| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
*PA/dream
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Mai 2011 - 17:52 | |
| Bon aller (petit) séjour de réserver à l'hôtel newyork ! Du dimanche 4 au lundi 5 septembre ! =) C'est déjà ça , en sachant que je devais attendre pour la période d'hiver ... VOilà =) ! Des BisoUs !! |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Mai 2011 - 22:19 | |
| Bonsoir tout le monde !
*PA/Dream, je ne sais pas comment tu fais pour attendre aussi longtemps. Tu as réservé à l'ESC ?
Je sais que ces questions ont sûrement déjà été posées des millions de fois mais bon... je me lance : le coffre-fort d'une chambre standard est-il assez grand pour contenir un mac ? Si oui, combien cela coûte-t-il ? |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Mai 2011 - 22:39 | |
| - tite_val2 a écrit:
- Bonsoir tout le monde !
*PA/Dream, je ne sais pas comment tu fais pour attendre aussi longtemps. Tu as réservé à l'ESC ?
Je sais que ces questions ont sûrement déjà été posées des millions de fois mais bon... je me lance : le coffre-fort d'une chambre standard est-il assez grand pour contenir un mac ? Si oui, combien cela coûte-t-il ? Non trop petit, tu ne peux y mettre que des petits objets ( bijoux, argent... etc ). "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
tite_val2
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Mai 2011 - 22:47 | |
| - DHNY Fan a écrit:
- tite_val2 a écrit:
Je sais que ces questions ont sûrement déjà été posées des millions de fois mais bon... je me lance : le coffre-fort d'une chambre standard est-il assez grand pour contenir un mac ? Si oui, combien cela coûte-t-il ? Non trop petit, tu ne peux y mettre que des petits objets ( bijoux, argent... etc ). Mince, va falloir que j'achète une nouvelle carte mémoire pour ma caméra... Néanmoins, merci pour la rapidité de ta réponse |
|
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 9 Mai 2011 - 23:44 | |
| - tite_val2 a écrit:
Mince, va falloir que j'achète une nouvelle carte mémoire pour ma caméra...
Néanmoins, merci pour la rapidité de ta réponse Tu peux laisser ton mac dans un coffre de la réception, c'est méga sécurisé tu ne risuqe rien |
|
| |
tite_val2
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 10 Mai 2011 - 22:22 | |
| - MaryPoppins a écrit:
- tite_val2 a écrit:
Mince, va falloir que j'achète une nouvelle carte mémoire pour ma caméra...
Néanmoins, merci pour la rapidité de ta réponse Tu peux laisser ton mac dans un coffre de la réception, c'est méga sécurisé tu ne risuqe rien Et ça coûte combien ? Je ne savais pas qu'on pouvait le faire |
|
| |
MaryPoppins
Âge : 55 Messages : 395 Localisation : Trop loin de DLRP!!! Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Mai 2011 - 14:02 | |
| Ca ne coute rien !
C'est un service offert, je l'utilise à chaque séjour les casts sont très sympas, ils te donne une clé du coffre et tu peux y accéder 24h/24. |
|
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 11 Mai 2011 - 15:12 | |
| Me voilà de retour de mon séjour au New York.....bouh Séjour magnifique, tout était parfait à l'hôtel, on a été super gâtés par l'hôtel.... chambre au 8ème vue lac, accès à l'Empire state club, petite peluche pour ma fille, pièce en chocolat, bouteille d'eau.....Bref le New York sait recevoir!!! Le personnel de l'ESC est vraiment gentil, agréable, super serviable... tous impeccable... Même si je dois reconnaître que l'on a une petite préférence pour un en particulier, qui est très sympa, avec qui on a pu discuter pas mal et qui nous a donné plein de renseignements sur le resort, à qui je souhaite plein de supers choses ( il m'a dit fréquenter le forum, donc s'il passe par ici, qu'il sache qu'on a bien apprécié discuter avc lui et qu'il est formidable dans son boulot....de la part d'une famille de belgique) Sinon concernant, les parcs 2 petits bémols: - quand même pas mal de monde même le lundi et mardi ( on vient d'habitude à partir de septembre tjs dimanche lundi mardi, mais moins de monde) - Beaucoup de façades bachées pour des réhabilitations. Voilà vivement fin aout debut septembre qu'on y retourne!! |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Mai 2011 - 9:35 | |
| - tite_val2 a écrit:
*PA/Dream, je ne sais pas comment tu fais pour attendre aussi longtemps. Tu as réservé à l'ESC ? Bonjour , Nous sommes déjà au mois de mai et je compte y aller début septembre donc ce n'est pas encore trop la mort . Et sinon comment je fais pour attendre aussi longtemps ??? Je n'ai simplement pas le choix ... =) , école , stage , validation de semestre et je travaille les deux mois cet été ! =) Je n'aurai pas le temps de me morfondre ... enfin j'espère en tout cas ! =) BisoUS ! |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Mai 2011 - 9:37 | |
| Et je voulais demander si quelqu'un parmis vous , avait déjà réservé en chambre standard et arrivée le jour du check in , demandé d'upgrader en ESC , et si oui combien ? Merci d'avance ... PS : Et pour revenir à ton post *tite_val2* , j'ai réservé en chambre standard . =) |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Mai 2011 - 10:08 | |
| je te mets le lien où tu trouveras le prix de la nuité au New York il y a le prix en ch standard et ESC (cherche Chris01 c'est lui qui a publié plusieurs prix d'hôtel dont le NY ) en espérant que cela te serve
http://disneycentralplaza.com/t9155p620-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?highlight=prix+de+la+nuit%E9+d+un+hotel |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
ludy13
Âge : 34 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Mai 2011 - 12:20 | |
| PA/dream : si c'est comme ça que ça se passe En fait, tu devras rajouter la différence entre le prix d'une chambre standard et le prix d'une chambre ESC affichés sur le tableau des prix! |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Mai 2011 - 16:28 | |
| je reviens de mes vacances, et au lieu d'une nuit chambre standard, j'ai eu le droit comme magnifique cadeau de disney à une petite suite... photos un peu plus tard |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Mai 2011 - 18:42 | |
| - *PA/dream a écrit:
- Et je voulais demander si quelqu'un parmis vous , avait déjà réservé en chambre standard et arrivée le jour du check in , demandé d'upgrader en ESC , et si oui combien ?
Merci d'avance ... PS : Et pour revenir à ton post *tite_val2* , j'ai réservé en chambre standard . =) Confirmation pour ce qui à été dit, c'est ce que j'ai fais lors de mon dernier séjour. Séjour 3j/2n par VP pour 1 pers. Lors du check-in j'ai fait rajouter ma copine (qui à un PA) et j'ai fait un upgrade à l'ESC (petite folie). L'upgrade m'a couter 214€/nuit à rajouter. Soit: le prix d'une nuit standard - le prix d'une nuit à l'ESC. Après le tarifs dépend bien entendu de la période à laquelle tu y vas. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 12 Mai 2011 - 18:45 | |
| - Chris01 a écrit:
- Soit: le prix d'une nuit standard - le prix d'une nuit à l'ESC.
C'est pas plutôt la nuit ESC moins la nuit standard ? Si tu fais une somme plus petite moins une plus grande tu vas passer en dessous le 0 "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Chris01
Âge : 41 Messages : 331 Localisation : Lyon Inscription : 20/10/2010
| |
| |
tite_val2
| |
| |
*PA/dream
| |
| |
neillo
Âge : 36 Messages : 31 Localisation : Caen Inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 17 Mai 2011 - 21:32 | |
| Bonsoir je vais séjourner dans cet hôtel au mois d'aout, j'ai réservé une suite empire state. Le soir après la journée dans les parcs j'aimerais profiter du room service pour diner tranquillement, mais impossible de mettre la main sur les différent plats proposés. Donc ce serait vraiment gentil si quelqu'un pourrait me faire part de son expérience (s'il y en a ) et au cas ou des photos du menu, on ne sait jamais Merci d'avance, bonne soirée. -Newport Bay Club Hotel----Suite executive---------30/12/10 -> 01/01/11 -New York Hotel-------------Suite Empire State------04/06/11 -> 06/06/11 -Newport Bay Club Hotel----Suite Honeymoon-------17/12/11 -> 19/12/11 -Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----12/08/12 ->14/08/12 -Disneyland Hotel-----------Castle Club vue parc----16/02/13 ->18/02/13-Disneyland Hotel-----------Walt's Appartment-------30/12/13 ->02/01/14 ???? |
|
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 18 Mai 2011 - 11:02 | |
| Bonjour à tous,
Nous allons dimanche à DLRP au Ranch Davy Crockett mais nous souhaiterions prendre le petit déjeuner à notre arrivée dimanche matin à l'hôtel New-York. Connaissez vous les modalités ainsi que les tarifs et horaires pour que je puisse organiser cela ? Nous sommes 4 adultes et 2 enfants.
Merci à tous et bonne journée,
David |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 18 Mai 2011 - 11:08 | |
| les horaires sont de 7h00 à 11h00 les prix environ 12 €/adulte et 6€/enfant je pense que tu te présentes à l'accueil en disant que tu veux prendre un petit déjeuner et que tu règles ...je ne vois pas une autre façon de faire |
|
| |
Marven38
Âge : 50 Messages : 465 Localisation : Grenoble Inscription : 10/03/2009
| |
| |
|