Désolée pour le triple post, celui-ci est fait le lendemain; C'est aussi pour être sûre qu'il apparaisse dans les nouveau messages et ne soit pas considéré comme un ancien post lorsqu'on voit mon pseudo dans la sous rubrique.
Si la signature ne te plaît pas, je peux t'en faire une autre
Oh désolée, Dawn, je viens juste de voir tes messages. J'ai complètement oublié de repasser sur ce sujet, alors qu'en plus, c'est moi qui fais une demande.
Je te remercie du temps que tu me consacres, c'est super gentil de ta part. La signature que tu m'as faite est jolie. Après c'est vrai que je préfère la Raiponce plus "traditionnelle", enfin celle du dessin animé. Mais je ne vais pas te redonner du travail, ça serait mal venu de ma part.
bonsoir à tous!!!! Serait il possible de mettre la photo du château avec lumière sur celle de Rebelle, comme si Mérida regardais le spectacle ? Merci par avance
bonsoir à tous!!!! Serait il possible de mettre la photo du château avec lumière sur celle de Rebelle, comme si Mérida regardais le spectacle ? Merci par avance
Merci Dawn c'est super !!!! Mais je voulais une signature, c'est de ma faute j'ai oublier de préciser désoler. Du coup je prend l'avatar, mais pourrais tu me faire une signature dans le même style avec les personnages de ton choix?
Merci Dawn c'est super !!!! Mais je voulais une signature, c'est de ma faute j'ai oublier de préciser désoler. Du coup je prend l'avatar, mais pourrais tu me faire une signature dans le même style avec les personnages de ton choix?
Encore merci
De rien, je suis contente qu'elle te ravisse (= Pas de problème, je te fais ça dimanche. Mais par contre, pourrais-tu me donner une autre phot du spectacle, stp, afin d'éviter la monotonie qui serait causée par la répétition sign/avatar ?
Salut , j'ai essayé de créer ma signature moi même comme un grand garçon mais ça fait 2 heures que je galère ... Si quelqu'un aurait la bonté de me donner un coup de pouce , ce serait cool
~Esmiel~
Âge : 28 Messages : 52 Localisation : --- Dans un autre monde ---- Inscription : 24/08/2012
Bonjour tout le monde ! Est-ce qu'il y aurait quelqu'un pour me faire une petite signature avec Megara, Esmeralda et Ariel ? Je vous laisse le choix du reste, du moment que ça reste jolie :3 Bonne journée !
~ Esmiel ~
" Mourir doit-être une sacré belle aventure "
SleepingBeautyMalaurie
Âge : 27 Messages : 364 Localisation : United States Inscription : 21/08/2012
Eh bien, c'est très simple ! Il te suffit tout d'abord de copier l'URL de l'image (pour cela, clique droit, copier l'URL de l'image). Ensuite tu te diriges dans Profil > Signature. Dans le petit cadre d'écriture, tu écris : [img][/img] et entre les deux balises, tu colles le lien de ton image
PS: Vérifie dans Préférences, "Toujours attacher ma signature" que le bouton "oui" est activé ! Voili voilou !
~Esmiel~
Âge : 28 Messages : 52 Localisation : --- Dans un autre monde ---- Inscription : 24/08/2012
je viens de découvrir ce topic ! ça fait plus d'un an que je me demande comment tout le monde fait pour avoir de si belles signatures...
enfin bref ! quel logiciel faut -il utiliser ? à quel format faut-il mettre les images ?
je vais essayer par moi meme avant de solliciter votre aide !
merci !
Sa dépend personne n'utilise vraiment les mêmes, perso je dois me contentais de sites en gratuit en ligne et ça me suffit assez ;p C'est plus compliquer et les résultat pas aussi magnifique qu'avec un vrai Log' mais bon
Sinon tu peut télécharger et acheter de logiciel plus perfectionner comme Photoshop ;p