| La boutique à avatars et signatures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fresh Mister DCP 2011
Âge : 36 Messages : 3665 Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice Inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 20 Aoû 2010 - 15:03 | |
| Salut, si quelqu'un pouvait me faire une signature avec Roublard, je lui en serais grès ! Ou avec aussi les autres chiens de la bande Pas besoin quelle soit animée (par contre j'aimerais bien qu'il y ait mon pseudo ) PS : merci d'avance PS 2 : si quelqu'un peut retoucher mon avatar actuel en y insérant mon pseudo avec une police stylée je veux bien |
|
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 20 Aoû 2010 - 16:08 | |
| - Fresh a écrit:
- Salut, si quelqu'un pouvait me faire une signature avec Roublard, je lui en serais grès !
Ou avec aussi les autres chiens de la bande
Pas besoin quelle soit animée (par contre j'aimerais bien qu'il y ait mon pseudo )
PS : merci d'avance
PS 2 : si quelqu'un peut retoucher mon avatar actuel en y insérant mon pseudo avec une police stylée je veux bien Salut Fresh, je veux bien te faire quelque chose si tu veux. Par contre tu as une préférence pour la couleur du titre? Et moi toi d'acord pour savoir si tu veux que roublard ou avec sa bande ^^ (au pire j'en fais une de chaque je te laisserai le choix) |
|
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 20 Aoû 2010 - 17:04 | |
| - princessaurora a écrit:
- Je pense pas qu'on puisse la changer mais la mienne fait 11cm de large en temps normal. Lorsque j'ai mis l'url de ma signature et que j'ai cliqué sur "aperçu", elle est apparue aussi petite que maintenant.
Essaies ainsi sinon je te change la taille, aucun soucis. Dis moi princessaurora c'est ta formation infographiste ou bien juste un passe temps, un hobbies? Je dis cela parce que tu es douée et je m'y connais je suis artiste peintre... |
|
| |
Jack Skellington
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 20 Aoû 2010 - 18:08 | |
| - Citation :
- Dis moi princessaurora c'est ta formation infographiste ou bien juste un passe temps, un hobbies?
Je dis cela parce que tu es douée et je m'y connais je suis artiste peintre... Merci mille fois JL parker033, cela me fait super plaisir. Non, c'est juste un hobby. Je suis pas du tout infographiste mais plutôt dans le cinéma et le montage vidéo. -.^ Mais j'adore peindre, dessiner et briocoler. Faire des signatures est un passe-temps ainsi que la peinture des lieux de Disnehyland. |
|
| |
MoPiou
| |
| |
Jack Skellington
| |
| |
princessaurora
Âge : 33 Messages : 2194 Localisation : Dans la plus haute tour du Château Inscription : 08/10/2009
| |
| |
JL parker033
Âge : 44 Messages : 484 Localisation : Là ou les gens sont gentils Inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Sam 21 Aoû 2010 - 10:20 | |
| - princessaurora a écrit:
-
- Citation :
- Dis moi princessaurora c'est ta formation infographiste ou bien juste un passe temps, un hobbies?
Je dis cela parce que tu es douée et je m'y connais je suis artiste peintre... Merci mille fois JL parker033, cela me fait super plaisir. Non, c'est juste un hobby. Je suis pas du tout infographiste mais plutôt dans le cinéma et le montage vidéo. -.^ Mais j'adore peindre, dessiner et briocoler. Faire des signatures est un passe-temps ainsi que la peinture des lieux de Disneyland. Wow, eh bien bravo. Un bon hobby et tu te débrouilles bien. Dans le cinéma? c'est super ça surtout si tu aimes vraiment ce que tu fais et le cinéma en plus ^^ "La peinture des lieux de Disneyland" ? (tu peux m'expliquer en MP stp?) |
|
| |
Serleena
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Jeu 2 Sep 2010 - 18:43 | |
| Bon, je suis pas entièrement satisfaite de ma signature, donc si quelqu'un se sent d'humeur à m'en faire une petite sur le thème de la Belle et la Bête, sans contraintes (à la limite mon pseudo, et encore^^) ça me ferait plaisir, merci! |
|
| |
Jack Skellington
| |
| |
Serleena
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Sam 4 Sep 2010 - 1:05 | |
| Merci Jack Skellington, elles sont très jolies! J'ai une préférence pour la dernière mais au moins ça me permettra de varier selon les humeurs! Merci! |
|
| |
Jack Skellington
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Sam 4 Sep 2010 - 3:26 | |
| - Serleena a écrit:
- Merci Jack Skellington, elles sont très jolies! J'ai une préférence pour la dernière mais au moins ça me permettra de varier selon les humeurs! Merci!
De rien à ton service, ravi que sa te plaise ^^ |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Mer 29 Sep 2010 - 19:36 | |
| Moi j'ai tenté un truc alors si a te plait pas c'est pas grave surtout que les détails sont pas top j'ai fait ça avec paint (j'ai que ça) elle est surement pas au normes forum mais bon qui sait peut etre si elle te plait pourras tu demander a quelqu'un de l'arranger ou meme toi selon ton gout en tout cas je suis a ta disposition pour repasser dessus dans la mesure du possible au plaisr de te lire |
|
| |
Boriis
Âge : 35 Messages : 960 Localisation : Liege (Belgique) Inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Mer 29 Sep 2010 - 19:37 | |
| - Ariel and Belle fan's a écrit:
- Moi j'ai tenté un truc alors si a te plait pas c'est pas grave surtout que les détails sont pas top j'ai fait ça avec paint (j'ai que ça) elle est surement pas au normes forum mais bon qui sait peut etre si elle te plait pourras tu demander a quelqu'un de l'arranger ou meme toi selon ton gout en tout cas je suis a ta disposition pour repasser dessus dans la mesure du possible
au plaisr de te lire
Merci |
|
| |
thelodie08
Âge : 34 Messages : 601 Localisation : Normandie Inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Mer 29 Sep 2010 - 19:45 | |
| est ce quelqu'un aurait le courage de, pour moi faire de mon avatar quelque chose de sympa ( ma photo) et ma signature quelque chose avec le monde de alice aux pays des merveilles mélangeant le film et le disney? |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Jeu 30 Sep 2010 - 20:05 | |
| Toujours pareil si ça te plait pas c'est pas grave j'ai fait ce que j'ai pu en esperant que ca te plaise sinon d'autres membres pls doués t'aiderons a coup sur ^^ par contre pas sure qu'elle soit au normes forum alors si quelu'un veut s'en charger ce sera plus réussi que moi mais a defaut je m'en chargerai avec plaisir si elle te plait sinon pour des petites modif ou autre je me tiens a ta diposition pour la reprendre . au plaisir de te lire |
|
| |
thelodie08
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Ven 1 Oct 2010 - 11:52 | |
| j'adore ce que tu as fait mais si c'est possible tu pourrais mettre un peux plus de passage du film (j'adore l'assemblage Alice dessin animé trop grande et celle du film) merci et désolé s je t'embète |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| |
| |
thelodie08
| |
| |
Ariel and Belle fan's
| |
| |
thelodie08
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Sam 2 Oct 2010 - 16:03 | |
| j'ai pas d'idée fixe juste un mix du film et du dessin animé avec si possible l'assemblage des deux alice la tête dans la plafond |
|
| |
Ariel and Belle fan's
| Sujet: Re: La boutique à avatars et signatures Sam 2 Oct 2010 - 17:46 | |
| Alors voilà une nouvelle tentetive alors une avec les cadres en moins et d'autres scène et une totalement differentes . si tuveux que je revienne sur les détails de l'une ou d l'autre ou que je change totalement de base n'hésite pas |
|
| |
thelodie08
| |
| |
|