| [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York | |
|
|
Auteur | Message |
---|
debo
Âge : 44 Messages : 401 Localisation : Belgique Inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Sam 22 Jan - 22:30 | |
| - mick73 a écrit:
- Tu aurais des photos de la 8200 je rêve d' y séjourné !
bien sur, mais désolée pour la qualité des photos, elles sont moches et en plus ma soeur a oublié de la filmer aussi... à mon avis c'est le coup de l'émotion 8200 : https://2img.net/r/ihimizer/img132/8061/11465898.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img97/1708/92704998.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img689/5117/81759847.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img200/6729/61751371.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img220/9380/58123801.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img64/6008/68062559.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img835/8113/89345908.jpg 8229 : https://2img.net/r/ihimizer/img8/517/66344789.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img593/5550/73330059.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img225/4280/54603666.jpg |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Jan - 1:03 | |
| - debo a écrit:
- Magnifique surprise au new york :
J'arrive et on m'annonce que les deux chambres ne seront pas l'une à côté de l'autre et qu'elles seront prêtes pour 15h. On avait réservé deux chambres normale et on se retrouve dans des suites du 8ème étage (la 8200 -> vue sur le lac, village et les parcs. 2 toilettes, 1 salle de bain, une chambre et un grand salon avec table, table de living, divan lit, deux télés, évier, nespresso, thé...) (8229 -> vue parking, parc disney. Une seule grande pièce avec lit géant et divan lit, table salon, table living, évier, nespresso, thé...) Pour le coup, j'ai vraiment regretté de ne pas pouvoir rester plus longtemps dans les chambres!!! J'avais déjà un gros coup de coeur pour cet hôtel là j'en suis accros Une question quand même : pourquoi ce surclassement? quelqu'un sait? Ma question peut paraitre saugrenue , mais je me lance : le canapé-lit est-il confortable pour dormir ?le matelas est-il assez épais ? Et quelle est la largeur du couchage ( 140 ou 160 cm)? Merci d'avance ! |
|
| |
debo
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Jan - 1:11 | |
| J'ai dormi dans le canapé lit, seule, et je l'ai trouvé très confortable... Pour la taille je sais pas trop... je n'y ai pas fait attention... Je dirais 160 mais pas sûre a 100%
|
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Jan - 1:40 | |
| - debo a écrit:
- J'ai dormi dans le canapé lit, seule, et je l'ai trouvé très confortable...
Pour la taille je sais pas trop... je n'y ai pas fait attention... Je dirais 160 mais pas sûre a 100%
merci de ta réponse ! |
|
| |
tuogim
Âge : 48 Messages : 317 Localisation : toulon Inscription : 18/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Jan - 10:47 | |
| fidélité à l'hôtel, periode calme et de la chance. C'est tombé sur toi tant mieux J'espère que tu en as bien profiter petite veinarde Le plus dure maintenant sera de retourner en chambre standard..... |
|
| |
mickey83
Messages : 513 Localisation : Fréjus/St Raphael Inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Jan - 10:57 | |
| Comme quoi on peut etre surclassé sans être forcement passé par la centrale disney ou avoir payé le prix fort. C'est plutot rassurant, nous sommes donc tous au même niveau. La 8200 est identique à la 7200 et la 6200 mais la plus belle en vue car la plus élévée, le panorama est à 180 degré, c'est beau le jour comme la nuit, on s'en lasse pas de contempler ! Comme dit tuogim, le plus dur sera de revenir en chambre standart !..... |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Jan - 11:20 | |
| Moi je trouve que c est super pour vous d avoir eu droit a ce surclassement mais je ne comprends pas que lorsqu on est des clients fidèles justement on y est pas droit quand l Hotel peut le faire.
J ai demandé s il serait possible d' en avoir un pour ce week end et on m a répondu non alors que je vais au new york tout les 3 mois environ.
C est pour ça que je pense qu il faut qu un programme de fidélité soit mît en place et que les clients fideles puissent bénéficier de ce genre de prestations. |
|
| |
lydiedol Miss DCP 2015
Âge : 44 Messages : 2938 Localisation : Bordeaux Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Jan - 11:27 | |
| - mick73 a écrit:
- Moi je trouve que c est super pour vous d avoir eu droit a ce surclassement mais je ne comprends pas que lorsqu on est des clients fidèles justement on y est pas droit quand l Hotel peut le faire.
J ai demandé s il serait possible d' en avoir un pour ce week end et on m a répondu non alors que je vais au new york tout les 3 mois environ.
C est pour ça que je pense qu il faut qu un programme de fidélité soit mît en place et que les clients fideles puissent bénéficier de ce genre de prestations. effectivement, un programme fidélité, serait peut être plus juste pour tous... Candidate à Miss DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !! - Dernières Visites:
Dernières visites : Septembre 2011 (NY), Novembre 2011 (NY) et concert symphonique Disney au Grand Rex, Avril 2012 (Kyriad), Avril 2012 (Explorer's), Juin 2012 (SL), Octobre 2012 (Cheyenne), Novembre 2012 (SL), Avril 2013 Meeting DCP (Explorer's), Mai 2013 (P&S), Juin 2013 (P&S), Juillet 2013 Marathon DCP (Kyriad), Septembre 2013 (DLH), Octobre 2013 (Kyriad), Octobre 2013 (Explorer's), Décembre 2013 (SL), Décembre 2013 Meeting DCP (SL), Fevrier 2014 (Kyriad), Avril 2014 Meeting DCP (SF), Mai 2014 (SL) et Spectacle la Belle et la Bête à Mogador, Juillet 2014 (Explorer's) Marathon DCP, Novembre 2014 (NY ESC), Décembre 2014 Meeting DCP (Davy), Janvier 2015 (SF), Mars 2015 (SF) Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney |
|
| |
debo
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Jan - 11:48 | |
| Hooo oui j'en ai profité, je me suis fait un café et me suis collée à la fenêtre! j'en avait la larme à l'oeil! c'est vrai que je suis assez fidèle à cet hôtel, et on a toujours eu de belle chambre bien placée (j'avais déjà eu droit à une suite au rez de chaussée, au gramercy park mais je ne me souviens plus du n°) mais là c'était le summum pour moi en plus j'avais un couple d'amis avec moi qui n'avait dormi qu'une fois dans un hôtel disney et c'était au cheyenne... pour le coup ils ont vraiment eu de la chance!!! par contre ma belle soeur qui m'accompagne tout le temps n'a pas su venir cette fois, elle est dégoutée d'avoir raté ça (A noter que je n'ai jamais demandé à avoir un surclassement) |
|
| |
ninou1680
Âge : 44 Messages : 82 Localisation : Volvic - Puy-de-Dôme Inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Jan - 12:00 | |
| Bonjour
Question pratique : les shorts de bain sont-ils acceptés dans les piscines ?
Merci ! 1er séjour : du jeudi 9 au dimanche 12 septembre 2010 au Davy Crockett's Ranch 2ème séjour : du mardi 25 au jeudi 27 janvier 2011 au New York Mon trip report |
|
| |
nous0126
Âge : 40 Messages : 67 Localisation : namur belgique Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Jan - 12:25 | |
| - debo a écrit:
- Hooo oui j'en ai profité, je me suis fait un café et me suis collée à la fenêtre! j'en avait la larme à l'oeil!
c'est vrai que je suis assez fidèle à cet hôtel, et on a toujours eu de belle chambre bien placée (j'avais déjà eu droit à une suite au rez de chaussée, au gramercy park mais je ne me souviens plus du n°) mais là c'était le summum pour moi en plus j'avais un couple d'amis avec moi qui n'avait dormi qu'une fois dans un hôtel disney et c'était au cheyenne... pour le coup ils ont vraiment eu de la chance!!! par contre ma belle soeur qui m'accompagne tout le temps n'a pas su venir cette fois, elle est dégoutée d'avoir raté ça (A noter que je n'ai jamais demandé à avoir un surclassement) ahhh si on pouvaient avoir ca dans 15 jours ^^ mais au DLH on va aussi avec un couple d'amis a qui on a offert le séjour ca serais notre récompense a nous de + nos amis n'ont pas ete a diseney depuis quelque année.. mais comme on a jamais rien reçu comme surclassement je vais rester les pied sur terre lol nos dernier séjour 06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney 14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york 07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney 06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club
Dernière édition par nous0126 le Dim 23 Jan - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
nous0126
Âge : 40 Messages : 67 Localisation : namur belgique Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Dim 23 Jan - 12:27 | |
| - ninou1680 a écrit:
- Bonjour
Question pratique : les shorts de bain sont-ils acceptés dans les piscines ?
Merci ! j'ai toujours porté un short de bain donc je te dirais oui nos dernier séjour 06/02/2011 au 08/02/2010 hotel disney 14/11/2010 au 16/11/2010 hotel new york 07/03/2010 au 09/03/2010 hotel disney 06/12/2009 au 08/12/2009 hotel newport bay club |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
xavouze
Âge : 47 Messages : 44 Localisation : Marseille Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 24 Jan - 14:01 | |
| - Santo7 a écrit:
- Comme Lydiedol, j'avais envoyé un mail pour demander le lit bébé et préciser que c'était le 1er séjour de ma nièce à Disneyland. J'ai demandé si c'était possible d'avoir quelques ballons dans la chambre ou une petite surprise pour que son séjour soit magique.
J'ai eu une réponse pour le lit bébé mais rien concernant les ballons ou la surprise. Je ne m'attendais dons à rien. A notre arrivée, il y avait quelques ballons (7-8 ), une petite peluche, une tasse Mickey avec des bonbons dedans et un mot du directeur. On a tous été surpris et ravis. Et le soir, les lits étaient ouverts avec une pièce en chocolat. @Lydiedol, @Santo7 Bonjour à vous, Je dois également séjourner au NY du 28 au 30 janvier, avec mon petit bout de 2 ans et ma nièce de 2 ans aussi... Pourriez vous me communiquer l'adresse email de l'hotel afin que je puisse faire la même demande que vous pour nos chambres ? Car ce genre de surprise devrait en effet ravir nos petits bouts pour leur première venue à DLP ! Merci à vous ! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 24 Jan - 18:16 | |
| - xavouze a écrit:
- Santo7 a écrit:
- Comme Lydiedol, j'avais envoyé un mail pour demander le lit bébé et préciser que c'était le 1er séjour de ma nièce à Disneyland. J'ai demandé si c'était possible d'avoir quelques ballons dans la chambre ou une petite surprise pour que son séjour soit magique.
J'ai eu une réponse pour le lit bébé mais rien concernant les ballons ou la surprise. Je ne m'attendais dons à rien. A notre arrivée, il y avait quelques ballons (7-8 ), une petite peluche, une tasse Mickey avec des bonbons dedans et un mot du directeur. On a tous été surpris et ravis. Et le soir, les lits étaient ouverts avec une pièce en chocolat. @Lydiedol, @Santo7
Bonjour à vous, Je dois également séjourner au NY du 28 au 30 janvier, avec mon petit bout de 2 ans et ma nièce de 2 ans aussi... Pourriez vous me communiquer l'adresse email de l'hotel afin que je puisse faire la même demande que vous pour nos chambres ? Car ce genre de surprise devrait en effet ravir nos petits bouts pour leur première venue à DLP ! Merci à vous !
Les surclassements ou petites attentions dans la chambre sont à la "tête du client" si je puis dire, tu peux toujours envoyer un mail au NY mais part du principe que tu n'auras rien sinon tu risques d'être déçu... PS : Je t'ai envoyé l'adresse du NY par mail... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
xavouze
Âge : 47 Messages : 44 Localisation : Marseille Inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 24 Jan - 19:12 | |
| Merci à mariecg et Voltdu51 qui m'ont permis de contacter le New York Hotel rapidement Je vous ferai mes retours des petites attentions qui nous auront été réservées à notre retour |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| |
| |
Enelya
Messages : 193 Localisation : La Rochelle Inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 24 Jan - 19:51 | |
| - lydiedol a écrit:
Enfin, concernant les mails : oui, effectivement ça ne coute rien d'être gentil. Lors de mon séjour en décembre, j'avais écrit, et avait été reçue comme une reine. à mon retour, j'avais écrit un mail de remerciement. Je ferais de même à mon retour...
De nos jours, tout le monde se plaint (à tort parfois, souvent à raison aussi) mais dire qu'on est content, c'est pas dans notre culture... moi je considère que cela fait parti de la politesse... On paye pour une prestation certes, mais un sourire, une attention ça ne s'achète pas, alors autant dire merci pour cela... A quelle adresse mail faut-il écrire pour demander de petites attentions dans une chambre et remercier l'hotel après un séjour ? "Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..." |
|
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 24 Jan - 19:56 | |
| - Enelya a écrit:
A quelle adresse mail faut-il écrire pour demander de petites attentions dans une chambre et remercier l'hotel après un séjour ? je te l'envoie par mp |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 24 Jan - 19:57 | |
| - xavouze a écrit:
Merci à mariecg et Voltdu51 qui m'ont permis de contacter le New York Hotel rapidement
Je vous ferai mes retours des petites attentions qui nous auront été réservées à notre retour j'attends avec impatience bon séjour |
|
| |
johannasebenzo
Âge : 48 Messages : 42 Localisation : BORDEAUX Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 24 Jan - 22:38 | |
| Je dois séjourner à l'Hôtel New York dans quelque temps avec mon fils et mon mari. C'est notre hôtel préféré, on y séjourne très souvent. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut me donner l'adresse mail de l'hôtel New York pour essayer de demander des petites attentions dans notre chambre et bien entendu les remercier par la suite. |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 24 Jan - 22:41 | |
| - johannasebenzo a écrit:
- Je dois séjourner à l'Hôtel New York dans quelque temps avec mon fils et mon mari. C'est notre hôtel préféré, on y séjourne très souvent.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut me donner l'adresse mail de l'hôtel New York pour essayer de demander des petites attentions dans notre chambre et bien entendu les remercier par la suite. je te l'ai envoyé en mp |
|
| |
johannasebenzo
Âge : 48 Messages : 42 Localisation : BORDEAUX Inscription : 22/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 24 Jan - 22:57 | |
| - mariecg a écrit:
- johannasebenzo a écrit:
- Je dois séjourner à l'Hôtel New York dans quelque temps avec mon fils et mon mari. C'est notre hôtel préféré, on y séjourne très souvent.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut me donner l'adresse mail de l'hôtel New York pour essayer de demander des petites attentions dans notre chambre et bien entendu les remercier par la suite. je te l'ai envoyé en mp Merci beaucoup, c'est très gentil. |
|
| |
mariecg
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel New York Lun 24 Jan - 22:59 | |
| - johannasebenzo a écrit:
- mariecg a écrit:
- johannasebenzo a écrit:
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut me donner l'adresse mail de l'hôtel New York pour essayer de demander des petites attentions dans notre chambre et bien entendu les remercier par la suite. je te l'ai envoyé en mp Merci beaucoup, c'est très gentil. de rien ce forum est fait pour s'aider!!!! |
|
| |
NoemiFairy
Âge : 34 Messages : 58 Localisation : Pixie Hollow Inscription : 07/10/2010
| |
| |
|