Bonjour à tous, je me tourne vers vous pour savoir s'il était possible pour certains d'entre vous de me faire une signature, j'adore Jack Skellington de L'étrange noël de Mr Jack, et j'adorerais avoir une joli signature avec mon pseudo dedans.
- Février 2007 : Hôtel cheyenne - Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club - Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge - Mai 2010 : Hôtel Santa Fe - Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge - Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club - Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Clemsou
Âge : 24 Messages : 1109 Localisation : Le palais de glace en train de prendre le thé avec Elsa et Belle Inscription : 06/09/2012
Salut tout le monde ! J aimerai savoir si c était posible d avoir une signature avec les deux lanternes , la fleur et le soleil de raiponce. Je n y connais rien niveau graphisme alors je m en remet a des pros. Merci d avance !!
Bonjour! Je cherche quelqu'un de très gentil qui pourrait me créer une signature avec différentes photos d'Ariel en personnage du parc avec mon pseudo s'il vous plait
Bonjour a tous, Je suis tout nouveau sur ce forum, et pour mieux m'immerger dans cette ambiance féerique qui y règne, j'aurait besoin d'une signature avec Stitch, merci a celui qui pourra me rendre ce service
Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP, Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Etant nouvelle et me situant au niveau "quiche" en informatique, je me permets de quémander votre aide: je souhaiterai un avatar comprenant les personnages de Némo (notamment Crush, Squiz et Dory).
Merci d'avance !
InMyBubble
j'ai tenté quelque chose, un avatar et pendant que j'y étais j'ai aussi fait une sign
Recherche personnes voulant faire un passeport annuel, je peux vous parrainer :-) n'hésitez pas à me contacter par MP, Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront
Jucloma
Messages : 133 Localisation : Entre lac et montagnes Inscription : 01/11/2012
J'aimerais savoir si c'est possible de me créer un nouvel avatar et une nouvelle signature sur le thème de la Petite Sirene, avec mon pseudo ?
Merci d'avance
°o°°o°
raiponceclochette
Messages : 1351 Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3 Inscription : 05/04/2012
Étant nouveau et n'ayant pas trouver de "beau" avatar à mettre, j'aimerais savoir si c'est possible de me créer un avatar et une signature sur le thème de "fantasia" avec mon pseudo écrit dessus ?
Je remercie d'avance la personne voulant bien s'en charger !
Étant nouveau et n'ayant pas trouver de "beau" avatar à mettre, j'aimerais savoir si c'est possible de me créer un avatar et une signature sur le thème de "fantasia" avec mon pseudo écrit dessus ?
Je remercie d'avance la personne voulant bien s'en charger !
Franchement tu pousses là! Bon... Je veux bien te faire ça, mais as-tu des images en particulier que tu aimerais ou alors un style en tête, sinon 'tention je te fais tout ça en rose
Pourquoi je "pousse" ? . J'avais vu que plusieurs personnes avait demander avant moi, je pensais que c'était un sujet fait "pour". :O ! Désoler si c'était pas le cas ><.
Bha si tu veux bien t'en charger oui je peux te donner des images si ça t'aide ? Nan nan pas de rose mdr, j'aimerais beaucoup dans les couleurs bleu ^^.