Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tite_val2

tite_val2

Féminin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 23:16

emeric, malgré tes quelques mésaventures, je suis contente que ton séjour se soit bien déroulé Wink

Je trouve ça quand même appréciable que les CM tiennent compte des attentes de chacun (même si au départ, tu n'étais pas dans la bonne chambre).

Aurais-tu par hasard des photos de la décoration avec les pétales ? Smile
Je trouve ça vraiment trop mignon comme surprise Smile

Je suis trop jalouse, ça devait être trop magique et romantique [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 425715

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 23:19

tite_val2 a écrit:
emeric, malgré tes quelques mésaventures, je suis contente que ton séjour se soit bien déroulé Wink

Pour la chambre, tu as téléphoné quelques jours avant à la centrale de réservation et tu leur as demandé la 1430, tout simplement ? Smile
Je trouve ça quand même appréciable que les CM tiennent compte des attentes de chacun (même si au départ, tu n'étais pas dans la bonne chambre).

Je suis trop jalouse, ça devait être trop magique et romantique [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 425715

pour les photos, pas de souci. si ma compagne est d'accord, je les mets en ligne sur le forum. sinon je te l'envoie en MP.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

séjour  du 1 au 3 décembre au sequoia lodge en Suite 7211
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Dim 14 Nov 2010 - 23:22

emeric a écrit:
tite_val2 a écrit:

Pour la chambre, tu as téléphoné quelques jours avant à la centrale de réservation et tu leur as demandé la 1430, tout simplement ? Smile

pour les photos, pas de souci. si ma compagne est d'accord, je les mets en ligne sur le forum. sinon je te l'envoie en MP.

Ok Smile

Merci beaucoup ! Wink

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 8:54

Oula comme tu me fais envie !!
J'ai vraiment hâte d'y être !!
Aller une semaine de nuit et je pars 3 jours à Disney !!!

Bisous à tous ! <3
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 15:18

Le(s) bar(s) du DLH sont ouverts 24/24h ou non?

Pour être très clair : si à 03h00 du matin je veux un chocolat chaud et des croissants ou simplement un pepsi c'est possible?
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 15:37

Y en a qui ont de la chance ... (cfr.Emeric) !!!

Nous sommes allé du 11 au 13 novembre, j'avais demandé par mail une chambre avec balcon (je supporte pas ces fênetres que l'on ne peut pas ouvrir, clausto) et si possible, une petite vue sur le parc.

J'ai eu une chambre au rdch. avec terrasse et vue sur le parking et la gare.

Le + c'est qu'on s'est garé en face et on avait vue sur notre merveilleuse voiture ! lol

Sinon, à part ça, c'était notre premier séjour au DLH et on a été enchantés

Le pire, c'est que les autres hotels ne nous plairont plus !!! Evil or Very Mad
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 15:45

alors là.....je vous avais bien prévenu : celui ou celle qui reserve au DLH ne pourra plus que retourner au DLH!!!! n'est-ce-pas totthebest...encore 38 jours pour moi avant de vivre un séjour magique au CC!!!!! Il me tarde ...à lire tous vos récits...[/img]
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 15:47

En effet, Maripe, ça va être difficile de faire autrement !!! ;-)
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 15:51

totthebest a écrit:

Le pire, c'est que les autres hotels ne nous plairont plus !!! Evil or Very Mad

Je pense la même chose que toi, je me vois mal maintenant aller dans un autre hotel. A la limite, je préfère me rendre moins souvent à Disney et privilégier le cadre magnifique du DLH. Comme le dit le dicton populaire, "il faut privilégier la qualité à la quantité".

pour mon cas personnel, il a été beaucoup plus facile d'obtenir ces réaménagements pour une raison simple: l'hotel était peu fréquenté. En revanche quand je suis parti le 11 il semblait très rempli.

Séjour au séquoia lodge en river suite 6249 du 30 septembre au 02 octobre, top, super souvenir!!

emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 15:53

Tigger a écrit:
Le(s) bar(s) du DLH sont ouverts 24/24h ou non?

Pour être très clair : si à 03h00 du matin je veux un chocolat chaud et des croissants ou simplement un pepsi c'est possible?

le café fantasia ferme le soir à 1h, donc tu ne pourra pas avoir ton café ou ton chocolat chaud par le café.

En revanche tu peux le faire via le room service qui fonctionne toute la nuit.

Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 15:56

Merci pour ta réponse Emeric! =)
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 16:01

C'est vrai emeric que lorsque le DLH est bondé...pas toujours facile d'avoir ce que l'on désire...mais généralement le personnel est hyper compréhensif et essaie toujours de nous contenter...
J'ai lu ton compte-rendu...ton séjour a du être riche en émotions dis-donc!!!
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 16:28

maripe a écrit:
C'est vrai emeric que lorsque le DLH est bondé...pas toujours facile d'avoir ce que l'on désire...mais généralement le personnel est hyper compréhensif et essaie toujours de nous contenter...
J'ai lu ton compte-rendu...ton séjour a du être riche en émotions dis-donc!!!

comme tu dis, ce séjour a été riche en émotions, et malgré quelques petites déconvenues cela n'a que peu noirci le tableau de mes souvenirs.
Le DLH en période de noel, c'est vraiment un autre monde, un autre univers.

je n'ai qu'une hate, au final, c'est retourner le plus vite possible au DLH!!

Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 17:05

Et sinon ta fait quels restaurants? Les repas étaient bons? Le service au top? Razz
fabienneM

fabienneM

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 20:00

Hello, j'emmène ma petite fille et ma maman du 24 au 26 novembre à l'hôtel disneyland. Je voudrais que cela soit le plus magique possible. Que me conseillez-vous comme chambre (n°) ? Qui dois-je contacter ? Merci d'avance pour vos réponses.
Tigger

Tigger

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 20:42

fabienneM a écrit:
Hello, j'emmène ma petite fille et ma maman du 24 au 26 novembre à l'hôtel disneyland. Je voudrais que cela soit le plus magique possible. Que me conseillez-vous comme chambre (n°) ? Qui dois-je contacter ? Merci d'avance pour vos réponses.

Bon pour éviter que tu relises tout le topic : essaye d'avoir la chambre 1430 et appel le numéro en page 1 (numéro de l'hôtel).
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 20:47

ils vont rien comprendre à l'hôtel, vu le nombre de personnes dans les prochains mois, qui vont réclamer cette fameuse chambre !

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 953922

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:22

lydiedol a écrit:
ils vont rien comprendre à l'hôtel, vu le nombre de personnes dans les prochains mois, qui vont réclamer cette fameuse chambre !

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 953922

J'avoue... MDR... " Mais pourquoi ils veulent tous la 1430...? Ils y'a un complot dedans ou quoi...? " Sa vue est tellement magnifique...

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 597475signatureromain
calvin7

calvin7

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 21:49

Je vous rassure, je ne vous squatterai pas la chambre 1430 ! Moi je rste fidèle à mes 2 hotels préférés, le SQL et le NY. Smile
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Lun 15 Nov 2010 - 22:05

j'ai aimé mon (seul et unique) passage au DLH, et si j'ai l'occasion je demanderais la 1430, mais je reste également fidèle au NY. parce que j'aime cet hotel, mais aussi parce que mon portefeuille ne me permet que ça ! (attention, je me plaint pas, c'est déjà bien !)

Candidate à Miss  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
gpdloic

gpdloic

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 4:03

moi je n'aurais quand meme pas ose faire tout un cinema comme emeric pour changer de chambre et enquiquiner tout le monde.encore au cc mais en standard avec tarif reduit faut deja oser.lol.
totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 9:01

emeric a écrit:

pour mon cas personnel, il a été beaucoup plus facile d'obtenir ces réaménagements pour une raison simple: l'hotel était peu fréquenté. En revanche quand je suis parti le 11 il semblait très rempli.

On s'est croisé ... :-)
C'est vrai que c'était bondé, surtout vers 15h, plein de gens qui dormaient dans les fauteuils, qué dalage ! mdr

*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 17:53

Aller encore quelques jours de patience et j'y serais !!!
BisoUS à tous !!
emeric

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:01

gpdloic a écrit:
moi je n'aurais quand meme pas ose faire tout un cinema comme emeric pour changer de chambre et enquiquiner tout le monde.encore au cc mais en standard avec tarif reduit faut deja oser.lol.

enquiquiner le monde en quoi? on m'attribue une chambre avec porte communiquante avec une autre chambre dans laquelle j'entends des enfants crier. que je sache quand l'hotel est à moitié vide (voire plus) ce n'est pas demander la lune que de changer de pièce.
je ne dois pas etre le seul dans l'historique de la clientèle à avoir demander une autre chambre.
mais bon c'est comme d'habitude et dans la lignée des tes propos habituels: toujours fin, posé, plein d'à propos et surout qui apportent une grande plus value à la discussion.

Dernière édition par emeric le Mar 16 Nov 2010 - 18:10, édité 1 fois
ludy13

ludy13

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 34 Horlog11Mar 16 Nov 2010 - 18:08

Ne fais pas attention Emeric! C'est son plaisir qu'on lui réponde et qu'on s'énerve, il vaut mieux ne pas lui répondre et l'ignorer...

La surprise que tu as faite est super Very Happy Elle fait rêver!!! Je trouve que tu as eu raison de faire certaines demandes! Very Happy Vivement les photos!!!!!!!!!!!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant