Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Sam 7 Mai 2011 - 11:13

ohhh gentil Embarassed !!!!
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 17:52

Bon aller (petit) séjour de réserver à l'hôtel newyork !
Du dimanche 4 au lundi 5 septembre ! =)

C'est déjà ça , en sachant que je devais attendre pour la période d'hiver ...

VOilà =) !

Des BisoUs !!
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 22:19

Bonsoir tout le monde !

*PA/Dream, je ne sais pas comment tu fais pour attendre aussi longtemps. Tu as réservé à l'ESC ?

Je sais que ces questions ont sûrement déjà été posées des millions de fois mais bon... je me lance :
le coffre-fort d'une chambre standard est-il assez grand pour contenir un mac ? Si oui, combien cela coûte-t-il ?

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 22:39

tite_val2 a écrit:
Bonsoir tout le monde !

*PA/Dream, je ne sais pas comment tu fais pour attendre aussi longtemps. Tu as réservé à l'ESC ?

Je sais que ces questions ont sûrement déjà été posées des millions de fois mais bon... je me lance :
le coffre-fort d'une chambre standard est-il assez grand pour contenir un mac ? Si oui, combien cela coûte-t-il ?

Non trop petit, tu ne peux y mettre que des petits objets ( bijoux, argent... etc ).

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 597475signatureromain
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 22:47

DHNY Fan a écrit:
tite_val2 a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Non trop petit, tu ne peux y mettre que des petits objets ( bijoux, argent... etc ).

Mince, va falloir que j'achète une nouvelle carte mémoire pour ma caméra...

Néanmoins, merci pour la rapidité de ta réponse Smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Lun 9 Mai 2011 - 23:44

tite_val2 a écrit:

Tu peux laisser ton mac dans un coffre de la réception, c'est méga sécurisé tu ne risuqe rien
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Mar 10 Mai 2011 - 22:22

MaryPoppins a écrit:
tite_val2 a écrit:

Tu peux laisser ton mac dans un coffre de la réception, c'est méga sécurisé tu ne risuqe rien

Et ça coûte combien ?

Je ne savais pas qu'on pouvait le faire Smile

MaryPoppins

MaryPoppins

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 14:02

Ca ne coute rien !

C'est un service offert, je l'utilise à chaque séjour les casts sont très sympas, ils te donne une clé du coffre et tu peux y accéder 24h/24.
sachatouille

sachatouille

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Mer 11 Mai 2011 - 15:12

Me voilà de retour de mon séjour au New York.....bouh [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 287560
Séjour magnifique, tout était parfait à l'hôtel, on a été super gâtés par l'hôtel.... chambre au 8ème vue lac, accès à l'Empire state club, petite peluche pour ma fille, pièce en chocolat, bouteille d'eau.....Bref le New York sait recevoir!!!
Le personnel de l'ESC est vraiment gentil, agréable, super serviable... tous impeccable... Même si je dois reconnaître que l'on a une petite préférence pour un en particulier, qui est très sympa, avec qui on a pu discuter pas mal et qui nous a donné plein de renseignements sur le resort, à qui je souhaite plein de supers choses ( il m'a dit fréquenter le forum, donc s'il passe par ici, qu'il sache qu'on a bien apprécié discuter avc lui et qu'il est formidable dans son boulot....de la part d'une famille de belgique) Wink
Sinon concernant, les parcs 2 petits bémols:
- quand même pas mal de monde même le lundi et mardi ( on vient d'habitude à partir de septembre tjs dimanche lundi mardi, mais moins de monde)
- Beaucoup de façades bachées pour des réhabilitations.

Voilà vivement fin aout debut septembre qu'on y retourne!!
cheers
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 9:35

tite_val2 a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Bonjour ,

Nous sommes déjà au mois de mai et je compte y aller début septembre donc ce n'est pas encore trop la mort .
Et sinon comment je fais pour attendre aussi longtemps ??? Je n'ai simplement pas le choix ... =) , école , stage , validation de semestre et je travaille les deux mois cet été ! =)
Je n'aurai pas le temps de me morfondre ... enfin j'espère en tout cas ! =)

BisoUS !
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 9:37

Et je voulais demander si quelqu'un parmis vous , avait déjà réservé en chambre standard et arrivée le jour du check in , demandé d'upgrader en ESC , et si oui combien ?

Merci d'avance ...

PS : Et pour revenir à ton post *tite_val2* , j'ai réservé en chambre standard . =)
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 10:08

je te mets le lien où tu trouveras le prix de la nuité au New York
il y a le prix en ch standard et ESC (cherche Chris01 c'est lui qui a publié plusieurs prix d'hôtel dont le NY )
en espérant que cela te serve

http://disneycentralplaza.com/t9155p620-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=prix+de+la+nuit%E9+d+un+hotel

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Mickeyjump
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 10:19

Merci beaucoup mais je ne pense pas que ça se passe comme ça quand on upgrade en ayant un forfait standard de réservé .
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 12:20

PA/dream : si c'est comme ça que ça se passe Smile En fait, tu devras rajouter la différence entre le prix d'une chambre standard et le prix d'une chambre ESC affichés sur le tableau des prix!
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 13:36

D'accord merci pour vos renseignements ! =)
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 16:28

je reviens de mes vacances, et au lieu d'une nuit chambre standard, j'ai eu le droit comme magnifique cadeau de disney à une petite suite... photos un peu plus tard Smile

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:42

*PA/dream a écrit:
Et je voulais demander si quelqu'un parmis vous , avait déjà réservé en chambre standard et arrivée le jour du check in , demandé d'upgrader en ESC , et si oui combien ?

Merci d'avance ...

PS : Et pour revenir à ton post *tite_val2* , j'ai réservé en chambre standard . =)

Confirmation pour ce qui à été dit,

c'est ce que j'ai fais lors de mon dernier séjour.

Séjour 3j/2n par VP pour 1 pers. Lors du check-in j'ai fait rajouter ma copine (qui à un PA) et j'ai fait un upgrade à l'ESC (petite folie). L'upgrade m'a couter 214€/nuit à rajouter. Soit: le prix d'une nuit standard - le prix d'une nuit à l'ESC.

Après le tarifs dépend bien entendu de la période à laquelle tu y vas.

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 892973
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 18:45

Chris01 a écrit:
Soit: le prix d'une nuit standard - le prix d'une nuit à l'ESC.

C'est pas plutôt la nuit ESC moins la nuit standard ? Suspect Si tu fais une somme plus petite moins une plus grande tu vas passer en dessous le 0 Razz

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 597475signatureromain
Chris01

Chris01

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 19:16

DHNY Fan a écrit:
Chris01 a écrit:
Soit: le prix d'une nuit standard - le prix d'une nuit à l'ESC.

C'est pas plutôt la nuit ESC moins la nuit standard ? Suspect Si tu fais une somme plus petite moins une plus grande tu vas passer en dessous le 0 Razz

.... dans tout les cas tu trouve la différence donc si c'est juste le signe " - " qui te perturbe bah tu fait l'inverse....
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Jeu 12 Mai 2011 - 22:20

Sevrynn a écrit:
je reviens de mes vacances, et au lieu d'une nuit chambre standard, j'ai eu le droit comme magnifique cadeau de disney à une petite suite... photos un peu plus tard Smile

Ooooooo, quelle chanceeeee ! drunken

Les photos, les photos, les photos Very Happy Very Happy Very Happy

*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 13:58

Merci *Chris01* !
Je verrais ça alors ! =)

BisouS !
neillo

neillo

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Mar 17 Mai 2011 - 21:32

Bonsoir je vais séjourner dans cet hôtel au mois d'aout, j'ai réservé une suite empire state.

Le soir après la journée dans les parcs j'aimerais profiter du room service pour diner tranquillement, mais impossible de mettre la main sur les différent plats proposés. Donc ce serait vraiment gentil si quelqu'un pourrait me faire part de son expérience (s'il y en a Smile) et au cas ou des photos du menu, on ne sait jamais Smile

Merci d'avance, bonne soirée.

-Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11
-New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11
-Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12
-Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13

-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ????
Marven38

Marven38

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:02

Bonjour à tous,

Nous allons dimanche à DLRP au Ranch Davy Crockett mais nous souhaiterions prendre le petit déjeuner à notre arrivée dimanche matin à l'hôtel New-York.
Connaissez vous les modalités ainsi que les tarifs et horaires pour que je puisse organiser cela ? Nous sommes 4 adultes et 2 enfants.

Merci à tous et bonne journée,

David
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:08

les horaires sont de 7h00 à 11h00
les prix environ 12 €/adulte et 6€/enfant
je pense que tu te présentes à l'accueil en disant que tu veux prendre un petit déjeuner et que tu règles ...je ne vois pas une autre façon de faire

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Mickeyjump
Marven38

Marven38

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 34 Horlog11Mer 18 Mai 2011 - 11:31

Merci pour ta réponse mariecg

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant