| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mumu24
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 20.03.11 18:39 | |
| - Voltdu51 a écrit:
- Bluelagoon : voici deux chambres communicantes : 6232 et 6230, 6218 et 6216, je te conseille les 6218 et 6216 car la 6218 est au centre de l'hotel, quant à la 6216 elle est juste a coté...
Pour réserver à l'ESC c'est par la centrale des Suites, Castle Club et Empire State Club...
C'est vrai qu'après vous auriez toujours pu réserver une suite pour 4 et ne pas parler de l'enfant, mais comme il ne sera pas compté dans la réservation il n'aura ni billet d'entrée, ni VIP Fastpass... bonjour, toi qui a l'air de t'y connaitre, les 2 mails que j'ai envoyé au NY c'est ecris en dessous du prénom "empire state club? j'ai pas réservé a l'ESC mais une chambre normal avec vue sur le lac |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 20.03.11 19:19 | |
| - mumu24 a écrit:
- Voltdu51 a écrit:
- Bluelagoon : voici deux chambres communicantes : 6232 et 6230, 6218 et 6216, je te conseille les 6218 et 6216 car la 6218 est au centre de l'hotel, quant à la 6216 elle est juste a coté...
Pour réserver à l'ESC c'est par la centrale des Suites, Castle Club et Empire State Club...
C'est vrai qu'après vous auriez toujours pu réserver une suite pour 4 et ne pas parler de l'enfant, mais comme il ne sera pas compté dans la réservation il n'aura ni billet d'entrée, ni VIP Fastpass... bonjour, toi qui a l'air de t'y connaitre, les 2 mails que j'ai envoyé au NY c'est ecris en dessous du prénom "empire state club? j'ai pas réservé a l'ESC mais une chambre normal avec vue sur le lac Volt du 51 a du te communiquer l'adresse mail de l'esc, c'est donc eux qui te répondent au nom de la reception principale, mais cela ne pose aucun problème ! |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 20.03.11 19:21 | |
| - mariecg a écrit:
- ce qui dans mon cas me pose un cruel dilemme
car j'aurai bien aimé le NY ESC pour les VIP FP (mais j'avais en 2° choix le DLH) Marie au dlh, il n'y a pas les vip fast pass, tu auras des fastpass hotel valable qu'une seul fois, sinon il faut prendre le CC pour retrouver les vip fastpass, l'esc est le meilleure compromis pour acceder aux vip fastpass ! |
|
| |
mumu24
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 20.03.11 19:23 | |
| - mickey83 a écrit:
- mumu24 a écrit:
bonjour, toi qui a l'air de t'y connaitre, les 2 mails que j'ai envoyé au NY c'est ecris en dessous du prénom "empire state club? j'ai pas réservé a l'ESC mais une chambre normal avec vue sur le lac Volt du 51 a du te communiquer l'adresse mail de l'esc, c'est donc eux qui te répondent au nom de la reception principale, mais cela ne pose aucun problème !
merci |
|
| |
marmotte44
Messages : 659 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 20.03.11 19:31 | |
| A votre avis, réserver l'ESC pour la dernière semaine de juin c'est encore possible ou c'est évident que c'est carrément plein ? D'ailleurs, pensez vous que la dernière quinzaine de juin est chargée ?
Merci d'avance de vos réponses. |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 20.03.11 19:47 | |
| - mickey83 a écrit:
- mumu24 a écrit:
bonjour, toi qui a l'air de t'y connaitre, les 2 mails que j'ai envoyé au NY c'est ecris en dessous du prénom "empire state club? j'ai pas réservé a l'ESC mais une chambre normal avec vue sur le lac Volt du 51 a du te communiquer l'adresse mail de l'esc, c'est donc eux qui te répondent au nom de la reception principale, mais cela ne pose aucun problème !
Je ne l'ai même pas je n'ai que celle du NY ? Comment est-ce possible lol ! "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 20.03.11 19:50 | |
| Alors Volt tu lui as donné l'adresse que je t'avais communiquée, or cette adresse figure sur les cartes de visites de l'esc ! voilà ! ceci explique cela. |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 20.03.11 19:56 | |
| @Mickey83 je sais qu'au DLH les VIP FP ne sont qu'au CC ma réflexion était mon dilemme entre le nY (ESC pour VIP FP) et DLH (standard) mais j'ai eu ma réponse si je choisi le NY je ne pourrais avoir l'ESC qu'à l'arrivée (s'il reste de la place) |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 20.03.11 19:59 | |
| - mariecg a écrit:
- @Mickey83 je sais qu'au DLH les VIP FP ne sont qu'au CC
ma réflexion était mon dilemme entre le nY (ESC pour VIP FP) et DLH (standard) mais j'ai eu ma réponse si je choisi le NY je ne pourrais avoir l'ESC qu'à l'arrivée (s'il reste de la place) tu peux aussi avoir la chance d'être surclassée comme Volt et te retrouver avec l'acces au lounge et les vip fastpass ? |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 20.03.11 20:00 | |
| ça y est....!!!! mon cruel dilemme ressurgit!!!!!
ma fille préfère le NY en me disant on ira au DLH l'année prochaine!!!!
pourquoi pas??? bon je vais cogiter toute la nuit!!!!!! |
|
| |
crazyduck
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 20.03.11 20:22 | |
| à 5 min de marche près c'est pas grave mariecg après toi seule peux décider, je dirai sincèrement que je n'aime pas la déco ni le style du DLH, s'il était au meme tarif que le NY ( et une distance égale du parc) je choisirai le NY car il est plus dans mes gouts |
|
| |
mariecg
| |
| |
crazyduck
| |
| |
mariecg
| |
| |
floflo44
Âge : 15 Messages : 1251 Localisation : Bretagne Inscription : 16/09/2010
| |
| |
sachatouille
Âge : 46 Messages : 668 Localisation : Liège, belgique Inscription : 23/11/2007
| |
| |
zaz26
Âge : 47 Messages : 28 Localisation : Saint Etienne Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 21.03.11 13:31 | |
| Après avoir vu tous les commentaires positifs , j'ai aussi craqué pour un séjour de 3J/2N pour cet hôtel pour début mai. Normalement nous ne devions pas retourner à Disney avant l'année prochaine, mais je n'ai pas pu résister...
J'ai des petits questions: peut on voir des personnages le matin dans le hall de l'hôtel (comme au DLH)? existe t -il des chambres en rez de jardin ?
Merci d'avance pour vos réponses et vivement le moi de mai ! |
|
| |
floflo44
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 21.03.11 13:45 | |
| Je ne suis pas experte mais a noël il y avait des personnages le matin dans le hall, j'ai vu Dingo, Pluto, Minnie et le père noël. Je pense qu'il doit y en avoir plus mais comme j'étais à l'ESC je n'y suis jamais allée ( sauf pour le père noêl) puisque nous avions les personnages à table.
Pour les chambres en rez de jardin il me semble avoir déjà vu des photos de personnes ayant eu ce genre de chambre.
MAIS TOUT CELA RESTE A CONFIRMER PAR LES PROS. |
|
| |
zaz26
Âge : 47 Messages : 28 Localisation : Saint Etienne Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 21.03.11 14:33 | |
| Merci pour ta réponse rapide , j'attends les réponses des pros, j'ai vu que tu y allais aussi en Mai ? Autre petite question concernant la piscine : y-a-t-il des ceintures pour les enfants, ou brassards pour les enfants ? bon j'arrête là pour les question , même si je pense encore vous embêter avant mon départ. 4 jours et 3 nuit au Disneyland hotel du 9 mai au 12 mai 2010Prochain séjour : du 3 au 5 mai 2011 à l'hôtel New York |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 21.03.11 14:54 | |
| - zaz26 a écrit:
- Après avoir vu tous les commentaires positifs , j'ai aussi craqué pour un séjour de 3J/2N pour cet hôtel pour début mai. Normalement nous ne devions pas retourner à Disney avant l'année prochaine, mais je n'ai pas pu résister...
J'ai des petits questions: peut on voir des personnages le matin dans le hall de l'hôtel (comme au DLH)? existe t -il des chambres en rez de jardin ?
Merci d'avance pour vos réponses et vivement le moi de mai ! la réponse est oui a tes deux questions. la dernière fois que j'y suis allé j'ai même "rencontré" flagada jones qui sort assez rarement. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
mariecg
| |
| |
floflo44
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 21.03.11 15:37 | |
| - zaz26 a écrit:
- Merci pour ta réponse rapide , j'attends les réponses des pros, j'ai vu que tu y allais aussi en Mai ?
Autre petite question concernant la piscine : y-a-t-il des ceintures pour les enfants, ou brassards pour les enfants ?
bon j'arrête là pour les question , même si je pense encore vous embêter avant mon départ. Oui nous y serons fin mai. Il y a tout ce qui faut à la piscine ceinture, flotteur, planche, ... en revanche personnellement j'ai trouvé l'eau glacée et je n'ai pas réussi à y entrer, je suis restée barboter avec les enfants |
|
| |
mickey83
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 21.03.11 16:58 | |
| Jusqu'à present, le NY est le seul endroit où on peut voir Flagada Jones, le pilote de l'avion de Picsou, il vient au Lounge comme dans le lieu spécial photo au rez de chaussée devant l'entrée des restaurants et des ascenseurs, vous apercevez les personnages quand vous allez prendre votre petit dejeuner. Les chambres en rez de jardin se trouvent dans l'aile Gramercy park, c'est du coté du café Mickey, c'est dans cet endroit que se trouve la piscine, vous devriez retrouver des photos dans le topic, il y a quelques semaines une personne avait mis des photo de la vue depuis le rez de jardin, il semblerait que beaucoup de fumeur demande cette section pour pouvoir aller fumer dehors tranquille sans vraiment quitter leur chambre. Maintenant surement que le jeune padawan Volt vous finira d'autres renseignements, il est en train d'achever sa formation spirituelle Newyorkaise , jedi Volt je suis ton père ! |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York 21.03.11 17:02 | |
| - mariecg a écrit:
- alors emeric rien trouver te satisfaisant!!!!
je me tâte, je me tâte, vais je vers la sécurité en choisissant le NY, ou est ce que je me tourne vers le côté dépaysant du cheyenne qui peut être assez sympa avec les retours des beaux jours et les promenades la nuit tombée près du ruisseau.... je me fixe jusqu'à demain pour me décider, mais pour l'instant mon choix s'oriente davantage pour 2 nuits au NY hotel... et toi mariecg, as tu trouvé ton bonheur? je crois avoir vu quelques dates qui correspondent aux dates de ton prochain séjour? Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
mariecg
| |
| |
|