pour la signature du va dans profil puis a en heut a droite ya des petit onglet du va dans sinature et aprés tu fais comme si tu m'était une image voila je suis contente que sa te plaise
Je suis nouvelle et je cherche donc une gentille personne qui pourrait me faire un avatar et signature. Je pensais à un montage sur Raiponce (avec Pascal aussi si possible ^^)
Merci
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Je suis nouvelle et je cherche donc une gentille personne qui pourrait me faire un avatar et signature. Je pensais à un montage sur Raiponce (avec Pascal aussi si possible ^^)
Merci
je te fais ça de suite
VOILA l'avatar je travaille sur la siganture j'éspére que sa te plait =D
Roooh l'avatar est top ! Merci bcp !! J'ai hâte de voir la signature!! Merci encore !!
je suis contente que sa te plaise voici la signature je la mets en deux exemplaire différent car je n'arrivais pas a choisire et pui tu auras le choix =D =
Hello ! Je suis un fan de Raiponce et j'aimerais bien avoir une signature et un avatar sur Raiponce justement et si quelqu'un pouvait me le faire ça serait vraiment sympa . J'ai juste quelques petites demandes et les voici :
- Il faudrait que ce soit la scène de la fêtes des lumières .
- Écrire Woody au milieu et vers le bas de la signature et de l'avatar .
Alor moi je veux biens te le faire mes en ce moment j'ai plein de montage a faire, je te le fait le plus vite possible par contre tu aura l'avatar avant la signature pas génans ?
Our fate lives within us.
You only have to be brave enough to see it.
signature par littleharleen
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
Bonjour j'aimerais bien une signature sur laquelle il y aurait le chateau, le chat du labyrinthe, et fantasyland ^^ Ce serait vraiment très gentil =D
Et je voudrais bien un avatar avec le chat de Cheshire de Alice au pays des merveilles (le dessin animé, le film et le parc) =D
Merci beaucoup
Merci à Minuit.!!
Spoiler:
Membre du Fan Club de Peter Pan: Gardien du Pays Imaginaire, Peter Pan ne connait aucune frontière, Muni de son air ingénu, Il rallie tous les enfants perdus. C'est l'Histoire de la Vie, le Cycle Eternel
Membre du Fan Club de Peter Pan: Gardien du Pays Imaginaire, Peter Pan ne connait aucune frontière, Muni de son air ingénu, Il rallie tous les enfants perdus. C'est l'Histoire de la Vie, le Cycle Eternel
Bonjour tout le monde (vous devez en avoir marre que je vous demande tout le temps des signatures et avatars mais j'aime bien le changement ) "Harrison Hightower,après avoir poser sa tasse de thé sur la table en marbre de Bali, s'ecria : -Il Manque une Signature a ma collection de tableau, une signature sur moi !"
Vous l'aurai donc compris (ou peut être pas ) j'aimerai une signature sur La Tower of Terror de Tokyo Disney Sea, avec American waterfront, cape cod et le SS columbia le tout sur un air macabre (genre Phantom Manor ) et un avatar sur Harrison Hightower et L'hotel
Dernière édition par antoine42 le Dim 3 Juil - 11:36, édité 2 fois
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
bien alors à mon tour.....? si quelqu'un pouvait me faire une signature avec la scene ou Flynn/Eugene se bat avec la poele contre les gardes sur le barrage........ça serait sympa merci
Oh j'veux la même !! C'est absolument génial comme engin!!!!
Prochain séjour à DLP ... du 24 au 27 novembre 2017 à l'hôtel NewPort Bay Club....
Spoiler:
Dernière édition par mickeyfan le Lun 4 Juil - 13:46, édité 1 fois
Skyam
Messages : 4704 Localisation : I Was There ! Inscription : 14/05/2010
Bonjour, est-il possible que quelqu'un me fasse un avatar qui contient tous les Chats de Cheshire, à savoir celui du dessin animé, celui du film et ceux du parc =D et j'aimerais bien que cela soit à peu près dans le style de ma signature, que les deux soient assortis ^^
Merci beaucoup
Merci à Minuit.!!
Spoiler:
Bonsoir à tous. Tout d'abord, je voudrais vous exprimer mes excuses pour le retard sur vos commandes, mais merci de ne pas nous le réclamer toutes les minutes, cela ne sert à rien. Je prend vos commandes et j'essayerai de faire de mon mieux, néanmoins, j'ai un ordre de priorité, vous m'en excuserez. J'espère avoir fait la mise à jour d'ici cette nuit, merci de votre patience.
Cheschire-Cat-5925, je t'ai fais un essaie d'avatar, néanmoins, pour moi, j'ai dû mal à intégrer les trois versions du chat étant donné que la taille limite de l'avatar est restreinte. Vu que tu veux le même effet que sur ta signature, soit des fondues, ça ne sera pas possible au niveau de mes compétences. Voici ce que j'ai pu faire pour le moment :