| Fan de certains personnages où et quand les trouver ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Mazellelily
| Sujet: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Dim 07 Juil 2013, 20:28 | |
| Bonsoir,
je viens poster ce message car voilà... je suis fan de certains personnages disney mais pas forcement les roles principaux.
Peut être pourrez vous me dire quand et où trouver les personnages ci-dessous pour une photo avec eux (pas les parades) :
- Gaston de la belle et la bête (je l'adore depuis toute petite malgré son sale caractére)
- Meiko de Pocahontas (je le trouve trop mignon)
- Mushu.... C'est Mushu quoi lol
- Belle si possible en dehors du pavillon des princesses
- Le Capitaine Crochet
Merci d'avance pour ceux et celles qui me répondront |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Dim 07 Juil 2013, 20:44 | |
| Mushu et Gaston sont visibles au parc Walt Disney Studios lors du set de la Disney's Stars'n'Cars. Le Capitaine Crochet sort assez souvent à Fantasyland. Depuis la création du Pavillon, j'ai l'impression à travers les photos postées sur le forum qu'elles ne sortent que très rarement dans le parc (à part Blanche-Neige, Ariel et Jasmine qui sortent au Parc Walt Disney Studios). Quant à Meiko, ces sorties sont assez exceptionnelles. J'espère t'avoir aidé Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
Mazellelily
| Sujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Dim 07 Juil 2013, 20:47 | |
| La sortie du SET se fait vers quel endroit du parc ? J'ai du voir une fois la parade crochet on m'a dit devant l'attraction Peter Pan C'est dommage quand même car du coup on voit moins souvent les princesses "mythique" Bon Ben Meiko je surveillerais alors
Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi rapidement |
|
| |
Thumper
Âge : 30 Messages : 2571 Localisation : Châlons en Champagne Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Dim 07 Juil 2013, 20:52 | |
| Gaston est présent à la vue des photos postées vers Hollywood Boulevard. Mushu sort à Toon Studios vers Animagique. Oui je trouve cela dommage aussi. Avant on pouvait rencontrer Aurore dans son chateau, Cendrillon vers son carrosse, Belle et les autres se baladaient librement dans Fantasyland. Ce temps est malheureusement révolu. Mais de rien Mazellelily Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !La Belle au Bois Dormant |
|
| |
mah8ut
Âge : 25 Messages : 105 Localisation : Sur mon ordinateur surement Inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Dim 07 Juil 2013, 23:17 | |
| Meeko sort en ce moment ! Essaye au Cowboy Cookout "You try.You fail.You try.You fail.But the only true failure is when you stop trying" Tout le monde veut une solution magique a ses problèmes mais personne ne veut croire à la magie.. Take me to Wonderland Soirée Halloween'13 parfaite Russell est mon amoureux |
|
| |
Mazellelily
| |
| |
svetzsa
| |
| |
Mazellelily
| |
| |
Pampoune
| |
| |
Mazellelily
| |
| |
Thumper
| |
| |
shandarah
| Sujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Lun 08 Juil 2013, 08:33 | |
| Pour ma part j'y suis allez le 21 Juin, et Blanche Neige et Tiana était sorti avec leur princes sous l'arcade, vous savez derrière les boutiques. Tiana n'avait personne qui venait la voir, et blanche-neige seulement 2-3 enfants ! |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 24/10/2012
| Sujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Lun 08 Juil 2013, 09:08 | |
| J'ai du avoir une chance incroyable, le 30 juin, j'ai pu voir toutes les méchantes ( evil queen, cruella, ...), gaston, mulan, peter pan et wendy, le capitaine crochet, mary poppins et son acolyte dont j'ai oublié le nom, et encore bien d'autre mais je n'ai pas pu tous les voir.
Je me suis d'ailleurs fait la reflexion que cela fesait un moment que je n'avait pas vu autant de perso dans le parc |
|
| |
Mazellelily
| Sujet: Re: Fan de certains personnages où et quand les trouver ? Jeu 11 Juil 2013, 19:07 | |
| Pour clore le sujet et remercier les personnes m'ayant répondu.
Aujourd'hui j'ai .... vu BELLE ET GASTON .... et les deux dans un espace de 30 minutes (photos demain sur le sujet pour ça)
Enfin c'était une merveilleuse journée pour moi |
|
| |
|