| Où trouver les Personnages ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr Toad
| Sujet: Re: Où trouver les Personnages ? Sam 31 Jan 2009 - 0:24 | |
| - marmotte a écrit:
- la reine de narnia
La Reine de Narnia ???? Tu l'as vu où ? Je pensais qu'elle ne sortait plus. T'es sûr que c'était elle ? |
|
| |
marmotte
Âge : 46 Messages : 464 Localisation : bretagne Inscription : 01/07/2008
| |
| |
vancorsica
Âge : 45 Messages : 41 Localisation : bastia Inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Où trouver les Personnages ? Sam 31 Jan 2009 - 9:24 | |
| Bonjour , J'étais à disney du 06 au 09 Janvier , 4 jours plein arrivé le matin du 06 à 10h00 et je suis parti le 09 Janvier à 18h00. Je n'ai pas vue en 4 Jours ni blanche neige ni la belle. Sur le programme il était annocé le matin les princesses mais en fait c'était winnie et ses amis. Sinon en quatre jours ma fille a eu des photos avec : bourriquet , mickey ( au WDS en star, en cow boy au cheyenne , a café mickey et au Luggy nuggets Saloon) minnie, tigrou , donald et daisie ( WDS ), timon ( quand ils sont descendu du train des personnages ( amis faut faire vite) le roi de robin des bois , tic et tac ( petit déjeuner au café mickey ) frére jean ( petit déj café mickey) dingo ( repas café mickey), aurore et ariel et les princes ( auberge de cendrillon ) , robin des bois et je crois que j'en oubli . Il y en a le matin entre fantaysiland et la scene du chateau en passant par derriere ( pas par le chateau ). |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Où trouver les Personnages ? Sam 4 Avr 2009 - 14:45 | |
| je part a disney le 17 mai pendant 3 jour et j'aimerai vraiment voir stitch et remy mais je ne sais pas où ils sont ni quand ils y sont ... pourriez vous me donner une petite réponse j'ai lu un peu les message mais y'a pas d'endroit precis de dit apart a toon studio nouveau personnage mais bon sa veux dire quoi nouveau personnage... |
|
| |
Gaëlle*
Âge : 34 Messages : 250 Localisation : Bordeaux (33) Inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: Où trouver les Personnages ? Sam 4 Avr 2009 - 14:50 | |
| - nana34 a écrit:
- je part a disney le 17 mai pendant 3 jour et j'aimerai vraiment voir stitch et remy mais je ne sais pas où ils sont ni quand ils y sont ...
pourriez vous me donner une petite réponse j'ai lu un peu les message mais y'a pas d'endroit precis de dit apart a toon studio nouveau personnage mais bon sa veux dire quoi nouveau personnage... Stitch est souvent devant Stitch Live & Remy est à Toon Studio, juste en face de Cars il y a un point photo et c'est ici ... |
|
| |
nana34
Âge : 36 Messages : 354 Localisation : hérault- Montpellier Inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Où trouver les Personnages ? Sam 4 Avr 2009 - 14:53 | |
| - Gaëlle* a écrit:
- nana34 a écrit:
- je part a disney le 17 mai pendant 3 jour et j'aimerai vraiment voir stitch et remy mais je ne sais pas où ils sont ni quand ils y sont ...
pourriez vous me donner une petite réponse j'ai lu un peu les message mais y'a pas d'endroit precis de dit apart a toon studio nouveau personnage mais bon sa veux dire quoi nouveau personnage... Stitch est souvent devant Stitch Live & Remy est à Toon Studio, juste en face de Cars il y a un point photo et c'est ici ...
merci pour l'info c'est sympa je regarderai les heures sur le plan quand je serai directement la bas... sa leur arrive aussi de sortir entre les horaire alors bon c'est assez aleatoire en tout cas un garnd merci |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Où trouver les Personnages ? Sam 4 Avr 2009 - 18:59 | |
| vous pouvez aussi voir beaucoup de personnage dans tous les hôtels et notamment au DLH , pendant la descente des escaliers ou vous pouvez voir toutes les princesses avec leur prince |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
BOLT
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
BOLT
| |
| |
Bastia 33
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Davidworld
| Sujet: Re: Où trouver les Personnages ? Lun 6 Avr 2009 - 11:47 | |
| Pour la nouvelle saison, quelques nouveautés pour rencontrer les personnages...Mickey vous attend avec ses amis au Woody's Roundup Village (Frontierland),une file d'attente unique vous donne accès à tous les personnages,vous y rencontrerez Pluto,Dingo, Mickey,Minnie,Tic et Tac,Woody et Jessie et peut-être d'autres surprises...! Tous les jours de 12h15 à 14h30 et de 16h30 à 17h45Buzz l'éclair s'est installé au parc Walt Disney Studios, il vous attend dans Toon Studio ! Tous les jours de 10h15 à 12h15 et de 14h à 16hD'autres petites nouveautés arriveront prochainement...gardez les yeux ouverts et à vos appareils photos..! |
|
| |
khazou
Messages : 2473 Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney Inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Où trouver les Personnages ? Mer 8 Avr 2009 - 15:37 | |
| pour la descente des marches au DLH, renseignez-vous avant, à la réception, car le jour où j'y suis allée, (un mardi) elle n'avait exceptionnellement pas lieu, et on m'a dit que ça arrivait de tps à autre qu'elle soit supprimée !! (pas de chance pour nous, c'était notre dernier jour) sinon, pour Rémy de ratatouille, nous l'avons vu en tant que "nouveaux personnages" à toon studio, (donc en face de Cars) , mais les deux jours, c'était donald et rémy... j'aurais bien voulu voir aussi Emile et Buzz !! |
|
| |
floriandeistres
Âge : 29 Messages : 1334 Localisation : Sous l'océan Inscription : 09/10/2009
| Sujet: Re: Où trouver les Personnages ? Sam 27 Mar 2010 - 17:13 | |
| bonjour je voudrais savoir ou peton trouvé Alice en novembre car depuis tout petit j'ai toujour rêver de la rencontré (merci de me repondre en MP car je ne trouve pas souvent ce topic). |
|
| |
Cheshire--Cat
Âge : 27 Messages : 15 Localisation : Dijon . ( L'pays d'la moutarde ) Inscription : 16/12/2009
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Où trouver les Personnages ? Dim 28 Mar 2010 - 10:58 | |
| elle est belle la photo de ( gaelle*) , tu les as vu ou habillés comme ca? pour blanche neige , je l'ai vu 2 fois a l'auberge cendrillon ( été 2008 et, octobre 2009 et en mars 2010) ,sinon je l'ai vu en mars 2010 vers bella notte avec les 7 nains le matin vers 10H30 ou 11H30, ils faisaient des autographes! y'a svt des personnages qui sortent tt a coup dans cette zone le matin , ca change tt les jours ! une fois j'ai vu ( en debut mars 2010) les souris de cendrillon et des personnages d'alice et une autre fois des perso de blanche neige en 2 jours. quelqu'un a t il rencontré d'autres personnages à cet endroit ci récemment? je cherche à rencontrer des personnages de la mélodie du sud , vous les avez vu ou recemment? |
|
| |
Nouski
Âge : 44 Messages : 1941 Localisation : Paris Inscription : 31/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
babylegna
Âge : 41 Messages : 131 Localisation : Belgique/Binche Inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: Où trouver les Personnages ? Dim 28 Mar 2010 - 14:08 | |
| Pour les persos nous avons eu la chance d'en rencontrer dans le hall du DLH lors de notre dernière visite... Je voulais assister à la descente des marches, mais malheureusement elle n'a pas lieu du lundi au mercredi... Jeudi, on comptait reprendre la route vers 14h donc j'allais de nouveau la rater vu que c'est apparemment programmé à 16h, pourtant quand nous sommes revenu à la reception pour prendre nos bagages et rentrer chez nous, il y avait pas mal de monde! Parmis ceux présents: Tiana & Naveen, Mulan, Peter Pan & Wendy, Jasmine... Je n'ai pas trop bien compris ce qu'ils faisaient là, vu l'heure, mais ça ne m'a pas empeché d'en profiter pour faire quelques photos avec notre petit bout! Qui plus est, nous avions visiblement eu la primeur de la sortie de Naveen & Tiana, et à ma connaissance les autres sont également des persos que l'on rencontre peu sur les parcs hormis pendant les parades... |
|
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
The Enchanted Man
Âge : 35 Messages : 1272 Localisation : Serris (France) Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Où trouver les Personnages ? Dim 9 Oct 2011 - 17:23 | |
| - fresina a écrit:
- Ce serait bien que ce post continue
Alors je donne une petite info pour ceux qui ne le sauraient pas. Mise à part les endroits indiqués sur le programme, vous pouvez parfois croisés des personnages Disney : - Sur Main Street U.S.A., à Town Square près de la porte parade. - A Frontierland, près du Woody's Roundup Village. - A Adventureland, près de la grande porte située près du restaurant du Colonel Hati. - A Fantasyland, près du Pays des Contes de Fées - A Fantasyland, près de la porte parade. - A Discoveryland, près de l'attraction Star Tours, vers le chemin qui mène à Fantasyland. - A Toon Studio, près de Art of Disney Animation et Animagique- Dans chaque hôtel Disney, au point photo prévu à cet effet, généralement situé près de la réception. N'hésitez pas à completer cette liste, vous jamais vous en avez déjà vu ailleurs. |
|
| |
|