| La boutique à avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Makino
Âge : 32 Messages : 2429 Localisation : Dunkerque Inscription : 12/07/2009
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 1 Avr 2011 - 13:40 | |
| Merci Minuit.
J'adoore l'avatar par contre je suis pas fan des bordures blanches :-S, tu pourrais faire les deux avec une bordure sombre ou pas de bordure du tout s'il te plait? Je ne sais pas ce qui est le mieux.
Et sinon la signature j'aime bien mais je me disais que ça serait peut-être mieux de mettre la 3e image en partant de la gauche plutôt en 2e et au lieu de mettre mon pseudo de mettre "At last I see the light". Dis moi ce que t'en penses. (Je suis chiante XD désolée...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Sam 2 Avr 2011 - 20:41 | |
| Ah génial, comme ça j'adooooooooooooore vraiment XD
Merci beaucoup Minuit d'avoir pris le temps de le faire et même de le modifier :-D |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Sam 9 Avr 2011 - 13:24 | |
| La signature est très belle, mais alors l'avatar de Minuit, J'ADORE. =) (Ah ben Sherlock Holmes + Robert Downey Jr, c'est mon big love) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Sam 9 Avr 2011 - 17:13 | |
| C'est toi qui a fait ton nouvel avatar? (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Makino
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Sam 9 Avr 2011 - 20:02 | |
| D'accord, merci j'irai voir ça ^^ (Merci Minuit.!) "Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light." |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Jeu 14 Avr 2011 - 18:50 | |
| Salut tout le monde ! Ma signature étant un peu expirée (déjà ), je me demandais si il était possible de me faire une signature sur Stitch et Angel ? J'aime bien celles où les personnages ''ressortent'' et où sont mélangés les persos des dessins animés et les characters du parc ! Si quelqu'un peut me faire ça, ce serait super sympa ! Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
TinkerBell_
Âge : 35 Messages : 564 Localisation : Pays magique Inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 15 Avr 2011 - 8:17 | |
| Coucou ! J'viens de découvrir votre topic et je dois reconnaître que vous faites des merveilles.. qui d'ailleurs donnent envie ! Est-ce que quelqu'un pourrait m'en fait une représentant les 4 lands ce serait sympa de sa part Merci par avance ^^ Là où me s r êv es de vi en ne nt R éa li té Dé bu t d e l 'a ve nt ur e ° O° 1è re vi si te : 1 99 41e r s éj ou r : 3o & 3 1 j an vi er 2o 12 - N ew po rt Ba y C lu b 2 oè me vi si te po ur un 2o èm e a nn iv er sa ir e 2 nd sé jo ur : 2 5& 26 se pt em br e 2 01 2 - Ch ey en ne Ye aa h ! V is it e p ou r N oë l l e 1 5 n ov em br e 2 01 2 |
|
| |
Darby
Âge : 27 Messages : 2028 Localisation : Oxford Inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 15 Avr 2011 - 11:21 | |
| Minuit. elle est splendide ! Tu aurais pas pu faire mieux ! Merci beaucoup Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cassiopeeh
Âge : 39 Messages : 449 Localisation : Mirkwood Forest Inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 22 Avr 2011 - 14:27 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me faire une signature avec quelques unes des images ci dessous svp. (ce sont mes peintures) https://2img.net/r/ihimizer/g/dscn0009w.jpg/ Bon, parce que moi j'essaie, mais je ne suis pas très douée.. (la preuve en images... D'avance merci de m'aider!! Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Serleena
| |
| |
Cassiopeeh
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 22 Avr 2011 - 15:38 | |
| C'est magnifique Serleena!! Merci!! Je vais pouvoir remplacer ma bannière Avatar qui ne faisait pas du tout l'unanimité... (n'est-ce-pas?? ) Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 22 Avr 2011 - 15:51 | |
| Je te l'ai dit, moi j'aime pas Avatar mais je trouvais tes dessins très jolis quand même et au moins c'est très personnel! Mais contente qu'elle te plaise! |
|
| |
Cassiopeeh
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 22 Avr 2011 - 17:03 | |
| Elle me plait beaucoup. Pour preuve je l'ai déjà mise en signature! En fait pour les dessins d'Avatar, c'était mes premiers portraits réussis, donc je les montre un peu partout.. Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 22 Avr 2011 - 17:14 | |
| Ca fait toujours plaisir, en plus tu as même réussi à caser mon pseudo... merci! Et tu avais raison! Ces tableaux là sont d'ailleurs très beaux aussi (j'adore le Mickey Picasso, celui avec Donald, et puis les princesses sont sublimes, j'adore les couleurs... j'espère que tu en feras d'autres!). |
|
| |
Cassiopeeh
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 22 Avr 2011 - 17:25 | |
| C'était normal de mettre ton nom, c'est ta création! Merci pour les compliments... En fait, à part le "Mickey Picasso", ces peintures sont des commandes, majoritairement pour des chambres d'enfant. J'espère avoir l'occasion d'en refaire! Malheureusement je n'ai pas assez de temps pour en peindre juste pour le plaisir... Je me limite aux pastels, plus rapides. Ma boutique Dawanda : http://fr.dawanda.com/shop/AuCoeurDuPapier Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!" |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 22 Avr 2011 - 17:30 | |
| Ce n'est pas une évidence pour tout le monde! Ah, je vois!^^ Y'a quelques enfants chanceux alors Cela dit, j'adore les pastels aussi, ça donne de jolis résultats (voui je traîne parfois dans les concours de dessins du forum!). |
|
| |
|