| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
damienteamracing
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : Frejus Inscription : 14/07/2009
| |
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 11 Aoû 2010 - 15:41 | |
| DLH Fan, je voulais te remercier. Je m'explique, comme personne ne répondait à mes questions sur les plus de cet hôtel par rapport à l'hôtel New York, je suis allée voir ton blog sur le DLH. Il est super complet et a répondu à pas mal de mes questions. Il y a des avantages : le fait de se trouver dans le parc et de pouvoir l'admirer la nuit (splendide!). La décoration du hall qui est réellement magique. Et bien évidemment, le service. Cependant, je reste sceptique... Le prix est super élevé et la décoration des chambres fait un peu vieillotte (maintenant, ça reste mon avis). |
|
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 12 Aoû 2010 - 13:45 | |
| Est ce quelqu'un aurait des photos du club minnie pour les enfants ? Je l'ai déjà demandé ... mais je retente ma chance au cas où... [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 13 Aoû 2010 - 10:38 | |
| Félicitation DLH Fan ton blog est super. Je viens de découvrir qu'il existe l'animation "princesse d'un jour" ça a l'air génial pour les petites filles. Est ce quelqu'un connait le prix ou l'a déjà fait ? [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 13 Aoû 2010 - 11:04 | |
| - murielle a écrit:
- Félicitation DLH Fan ton blog est super. Je viens de découvrir qu'il existe l'animation "princesse d'un jour" ça a l'air génial pour les petites filles. Est ce quelqu'un connait le prix ou l'a déjà fait ?
Oui cette option est toujours d'actualité ; il y a plusieurs formules qui vont du simple maquillage jusqu'à la panoplie complète (robe de princesse dans un coffret cadeau, maquillage et coiffure). Les tarifs, si mes souvenirs sont bons, varient d'environ 65 euros à 140 euros en fonction de la formule choisie...si d'autres peuvent confirmer ou corriger ces prix... |
|
| |
Disney Smile
Âge : 40 Messages : 39 Localisation : Paris Inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 13 Aoû 2010 - 11:12 | |
| Bonjour tout le monde! Petite question: je ne connais que le NPBC , et je rêverai de séjourner au Disneyland Hôtel, même si je vis très près de chez Mickey! Mon projet: y aller passer une nuit en décembre, pour profiter pleinement de la magie de la saison de Noël! J'ai le PA Dream, mais je m'étais déjà renseignée, ça reste quand même un peu cher.....de mémoire plus de 700€. pour une nuit et les PDJ... Mais cette année, je voudrais tant concrétiser ce rêve!!!! J'en appelle donc à vos tuyaux pour les offres/ bons plans éventuels qui me permettraient de trouver moins cher! D'avance merci les zamis! |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 13 Aoû 2010 - 11:22 | |
| L'an dernier en novembre et début décembre, en fonction du jour choisi, tu pouvais avoir une nuit pour 199 euros avec l'offre PA...attends donc un peu et croises les doigts pour que ce type d'offre imbattable se renouvelle cette année ! |
|
| |
Disney Smile
Âge : 40 Messages : 39 Localisation : Paris Inscription : 10/12/2007
| |
| |
mickeymanson
Âge : 51 Messages : 266 Localisation : bourgogne Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 13 Aoû 2010 - 16:27 | |
| petite question bete : au dlh est ce que on ressent la magie et le "luxe" et l'attention plus particuliere meme en chambre standard? ou faut il absolument logé au castle club pour beneficier de tous les petites attentions qui ressortent du forum par rapport au dlh? |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 13 Aoû 2010 - 16:37 | |
| seul le castel club est a peu pres valable. bien que le prix soit exagere par rapport a ce qu'il vaut. en chambre normale tu es traite comme partout ailleurs dans les hotels. seul avantage du dlh la proximite du parc. le ny est un meilleur hotel. |
|
| |
Danni
Âge : 42 Messages : 1160 Localisation : Paris Inscription : 25/01/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 13 Aoû 2010 - 16:40 | |
| - gpdloic a écrit:
- le ny est un meilleur hotel.
Ca c'est ton point de vue, et je ne le partage pas. Pour avoir testé les deux hôtels, j'ai ressenti beaucoup plus de proffessionalisme au DLH et de petits détails qui font la différence par rapport au NY, à commencer par les horaires pour le petit déjeuner (au DLH on va manger quand on veut - sans parler de la qualité du buffet), et les installations à la piscine ! Bref pour moi le DLH est largement un cran au dessus. Ca ne fait pas pour autant un mauvais hôtel du NY. |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 13 Aoû 2010 - 17:56 | |
| c'est ton point de vue aussi. le petit dej au ny est meilleur qu'au dlh et quand tu es en chambre standard au dlh bonjour la queue . vu les prix pratiques c'est plutot du fouttage de gueule. quelle que soit la categorie de chambre choisie au dlh ça vaut reellement la moitie du prix paye. c'est tout. quand je vais au ny je dejeune aussi quand je veux et je ne fais pas de queue.desole mais en vacances il ne manquerait plus que ça! on est pas a la foire aux bestiaux lol. |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 14 Aoû 2010 - 9:12 | |
| je rejoins tout à fait Danni : le DLH est "un cran" au dessus du NY (san spour autant dire que le NY est nul, loin de là!!!). Ne parlons déjà que de la décoration....tout à fait splendide au DLH ; de la possibilité de flaner dans l'hôtel (au NY il n'y a pas grand chose à voir), de l'extème courtoisie et patience du personnel (plus tendu au NY) et du plaiisr de prendre son pt dej dans des salles claires, agréables et ce 365j/an (au NY, l'été tu es confiné dans des salles de séminaires bruyantes, sans possibilités de choisir l'une des 2 salles -l'une est + calme que l'autre-)....tout ceci je peux le dire puisuqe je l'ai vécu! Un soucis dans une chambre....au DLH c'est immédiatement résolu, au NY c'est une attente infiniiiiiie!!!! Alors affirmer que NY est un meilleur hôtel...pour ne séjourner qu'au DLH, hormis une fois au NY...je ne pense pas. |
|
| |
paseano
Âge : 37 Messages : 724 Localisation : belgique Inscription : 06/04/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 14 Aoû 2010 - 9:49 | |
| Je ne suis pas tout à fait d'accord avec la description de maripe concernant l'hôtel NY. Nous y avons séjourné en septembre l'année passée et lorsque nous avons fait appel pour un problème avec la télé, le temps d'aller New York city bar et le problème était résolu... L'attente n'était donc pas si infine que ça! |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 14 Aoû 2010 - 10:10 | |
| Mais je crois que je suis vraiment mal tombée lors de mon séjour de juillet 2009 : des travaux TRES bruyants devant nos portes dès 7h30 (sans que personne ne nous avertisse), salles des pts dej en salles de séminaires (grandes et hautes avec raisonnance maximum) et une responsable pas compréhensive du tout et exaspérée par ce qu'on lui demandait (juste de changer de chambres puisque nous restions 6J/5N et que les travaux allaient durer la semaine de notre séjour) mais le + de ce séjour, est qu'une sympathique jeune fille à la conciergerie m'a suggeré de faire une réclammation au vue de tout ce qu'on a vécu (et c'est peu dire!!!)...du coup séjour 2J/1N au DLH offert!!!! A signaler, nous n'étions pas les seuls mécontents par le bruit occasionné!!! |
|
| |
mickeymanson
Âge : 51 Messages : 266 Localisation : bourgogne Inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 15 Aoû 2010 - 21:38 | |
| pour ma part j 'ai été tres décu du newyork effectivement rien ne justifie l'ecart de prix avec le newport qui a effectivement besoin d'une bonne renovation des chambres .
Ayant essayé quasiments tous les hotels le dlh reste qd meme celui qui prolonge le mieux la magie.... |
|
| |
lilo26
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 16 Aoû 2010 - 6:05 | |
| Nous aussi très déçu par le NY. Nous préférons le SL ou le NPBC. Au NY le dépaysement et la magie sont moins présents. Même si les chambres sont correctes, dès qu'on en sort, on a l'impression d'être au bureau et le hall est très froid. Nous n'y retournerons plus, c'est sûr... |
|
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 16 Aoû 2010 - 9:45 | |
| Je ne peux pas imaginer une seconde ( par contre ) que le sequoia lodge soit mieux ! Après c'est une question de goût mais j'ai séjourné de nombreuses fois au NPBC et lorsque l'on revenait à notre chambre on faisait le grand tour du lac pour aller voir les boutiques du NY et SL . Et là l'horreur en pénétrant dans le hall du SL ! A peine un pied posé , une odeur nauséabonde !! Ce n'est pas du tout la même ambiance , je n'ai pas testé le NY mais il me tâte beaucoup plus que le SL où jamais je ne réserverai une chambre !! Mais après tout est question de goût et si certains y trouve leur compte tant mieux . Pour en revenir au DLH , j'ai vraiment hâte d'y être que le temps avance vite vite vite !!! J'ai réservé en CC puis j'ai annulé pour y rester plus longtemps en standard mais apparament j'aurai un problème d'emploi du temps avec mes études ... Donc peut-être que j'irai moins de temps et dans ce cas on rechangera pour aller en CC . Le casse tête total !! BisoUS XD |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 20 Aoû 2010 - 2:07 | |
| Voilà, j'hésite encore pour mon prochain séjour à DLRP entre le CC et l'ESC. Je voudrais vraiment que tout soit parfait car ce serait une surprise pour mon homme Est-ce que quelqu'un n'aurait pas une chambre du CC à me conseiller (avec un lit king size, de préférence) ? (si en plus, il y a une photo, je ne dis pas non hihi ) Et est-ce que quelqu'un a déjà pris une chambre au CC avec vue sur le parc ? (est-ce que ça en vaut la peine, pour le prix ? ) Merci d'avance |
|
| |
gpdloic
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 20 Aoû 2010 - 6:50 | |
| je crois que ta question est du rechauffe archi rechauffe et en cherchant dans les pages precedentes il y a tout ce que tu cherches. |
|
| |
calvin7
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 20 Aoû 2010 - 11:25 | |
| - mickeymanson a écrit:
- pour ma part j 'ai été tres décu du newyork effectivement rien ne justifie l'ecart de prix avec le newport qui a effectivement besoin d'une bonne renovation des chambres .
Ayant essayé quasiments tous les hotels le dlh reste qd meme celui qui prolonge le mieux la magie.... Comme quoi tous les gouts sont dans la nature Le New York est mon hotel préféré de tous les hotels Disney (je les ai tous essayés) ! Je trouve le service beaucoup plus efficace au NY qu'au NPBC par exemple, et les chambres y sont plus agréables à mon sens... |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 20 Aoû 2010 - 11:35 | |
| - calvin7 a écrit:
- mickeymanson a écrit:
- pour ma part j 'ai été tres décu du newyork effectivement rien ne justifie l'ecart de prix avec le newport qui a effectivement besoin d'une bonne renovation des chambres .
Ayant essayé quasiments tous les hotels le dlh reste qd meme celui qui prolonge le mieux la magie.... Comme quoi tous les gouts sont dans la nature Le New York est mon hotel préféré de tous les hotels Disney (je les ai tous essayés) ! Je trouve le service beaucoup plus efficace au NY qu'au NPBC par exemple, et les chambres y sont plus agréables à mon sens... Pour ma part c'est le NY aussi, je préfère être dans un hôtel typé sur une grande ville Américaine, que dans un hôtel qui ressemble à un mashmallow, je ne dit pas que je n'aime pas le DLH, mais c'est comme ça, c'est une question de goût, même si je rêve de dormir au DLH... "The second Park to the right, and straight on till fountains!"
Dernière édition par Voltdu51 le Ven 20 Aoû 2010 - 11:36, édité 2 fois |
|
| |
maripe
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 20 Aoû 2010 - 11:35 | |
| c'est vrai calin7 qu'il en faut pour tous les goûts et que nul ne se ressemble...d'où ce panel d'hôtels Disney. |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 20 Aoû 2010 - 14:00 | |
| question à 1million (que je pourrais poster dans tous les topics consacrés aux hotels du resort mais enfin....): sachant que le tout numerique va s'imposer dans toutes les regions de france courant 2011 et que les hotels disney en sont encore aux télés a tube cathodiques, est ce qu'ils prevoient de changer bientot toutes les TV des hotels ?? Non parce que va falloir y penser là (surtout depuis le temps qu'on reclame des Télé ecrans plat là bas )..... |
|
| |
Louis
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 20 Aoû 2010 - 14:27 | |
| - *PA/dream a écrit:
Et là l'horreur en pénétrant dans le hall du SL ! A peine un pied posé , une odeur nauséabonde !!
ah bon ,???? curieux.... quoique le probleme au Sl c'est que l'entrée donne directement sur les deux restos avant de monter les escaliers jusqu'a la reception. Les autres hotels donnent sur la reception quasi directement ! Perso, niveau odeurs, ce que je supporte mal c'est le fumet qui se degage du MacDo du disney village, toujours le même dès qu'on s'en approche, j'arriverai même pas a le decrire mais ca donne pas envie....
Dernière édition par Louis le Ven 20 Aoû 2010 - 14:29, édité 1 fois |
|
| |
|