AccueilOù trouver les Personnages ? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Où trouver les Personnages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Clément Loves Belle

Masculin

Où trouver les Personnages ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 21:33

Alors pour Javotte et Anastasie, il faut avoir beaucoup de chance, ou savoir les dates où elles ont décidés de faire un tour dans Fantasyland...
Normalement elles devraient commencer a ressortir... Si elles sortent sur le parc ca sera au niveau de l'Auberge ( ou Casey Junior si il y a trop de monde dans la zone de l'Auberge ) et niveau horaires c'est un genre de 10h a 17h...

Voila, je te souhaite de rencontrer la famille Tremaine! Tu ne t'ennuieras pas!
Revenir en haut Aller en bas
mickey3101

mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Ven 12 Sep 2008 - 22:15

Effectivement pour les Tremaines faut pas croire qu'elles sortent souvent car il y a plus de 120 photos d'elles sur characters photos blog elles sont juste sortie 5 ou 6 jours depuis juin. Pour ce qui est des princesses, effectivement il y a le point photos qui l'été ce fait entre 13 h 30 et 16 h 30 mais le reste de l'année soit de 10 h 1à 13 h quand la parade est a 16 h ou de 11 h à 14 h quand la parade est à 17 h. Pour ce qui est Princesses pour les repas de l'auberge chaque jour il y a un service de 12 h à 17 h mais quand le parc ferme a 21 h, il y a un service du soir de 18 h 30 à 21 h pareil quand le parc ferme a 22 h il y a un service de 18 h 30 à 22 h.

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 7:14

merci beaucoup.
Une bonne journée.
Bizzz la Fée vilolette

Où trouver les Personnages ? - Page 3 An1cCDu0g410003MDAwNDc0cHw3NTY2NTY1cGF8ZGlzbmV5bGFuZCBhdmVjIG1hIHRpdGUgcHJpbmNlcw

Dernière édition par la fée vilolette le Mer 24 Sep 2008 - 11:49, édité 1 fois
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 10:42

au nivau des princesse a droite du chateau je n'avais jamais vu Ariel mais la derniere fois je l'ai vu fallai fair la queue je l'ai attendu a la sortie je me suis mise pres d'elle pour prendre la photo elle na pas voulu s'arreter quel deeption pour moi depuis le temps que je viens c'etait la premiere fois que je la voyai.par contre pour bears il est au lucky nuggets c'est la que j'ai put faire ma photo car la premiere ofis que je l'ai vu c'etai impossible trop de monde.
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 10:46

je ne savais pas que les soeurs de cendrillon existaient en charaters je ne l'ai ai jamais vu va falloir qu je pense a aller plus souvent vers l'auberge de cendrillon.

Et Ariel y a t-il des jours speciaux ou elle est la ou c'est au pif???
Nanou

Nanou

Féminin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 18:26

Merci pour vos réponses, j'espère qu'elle aura de la chance.
mickey3101

mickey3101

Masculin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 18:40

Alors pour ce qui est de la photolocation des Princesses, pour le
changement toute les demi heures, si tu n'as pas fait la file d'attente
pour voir Ariel, c'est tout à fait normale qu'elle ne ce soit pas
arretée car pour les personnes qui font la file c'est pas fort sympas !
mais il faut s'avoir que en fonction des horaires d'ouverture du parc
et des horaires des services auberge, les équipes auberge font des
sorties dans le parc qui dure 30 minutes ou toute l'équipe est présente
c'est a dire le plus souvent 4 princesses et 1 prince, bien sur il y a
les passages pour rejoindre l'auberge depuis fantasyland mais la ces
équipes ne peuvent normalement pas s'arretez pour faire des photos avec
vous tout comme pour la photolocation mais pour que vous premiez en
photo les princes et princesses de ses équipes seul durant les passages
il n'y a pas de problème ! Pour ce qui est de la Princesse Ariel, cela
dépend de chaque jour et pour chaque princesse, Ariel peut etre
présente avec ou sans le prince Eric dans les équipes auberge, sur la
parade, sur la photolocation en une seul journée mais ne peut etre que
sur la parade certain jour et c'est pareil pour chaque princesse à
l'exeption de Cendrillon.

CHARACTERS PHOTOS BLOG

Instagram : ICI
Facebook : ICI
Miss Tink

Miss Tink

Féminin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Sam 13 Sep 2008 - 18:47

ok merci mickey3101 mais les passages c'est a l'ouverture du parc alors elles se trouvent devant l'auberge????
Amélie12

Amélie12

Féminin

MessageSujet: Où rencontrer Blanche Neige ?!!! Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 13:52

Bonjour à tous, voici mon premier message sur ce fabuleux forum !!!
Après avoir fêter comme il se doit le réveillon du nouvel an sur Main Street, je retourne à DLRP les 17 & 18/01. J'aurais avec moi ma nièce qui fêtera ses 4 ans dans le parc et qui est 1 fan inconditionnelle de Blanche Neige, mais la dernière fois qu'elle à été dans le parc impossible de la voir. Imaginez sa déception !!!
Du coup, maintenant elle compte sur moi plus que jamais pour enfin voir son idole. Petit problème : je ne sais pas du tout où et quand on peut la rencontrer.
AIDEZ-MOI SVP !!!!
_Lili_

_Lili_

Féminin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 13:55

Déjà, elle est sur le dernier char de la parade des rêves (ou en fin de cortège, s'il n'y pas le char) et normalement les princesses sortent à heures régulières le matin au théâte du chateau.
Amélie12

Amélie12

Féminin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 14:00

Oui elle l'a déjà vu au moment de la parade mais ce qu'elle veut c'est pouvoir lui faire 1 bisou et prendre 1 photo, donc c'est pas le meilleur moment!!! Elle a été au théâtre du chateau à 2 reprises, il y avait Aurore, Cendrillon...mais pas Blanche Neige
babyclio

babyclio

Féminin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 14:20

Je l'ai vue lors de mon dernier séjour, les 26-27-28 décembre, à la fermeture, devant la gare de Main Street. Il y avait d'ailleurs un max de characters en fin de soirée! Personnellement, c'était la 1ère fois que je la voyais. J'ai pas l'impression qu'elle sort beaucoup (ou bien j'ai jamais eu de chance Wink ).
Amélie12

Amélie12

Féminin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Mar 6 Jan 2009 - 14:23

J'ai la même impression que toi, je pense qu'elle ne sort pas beaucoup. En tout cas merci pour ta réponse, je sais au moins que ça lui arrive de sortir, faut juste y tomber dessus!!
damstudio

damstudio

Masculin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 19:46

moi jen nai deja pas mal faites des photos humm
le castors dans pacahontas
stitch
pluto
mr mouche
capit crochet
bouriiquet
quelque photos sur mn blog
http://dams-following.skyblog.com
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 19:48

damstudio a écrit:

le castors dans pacahontas

Il y a un castor dans Pocahontas? Ou c'est meeko que tu appels "castor"?

Où trouver les Personnages ? - Page 3 Signat12
http://www.chroniquedisney.fr/
damstudio

damstudio

Masculin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Mer 14 Jan 2009 - 19:52

mort de rire a merci beaucoup pour ton message oui cets bien lui meeko et cest quoi cest un raton laveur ?? dit peut etre que tu sais toi sa rien a voir avec le spersonnages mais vendredi je vais a disney et uii jai pas cour :;d dnc jen profite tu sais sil yaura bocou dattente attes les attraxctions ??? du style btm la tot crusch space buzz
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 3:41

damstudio a écrit:
mort de rire a merci beaucoup pour ton message oui cets bien lui meeko et cest quoi cest un raton laveur ?? dit peut etre que tu sais toi sa rien a voir avec le spersonnages mais vendredi je vais a disney et uii jai pas cour :;d dnc jen profite tu sais sil yaura bocou dattente attes les attraxctions ??? du style btm la tot crusch space buzz

Alors le Raton Laveur est un Mamifère type rongeur nord américain (plus d'infos ici : http://fr.wikipedia.org/wiki/Raton_laveur) lol
Autrement moi j'étais sur le resort vendredi dernier (et on peut s'attendre au même genre d'affleuence) et c'était assez moyen comme fréquentation. il y avait en gros 10 minutes à des attractions comme TOT ou SM mais pour Crush Coaster il faut se faire une raison, ça n'est jamais descendu à moins de 40 minutes fin du HS...

Et pour info en 2 jours même malgré mes demandes aux ACC et mes recherches dans le parc je ne suis toujours pas arrivé à voir Stitch... je désespère... snif...
http://www.myspace.com/remistarck
Music Dreams

Music Dreams

Masculin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 3:44

Timekeeper89 a écrit:

Il y a un castor dans Pocahontas? Ou c'est meeko que tu appels "castor"?

Bon là en l'occurence je pense qu'il s'agit de Meeko mais oui il y a bien un couple de castors à un moment dans Pocahontas pendant la chanson "Au détour de la rivière", on les voit mettre de la boue sur un tas de bois pour construire leur barrage... voila voila
http://www.myspace.com/remistarck
marmotte

marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 9:15

bizarre que tu n'ais pas réussi à voir stitch. moi en 6 séjours, je l'ai vu à chaque fois. c'est mon personnage préféré et la première fois, je lui ai même couru après. en ce moment il est aux wds
ManuV

ManuV

Masculin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 9:58

marmotte a écrit:
bizarre que tu n'ais pas réussi à voir stitch. moi en 6 séjours, je l'ai vu à chaque fois. c'est mon personnage préféré et la première fois, je lui ai même couru après. en ce moment il est aux wds
C'est toi qui a une longue robe rouge, avec des cheveux noir ? Surprised
Ton prénom, c'est... Lilo ? Laughing

Où trouver les Personnages ? - Page 3 100932

Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
marmotte

marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 10:44

t'as de l'humour toi ! lol !
non je ne suis pas lilo !!!!!
anastasia

Féminin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 11:28

Nous avons eu la chance de voir Mulan devant le chateau le 2 janvier aux alentours de 15h00.
En ce qui concerne Stitch, nous l' avons plusieurs fois au WDS lors de nos différents séjours.
marmotte

marmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Jeu 15 Jan 2009 - 12:07

mulan ? quelle chance !!!!!!!!
moi j'ai vu en 6 séjours mickey, jack sparrow, donald, tac, clarice, pinocchio, winnie, stitch, mme indestructible, la reine de narnia, rémy, pluto,tigrou, lilo, jessie, baloo, robin des bois. mais j'aimerais voir des personnages plus rare
Claudia

Féminin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Ven 30 Jan 2009 - 23:42

Je voudrais bien savoir si les princesses retournent au theatre du chateau quand il ne fais plus si froid.

J'ai des amies qui sont allées à Disneyland Paris la derniere semaine et je les ai demandé si elles ont vues les princesses au theatre du chateau, elles m'ont dits qu'il n'y avait pas les princesses là-bas. Sad J'aime bien faire les photos avec les princesses là et je sarai triste si elles ne sorterons plus jamais sur cette scène. J'ai aussi regardé dans le programme et je n'ai pas trouvé ces rencontres avec princesses dans le programme. Je sais bien qu'il y a le diner avec les princesses a l'Auberge de Cendrillon, mais je ne veux pas faire cela.

Merci pour vos réponses Smile et je m'éxcuse mille fois pour mes fautes (si j'ai fait des fautes) par ce que ca me fait quelques ans que j'ai écrit en francais la derniere fois.
http://www.topbb.com/bellesenchanted
jO!

jO!

Masculin

MessageSujet: Re: Où trouver les Personnages ? Où trouver les Personnages ? - Page 3 Horlog11Sam 31 Jan 2009 - 0:16

La semaine derniere j ai vu Blanche Niege, le prince et simplet sous le chateau....

Où trouver les Personnages ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant