| La boutique à avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Dim 28 Nov 2010 - 10:57 | |
| Bonjour! Je n'ai pas de signature et mon avatar est... très moyen!
J'aimerais bien quelque chose sur le thème de Fantasia (Fantasia et Fantasia 2000) avec un clavier de piano discret dans la signature..et puis peut être aussi l'image du chef d'orchestre, ou de l'orchestre lui même bref: de la musique!
Dans les tons bleus et/ ou verts... enfin j'en sais trop rien je n'ai aucune image en tête, c'est juste que ce que j'ai actuellement est assez mauvais..
merci beaucoup!! |
|
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Lun 6 Déc 2010 - 12:00 | |
| Bonjour! J'ai trouvé cette signature sur un site russe. J'aimerais savoir si une âme charitable pouvait m'en créer une dans ce genre (même longueur, même largeur si possible). J'ai tout mon temps, rien ne presse. Merci par avance. Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Mar 7 Déc 2010 - 16:56 | |
| Oh merci! Elle est super belle! Juste est ce que tu pourrais mettre à la place du chef d'orchestre, celui de Fantasia (le 1er) qu'on voit de dos?
Sauf si c'est trop compliqué, elle est déjà très bien comme ça! |
|
| |
Demonaria
Âge : 33 Messages : 377 Localisation : Pays du chocolat ! Inscription : 09/05/2010
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Mer 8 Déc 2010 - 11:23 | |
| Bonjour, une âme charitable pourrait-elle customiser en version noël mon avatar et ma signature ? Elles peuvent même être totalement changées tant que Roublard reste présent Merci ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Demonaria
| |
| |
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Lun 13 Déc 2010 - 8:22 | |
| J'insiste ^^ - Fresh a écrit:
- Bonjour,
une âme charitable pourrait-elle customiser en version noël mon avatar et ma signature ?
Elles peuvent même être totalement changées tant que Roublard reste présent
Merci ! Merci d'avance |
|
| |
Florent56
Âge : 41 Messages : 13 Localisation : Bretagne Inscription : 02/01/2011
| |
| |
Mr Jack
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Jeu 10 Fév 2011 - 8:09 | |
| Bonjour à tous je suis fan de disneyland mais malheureusement pas très doué pour des montages photos ou autres, j'aurais aimer une signature avec le château de disneyland d'un coté et donald de l'autre Si jamais quelqu'un peu m'aider à avoir une joli signature se sera avec grand plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Jeu 10 Fév 2011 - 17:57 | |
| Bonsoir Dr_iik.Voici ce que je peux te proposer, dis-moi si cela ne te convient pas.
Dernière édition par Minuit. le Ven 11 Fév 2011 - 16:13, édité 1 fois |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
mariecg
Âge : 56 Messages : 9299 Localisation : limoges Inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 11 Fév 2011 - 10:06 | |
| pas douée du tout avec un ordi alors si une âme généreuse pouvait me faire quelque chose avec TIC et TAC j'en serai ravie merci d'avance aux âmes généreuses!!!!! |
|
| |
Mr Jack
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 11 Fév 2011 - 15:47 | |
| Dr_iik : Tu dois enregistrer la signature puis aller sur un hébergeur tel qu'imageshack. Tu suis les instructions demandées, et, à la fin, un code t'es donné. Tu fais un copier/coller et tu l'insères dans ta signature. Gulmore : Voici ce que j'ai pu te faire. Mariecg : Voici ce que j'ai pu te faire également. |
|
| |
Armilia
Âge : 39 Messages : 677 Localisation : Belgique Inscription : 11/06/2010
| |
| |
Mr Jack
| |
| |
mariecg
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mariecg
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 11 Fév 2011 - 17:56 | |
| @Dr_iik de quel code parles tu?
parce que je suis comme toi, pas du tout douée et à part les liens je ne vois pas d'autres codes et surtout quel lien enregistrer car moi ça marche pas!!!!!!! je suis désespérée et désespérante de nullité en informatique!!!!!!!! (j'ai déjà sauvegardé ma signature ça ....je sais faire!!!!) |
|
| |
gulmore
Âge : 34 Messages : 2146 Localisation : France Inscription : 28/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 11 Fév 2011 - 19:02 | |
| Mariecg : Voici ce que tu dois faire. - Sur la barre de tâches, en haut, rends toi dans la section profil. - Rends toi enfin dans la sous-partie nommé signature, où un cadre blanc apparaît dans lequel tu peux afficher ce que tu désires. - Pour faire apparaître l'image, il faut que tu insères un code qui héberge l'image pour qu'elle apparaisse une fois enregistrée. Pour se faire, il existe des hébergeurs tel qu'imageshack, en te rendant dessus, il faut que tu cliques sur " browse " et tu sélectionnes l'image dans tes documents. Tu cliques sur héberger maintenant et des codes apparaissent. - Il faut que tu copies le lien " code forum " et que tu le colles dans l'encadré vu précédemment, dans la partie signature de ton profil.
Voici le code, si tu ne comprends pas : [ IMG ] https://2img.net/r/ihimizer/img718/148/sanstitre20z.gif [ /IMG ]
Il te suffit d'enlever l'espace entre les balises et le texte, et de le copier/coller dans ton profil. J'espère t'avoir aidé. |
|
| |
|