Jutse pour savoir tu utilise quels logiciel pour faire sa ?
Dernier séjour du 27 ou 28 mars 2011 au SQL . De passage cher Mickey en juillet 2012 pour les 20 ans !!! Prochain séjour pour noël du 1 au 3 Janvier 2013 pour les 20 ans au DLH !!!
Dernier séjour du 27 ou 28 mars 2011 au SQL . De passage cher Mickey en juillet 2012 pour les 20 ans !!! Prochain séjour pour noël du 1 au 3 Janvier 2013 pour les 20 ans au DLH !!!
merci disney-paradie c'est jolie j'aime beaucoup =) =) c'est dure à faire ? t'utilise quoi comme logiciel
J'utilise en grande partie Paint et aprés Kizoa ,Pixiz et un que je garde secret je prefere garder mes petite astuces secrete ^^(Aucun logiciel je ne peut rien telecharger , donc je n'utilise que des site en ligne)
Ben tu vas dans profil, ensuite en haut a droite ta des genre d'onglets y'en a un ou y'est écrit signature .Tu clic dessus et aprés c'est comme quand tu mes une image, t'inquiéte tes pas nul je connai beaucoup de personne sur ce forum qui on eu du mal pour les signature ^^
Misslu94, pour insérer ta signature, tout d'abord vérifie dans ton profil si elle est bien activée dans tes informations. Ensuite, il te suffit d'enregistrer l'image que l'on t'a faite et de l'héberger sur un site (je te conseil imageshack). Une fois hébergé, tu suis les instructions, tu fais OK et tu prends le code forum que tu insères dans ta signature avant d'enregistrer !
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Alors voilà en faite je recherche quelqu'un qui pourrait me faire une banniére pour forum avec Mickey et ses ami(e)s à Disneyland Paris pour mon forum avec marquer dessus Dlrp minute et ensuite une foto de profil pour la page fan (facebook) avec marquer dessus Dlrp minute ? Merci d'avance !
Spoiler:
Dernière édition par génération-mickey le Jeu 1 Sep 2011 - 17:01, édité 2 fois
Bonjour, si quelqu'un à un peu de temps devant soit, j'aimerais une signature et pourquoi pas un Avatar dans le même style que ceux que j'ai actuellement, je tiens au petit pascal dans la signature ^^
voilà, si vous avez le temps ça serai super sympa sinon c'est pas grave je peux attendre
Jack c'est pas mal, je vais encore garde le kit que j'ai pour l'instant puis je changerais peut être plus tard ^^ merci d'avoir passé du temps c'est très gentil
non c'est pas moche, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais en faite, mais je suis difficile peut être merci en tous cas d'avoir passé du temps , vraiment