| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maya3083
Âge : 41 Messages : 1460 Localisation : Belgique Inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 5 Fév 2011 - 18:26 | |
| - mardevau a écrit:
- Bonjour à tous,
Nous séjournerons à l'hôtel New York fin avril 2011. Je serai alors enceinte de 4 mois. Pensez-vous que je peux contacter l'hôtel par e-mail pour demander une chambre pas trop éloignée des ascenseurs (enfin, rapide d'accès parce que bon... on va déjà beaucoup marcher..). Nous y allons avec ma fille qui aura presque 4 ans, ça sera son premier voyage!
L'hôtel dispose-t-il d'une adresse e-mail pour ce genre de demande??
Merci de votre aide!! Certainement ! Lors de mon séjour au DLH, j'étais enceinte de 2 mois et demi et j'avais demandé une chambre avec situation précise. de plus comme j'étais fatiguée du voyage j'avais demandé de pouvoir bénéficier de la chambre à 11h pour pouvoir me reposer et cela avait été accepté. ici je suis allée au Ny en janvier, j'ai demandé une chambre à un seul lit car mon mari est très grand et lesl its ds ces chambres sont plus grands. je l'ai eu sans souci je t'envoi l'adresse par MP. N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen). Merci pour vos votes, lectures et commentaires ! |
|
| |
YanaMJ
Âge : 44 Messages : 199 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 5 Fév 2011 - 23:45 | |
| - mardevau a écrit:
- Bonjour à tous,
Nous séjournerons à l'hôtel New York fin avril 2011. Je serai alors enceinte de 4 mois. Pensez-vous que je peux contacter l'hôtel par e-mail pour demander une chambre pas trop éloignée des ascenseurs (enfin, rapide d'accès parce que bon... on va déjà beaucoup marcher..). Nous y allons avec ma fille qui aura presque 4 ans, ça sera son premier voyage!
L'hôtel dispose-t-il d'une adresse e-mail pour ce genre de demande??
Merci de votre aide!! Oui tu pourras demander cela par mail directement auprès de l'hotêl dès maintenant pour que ce soit dans ton dossier, mais important, 10 jours avant le séjours renvoie un mail pour leur rappeler. Mais franchement au resort on marche beaucoup, beaucoup, beaucoup. Donc je ne pense pas que d'être proche de l'ascenseur change grand chose |
|
| |
YanaMJ
Âge : 44 Messages : 199 Localisation : Pas-de-Calais Inscription : 04/07/2007
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 6 Fév 2011 - 8:17 | |
| Aller dans deux semaines je serais presque arrivée à l'Hôtel !! Vraiment hâte d'y être ! J'avais zappé que ce serait les vacances , mais bon pas grave !! Je profiterai quand même !! BisouS à tous !!! |
|
| |
xavouze
Âge : 47 Messages : 44 Localisation : Marseille Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 7 Fév 2011 - 13:26 | |
| Un petit retour (avec quelques jours de retard) de notre séjour 3 jours / 2 nuits au NY durant le dernier WE de janvier... On va commencer par le négatif, comme ça ce sera vite oublié La première déception concernant le NY aura été l'état général... La réfection prévue en 2017 si j'en crois un post lu dans ce sujet ne sera donc pas un luxe ! En effet, nous avons eu des chambres standards, et l'état général de la salle de bain pouvait faire peur : lavabo et robinetterie fortement attaquées par le calcaire, robinetterie de la douche laissant apparaitre du vide avec le mur (à priori plus de joint...), trappe de service de la baignoire jouant les filles de l'air... Bref, pour un hôtel 4 clefs ça nous a laisser une mauvaise impression... Dans la chambre elle même, on a eu droit à de nombreuses lampes non fonctionnelles à notre prise de possession de la chambre, là aussi ça fait mauvais genre pour un hôtel de ce standing... La seconde déception aura été la non prise en charge d'une demande spéciale que j'avais pourtant formulé par avance. En effet, venant en famille pour la première fois avec mon fils et ma nièce, je tenais à ce que ce premier voyage soit mémorable pour eux : j'avais donc fait une demande de prise en charge avec mise en place de ballons dans les chambres (proposé gratuitement par la réception) ainsi que de peluches (service payant, que j'ai accepté en retournant le bon de prise en charge avec copie de ma CB). Et pourtant à l'arrivée à l'hôtel, si je n'avais pas eu la présence d'esprit de demander à la réception si ma demande avait été prise en compte, rien n'aurait été fait... Un peu dommage encore une fois si on veut un service de qualité... Aller, maintenant on oublie le négatif pour passer au positif. Personnellement j'aime toujours autant l'ambiance du NY, et c'est ça qui m'y fait revenir. Je l'ai d'ailleurs fait découvrir à ma belle soeur et mon beau frère, et ils ont été emballés eux aussi. Le petit déjeuner est toujours aussi copieux et varié. On a pu le tester cette fois ci dans le restaurant buffet et le bar, et personnellement c'est vers ce dernier que ma préférence va ! Le restaurant buffet propose un large éventail de plats divers et variés qui nous ont largement satisfait le premier soir. On y a bien mangé et la qualité, rapporté au prix payé, était plus que convenable. Petit regret cependant, je m'attendais à trouver plus de poissons et autres fruits de mer suite à la lecture de ce sujet... Tant pis, que je me suis rabattu sur le canard Notons également le service de conciergerie, toujours aussi pratique et disponible. Enfin, la surprise de constater que dans les chambre un réseau Wifi Orange était disponible : ça nous a évité de passer par le service payant de l'hôtel (ou su Resort je ne sais pas) qui est vraiment hors de prix pour une simple connexion internet ! Voilà pour ce qui a été des nuits, le séjour c'est autre chose |
|
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 9 Fév 2011 - 14:05 | |
| Encore un très chouette séjour au NY en ce qui me concerne ! Quelques petites attentions qui font toujours plaisir, des CM très sympathiques.
J'ai tenté le room-service pour le repas du soir. Nous avions pris la formule à 30€ (entrée, plat, dessert) et nous avons très bien mangé !
Pour le petit déjeuner, pour le dernier jour, nous n'avons pas pu manger au Manhattan restaurant car ils l'ont fermé environs 1h plus tôt... Nous étions un peu déçu mais pas de quoi en faire un drame ! |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 9 Fév 2011 - 14:25 | |
| - Tomy183 a écrit:
- Encore un très chouette séjour au NY en ce qui me concerne ! Quelques petites attentions qui font toujours plaisir, des CM très sympathiques.
J'ai tenté le room-service pour le repas du soir. Nous avions pris la formule à 30€ (entrée, plat, dessert) et nous avons très bien mangé !
Pour le petit déjeuner, pour le dernier jour, nous n'avons pas pu manger au Manhattan restaurant car ils l'ont fermé environs 1h plus tôt... Nous étions un peu déçu mais pas de quoi en faire un drame ! Je suis ravi pour toi tomy ! je prends aussi trés souvent le room service car je trouve super sympa de pouvoir manger dans la chambre tout en regardant le panorama ! J'y serai le 14 fevrier, j'ai hate ! j'ai déjà réservé au lounge de l'esc, il y a un menu spécial Saint Valentin à partir de 20h30, au fait dans quelle chambre tu étais ? |
|
| |
tuogim
Âge : 48 Messages : 317 Localisation : toulon Inscription : 18/02/2010
| |
| |
Tomy183
Âge : 38 Messages : 1570 Localisation : Bruxelles Inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 9 Fév 2011 - 15:34 | |
| @ mickey83 : j'étais dans la 4204 ! Nous avons été surclassés en vue lac ! Sinon, ça doit être bien sympa la St Valentin au lounge de l'ESC ! Profites-en bien |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 9 Fév 2011 - 17:55 | |
| - Tomy183 a écrit:
- @ mickey83 : j'étais dans la 4204 ! Nous avons été surclassés en vue lac ! Sinon, ça doit être bien sympa la St Valentin au lounge de l'ESC ! Profites-en bien
Merci Tomy, le diner au Lounge est une première, ils font un test car on ne peut y manger que le midi avec les mêmes plats qu'au room service. Il y aura un menu special St Valentin amélioré (pour les curieux je rechercherai le menu), une coupe de champagne est offerte. il devrait il y avoir une animation mais je ne sais pas quoi, ce n'est pas encore déterminé. Si vous etes interessé, je vous raconterai à mon retour la semaine prochaine ! et encore mercy Tomy, c'est sympa de ta part. |
|
| |
tuogim
Âge : 48 Messages : 317 Localisation : toulon Inscription : 18/02/2010
| |
| |
miniyouki
Âge : 42 Messages : 679 Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380 Inscription : 06/11/2010
| |
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 9 Fév 2011 - 21:01 | |
| ZUT ! Mickey83 : je suis également sur le resort le 14... mais au SL ! j'aurais adoré te croiser au ESL !!! Entre fan du NY ! Petit info perso : J'ai reçu ce jour un mail de DLP m'informant que la responsable qualité du NY et son équipe ont été très touché de mon dernier mail de remerciement et qu'ils ont informé la responsable qualité du SL de ma venue... Super sympa !!! Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 9 Fév 2011 - 21:03 | |
| ils vont être aux petits oignons pour toi au SL dès fois que tu leur fasse une mauvaise critique!!!! peut être vont ils te préparer une petite attention !!!!! c'est chouette pour toi |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 9 Fév 2011 - 21:12 | |
| - lydiedol a écrit:
- ZUT ! Mickey83 : je suis également sur le resort le 14... mais au SL ! j'aurais adoré te croiser au ESL !!! Entre fan du NY !
Petit info perso : J'ai reçu ce jour un mail de DLP m'informant que la responsable qualité du NY et son équipe ont été très touché de mon dernier mail de remerciement et qu'ils ont informé la responsable qualité du SL de ma venue... Super sympa !!! C'est une super bonne nouvelle !! comme quoi c'est utile de dire merci pour le professionnalisme des CM, je te souhaite un trés bon séjour, et oui nous aurions pu nous croiser au NY mais ce n'est que partie remise. Quoique que je me rends compte que tu as une avance sur moi, j'ai mis ma photo, tu risques de me reconnaitre dans le parc mais moi pas ! à moins que tu amène le chat qui est en photo !! |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 9 Fév 2011 - 21:15 | |
| - tite_val2 a écrit:
- mickey83, hâte de savoir comment ton séjour se déroulera
merci tite Val2, je reste optimiste car c'est toujours un grand bonheur d'être à Disney et une joie de passer la nuit au NY, j'y vais toujours trés heureux qu'importe si il y a plus au moins de chose ! c'est toujours magique ! je vous raconterai mon séjour c'est promis ! en attendant merci à vous tous pour vos retours positifs. |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mer 9 Fév 2011 - 21:20 | |
| - miniyouki a écrit:
- Me languis ton récit !
Bon ben, j'ai pas interet à faire le mort à mon retour j'ai interet à dire des choses interessantes ! merci à tous |
|
| |
Princesse Emilie
Âge : 47 Messages : 186 Localisation : Lyon Inscription : 09/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 10 Fév 2011 - 0:27 | |
| Bonsoir à tous Moi je vais bientôt découvrir cet hôtel, je suis très impatiente d'y être après toute le bien dont j'ai entendu à son sujet ! J'aurais deux questions à vous poser : j'ai l'intention de profiter du room service et j'ai vu qu'il y avait un menu entrée plat dessert, je voudrais avoir une idée de ce qui y est proposé car je suis végétarienne, est-ce qu'il y a du choix ? Et une petite chose moins importante, j'ai lu que l'eau de la piscine était très froide, est-ce que c'est vrai ? parce que je suis très frileuse. Merci à vous tous par avance pour vos réponses 11 et 12 Novembre au Vienna International Dream Castle, 27 et 28 septembre 2011 au Sequoia Lodge Février 2011 3 jours à l'Hotel New York, Janvier 2011 Week-end au Cheyenne, Printemps 2009 2 jours Newport Bay Club, Automne 2008 4 jours au Santa Fe
Dernière édition par Princesse Emilie le Jeu 10 Fév 2011 - 2:11, édité 1 fois |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Jeu 10 Fév 2011 - 1:42 | |
| - Princesse Emilie a écrit:
- Bonsoir à tous
Moi je vais bientôt découvrir cet hôtel, je suis très impatiente d'y être après toute le bien don't j'ai entendu à son sujet ! J'aurais deux questions à vous poser : j'ai l'intention de profiter du room service et j'ai vu qu'il y avait un menu entrée plat dessert, je voudrais avoir une idée de ce qui y est proposé car je suis végétarienne, est-ce qu'il y a du choix ? Et une petite chose moins importante, j'ai lu que l'eau de la piscine était très froide, est-ce que c'est vrai ? parce que je suis très frileuse. Merci à vous tous par avance pour vos réponses Pour le room-service , remonte le topic de quelques pages, tu as la carte . Pour la piscine , je te conseille d'aller d' abord dans la piscine et ensuite dans le jaccuzzi ( la piscine est effectivement plus fraiche mais c'est surtout la différence de température entre les 2 qui donne l'impression que la piscine est froide ) |
|
| |
Princesse Emilie
Âge : 47 Messages : 186 Localisation : Lyon Inscription : 09/02/2011
| |
| |
petiteplanete
| |
| |
valerie057
Âge : 51 Messages : 2181 Localisation : moselle Inscription : 30/10/2009
| |