AccueilLa boutique à avatars et signatures - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Dawn

Dawn

Féminin

La boutique à avatars et signatures - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 15:32

Je veux bien essayer Smile

Chapeau de paille.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/lasiciledesign/
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Mar 22 Mai 2012 - 18:00

En espérant qu'elle te plaise Smile

La boutique à avatars et signatures - Page 24 Scaled.php?server=23&filename=signatureraiponcechoupi

Chapeau de paille.
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 12:52

Désolée pour le triple post, celui-ci est fait le lendemain; C'est aussi pour être sûre qu'il apparaisse dans les nouveau messages et ne soit pas considéré comme un ancien post lorsqu'on voit mon pseudo dans la sous rubrique.

Si la signature ne te plaît pas, je peux t'en faire une autre Wink

Chapeau de paille.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 13:25

Oh désolée, Dawn, je viens juste de voir tes messages. J'ai complètement oublié de repasser sur ce sujet, alors qu'en plus, c'est moi qui fais une demande.

Je te remercie du temps que tu me consacres, c'est super gentil de ta part. La boutique à avatars et signatures - Page 24 937942
La signature que tu m'as faite est jolie. Après c'est vrai que je préfère la Raiponce plus "traditionnelle", enfin celle du dessin animé. Embarassed Mais je ne vais pas te redonner du travail, ça serait mal venu de ma part.
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Mer 23 Mai 2012 - 16:22

Lol non ce n'est rien, ça arrive d'oublier Smile

ça ne me gêne pas de te refaire une sign', je le fais avec plaisir, ne t'inquiète pas Wink Je te la ferai ce soir.

Chapeau de paille.
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 0:05

Voici Smile

La boutique à avatars et signatures - Page 24 Scaled.php?server=685&filename=signatureraiponcechoupi

Chapeau de paille.
*choupinette*

*choupinette*

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 12:53

Oh merci, Dawn! La boutique à avatars et signatures - Page 24 937942
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Jeu 24 Mai 2012 - 19:19

De rien, ce fut un plaisir Smile, je suis contente qu'elle te plaise !

Chapeau de paille.
Maxou!

Maxou!

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 20:25

Tu as commencé disney-paradie?

La boutique à avatars et signatures - Page 24 Copie_31
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Mer 30 Mai 2012 - 21:23

Je n'ai pas pu aujourd'hui je commence demain aprés midi (Désoler , gros devoir de français j'avais une anthologie poétique a écrire)

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Jeu 19 Juil 2012 - 0:05

bonsoir à tous!!!! Serait il possible de mettre la photo du château avec lumière sur celle de Rebelle, comme si Mérida regardais le spectacle ? Merci par avance Wink

Spoiler:
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 16:30

Jack Skellington a écrit:
bonsoir à tous!!!! Serait il possible de mettre la photo du château avec lumière sur celle de Rebelle, comme si Mérida regardais le spectacle ? Merci par avance Wink

Spoiler:

Je veux bien essayer, mais signature ou avatar ?

Chapeau de paille.
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Mer 25 Juil 2012 - 20:49

Comme promis, j'ai fait une tentative, mais en avatar (en sign', ça ne passe pas à cause de la taille).

La boutique à avatars et signatures - Page 24 Scaled.php?server=826&filename=avatarmeridadlpjackskel

Chapeau de paille.
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Jeu 26 Juil 2012 - 21:13

Merci Dawn c'est super !!!! Very Happy Mais je voulais une signature, c'est de ma faute j'ai oublier de préciser désoler. Embarassed Du coup je prend l'avatar, mais pourrais tu me faire une signature dans le même style avec les personnages de ton choix?

Encore merci La boutique à avatars et signatures - Page 24 329135
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
Dawn

Dawn

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Ven 27 Juil 2012 - 17:39

Jack Skellington a écrit:
Merci Dawn c'est super !!!! Very Happy Mais je voulais une signature, c'est de ma faute j'ai oublier de préciser désoler. Embarassed Du coup je prend l'avatar, mais pourrais tu me faire une signature dans le même style avec les personnages de ton choix?

Encore merci La boutique à avatars et signatures - Page 24 329135

De rien, je suis contente qu'elle te ravisse (= Pas de problème, je te fais ça dimanche.
Mais par contre, pourrais-tu me donner une autre phot du spectacle, stp, afin d'éviter la monotonie qui serait causée par la répétition sign/avatar ?

Chapeau de paille.
maxisflying

maxisflying

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Jeu 9 Aoû 2012 - 13:29

Salut , j'ai essayé de créer ma signature moi même comme un grand garçon mais ça fait 2 heures que je galère ... Si quelqu'un aurait la bonté de me donner un coup de pouce , ce serait cool Smile

La boutique à avatars et signatures - Page 24 Once_upon_a_dream_by_telegrafixs
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 12:27

Bonjour tout le monde ! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me faire une petite signature avec Megara, Esmeralda et Ariel ? Je vous laisse le choix du reste, du moment que ça reste jolie :3 Bonne journée !

~ Esmiel ~

" Mourir doit-être une sacré belle aventure "

La boutique à avatars et signatures - Page 24 Sans_t10 La boutique à avatars et signatures - Page 24 Fcpeterpandcpblason
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 13:54

Coucou Esmiel, j'ai essayé ça pour toi Smile Bon, je ne suis pas très douée avec mon logiciel, mais j'espère que ça te plaira ! Langue
Spoiler:

La boutique à avatars et signatures - Page 24 Tumblr_mzb51tguIU1smvhxco1_500
https://instagram.com/malaurieriso/
~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 14:01

SleepingBeautyMalaurie a écrit:
Coucou Esmiel, j'ai essayé ça pour toi Smile Bon, je ne suis pas très douée avec mon logiciel, mais j'espère que ça te plaira ! Langue
Spoiler:

Oh il est magnifique ! Si t'es quand même douée ! J'adore, merci beaucoup ! La boutique à avatars et signatures - Page 24 425715

~ Esmiel ~

La boutique à avatars et signatures - Page 24 Sans_t10 La boutique à avatars et signatures - Page 24 Fcpeterpandcpblason
SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 14:04

Super alors ! Et merci beaucoup à toi aussi ! Smile

~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 14:14

Huum ... Au risque de paraître stupide comment on fait pour mettre l'image dans notre signature ? ^^' *et oui je débute ><*
Merci d'avance !

~ Esmiel ~

SleepingBeautyMalaurie

SleepingBeautyMalaurie

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 14:30

Eh bien, c'est très simple ! Il te suffit tout d'abord de copier l'URL de l'image (pour cela, clique droit, copier l'URL de l'image). Ensuite tu te diriges dans Profil > Signature. Dans le petit cadre d'écriture, tu écris :
[img][/img] et entre les deux balises, tu colles le lien de ton image Smile

PS: Vérifie dans Préférences, "Toujours attacher ma signature" que le bouton "oui" est activé ! Voili voilou !

~Esmiel~

~Esmiel~

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Sam 25 Aoû 2012 - 14:34

Wouhou Alleluya !!! Merci de ton aide, que ferais-je sans toi ? :3

La boutique à avatars et signatures - Page 24 937942

~ Esmiel ~

liloo86

liloo86

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 10:40

je viens de découvrir ce topic ! ça fait plus d'un an que je me demande comment tout le monde fait pour avoir de si belles signatures...

enfin bref ! quel logiciel faut -il utiliser ? à quel format faut-il mettre les images ?

je vais essayer par moi meme avant de solliciter votre aide !

merci !

Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Flodd

Flodd

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 24 Horlog11Ven 21 Sep 2012 - 12:16

liloo-aristochats a écrit:
je viens de découvrir ce topic ! ça fait plus d'un an que je me demande comment tout le monde fait pour avoir de si belles signatures...

enfin bref ! quel logiciel faut -il utiliser ? à quel format faut-il mettre les images ?

je vais essayer par moi meme avant de solliciter votre aide !

merci !

Sa dépend personne n'utilise vraiment les mêmes, perso je dois me contentais de sites en gratuit en ligne et ça me suffit assez ;p
C'est plus compliquer et les résultat pas aussi magnifique qu'avec un vrai Log' mais bon tongue

Sinon tu peut télécharger et acheter de logiciel plus perfectionner comme Photoshop ;p

Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.

signature par littleharleen

La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 30 ... 36  Suivant