| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coquinette
Messages : 173 Localisation : belgique Inscription : 03/09/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 7 Nov 2010 - 19:23 | |
| petite question peut être bête mais je voulais savoir si on pouvait se rendre dans le hall d'entrée du DLH pour "visiter". j'aimerais voir en vrai cet hôtel avoir ma propre opinion.
|
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 7 Nov 2010 - 19:33 | |
| mais bien sûr...tout le monde peut rentrer au DLH, visiter, aller aux toilettes (aux dires de certains de ce forum), admirer la descente des marches...sans que quiconque ne te demande quoi que ce soit!!! Mais méfies-toi : y rentrer c'est vouloir reserver pour la prochaine fois!!!! |
|
| |
coquinette
| |
| |
maripe
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 8 Nov 2010 - 16:59 | |
| C'est vraiment bizare: sur le site (version belge), quand je fais une simulation dans les offres à -30% pour le DLH, ça m'affiche que l'offre est disponible, mais en regardant les prix de la brochure, ce n'est pas du tout -30%... Le prix du séjour pour 2 personnes 3J/2N : 1142€ (+-) Le prix du même séjour à une autre date avec sois disant les -30% : 1080€ (+-), alors que ça devrait faire 800€... Quelqu'un sait pourquoi??? Merci de m'aider ! |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| |
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 9 Nov 2010 - 15:41 | |
| - maripe a écrit:
- Non ce n'est pas hors saison...les VP sont jusqu'au 23/12 (les enfants ont congés dès le 16/12 au soir)...non ?
En Belgique, congé à partir du 24 au soir. Mais aussi la semaine du 03 janvier. |
|
| |
edornier1
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 9 Nov 2010 - 15:56 | |
| bonjour a tous,
est ce que la descente des marches des persos existe toujours? quel jour? quelle heure? car le site disney ne repond pas a ma question
merci |
|
| |
laeti255
Âge : 46 Messages : 58 Localisation : belgique Inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 9 Nov 2010 - 16:13 | |
| - Voltdu51 a écrit:
- maripe a écrit:
- peut-être que pour cette Vente Privée de printemps, l'ouverture était à 7h....et j'étais postée devant mon ordi à...7h!!! Et voilà!!!
D'accord et merci je le saurais maintenant... au fait les ventes privée c'est sur quel site...? celui de DLRP...? moi j'ai eu -50% sur le site voyage-privé.com mon séjour m'est revenu a 380 euro pour 3j/2n a l'hotel newyork pour 2 adultes et 1 enfant (3 ans) du 16 au 18 novembre ça vaut le cout l'hotel kiriad disney en aout 2009 l'hotel NY du 16 au 18 novembre 2010 l'hotel santa fe du 26 au 27 décembre 2012 |
|
| |
coquinette
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 9 Nov 2010 - 16:15 | |
| - edornier1 a écrit:
- bonjour a tous,
est ce que la descente des marches des persos existe toujours? quel jour? quelle heure? car le site disney ne repond pas a ma question
merci il y a un topic concernant la descente de marches tu pourras avoir tout les renseignements que tu veux. normalement c'est du vendredi au dimanche à 16h00 mais certaines personnes l'ont déjà vu un autre jour de la semaine. |
|
| |
edornier1
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 9 Nov 2010 - 16:19 | |
| - coquinette a écrit:
- edornier1 a écrit:
- bonjour a tous,
merci il y a un topic concernant la descente de marches tu pourras avoir tout les renseignements que tu veux.
normalement c'est du vendredi au dimanche à 16h00 mais certaines personnes l'ont déjà vu un autre jour de la semaine. merci je vais chercher le poste |
|
| |
coquinette
| |
| |
ludy13
Âge : 33 Messages : 2575 Localisation : arlon, belgique Inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 10 Nov 2010 - 11:23 | |
| Comme beaucoup de gens ici, j'aimerais des numéros de chambre standard double (2 lits) avec une belle vue... J'ai regardé le plan, alors je me demande si les chambres de 1418 à 1406 ont éventuellement une vue un peu sur les jardins, un peu sur le parc??? Qu'en est-il des 1420, 1444 ? J'aimerais une vue du style de la 1430, mais avec 2 lits... Merci d'avance pour votre aide! |
|
| |
anne-laure037
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 10 Nov 2010 - 21:27 | |
| Bonjour à tous, Je lis assidument ce forum depuis quelques temps et j'y ai appris plein de choses... Et enfin, oh miracle, je peux venir poster sur ce post car nous avons réservé un week end en janvier au Disneyland Hotel !! Merci ventes privées !! Nous sommes 2 copines et nous adorons Disneyland, comme beaucoup de monde ici d'ailleurs. On a déjà fait le Sequoia Lodge, le NPBC, le NY l'été dernier et là, on a craqué !! Enfin, tout ça pour poser une (première... ) question. Nous arrivons en train le vendredi soir, on dort au première classe de bussy, et on arrivera donc le samedi matin via le RER. D'ailleurs, pour les connaisseurs, il n'est pas trop loin le première classe de la station de RER ? Enfin, je voulais surtout savoir si on pouvait laisser nos bagages, dès notre arrivée le samedi matin au DLH ? Et ça coute combien ? Et pour repartir, on peut les laisser la journée et venir les récupérer le soir ? A noter que nous n'avons pas le Disney Express ! Désolée si la question a déjà été posée, j'ai parcouru tout le forum sans succès... Merci ! J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!! Une première au DLH !!! |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 10 Nov 2010 - 22:00 | |
| - anne-laure037 a écrit:
- Bonjour à tous,
Je lis assidument ce forum depuis quelques temps et j'y ai appris plein de choses... Et enfin, oh miracle, je peux venir poster sur ce post car nous avons réservé un week end en janvier au Disneyland Hotel !! Merci ventes privées !! Nous sommes 2 copines et nous adorons Disneyland, comme beaucoup de monde ici d'ailleurs. On a déjà fait le Sequoia Lodge, le NPBC, le NY l'été dernier et là, on a craqué !!
Enfin, tout ça pour poser une (première... ) question. Nous arrivons en train le vendredi soir, on dort au première classe de bussy, et on arrivera donc le samedi matin via le RER. D'ailleurs, pour les connaisseurs, il n'est pas trop loin le première classe de la station de RER ?
Enfin, je voulais surtout savoir si on pouvait laisser nos bagages, dès notre arrivée le samedi matin au DLH ? Et ça coute combien ? Et pour repartir, on peut les laisser la journée et venir les récupérer le soir ? A noter que nous n'avons pas le Disney Express !
Désolée si la question a déjà été posée, j'ai parcouru tout le forum sans succès...
Merci !
J'ai trop hâte !!!!!!!!!!!!!!!! Une première au DLH !!! Bonsoir, Tout d'abord bienvenue sur Disney Central Plaza ( DCP ), pour répondre à ta(tes) question(s) : Tu peut si tu le désire laisser tes bagages le jour du départ dans ta chambre, la réception viendra les chercher et les enmennera à la bagagerie ( c'est ce que l'on m'a dit ). Pour l'arrivée je n'en ai aucune idée... Désolé... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 10 Nov 2010 - 22:06 | |
| Tu peux bien sûr les laisser dès ton arrivée ainsi que le jour du départ, et ce, pour toute la journée. Évidemment, ce service est gratuit. |
|
| |
anne-laure037
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 11 Nov 2010 - 10:48 | |
| Merci beaucoup !!
J'ai encore du mal à réaliser que je vais aller au DLH, en plus ce sera une vraie découverte, car étonnamment, je n'y ai jamais mis les pieds !! Je compte bien en profiter ! |
|
| |
ludy13
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 11 Nov 2010 - 14:38 | |
| Bonjour à tous!
Avis aux connaisseurs: connaissez-vous des numéros de chouette chambre standard avec 2 lits et une belle vue (et un balcon en prime ce serait génial) ?
Merci d'avance |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 11 Nov 2010 - 15:32 | |
| - ludy13 a écrit:
- Bonjour à tous!
Avis aux connaisseurs: connaissez-vous des numéros de chouette chambre standard avec 2 lits et une belle vue (et un balcon en prime ce serait génial) ?
Merci d'avance Salut, la numéro 3303, je n'y suis jamais allé mais elle doit être bien, vue piscine, balcon, en revanche je ne sais pas si il y'a deux lits... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 11 Nov 2010 - 16:11 | |
| moi je n'ai jamais demandé de chambre spéciale...je préfère découvrir...de toutes façons au DLH, tout est merveilleux!!! |
|
| |
oscar
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 11 Nov 2010 - 17:55 | |
| la 1428 a une belle vue sur les Fantasia gardens et la tour de la terreur, 2 lits .... mais pas de balcon !! |
|
| |
ludy13
| |
| |
DHNY Fan
| |
| |
ludy13
| |
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 11 Nov 2010 - 20:18 | |
| - ludy13 a écrit:
- Merci Voltdu51!
Mais c'est quoi sur le plan la sorte de trapèze des chambres 1426 à 1422 ? Voici la réponse en image : ( l'entrée du Disneyland Hotel ) Au passage ta chambre est au dernier tout à droite... "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
|