Bonsoir, Je serai sur le parc samedi prochain et j'aimerai beaucoup avoir la chance de faire une photo avec Jasmine. Alors pour les habitués du parc, savez-vous en cette période de Noël où je pourrai la rencontrer ? et si il y a des horaires? Merci d'avance
Les Reporters de DLP
Messages : 222 Localisation : A Disneyland Paris Inscription : 26/08/2013
Bonsoir, Je serai sur le parc samedi prochain et j'aimerai beaucoup avoir la chance de faire une photo avec Jasmine. Alors pour les habitués du parc, savez-vous en cette période de Noël où je pourrai la rencontrer ? et si il y a des horaires? Merci d'avance
Tu pourra peut-être rencontrer Jasmine lors du set de la Star'n'cars qui a lieu au Walt Disney Studios (sur la place des stars). Cela a lieu vers 12h mais renseigne toi à Guest Relation pour avoir l’horaire du jour
Elle n'est pas tout le temps là, parfois il n'y a qu'Aladdin ! C'est simplement un coup de chance. Et moi je l'ai eu à 13h45 l'autre jour, en sachant qu'ils étaient en fin de set et qu'on a eu la dernière photo !
Ouais mais samedi il devrait y avoir pas mal de personnages de sortis avec le monde ce jour là. Donc y a de fortes chances qu'elle soit à la Place des Stars au moins une fois entre 11h et 13h45 (C'est l'horaire d'il y a un mois, vérifie sur le programme des shows, c'est noté)