Bonjour j'aimerais savoir si les pros de signature aurait du temps à m'accorder pour réaliser la mienne Je voudrais le disneyland hôtel en fond avec donald duck et mon pseudo Après pour l’arrangement je laisse votre créativité ^^ Merci d'avance
Ferme les yeux, et le monde devient celui que tu veux.
bonjour j'aimerai bien une signature mêlant star wars et disney merci de votre aide
Alors c'est très simple mais c'est avec paint mais bon je le mets si cela plait Je suis parti sur le thème de star tour avec des perso deguisés et R2D2 pour ajouter une touche star wars simple et j'ai ien sur mis ton pseudo
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bonjour, si quelqu'un à un peu de temps devant soit, j'aimerais une signature et pourquoi pas un Avatar dans le même style que ceux que j'ai actuellement, je tiens au petit pascal dans la signature ^^
voilà, si vous avez le temps ça serai super sympa sinon c'est pas grave je peux attendre
merci
J'ai essayer de faire quelque chose pour toi . J'éspére que sa te plairas , j'ai essayer de rester dans le même univer pour la signature et l'avatar .
Signature =
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Dernière édition par disney-paradie le 8/9/2011, 17:32, édité 1 fois
bonjour j'aimerai bien une signature mêlant star wars et disney merci de votre aide
Alors c'est très simple mais c'est avec paint mais bon je le mets si cela plait Je suis parti sur le thème de star tour avec des perso deguisés et R2D2 pour ajouter une touche star wars simple et j'ai ien sur mis ton pseudo
Bonjour ou plutôt bonsoir. En parcourant ce sujet j'ai vu de magnifiques créations ! J'adore !
Malheureusement je suis vraiment nulle en matière de montages et tout ce qui va avec... Je suis incapable de faire quelque chose de potable...
J'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait l'envie et la gentillesse de me faire une signature et un avatar ? J'aimerai que l'avatar et la signature sois du même style. Et en rapport avec ma princesse préférée: Ariel. Si possible pas pleins d'images a la chaines d'Ariel, mais une seule image. Qu'elle soit plutôt sobre, genre Ariel dans l'océan tout simplement Enfin je ne sais pas si vous me comprenez
Merci
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bonjour ou plutôt bonsoir. En parcourant ce sujet j'ai vu de magnifiques créations ! J'adore !
Malheureusement je suis vraiment nulle en matière de montages et tout ce qui va avec... Je suis incapable de faire quelque chose de potable...
J'aurais aimer savoir si quelqu'un aurait l'envie et la gentillesse de me faire une signature et un avatar ? J'aimerai que l'avatar et la signature sois du même style. Et en rapport avec ma princesse préférée: Ariel. Si possible pas pleins d'images a la chaines d'Ariel, mais une seule image. Qu'elle soit plutôt sobre, genre Ariel dans l'océan tout simplement Enfin je ne sais pas si vous me comprenez
Merci
Voila ce que j'ai pus te faire =
Signature =
Voila , j'éspére que sa te plairas des que j'ai vue ton message je me suis dit "C'est ça qui lui faut !" J'éspére ne pas mettre tromper ^^ .
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
White
Messages : 34 Localisation : Sous l'océan Inscription : 20/06/2011
Alors voilà en faite je recherche quelqu'un qui pourrait me faire une banniére pour forum avec Mickey et ses ami(e)s à Disneyland Paris pour mon forum avec marquer dessus Dlrp minute et ensuite une foto de profil pour la page fan (facebook) avec marquer dessus Dlrp minute ? Merci d'avance !?
Dernier séjour du 27 ou 28 mars 2011 au SQL . De passage cher Mickey en juillet 2012 pour les 20 ans !!! Prochain séjour pour noël du 1 au 3 Janvier 2013 pour les 20 ans au DLH !!!
Spoiler:
Dernière édition par génération-mickey le 2/11/2011, 12:43, édité 1 fois
Bonjour tout le monde ! Je cherche moi aussi une signature sympa ayant pour thème : Alice aux pays des merveilles. Quelle que chose d'assez sobre, dans le style Technicolor.
Merci d'avance !!
【Color and Light】
Teams & Links :
Présidente du Fan-Club Mary Poppins Nutella's Pot is BACK for good Ma chaîne de covers ♪
Flodd
Bonjour tout le monde ! Je cherche moi aussi une signature sympa ayant pour thème : Alice aux pays des merveilles. Quelle que chose d'assez sobre, dans le style Technicolor.
Dernier séjour du 27 ou 28 mars 2011 au SQL . De passage cher Mickey en juillet 2012 pour les 20 ans !!! Prochain séjour pour noël du 1 au 3 Janvier 2013 pour les 20 ans au DLH !!!
Bonsoir tout le monde, quelqu'un pourrais me faire un avatar enregistrer en PGN de taille 150px × 167px avec stitch dessus en mode nôel dessus ou alors Mickey? dans l'esprit de nôel en faite, j'aimerais bien, s'il vous plaît.
merci d'avance.
"« Dans sa quête de liberté, Merida va involontairement voir se réaliser un vœu bien malheureux et précipiter le royaume dans le chaos. Sa détermination va lui être cruciale pour déjouer cette terrible malédiction. »"
Alors voilà en faite je recherche quelqu'un qui pourrait me faire une banniére pour forum avec Mickey et ses ami(e)s à Disneyland Paris pour mon forum avec marquer dessus Dlrp minute et ensuite une foto de profil pour la page fan (facebook) avec marquer dessus Dlrp minute ? Merci d'avance !?
Voila 2 version que je te propose de bannière et d'avatar :
Voila 2 version que je te propose de bannière et d'avatar :
Dit moi si cela te conviens
Merci cela me plaît beaucoup mais seul petit problèmes ces pour la saison des 20 ans que je la voulais !? Donc version 20 ans tu comprend ?
Merci cela me plaît beaucoup mais seul petit problèmes ces pour la saison des 20 ans que je la voulais !? Donc version 20 ans tu comprend ?
En même tu ne la pas préciser dans ta demande, il n'existe pas encore des photos des 20 ans donc sa risque d'être difficile de créer quel chose sur ça. Ah moins que tu me passe des image et je verrais que je peux faire