| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oscar
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| |
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 11 Nov - 19:51 | |
| - oscar a écrit:
- Non, non, de la 1428 on ne voit pas du tout le parc...
De la 1430 on le voit bien, la 1428 est plus prés du parc on devrait le voir... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
AnnaBelle
Âge : 37 Messages : 271 Localisation : Chez moi à Disney ! xD Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 12 Nov - 0:22 | |
| J'ai réussie à réservée la 1430. Vous confirmez, bonne vue ? Car j'serais super déçue du contraire ! (j'demande confirmation car je suis prise d'effroyable doute ! ) Toujours autant folle de toi mon amour. <3 Visite du 15 au 18 novembre 2010 au Disneyland Hôtel ( TR). |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 12 Nov - 8:30 | |
| - AnnaBelle a écrit:
- J'ai réussie à réservée la 1430. Vous confirmez, bonne vue ? Car j'serais super déçue du contraire ! (j'demande confirmation car je suis prise d'effroyable doute ! )
J'ai mis le plan page précédente, tu n'a qu'a regarder... ( si tu veux des photos de cette chambre regarde à la page 35, DLH Fan en a postée ) "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 12 Nov - 10:18 | |
| Donc Volt les chambres numérotées paires (1420 à 1444) c'est vue parc et les chambres numérotées impaires (1421 à 1447) c'est côté quoi? |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 12 Nov - 10:33 | |
| - Tigger a écrit:
- Donc Volt les chambres numérotées paires (1420 à 1444) c'est vue parc et les chambres numérotées impaires (1421 à 1447) c'est côté quoi?
Parking de l'hôtel... mais les 1420 à 1430 voire 1432 ( attenttion les 1434 à 1444 sont des vue Fantasia Gardens ) ne sont pas réllement des chambre vue parc, les vraies vues parc sont au CC, elle ont juste un petit aperçu sur Main Street... Tient voila le plan complet pour mieux comprendre... ( au 2ième étage donc au 4ième il ya moins de chambre, le bâtiment de la première photo est celui de droite sur celle-ci, c'est l'aile Est, les chambre sont juste au dessus du Hall d'entrée, sur le plan du 2ième il n'y a rien en fait c'est l'escalier du Hall ) PS : si tu n'arrive pas à comprendre n'hésite pas à me demander... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Tigger
Messages : 653 Localisation : Quelque part sur terre.... Inscription : 21/10/2010
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 12 Nov - 11:44 | |
| - Tigger a écrit:
- ok ok juste on voit pas les numéros de chambres mais c'est pas grave j'ai compris ce que tu voulais dire....
Ok... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 12 Nov - 12:03 | |
| - Voltdu51 a écrit:
- oscar a écrit:
De la 1430 on le voit bien, la 1428 est plus prés du parc on devrait le voir... Attention ! On voit le Parc depuis la 1430 en sortant sur le balcon. Les autres chambres (dont la 1428), n'ayant pas de balcon, n'offrent pas de vue Parc. |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 12 Nov - 12:07 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Voltdu51 a écrit:
- oscar a écrit:
De la 1430 on le voit bien, la 1428 est plus prés du parc on devrait le voir... Attention ! On voit le Parc depuis la 1430 en sortant sur le balcon. Les autres chambres (dont la 1428), n'ayant pas de balcon, n'offrent pas de vue Parc. Ah... mais ce n'est pas possible en regardant par la fenêtre...? Je sais que l'on ne peut pas les ouvrir mais... - DLH Fan a écrit:
Regarde, pourtant sur ta photo on voit bien la fenêtre de la 1428 en haut à droite dans l'angle... on devrait pouvoir apercevoir le parc...? "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 12 Nov - 14:48 | |
| Peut-être que l'on peut en apercevoir une petite partie mais alors en se collant contre le bord de la fenêtre et en regardant en diagonale... |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 12 Nov - 14:52 | |
| - DLH Fan a écrit:
- Peut-être que l'on peut en apercevoir une petite partie mais alors en se collant contre le bord de la fenêtre et en regardant en diagonale...
Je pense aussi, aprés un balcon c'est mieux... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 12 Nov - 14:54 | |
| moi quand je vais au DLH...je vous assure que je n'ai pas le nez collé à la fenêtre...L'hôtel est tellement bien placé, quand ce promenant de ci de là, on peut admirer le parc, le château...non ? Je préfère, et de loin, un balcon!!! |
|
| |
Tigger
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 12 Nov - 16:12 | |
| - Tigger a écrit:
- Volt sur la photo ci-dessus que tu as posté, sur le côté droit c'est un balcon? Si oui de quelle chambre?
Non ce n'est pas un balcon, regarde ma dernière photo page précédente tu va comprendre... ( c'est le dessus/toit des ( très ) grandes fenêtres de l'entrée de l'hôtel ) "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par Voltdu51 le Ven 12 Nov - 16:16, édité 1 fois |
|
| |
Tigger
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 12 Nov - 16:18 | |
| - Tigger a écrit:
- autant pour moi! =)
Pas de problème... au fait si ça avait été un balcon, les chambres 1322, 1324 et 1326 en auraient profité... c'est au 3ième au fait... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Tigger
| |
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 14 Nov - 19:52 | |
| - edornier1 a écrit:
- bonjour a tous,
est ce que la descente des marches des persos existe toujours? quel jour? quelle heure? car le site disney ne repond pas a ma question
merci la descente des marches a lieu du jeudi au diamanche à 16h, dans le hall du DLH. les personnages descendent l'escalier du 2e étage jusqu'au niveau de la réception. une fois arrivé il y a une farandole de faite avec les enfants sur place. j'y ai assisté jeudi dernier, j'ai trouvé cela plutot décevant, tant dans la musique que les chorégraphies. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 14 Nov - 20:06 | |
| Il ne fallait pas t'attendre à du grand spectacle. C'est une animation vraiment sympa qui permet de rencontrer quelques personnages sans risquer sa vie comme c'est le cas dans les Parcs lorsqu'un personnage apparaît. Ce que je trouve décevant, c'est qu'elle ne soit plus représentée tous les jours comme c'était le cas auparavant. Sinon, comment s'est passé ton séjour ? Quelle chambre as-tu eue, t'a-t-elle convenu ? |
|
| |
emeric
Âge : 43 Messages : 1582 Localisation : South side crew Inscription : 04/08/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 14 Nov - 20:41 | |
| Me voici de retour après une semaine de vacances dont 4j à Disney. séjour très agréable sauf jeudi 11 novembre. là c'était l'horreur!!
je vais vous faire un compte rendu de ma visite au DLH.
Comme cela avait été conseillé sur le forum, j'ai appelé quelques jours avant mon arrivée la réception du DLH pour que me soit attribué la chambre 1430, chambre conseillé par DLH Fan.
J'arrive le jour J à l'hotel, garde à l'entrée à qui il faut montrer pate blanche (on est chez mickey ça tombe bien!!). Une fois passé les barrières, on est en plein rêve, de grandes baies vitrées lumineuses, une décoration intérieure superbe, et une odeur intérieure à tomber.... et se rendre à cet hotel pendant noel, c'est encore plus beau, tant les décorations de l'hotel sont belles: grandes guirlandes, rideaux au 2e étage, sapin géant dans le hall, un autre sapin plus petit en face du café fantasia...Je peux vous dire que l'appareil photo a chauffé...
Et là mauvaise surprise, j'arrive à la réception, et la chambre qui m'est attribué est la 1432. j'en discute avec Georges qui s'occupe de mon entrée, qui m'explique que la vue est assez décevante. Il m'oriente alors vers la chambre 3369.
c'est une chambre avec un seul lit King size, un balcon et vue sur piscine. Gros défaut, une porte communiquante avec la 3371. Mais le matin, c'est la seul chambre en étage supérieure qui apparait libre sur le logiciel de l'hotel. Donc on s'oriente vers celle là. par chance, l'hotel a bien enregistré la commande que j'avais effectué auprès de la réception. La chambre sera prête est et décorée pour 15h, selon les dires de Georges.
Assez impatient de voir le résultat de la décoration que j'avais payé, je me suis approché de la chambre dès 16h. J'avais contacté la réception pour que soit installé un parterre de pétales de roses fraiches allant de l'entrée de la chambre jusqu'au lit, le tout se terminant par un coeur géant lui aussi formé de pétales. Donc une fois arrivé près de la porte, l'angoisse monte légèrement, car ma compagne n'était évidemment au courant de rien. J'étais inquiet à deux niveaux, qu'il n'ait rien fait, ou que la décoration ne soit pas à la hauteur de les espérances. Ma compagne a alors ouvert la porte et s'est effondrée en larmes dans mes bras. Elle a été très touchée de l'attention, sachant qu'en plus l'hotel avait décoré, sans que je leur demande la salle de bain de pétales. Peut etre des restes de pétales de roses que j'avais payé, je ne sais pas...
Voyant la vue piscine, ma compagne a été tout de suite satisfaite, elle qui est fan des pataugeoires. En revanche, moi j'étais assez déçu car Georges m'a dit que la vue serait vraiment belle, personnellement je ne l'ai pas trouvé si exceptionnelle que ça.
Discrètement je m'absente pour rejoindre la réception, et je leur explique la situation, que la vue ne me pliat pas et surtout qu'il s'agit d'une chambre communiquante plutot bruyante (il y avait deux enfants en bas age à l'intérieur). A ce moment là il n'y a que la chembre 1156 de dispo, et une chambre au 1er étage ne me motive guère.
Voyant la fin de journée approcher, donc beaucoup de départs de guests actés, je refais une tentative à la réception et là magie la chambre 1430 est dispo. Je remercie d'ailleurs à ce titre, Jonathan de la réception qui a été d'une disponibilité à toute épreuve avec moi.
Je réussis donc à obtenir la 1430, mais malheureusment la décoration fleurie ne pourra elle être déplacé, c'est dommage, mais bon, ma compagne s'en souviendra c'est l'essentiel!!
J'arrive dans la chambre 1430, et cette chambre est vraiment magnifique avec une vue imprenable sur ToT, parachute drop et du balcon une vue sur le chteau illuminé; En période de noel, c'est vraiment magique!! Ca l'est d'autant plus que d'une nuit à l'autre l'éclairage du chateau variait, parfois rosé ou simplement "blanc".
ma compagne et moi sommes resté de longues minutes sur le balcon (surout la nuit) tant la vue est belle.
Pour ce qui est de la chambre, DLH fan l'a présenté en photos, je ne vais pas m'appesantir dessus.
La décoration intérieure de l'hotel est vraiment magnifique, et l'hotel a été d'autant plus agrébale au début du séjour qu'il était peu occupé. Peu d'enfants donc peu de bruit, de cavalcade...Ma compagne et moi avons donc pu profiter du café fantasia, avec le pianiste qui jouait à côté de bous, c'était là aussi magique!!
Malheureusement nous n'avons jouir autant de l'hotel le 10 au soir, hotel plein, énormément de monde donc forcément moins de possibilités de profiter des petit plus de l'hotel.
pour le petit déjeuner, nous l'avons pris à chauqe fois au california grill mais dans des salles différents, j'ai personnellement préféré celle par laquellle on entre plutot que la grande du fond car cette salle donne une vue imprenable sur le chateau. Le petit déjeuner est riche en qualité, en diversité et en quantité et les serveurs sont très dispoe t très aimables. Je donnerais également dans le topic concerné mon avis sur les "Inventions".
maintenant attaquons un peut les mauvaises surprises.
Au moment d'installer nos affaires, que découvre-t-on sur la table basse. des miettes de pain et du papier alu provenant de pièces en chocolat. Très mauvaise surprise!! pour un hotel dit "luxueux" c'est fort de café... Je contacte aussitot la réception, quelques minutes après une femme de ménage corrige ce petit souci. On se dit alors que ce n'est pas si grave. Quelques heures après on s'apprete à se coucher, on sort donc du placar les oreillers, et là nouvelle mauvaise surprise, des taies d'oreillers tachés par des marques noirs, et à différent endroits. Nouvel appel à la réception qui corrige une nouvelle fois le problème. dans la salle de bains il y aussi des traces de calcaires autour des robinets, on s'en accomode. mais pour un hotel de ce standing c'est là aussi embêtant...
Mais au delà de ces mésaventures nous avons passé un séjour vraiment exceptionnel là bas. Et pour avoir séjourné dans d'autres hotels du parc, le DLH et le reste c'est vraiment le jour et la nuit. Le personnel est d'une grande disponibilité (et les personnages également). Pour marquer le coup nous avons d'ailleurs acheté une photo du photographe prise au main street lounge et profité d'une représentation faite par une portraitiste.
Pour résumer les + et les -, je dirais:
-pour les plus: -la décoration, la beauté et la magie de l'hotel -la grande disponibilité du personnel - la qualité des prestations proposées
-pour les moins: -le manque de propreté de la chambre, pour un hotle décrit luxueux c'est regrettable -la présentation minimaliste du nécessaire de toillettes: un petit coin un peu ridicule avec 4 cotons tiges, un gel douche, un shampoing...le tout présenté sans emballage, c'est dommage. -le "check out" que je trouve très "limite", pas un petit mot à la réception, je sais bien qu'un jour de 11 novembre il y a beaucoup de travail mais quand même un sourire n'a jamais tué personne.
Voilà je crois avoir tout dit. Personnellement dès que l'opportunité se présentera, j'y retournerais car c'est vraiment magique voire meme majestueux.. J'imagine d'ailleurs mal un séjour dans un autre hotel du parc..
Et un conseil, si l'opportunité de s'y rendre se présente, il faut la saisir!!
Si ça intéresse certains, la réception m'a donné les numéros de chambres avec un lit king size et avec une jolie vue.
P.S.: DLH Fan, tu peux être rassuré, il y a bien un écran LCD sa*****g dans la chambre. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
Dernière édition par emeric le Dim 14 Nov - 21:56, édité 1 fois |
|
| |
Tigger
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 14 Nov - 20:53 | |
| Ah Emeric est de retour parmi nous! Niveau temps c'était comment sinon?
Pour les chambres avec jolie vue je pense que çà intéresse tout le monde donc tu peux les indiquer =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 14 Nov - 21:09 | |
| - emeric a écrit:
- Au moment d'installer nos affaires, que découvre-t-on sur la table basse. des miettes de pain et du papier alu provenant de pièces en chocolat. Très mauvaise surprise!! pour un hotel dit "luxueux" c'est fort de café...
Une table basse ? Dans la 1430 ? Il n'y en avait pas quand j'y étais... Aurais-tu une photo ? - emeric a écrit:
- Quelques heures après on s'apprete à se coucher, on sort donc du placar les oreillers, et là nouvelle mauvaise surprise, des haies d'oreillers tachés par des marques noirs, et à différent endroits.
Oula... Tu me fais peur là... Les oreillers qui étaient dans le placard avaient déjà des traces (de moisissure ?) en août. Comme les oreillers du lit me suffisaient, je n'en ai pas réclamé le remplacement. Je l'ai néanmoins signalé à la réception au check-out... Rien n'a été fait depuis ?? - emeric a écrit:
- P.S.: DLH Fan, tu peux être rassuré, il y a bien un écran LCD sa*****g dans la chambre.
Ah... Tu me rassures ! Je sais que c'est bête, mais étant assez capricieux, je tenais absolument à ce que ces engins préhistoriques soient remplacés. J'espère que toutes les chambres ont vu leurs TV changées... |
|
| |
emeric
| Sujet: Dim 14 Nov - 22:03 | |
| - Tigger a écrit:
- Ah Emeric est de retour parmi nous! Niveau temps c'était comment sinon?
Pour les chambres avec jolie vue je pense que çà intéresse tout le monde donc tu peux les indiquer =) côté temps, ben c'était pas génial. le bonfire du 8 a par exemple été annulé et reporté au 9 au soir. le temps du 8, 9 et 10 alternait entre légère bruine, temps couvert ou carrément averse. Globalement sur ces trois jours ça allait, en revanche jeudi dernier c'était l'apocalypse, il pleuvait énormément avec des bourrasques à "décorner les boeufs", des rafales assez incoryables. Cela n'a pas repoussé l'affluence qui était relativement chargé vu les conditions climatiques. Comme le temps du jeid était pourri, j'ai lterné entre le café du new yrok et celui du DLH. J'iame d'ailleurs bien l'ambiance du "new york city bar" même si ce jour là c'était très speed. Pour finir avec les conditions climatiques, et je ne sais pas s'il y a un lien avec ces dernières (surement que oui) mais la parade fantillusion a changé de tracé et ne s'est pas terminé devant le sapin sur main street mais au niveau de l'espace situé entre fantasyland et discoveryland. Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!! séjour du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211 |
|
| |
|