Pourquoi je "pousse" ? . J'avais vu que plusieurs personnes avait demander avant moi, je pensais que c'était un sujet fait "pour". :O ! Désoler si c'était pas le cas ><.
C'était pour rire
Citation :
Bha si tu veux bien t'en charger oui je peux te donner des images si ça t'aide ? Nan nan pas de rose mdr, j'aimerais beaucoup dans les couleurs bleu ^^.
Merci en tout cas !
Ok alors tu me dis tout ça par MP ça sera plus simple x)
Ah d'accord . Ok pas de souci je te dis ça quand je rentre du cours vers 18h car la je suis avec le phone Merci beaucoup en tout cas ! ^^
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
Quelqu'un veut essayer pour moi ou m'expliquer svp
Moi je veux bien mais il faudrait une photos moins grande et au format paysage si c'est pour une signature
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
fan de la belle Raiponce et de la magnifique Alice
raiponceclochette
fan de la belle Raiponce et de la magnifique Alice
raiponceclochette
Coucou, sa serais pour savoir si l'un de vous saurez me faire une signature avec mes personnages disney favoris, ( Raiponce, Ariel, Alice, Merida, Eilonwy, Noa ) Merci d'avance