| La boutique à avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
antoine42
Âge : 27 Messages : 246 Localisation : Nouvelle-Angleterre Inscription : 29/10/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
mickeyfan
Âge : 54 Messages : 855 Localisation : dans le 40 pas très loin de la plage.... Inscription : 09/03/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Jeu 7 Juil - 17:35 | |
| Je t'en prie Mickeyfan. Antoine42, tout d'abord, sache que je ne peux pas répondre à toutes tes exigeances, je te rappelle que les tailles sont restreintes. De plus, je ne suis pas graphiste mais simple débutante, je ne peux pas faire des " oeuvres d'arts. " Enfin, j'aimerai te rappeller que j'ai, ainsi que tous les autres qui prennent la peine d'aider ici, une vie dehors. Cela ne sert donc à rien de me le réclamer par MP, de le demander 3 fois dans les topics etc. Que tu aimes le changement est une chose, mais un peu de politesse et de respect envers les gens, merci. Sur ce, je clos le sujet et si tu veux en parler, je te demanderai de MP pour ne pas finir dans le HS. Voici ce que j'ai pu faire :
|
|
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| |
| |
antoine42
Âge : 27 Messages : 246 Localisation : Nouvelle-Angleterre Inscription : 29/10/2010
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Jeu 7 Juil - 17:59 | |
| Tout d'abord je te remercie pour cette signature malgré le fait que tu dis être débutante elle est magnifique! ! Ensuite je vais régir rapidement a ce que tu dise sans tomber dans le HS ! D'abord je n'ai pas réclamer de nombreuses fois , j'ai simplement posté ma demande une fois dans chaque Topic "Boutique a avatars et signature" pour la simple et bonne raison que je ne sais pas lequel fonctionne vraiment (et je ne sais toujours pas d'ailleurs, si une âme charitable pouvait m'explique pourquoi il y a 2 topics identiques ), je n'étaits pas plus pressé que ça et attendre un peu ne me dérangais pas du tout ! Enfin tu dis avoir une vie en dehors du Forum, je n'ai jamais dit le contraire (j'éspère bien que tout les gens du forum on une vie en dehors !!) je tes simplement envoyer un MP pour te passer une commande personnel où je t'expliquais tous ce que je voulais en détail ! Voila maintenant je clos le H.S et remercie encore mille fois de ta signature qui correspond exactement a mes attentes ! Antoine42 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxou!
Âge : 23 Messages : 218 Localisation : "Haut de France" --" Inscription : 02/04/2011
| |
| |
Maxou!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxou!
| |
| |
Maxou!
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maxou!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Jeu 7 Juil - 20:46 | |
| Il te suffit d'héberger l'image sur un serveur tel qu'imageshack et prendre le code de forum et de le copier/coller dans l'encadrer de ta signature. Si tu cherches sur le forum, dans les règles etc, tout est indiqué, merci. |
|
| |
mickeyfan
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Lun 11 Juil - 15:19 | |
| J'aimerai insérer en desous de ma signature un bandeau de décompte des jours restant avant mon prochain séjour.... mais voilà malgré quelques recherches sur internet je n'ai pas trouvé de truc "tout fait"...... (ou je n'ai pas bien cherché ça aussi c'est possible!)
Quelqu'un de sympa et qui saurait comment on fait pourrait-il m'expliquer la manip pour en faire un ? ou m'indiquer ou je peux trouver ça ? ou alors me le faire? merci beaucoup. |
|
| |
line57490
Âge : 33 Messages : 139 Localisation : Moselle Inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Mer 13 Juil - 9:44 | |
| bonjour, j'aimerais beaucoup qu'on m'aide, j'aimerais une siganture avec winnie, tigrou et bouriquet, un truc tout mignon^^
merci d'avance!! |
|
| |
black.PEarl
Âge : 31 Messages : 66 Localisation : Liège (Belgique) Inscription : 16/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Jeu 14 Juil - 18:07 | |
| - line57490 a écrit:
- bonjour,
j'aimerais beaucoup qu'on m'aide, j'aimerais une siganture avec winnie, tigrou et bouriquet, un truc tout mignon^^
merci d'avance!! Je t'ai fait ceci, dis moi si ça te convient (et j'ai pris la liberté de raccourcir ton pseudo, sinon je ne savais pas bien où le mettre et ça faisait un peu long ) |
|
| |
line57490
Âge : 33 Messages : 139 Localisation : Moselle Inscription : 21/07/2010
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
black.PEarl
Âge : 31 Messages : 66 Localisation : Liège (Belgique) Inscription : 16/06/2011
| |
| |
Kasia
Âge : 39 Messages : 1243 Localisation : ville sage, sur un petit nuage... Inscription : 11/10/2008
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Lun 18 Juil - 17:55 | |
| Bonsoir tout le monde ! Je recherche une personne ayant un peu de temps libre, pour me faire une signature avec Belle et Stitch. Ce serait pour mes deux blogs sur Disney. J'aimerais bien si possible qu'il y soit mis le nom des 2 blogs en petit : bellabestia@skyblog.com et pesce626@skyblog.com Je vous remercie par avance, et souhaite bonnes vacances à ceux qui ont la chance d'en avoir ! Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête. |
|
| |
|