ouaaaah elle en jette !!!!!! merci beaucoup beaucoup je l'adore !!!!!! à partir de vendredi quand les meetings seront passé je la mettrai en signature !
Si l'un de nos artistes se sent inspiré, j'aimerais une nouvelle signature et l'avatar assorti avec Duchesse et ses chatons. Un grand merci à celui ou celle qui s'y collera
Bonjour est ce qu'il serait abusé de demander de l'aide pour un petite signature je galere vraiment trop :/ je m'en suis fait une mais je ne suis pas satisfait ...
Serait il possible d'en faire une avec une image de Kingdom heart ou l'on voit dingo donald et sora et une petite phrase " Rien n'est impossible tant que tu rêves" S'il vous plait cela serait il possible ? :S
Salut bonjour à vous !!!!! J'aimerai beaucoup me faire une signature, mais je ne peux pas parce que je n'ai pas d'ordinateur, seulement un iPad, et je ne veux pas me payer un logiciel pour ça...sûrement la paresse.
Si quelqu'un veut bien m'en faire une ? Envoyez moi un mp pour en parler, ça me ferait très plaisir de montrer une belle signature faite par l'un de vous, elles sont si jolies
J'ai ma petite idée de ce que j'aimerai avoir sur ma signature. Merci de votre aide ! Gramy
Je rappelle à tous les créateurs que les bannières doivent être conformes à la charte du forum soit 600 pixels (largeur) x 100 pixels (hauteur) et que les avatars doivent être limités à 150 pixels (largeur) x 200 pixels (hauteur).
Merci d'avance de faire les corrections nécessaires à vos bannières récemment réalisées.
Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Gramy
Âge : 33 Messages : 1439 Localisation : Au pays de la cabane à sucre ! Inscription : 21/02/2013
Je ne participe pas beaucoup au forum mais je le suis régulièrement, et donc, quand je poste j'aimerais avoir une jolie signature, car je bave devant les vôtres...
Si quelqu'un pouvait m'en faire une avec Micky, Walt et Ariel ce serait vraiment le top et très gentil
Je peux vous envoyer des images en particulier surtout pour Ariel !
Si l'un de nos artistes se sent inspiré, j'aimerais une nouvelle signature et l'avatar assorti avec Duchesse et ses chatons. Un grand merci à celui ou celle qui s'y collera