| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 14 Mar - 12:57 | |
| - PoussièreD'étoiles a écrit:
- Bonjour à tous (et toutes),
Nous allons bientôt partir pour un séjour de 3 jours au New York en chambre standard, et j'aurais aimé savoir si le room service était disponible pour tous les clients de l'hôtel, ou seulement pour ceux de l'ESC ?
Si c'est accessible à tous, pourriez vous me dire si on ne paie que ce que l'on commande, ou si il y a également un plus à payer pour le service, ainsi que son montant dans ce cas.
Merci à tous ceux qui pourront me répondre Les prix affichés sur la carte du room-service sont TTC, "livraison " en chambre comprise . Par contre , un pourboire est bienvenu ( bien que pas obligatoire ). Le room-service est disponible a partir de 12h30.( a bien différencier , comme l'a très bien expliqué Mickey83, du petit dej servi en chambre , ou la , c'est la "livraison" dans la chambre qui est payante ) Bon séjour |
|
| |
SammyA
Âge : 49 Messages : 51 Localisation : Haute Savoie Inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 14 Mar - 13:05 | |
| Et pour info, le service est assez rapide, les prix très honnêtes et les plats de bonne qualité... Nos bouts de choux ont adoré la pizza Mickey et nos plats et desserts étaient très bon. A noter: servis avec tout ce qu'il faut (mayonnaise, ketchup, moutarde dans des petits pots en verre) et petit pains avec beurre d'Isigny... A essayer sans hésiter.... |
|
| |
PoussièreD'étoiles
| |
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 14 Mar - 16:34 | |
| Si vous utilisez le room service, demandez (si elle est là, bien sur!) d'être servi par Maguy, elle est super gentille, attentive et trés rigolote, c'est un vrai rayon de soleil ! avec des CM comme elle le pourboire devient une evidence et un plaisir de donner! |
|
| |
isabelleeric
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Mar 15 Mar - 12:23 | |
| Bonjour,
Nous partons le 30 mars au New York avec notre fils pour notre anniversaire de mariage et j'aurai aimé envoyé un mail et j'ai trouvé 2 mails : dlp.communication.visiteurs@disney.com et dlp.guest.communication@disney.com ; est ce qu'il y a un mail qui va directement à la réception du New York ?
A votre avis en y allant en semaine et hors vacance scolaire, pensez vous que nous aurons pas trop de monde ?
Je vous remercie de votre aide.
Cordialement.
Isabelle |
|
| |
crazyduck
| |
| |
cmagique
| |
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 19 Mar - 19:43 | |
| J'ai besoin d'aide !! savez vous si il existe des suites au ny pouvant accueillir 4 adultes et un enfant ? ou des chambres famille pour 5 personne à l'empire state club ?? peut etre est il possible de rajouter un lit dans une suite pour un enfant ? merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider !! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 19 Mar - 19:54 | |
| A ce que je sache il n'y a aucune chambre familiale au Disney's Hotel New York ( seulement au Disney's Newport Bay Club et au Disneyland Hotel ), et pour les Suites c'est 4 personnes maxi, deux personnes ( voir trois ) dans le lit King et deux personnes ( deux adultes c'est impossible donc un adulte et un enfant ! ) dans le canapé lit, si vous n'arrivez pas à tenir à trois adultes dans le lit King et un adulte et un enfant dans le canapé lit, il ne reste plus qu'une solution : prendre deux chambres... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
crazyduck
| |
| |
lelinou
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 20 Mar - 9:02 | |
| mais le probleme est ce que l'hotel accepte que l'on soit 5 dans une chambre de 4 ??? Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!! Après longue hésitation on préfère la saison de noël du 2 au 4 janvier disney on arrive !! wdw : 2017 en famille |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| |
| |
lelinou
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 20 Mar - 9:06 | |
| bah oui malheureusement c'est ce q je pense aussi !!! Prochain sejour fin aout ??? et bah non !!! Après longue hésitation on préfère la saison de noël du 2 au 4 janvier disney on arrive !! wdw : 2017 en famille |
|
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 20 Mar - 9:38 | |
| Merci pour vos réponses,elles me sont vraiment très utiles. J'avoue être déçu de voir qu'il n'existe pas de suite pouvant accueillir 4 adultes et un enfant... Si je suis oblige de prendre deux chambres a l'esc le budget va en prendre un coup ! A ce sujet pouvez vous me communiquer les numéros de deux chambres communicantes sympas en vue lac ? Croyez vous qu'il est encore temps de réserver pour le mois d'août ?encore merci pour votre aide précieuse !! |
|
| |
bluelagoon
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 20 Mar - 11:59 | |
| Bluelagoon : voici deux chambres communicantes : 6232 et 6230, 6218 et 6216, je te conseille les 6218 et 6216 car la 6218 est au centre de l'hotel, quant à la 6216 elle est juste a coté... Pour réserver à l'ESC c'est par la centrale des Suites, Castle Club et Empire State Club... C'est vrai qu'après vous auriez toujours pu réserver une suite pour 4 et ne pas parler de l'enfant, mais comme il ne sera pas compté dans la réservation il n'aura ni billet d'entrée, ni VIP Fastpass... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
bluelagoon
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 20 Mar - 13:34 | |
| Ben dis donc, t'es un pro de l'esc !! finalement on sera quatre, donc je vais reserver une seule chambre. Le service de résa des suites est fermé le dimanche je crois, donc je téléphonerai demain. Croyez vous qu'il reste encore des chambres esc vue lac dispos pour la premiere semaine d'aout ? arghhh,je stress... en tous cas merci pour ces réponses aussi rapides ! (tiens, j'ai lu queleques pages avant qu'on pouvait aussi reserver par la centrale normale , j'hésite à essayer aujourd'hui,qu'en pensez vous ??????????????) |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 20 Mar - 13:37 | |
| Oui la centrale des Suites, CC et ESC est fermé le dimanche et même le samedi je crois...? Des chambres encore dispos pour fin août ? Je pense oui... Merci du compliment au fait ! "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 20 Mar - 17:34 | |
| Vive les ventes privées de demain ! Je vais tenter le coup en demandant à payer le supplément sur place pour être en ESC. J'espère qu'il y aura encore des places D'habitude, l'ESC est vite complet au mois d'avril ? |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 20 Mar - 17:39 | |
| comment ca se passe pour le "supplément" ? mettons qu'on paie 200€ via VP on va devoir rajouter jusqu'au prix réel de l'ESC ou alors ils partent du prix de base d'une chambre standard (500€) et font rajouter le supplément ? (je ne sais pas si je suis claire) |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 20 Mar - 17:53 | |
| ils partent du prix de la standard (hors VP) jusqu'au prix de l'ESC sauf que tu es obligé de faire ton surclassement et pas par tél car pour eux cela reviendrait à une nouvelle réservation |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 20 Mar - 18:28 | |
| du coup le surclassement faut le demander à l'arrivée ? on peut pas le faire par mail auparavant (sinon compliqué la surprise pour l'anniv de chéri....) |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 20 Mar - 18:30 | |
| ben...c'est ce qu'on m'a expliqué car j'aurai bien aimé une réservation au NY via VP et ensuite appeler la centrale pour l'ESC mais apparemment c'est pas possible !!! |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
mariecg
| |
| |
|