AccueilLa boutique à avatars et signatures - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

La boutique à avatars et signatures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin

La boutique à avatars et signatures - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 15:03

Salut, si quelqu'un pouvait me faire une signature avec Roublard, je lui en serais grès !

Ou avec aussi les autres chiens de la bande Wink

Pas besoin quelle soit animée (par contre j'aimerais bien qu'il y ait mon pseudo Smile)

PS : merci d'avance

PS 2 : si quelqu'un peut retoucher mon avatar actuel en y insérant mon pseudo avec une police stylée je veux bien Smile

La boutique à avatars et signatures - Page 8 670278bannireblog La boutique à avatars et signatures - Page 8 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 16:08

Fresh a écrit:
Salut, si quelqu'un pouvait me faire une signature avec Roublard, je lui en serais grès !

Ou avec aussi les autres chiens de la bande Wink

Pas besoin quelle soit animée (par contre j'aimerais bien qu'il y ait mon pseudo Smile)

PS : merci d'avance

PS 2 : si quelqu'un peut retoucher mon avatar actuel en y insérant mon pseudo avec une police stylée je veux bien Smile

Salut Fresh, je veux bien te faire quelque chose si tu veux. Par contre tu as une préférence pour la couleur du titre?

Et moi toi d'acord pour savoir si tu veux que roublard ou avec sa bande ^^
(au pire j'en fais une de chaque je te laisserai le choix)
https://www.facebook.com/pages/Jacks-Gaming/1424167701194882?ref
JL parker033

JL parker033

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 17:04

princessaurora a écrit:
Je pense pas qu'on puisse la changer mais la mienne fait 11cm de large en temps normal. Lorsque j'ai mis l'url de ma signature et que j'ai cliqué sur "aperçu", elle est apparue aussi petite que maintenant.
Essaies ainsi sinon je te change la taille, aucun soucis. La boutique à avatars et signatures - Page 8 Icon_wink

Dis moi princessaurora c'est ta formation infographiste ou bien juste un passe temps, un hobbies?
Je dis cela parce que tu es douée et je m'y connais je suis artiste peintre...

La boutique à avatars et signatures - Page 8 Gwen_s15
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 17:55

Voila :

La boutique à avatars et signatures - Page 8 869132avatarfresh

La boutique à avatars et signatures - Page 8 942821FRESH01

La boutique à avatars et signatures - Page 8 923227FRESH02

Dit moi se que tu en pense ^^
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 18:08

Citation :
Dis moi princessaurora c'est ta formation infographiste ou bien juste un passe temps, un hobbies?

Merci mille fois JL parker033, cela me fait super plaisir. La boutique à avatars et signatures - Page 8 Icon_biggrin
Non, c'est juste un hobby. Je suis pas du tout infographiste mais plutôt dans le cinéma et le montage vidéo. -.^
Mais j'adore peindre, dessiner et briocoler. Faire des signatures est un passe-temps ainsi que la peinture des lieux de Disnehyland.
MoPiou

MoPiou

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 19:11

Vous êtes vraiment doués !
Bravo !
Sinon elle ne se réduit pas automatiquement la signature Sad

La boutique à avatars et signatures - Page 8 Raitoi11La boutique à avatars et signatures - Page 8 480ce9d32007234f0d74d2cf6f71ftBlog spot
http://mopiou.wordpress.com
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 19:49

Voila en taille réduite ^^

La boutique à avatars et signatures - Page 8 90310541976
princessaurora

princessaurora

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 20:19

ah pardon alors La boutique à avatars et signatures - Page 8 Icon_redface
Merci Jack La boutique à avatars et signatures - Page 8 Icon_razz
JL parker033

JL parker033

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 10:20

princessaurora a écrit:
Citation :

Merci mille fois JL parker033, cela me fait super plaisir. La boutique à avatars et signatures - Page 8 Icon_biggrin
Non, c'est juste un hobby. Je suis pas du tout infographiste mais plutôt dans le cinéma et le montage vidéo. -.^
Mais j'adore peindre, dessiner et briocoler. Faire des signatures est un passe-temps ainsi que la peinture des lieux de Disneyland.

Wow, eh bien bravo.
Un bon hobby et tu te débrouilles bien.
Dans le cinéma? c'est super ça surtout si tu aimes vraiment ce que tu fais et le cinéma en plus ^^
"La peinture des lieux de Disneyland" ? (tu peux m'expliquer en MP stp?)

La boutique à avatars et signatures - Page 8 Gwen_s15
http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=15804
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Jeu 2 Sep 2010 - 18:43

Bon, je suis pas entièrement satisfaite de ma signature, donc si quelqu'un se sent d'humeur à m'en faire une petite sur le thème de la Belle et la Bête, sans contraintes (à la limite mon pseudo, et encore^^) ça me ferait plaisir, merci! Smile
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Ven 3 Sep 2010 - 23:28

Serleena a écrit:
Bon, je suis pas entièrement satisfaite de ma signature, donc si quelqu'un se sent d'humeur à m'en faire une petite sur le thème de la Belle et la Bête, sans contraintes (à la limite mon pseudo, et encore^^) ça me ferait plaisir, merci! Smile

Voila 3 pour le prix d'une. J'espère qu'elle te plaisent ou si tu en veux d'autre ou que modifie quelque chose dit le moi. ^^

La boutique à avatars et signatures - Page 8 371440Serleena01

La boutique à avatars et signatures - Page 8 368277Serleena02

La boutique à avatars et signatures - Page 8 287183Serleena03
Serleena

Serleena

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 1:05

Merci Jack Skellington, elles sont très jolies! J'ai une préférence pour la dernière mais au moins ça me permettra de varier selon les humeurs! Merci! La boutique à avatars et signatures - Page 8 937942
Jack Skellington

Jack Skellington

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Sam 4 Sep 2010 - 3:26

Serleena a écrit:
Merci Jack Skellington, elles sont très jolies! J'ai une préférence pour la dernière mais au moins ça me permettra de varier selon les humeurs! Merci! La boutique à avatars et signatures - Page 8 937942

De rien à ton service, ravi que sa te plaise ^^
Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Dim 26 Sep 2010 - 12:29

Slt qui serai me faire une signature sur le thème de toy story ou sur le parc svp

La boutique à avatars et signatures - Page 8 Signp10
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 19:36

Moi j'ai tenté un truc alors si a te plait pas c'est pas grave surtout que les détails sont pas top j'ai fait ça avec paint (j'ai que ça) elle est surement pas au normes forum mais bon qui sait peut etre si elle te plait pourras tu demander a quelqu'un de l'arranger ou meme toi selon ton gout en tout cas je suis a ta disposition pour repasser dessus dans la mesure du possible

au plaisr de te lire

La boutique à avatars et signatures - Page 8 2933730819_1_5

La boutique à avatars et signatures - Page 8 Signature_arielandbelleLa boutique à avatars et signatures - Page 8 Signhq5
Boriis

Boriis

Masculin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 19:37

Ariel and Belle fan's a écrit:
Moi j'ai tenté un truc alors si a te plait pas c'est pas grave surtout que les détails sont pas top j'ai fait ça avec paint (j'ai que ça) elle est surement pas au normes forum mais bon qui sait peut etre si elle te plait pourras tu demander a quelqu'un de l'arranger ou meme toi selon ton gout en tout cas je suis a ta disposition pour repasser dessus dans la mesure du possible

au plaisr de te lire

La boutique à avatars et signatures - Page 8 2933730819_1_5

Merci

La boutique à avatars et signatures - Page 8 Signp10
thelodie08

thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 19:45

est ce quelqu'un aurait le courage de, pour moi faire de mon avatar quelque chose de sympa ( ma photo) et ma signature quelque chose avec le monde de alice aux pays des merveilles mélangeant le film et le disney?

La boutique à avatars et signatures - Page 8 Signdisnyfinal
Signature faite par Demonaria cheers
Dernier séjour Disney: 31 aout 1er septembre I love you
Dernière visite: retarder au 4 Décembre
Prochain séjour: le 19/20 Février Question
Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 20:05

Toujours pareil si ça te plait pas c'est pas grave j'ai fait ce que j'ai pu en esperant que ca te plaise sinon d'autres membres pls doués t'aiderons a coup sur ^^ Wink par contre pas sure qu'elle soit au normes forum alors si quelu'un veut s'en charger ce sera plus réussi que moi mais a defaut je m'en chargerai avec plaisir si elle te plait

sinon pour des petites modif ou autre je me tiens a ta diposition pour la reprendre .

au plaisir de te lire

La boutique à avatars et signatures - Page 8 2934041505_1_3

La boutique à avatars et signatures - Page 8 Signature_arielandbelleLa boutique à avatars et signatures - Page 8 Signhq5
thelodie08

thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 11:52

j'adore ce que tu as fait mais si c'est possible tu pourrais mettre un peux plus de passage du film (j'adore l'assemblage Alice dessin animé trop grande et celle du film) merci et désolé s je t'embète

Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Ven 1 Oct 2010 - 20:26

alors j'ai fait les modifs donc si il y a des choses qui ne vont pas n'hésite pas ( si ce n'est pas ce que tu voulais )

La boutique à avatars et signatures - Page 8 2934041505_1_7

thelodie08

thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 15:35

je vais être chiante mais les tableau au milieux ne plaisent pas désolé Embarassed

Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 15:38

ok pas de souci tu as une idée de ce qui te plairait plus ou pas du tout et les autres modif oui ou non ???

thelodie08

thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 16:03

j'ai pas d'idée fixe juste un mix du film et du dessin animé avec si possible l'assemblage des deux alice la tête dans la plafond

Ariel and Belle fan's

Ariel and Belle fan's

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 17:46

Alors voilà une nouvelle tentetive alors une avec les cadres en moins et d'autres scène et une totalement differentes .
si tuveux que je revienne sur les détails de l'une ou d l'autre ou que je change totalement de base n'hésite pas

La boutique à avatars et signatures - Page 8 2934041505_1_9

La boutique à avatars et signatures - Page 8 2934041505_1_11

thelodie08

thelodie08

Féminin

MessageSujet: Re: La boutique à avatars et signatures La boutique à avatars et signatures - Page 8 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 19:52

le deuxième j'adore!

La boutique à avatars et signatures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 36  Suivant