Accueil[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
namibie

Féminin

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 17:23

Après avoir sillonnée quasiment toutes les pages consacrées au NY, je n'ai pas réussit à trouver leur mail pour leur envoyer un petit message.
Si quelqu'un a la gentillesse de me la faire parvenir, je suis preneuse sur MP.
Merci d'avance.

Nous partons les 16 et 17 mai pour les 3 ans de notre petit bonhomme, il nous réclame tous les jours d'aller "à la maison de Mickey". Trop hâte
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck

crazyduck

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 17:26

j'en rêvais comme pas permis de cet hotel !!

et voilà on y sera du 26 au 28 septembre bounce

j'adore la déco et les dessus de lit trop mimi

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 6581
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:22

mickey83 a écrit:
Jusqu'à present, le NY est le seul endroit où on peut voir Flagada Jones, le pilote de l'avion de Picsou, il vient au Lounge comme dans le lieu spécial photo au rez de chaussée devant l'entrée des restaurants et des ascenseurs, vous apercevez les personnages quand vous allez prendre votre petit dejeuner.

Le 20 juillet 2009, il était au DLH, j'ai des photos de lui avec mes enfants devant la cheminée mais nous l'avons fréquemment rencontré depuis au New York notemment au lounge.
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:29

Disney's HeaveN a écrit:
mickey83 a écrit:
Jusqu'à present, le NY est le seul endroit où on peut voir Flagada Jones, le pilote de l'avion de Picsou, il vient au Lounge comme dans le lieu spécial photo au rez de chaussée devant l'entrée des restaurants et des ascenseurs, vous apercevez les personnages quand vous allez prendre votre petit dejeuner.

Le 20 juillet 2009, il était au DLH, j'ai des photos de lui avec mes enfants devant la cheminée mais nous l'avons fréquemment rencontré depuis au New York notemment au lounge.

bounce Depuis noël je me demandais qui était ce personnage que nous avions vu au Lounge confused
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:32

Alors autant pour moi Disney's Heaven, je ne l'avais jamais vu au Dlh, ni sur le parc !
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:52

Moi aussi, j'ai vu Flagado Jones au Lounge et cela a fait très peur à ma fille !!! Elle est partie se cacher, les CM ont beaucoup ri en la voyant faire !

Une petite réponse par rapport à mon post de la page précédente ? Merci d'avance.
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 19:52

Un rapide HS pour faire un coucou à mes amis de coeur du NY. (Coucou Mickey83 [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 892973 )

Je suis pas trop présente ces derniers temps, mais mon coeur est et restera au parc Disney et au NY...

Je lui fait une nouvelle infidélité en aout avec le cheyenne, mais si la petite souris nous fait une belle offre passeport, j'espère pouvoir le retrouver en juin voire octobre...

La bise à vous [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 329135

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 20:14

Gros bisous Lydiedol [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 329135 ! que c'est bien d'avoir de tes nouvelles [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 795199 !.....je me demandais ce que tu devenais ? reviens nous vite, ton humour et ta présence nous manquent sur le forum cheers !
moi aussi j'attends les offres PA car les VP, il n'y avait aucune date pour moi !.......le NY me manque tellement [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 287560 !
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 20:20

marmotte44 a écrit:
Moi aussi, j'ai vu Flagado Jones au Lounge et cela a fait très peur à ma fille !!! Elle est partie se cacher, les CM ont beaucoup ri en la voyant faire !

Une petite réponse par rapport à mon post de la page précédente ? Merci d'avance.
J'y suis déjà allé en fin juin et je n'avais pas trouvé que c'était archi plein, ça allait, c'était moyen au niveau du monde, il n'y avait pas de super temps d'attente aux attraction, nous dirons correct ! et je ne pense pas que les hotels soient tous plein pour la fin de juin, tu devrais pouvoir trouver encore des places ! il faudrait demander à Masao, c'est un expert !
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Lun 21 Mar 2011 - 20:29

mickey83 a écrit:
Gros bisous Lydiedol [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 329135 ! que c'est bien d'avoir de tes nouvelles [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 795199 !.....je me demandais ce que tu devenais ? reviens nous vite, ton humour et ta présence nous manquent sur le forum cheers !
moi aussi j'attends les offres PA car les VP, il n'y avait aucune date pour moi !.......le NY me manque tellement [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 287560 !

Le NY me manquais trop aussi voilà pourquoi j'ai craqué pour un sejour fin mai Embarassed d'ailleurs c'est en grande partie grace à toi que j'avais choisi le NY pour noël donc c'est à cause grâce à toi que je suis devenue accroc Laughing

Puisque l'on parle fréquentation vous pensez que fin mai en semaine ( lundi, mardi et mercredi ) j'ai une chance de réussir à upgrader à l'ESC ou il y a de grandes chances que ce soit complet confused .
C'est pour l'anniversaire de mon mari je voulais lui faire la surprise de passer à l'ESC. [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 425715
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 8:40

J'y étais en 2010 fin mai, et je n'ai pas le souvenir qu'il y avait trop de monde Suspect ?....en plus j'étais surclassé à l'esc, il y avait encore quelques places donc !......tu as toutes tes chances ( en été ou vacances de Noel, c'est beaucoup plus aléatoire voire impossible!)
je te souhaite d'ores et déjà un super séjour Floflo44 cheers !
crazyduck

crazyduck

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 10:37

fin septembre,on moins de chance d'etre surclassé ?
( je demande a tout hasard, si on arrivait a avoir de la chance pour une fois^^)

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 6581
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 10:58

crazyduck a écrit:
fin septembre,on moins de chance d'etre surclassé ?
( je demande a tout hasard, si on arrivait a avoir de la chance pour une fois^^)
c'est sûr que l'esc est beaucoup moins chargé en fin septembre ! les surclassements sont plus possibles !......mais c'est toujours au bon vouloir de l'hotel ! alors ne rien attendre ! juste le plaisir d'être la bas !
floflo44

floflo44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 11:02

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 892973 bonjour à tous,

Merci Mickey83 pour tous tes renseignements.

J'espère vraiment qu'il restera des chambres dispo à l'ESC, je ne demande pas de surclassement ce n'est que mon 2ème sejour ( bon d'accord en 6 mois Rolling Eyes) , je demande juste à ce qu'il reste au moins UNE chambre ESC dispo à mon arrivée bounce pour pouvoir l'obtenir en payant le supplément.
famous.alex

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 12:39

Je remercie tous les membres qui ont laissés un message car vous m’avez fait changer d’avis concernant cet hôtel. Sa conception architecturale me déplaisant fortement je ne m’y suis jamais intéressé, préférant le NPBC. Sur insistance de ma moitié je me suis forcé à parcourir les commentaires déposés. A lire l’enthousiasme de certain(e)s je me suis finalement laissé convaincre.
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 795199

Par contre j’ai réservé une chambre standard via VP mais après réflexion je voudrai vraiment tenter l’ESC. Je suis dans le même cas de figure que floflo et espère que l’hôtel ne soit pas complet lors de mon arrivée pour upgrader vers une chambre ESC

namibie

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 13:12

Help!!!! y'a personne qui veut m'aider, snif, snif!!! (message p34)
Je voudrais juste connaitre le mail du NY, j'ai pas trouvé.
J'ai vu que tout le monde donne des supers conseils, y'a surement quelqu'un qui a cette info.
MMMEEERRCCIII;

Vous pensez que la piscine sera vraiment fermée du 16 au 20 mai, ça serai vraiment pas de chance, lors de notre dernier séjour, elle était déjà fermée.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 13:50

moi aussi je suis comme vous ,floflo44 et famous.alex, qu'il reste juste une eptite chambre pour upgrader en ESC!!!!!!
on est mignon alors !!!!!!........

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Mickeyjump
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 18:25

mickey83 :
as tu eu des nouvelles de CGAT ?
il est absent depuis un sacré moment !!!!!

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Mickeyjump
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 18:55

mariecg a écrit:
mickey83 :
as tu eu des nouvelles de CGAT ?
il est absent depuis un sacré moment !!!!!
C'est vrai Marie, j'ai remarqué aussi son absence Rolling Eyes , cela va faire 10 jours qu'on ne le voit plus Suspect ! il était trés présent puis plus rien....je ne sais que penser Question , il a peut etre des soucis, il ne répond pas aux mp non plus !...... j'espère qu'il reviendra vite, je reste optimiste, nous avons déjà retrouvé Lydiedol [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 795199 alors il ne reste plus que lui [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 904185
marmotte44

marmotte44

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 19:31

mickey83 a écrit:
marmotte44 a écrit:

J'y suis déjà allé en fin juin et je n'avais pas trouvé que c'était archi plein, ça allait, c'était moyen au niveau du monde, il n'y avait pas de super temps d'attente aux attraction, nous dirons correct ! et je ne pense pas que les hotels soient tous plein pour la fin de juin, tu devrais pouvoir trouver encore des places ! il faudrait demander à Masao, c'est un expert !

Merci beaucoup pour ta réponse.
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 19:38

floflo44 a écrit:
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 892973 bonjour à tous,

Merci Mickey83 pour tous tes renseignements.

J'espère vraiment qu'il restera des chambres dispo à l'ESC, je ne demande pas de surclassement ce n'est que mon 2ème sejour ( bon d'accord en 6 mois Rolling Eyes) , je demande juste à ce qu'il reste au moins UNE chambre ESC dispo à mon arrivée bounce pour pouvoir l'obtenir en payant le supplément.
Excuses moi Floflo44 Embarassed , j'ai fait "mon blond" [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 213516 je viens de me rendre compte que tu ne demandais aucun surclassement mais juste d'être upgradé en payant le supplement !.....bon il faut que j'arrive à me desintoxiquer du NY [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 287560 ! ça attaque les trois neurones qui me restent affraid !
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 19:42

famous.alex a écrit:
Je remercie tous les membres qui ont laissés un message car vous m’avez fait changer d’avis concernant cet hôtel. Sa conception architecturale me déplaisant fortement je ne m’y suis jamais intéressé, préférant le NPBC. Sur insistance de ma moitié je me suis forcé à parcourir les commentaires déposés. A lire l’enthousiasme de certain(e)s je me suis finalement laissé convaincre.
[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 795199

Par contre j’ai réservé une chambre standard via VP mais après réflexion je voudrai vraiment tenter l’ESC. Je suis dans le même cas de figure que floflo et espère que l’hôtel ne soit pas complet lors de mon arrivée pour upgrader vers une chambre

BIENVENUE affraid dans la secte [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 953922 !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 20:00

Mickey83
je sais que j'ai le temps!!!
mais j'aimerai savoir quelle chambre (standard) tu me conseillerais ou à défaut un étage

mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 20:14

mariecg a écrit:
Mickey83
je sais que j'ai le temps!!!
mais j'aimerai savoir quelle chambre (standard) tu me conseillerais ou à défaut un étage
je conseille le 7 ou 8ième etage car la vue est plus belle que ce soit sur le lac ou sur le parking, en plus ces étages sont trés calmes ! commme toujours numéro paire vue lac, impaire vue parking. et je conseille le batiment central soit le midtown.
Pour être plus prés des ascenseurs, prenez les numéros finissant pat 32 ou 31, le fond du couloir c'est le numéro zero, exemple à l'esc, début du couloir 6232 au fond c'est la suite 6200, j'ai l'impression que j'ai pas été trés clair ? si il faut je réexplique ? moi je comprends mais pour expliquer sans plan pas facile !
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2011 - 20:17

t'inquiètes pas mes neurones fonctionnent assez bien
donc chambre standard 7° ou 8°
midtown
préférer chambre avec n° finissant par 2 ou1 plus proche des ascenseurs

ai je bien compris ?

[Hôtel Disney] Disney's Hotel New York
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant