaucoup... de toutes façons, si ce n'est pas le New York, nous irons au Sequoia Lodge ! Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 2 Juin 2011 - 14:40 | |
| vacances de fevrier, c'est periode pas creuse du tout et il y a beaucoup de monde. les tarifs ne sont pas ceux de periode creuse comme toutes les vacances scolaires. l'esc ne fait aucune promotion ni offre speciale.si tu attends une offre, sache qu'il y en a de moins en moins et que dans un avenir tres proche, il n'y en aura plus du tout.
si tu veux une chambre esc, pendant des vacances scolaires reserve tot car elles partent tres vite. l'esc ne compte que 35 chambres. |
|
| |
SweetPeps
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 2 Juin 2011 - 14:51 | |
| Il y a plus de monde pendant les vacances de février que lorsque nous y sommes allés en mars cette année (beaucoup d'espagnols et de français aussi... il devait y avoir des vacances aussi !) ?
Nous avions donc été là au NPBC pour 452€ pour 2 et niveau monde c'était ce qui réprésente pour moi la limite du tolérable (1h de file pour Peter Pan pendant les EMH c'est rude) ! Lorsque j'avais effectué ma réversation en décembre, le NY était 35€ plus cher que le NPBC d'où que je m'étais dit que c'était possible... Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 2 Juin 2011 - 21:57 | |
| Sweet Peps : la demi-bouteille de champagne est à 30 euros et la bouteille à 50 euros. Il est possible de la faire livrer dans la chambre. J'ai fait cette surprise à mon homme. Il suffit de leur envoyer un mail et de leur communiquer l'heure à laquelle tu veux que ta surprise soit livrée dans la chambre. Concernant les modalités de payement, tu peux tout simplement payer en cas lors de ton arrivée. Ou avant, via carte visa (mais je ne suis plus certaine). Je pense que le room service est très bien. Personnellement, nous avions pris notre petit déj dans la chambre le dernier jour et tout était très bon |
|
| |
|