Ayant moi aucune signature depuis fin 2010, je crois qu'il serait temps...Serait- il possible d'en avoir une jolie sur Le Roi Lion?
Je vous remercie.
Salut j'ai remarquer que quelque personne avait deja repondue a ta demande de signature mais comme le roi lion un un de mes 4 disney preferer je n'ai pas pu resister a l'idée de t'en crée un j'éspére qu'il te plaira
Ayant moi aucune signature depuis fin 2010, je crois qu'il serait temps...Serait- il possible d'en avoir une jolie sur Le Roi Lion?
Je vous remercie.
Salut j'ai remarquer que quelque personne avait deja repondue a ta demande de signature mais comme le roi lion un un de mes 4 disney preferer je n'ai pas pu resister a l'idée de t'en crée un j'éspére qu'il te plaira
Tu as du mal regarder, deux personnes lui ont répondu, dont moi, et elle porte actuellement la signature que je lui ai faite...
Tu as du mal regarder, deux personnes lui ont répondu, dont moi, et elle porte actuellement la signature que je lui ai faite...
OUI je sais d'ailleur tu est trés douer mais j'ai pas pu m'en empecher je suis fan du roi lion et j'ai trouver que la signature que j'avais fait ete pas trop mal mais par rapport a toi c'est vrai que je fais pas le poid en signature tans pis si quelque la veut qu'il me le dise je changerais le nom
Ha non, mais y'a pas de soucis, ne te justifie pas! Je relevais juste le fait que tu disais que personne ne lui avait répondu alors que ce n'était pas le cas et que c'était donc injuste pour ceux qui s'étaient donné la peine de lui répondre, après si tu as autre chose à proposer, je t'en prie! Il s'agissait pas de faire un concours, je m'en fous tu sais Et ta signature est très réussie!
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
je te remercie j'aime crée et des choe et meme si parfois je n'arrive pas a crée exactement se que je veux je suis tout de même contente d'yarriver ta signature ete trés belle aussi je te remercie bonne journée
Bonsoir à tous ! Ca fait un moment que j'ai pas eu l'occasion de trop poster sur le forum mais comme je vais bientôt pouvoir revenir un peu j'aimerais changer de "kit profil".
Comme en ce moment je n'ai aucun moment à consacrer à la création d'un joli kit est ce que quelqu'un pourrait me faire un avatar ou une signature soit sur Woody avec des couleurs un peu chaudes pour l'été ou bien avec Bambi et du vert pour le printemps ^^ ? Ce serait très gentil à vous, ça me changerais un peu
Merci beaucoup !
laflame007
Messages : 1381 Localisation : Entre toulouse-bruxelles Inscription : 24/05/2009
Comme je suis une quiche en création de kits, j'aimerais bien que quelqu'un vole à mon secours
Alors je recherche un avatar et une signature sur le thème des chats dans Disney ! J'aimerais que les trois chatons des Aristochats, le Cheshire Cat, Figaro, Mittens (l'image là, que j'aimerais retrouver sur l'avatar) y figurent, et si possible que les contours soient "découpés" (pas un contour rectangulaire quoi...). Sinon au niveau des couleurs j'aime beaucoup la combinaison bleu/doré et le rose pâle, mais je vous laisse arranger tout ça comme vous le voulez ! (Et aussi, j'ai une préférence pour les artworks mais ce n'est pas nécessaire).
Voilà, j'espère que cela va vous inspirer !
Merci beaucoup
Flodd
Âge : 26 Messages : 2391 Localisation : 186 Fleet Street - London Inscription : 05/05/2011
voila Chat je tes fait ton avatar la je travaille sur la signature dit moi si sa te plait alor oui je saisles contour son rectangulaire mais quand tu le maiteras en avatar sa parraiteras rond j'ai mis la couleur exacte de la colone enfin une seul:e colonne parce que elle change de couleur bref vola j'éspére que sa te plaira quand même
Bon, je sais que je suis quelque peu casse-pieds mais serait-il possible d'enlever Marie et mon pseudo s'il te plaît ? Sinon, j'aime beaucoup les couleurs !
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Flodd