Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
lalie_d

lalie_d

Féminin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Ven 10 Sep 2010 - 16:57

Laisse-toi tenter Emeric..... après, dur de résister!!!
J'adore cet hotel et avec de jeunes enfants, c'est l'idéal pour rentrer se mettre au chaud, faire une sieste ou autre!!!
Pas de soucis Tothebest, si tu veux d'autres renseignements et que je peux t'aider, n'hésite pas!

Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
DoubleK

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 19:12

Bonjour,

A l'occasion de mes 25 ans, nous prévoyons avec quelques amis aficionados de DLP de passer 2 jours sur les parcs.

Jusqu'ici rien de bien original mais pour marquer le coup, j'aimerais leur offrir un petit-déj au DLH après notre longue nuit de route.

J'ai lu que c'était possible même si on ne séjourne pas dans l'hôtel et que le prix était de 14.3 euros / personne.

Plusieurs questions tout de même:

- Quel horaire me conseillez-vous?
- Faut-il réserver ? (ça ne le ferait pas du tout de se faire refouler!!!)
- Une réduction PA est-elle appliquée?
- Par le pur des hasards, aurait-on accès au parking si une réservation petit-dej est effectuée? (bon ça, c'est carrément accessoire mais sait-on jamais!)

Merci de vos réponses.
jp59

jp59

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 21:50

Quelqu'un aurait il le mail de la réception (ou autre) du DLH svp?? J'ai celui du New york mais impossible de trouver celui du DLH.

C'est pour préparer une tite surprise pour notre voyage de noce Smile
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 23:41

lalie_d a écrit:
J'adore cet hotel et avec de jeunes enfants, c'est l'idéal pour rentrer se mettre au chaud, faire une sieste ou autre!!!
Pas de soucis Tothebest, si tu veux d'autres renseignements et que je peux t'aider, n'hésite pas!

Quand on se laisse tenter par le DLH, est-ce que les autres hôtels ne paraissent pas nettement moins biens ?

Ah oui, petite question : au CC, à quelle heure vaut-il mieux petit déjeuner pour éviter la grosse foule ?

jp59 a écrit:
Quelqu'un aurait il le mail de la réception (ou autre) du DLH svp?? J'ai celui du New york mais impossible de trouver celui du DLH.

J'espère que quelqu'un saura te renseigner. Tu sais déjà quelle surprise tu feras ? Smile

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 23:42

J'ai été faire une petite visite du Castle Club et de ses suites cet après midi, ben franchement, c'est vraiment une experience à vivre au moins une fois, même si vous ne la renouvelez pas.

Déjà niveau réception, ça a vraiment de la classe (après les ascenseurs), le Castle Lounge avec sa vue sur le parc doit vraiment être génial le matin au petit dej ou même pendant un petit gouter.

Les chambres sont plutôt sympas avec un équipement assez complet (TV + lecteur dvd et possibilité de location de dvd, minibar, sucreries du style M&Ms, Kinder Buenos, Cafetiere Nespresso avec capsules fournies et comprises dans le prix de la chambre, ect..).
La vue parc est assez impressionnante quand on le voit pour la première fois.

Pour les suites je ne pourrai pas être exhaustif vu que je n'ai été voir que la Tinkerbell et le Walt's Appartment. Mais dans les deux cas, c'est très grand, très classe. Après il faut être à fond dans Disney vu que les suites sont du coup themées à fond. Du genre la fée clochette sur le grand lit de la Tinkerbell.

Si vous voulez une suite plus conventionelle et neutre, optez plutôt pour celles du Newport ou du Sequoia. Maintenant, c'est pas la même chose..

Bref, très enrichissant.

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
jp59

jp59

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 23:44

tite_val2 a écrit:
lalie_d a écrit:

Quand on se laisse tenter par le DLH, est-ce que les autres hôtels ne paraissent pas nettement moins biens ?

Ah oui, petite question : au CC, à quelle heure vaut-il mieux petit déjeuner pour éviter la grosse foule ?

jp59 a écrit:

J'espère que quelqu'un saura te renseigner. Tu sais déjà quelle surprise tu feras ? Smile

Merci moi aussi je l'espère. Je ne sais pas encore exactement quelle surprise peut-on faire. Donc j'attends de voir ce que le CC peut proposer Wink
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 23:49

Masao a écrit:
J'ai été faire une petite visite du Castle Club et de ses suites cet après midi, ben franchement, c'est vraiment une experience à vivre au moins une fois, même si vous ne la renouvelez pas.

Déjà niveau réception, ça a vraiment de la classe (après les ascenseurs), le Castle Lounge avec sa vue sur le parc doit vraiment être génial le matin au petit dej ou même pendant un petit gouter.

Les chambres sont plutôt sympas avec un équipement assez complet (TV + lecteur dvd et possibilité de location de dvd, minibar, sucreries du style M&Ms, Kinder Buenos, Cafetiere Nespresso avec capsules fournies et comprises dans le prix de la chambre, ect..).
La vue parc est assez impressionnante quand on le voit pour la première fois.

Pour les suites je ne pourrai pas être exhaustif vu que je n'ai été voir que la Tinkerbell et le Walt's Appartment. Mais dans les deux cas, c'est très grand, très classe. Après il faut être à fond dans Disney vu que les suites sont du coup themées à fond. Du genre la fée clochette sur le grand lit de la Tinkerbell.

Si vous voulez une suite plus conventionelle et neutre, optez plutôt pour celles du Newport ou du Sequoia. Maintenant, c'est pas la même chose..

Bref, très enrichissant.

Moi qui adore justement Tinkerbell ! Il faudra un jour que je teste cette suite Very Happy

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Masao

Masao

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Dim 12 Sep 2010 - 23:55

tite_val2 a écrit:

Moi qui adore justement Tinkerbell ! Il faudra un jour que je teste cette suite Very Happy

Ah c'est clair que toi, si tu as une suite à tester, économise pour celle la Very Happy

Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
jp59

jp59

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 10:39

jp59 a écrit:

C est bon, e-mail obtenu auprès de la réception du New York Smile
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 16:06

jp59 a écrit:
jp59 a écrit:

C est bon, e-mail obtenu auprès de la réception du New York Smile
Peux t on te demander quel est le mail du DHL ? j'aimerai bien l'avoir dans mes contacts.
Merci d'avance
jp59

jp59

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 17:03

Alors le mail est le suivant : ****

Dernière édition par Mouetto le Mar 14 Sep 2010 - 20:50, édité 1 fois (Raison : suppression mail)
mickey83

mickey83

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Lun 13 Sep 2010 - 17:53

Un grand merci jp59 !
DoubleK

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 21:06

Personne pour me renseigner? [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Icon_sad [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Drunken_smilie
DoubleK a écrit:
Bonjour,

A l'occasion de mes 25 ans, nous prévoyons avec quelques amis aficionados de DLP de passer 2 jours sur les parcs.

Jusqu'ici rien de bien original mais pour marquer le coup, j'aimerais leur offrir un petit-déj au DLH après notre longue nuit de route.

J'ai lu que c'était possible même si on ne séjourne pas dans l'hôtel et que le prix était de 14.3 euros / personne.

Plusieurs questions tout de même:

- Quel horaire me conseillez-vous?
- Faut-il réserver ? (ça ne le ferait pas du tout de se faire refouler!!!)
- Une réduction PA est-elle appliquée?
- Par le pur des hasards, aurait-on accès au parking si une réservation petit-dej est effectuée? (bon ça, c'est carrément accessoire mais sait-on jamais!)

Merci de vos réponses.
jp59

jp59

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mer 15 Sep 2010 - 21:54

Je ne peux malheureusement pas te renseigner, le plus simple serait que tu appelles la réception de l'hôtel, au moins tu serais fixée Wink
DoubleK

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 11:09

oui je crois que ce sera le mieux! merci [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Icon_wink
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 11:33

Salut Doublek!!!!
Je ne connais pas la réponse à toutes tes questions mais à priori il n'y a pas d'horraire pour les petits déj au DLH. Par contre, je pense que tu devrais téléphoner pour voir avec eux si tu dois réserver ou pas ne résidant pas dans l'hotel la nuit d'avant.....
Et bon anniversaire!!!!!!!

DoubleK

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 14:20

Merci Lalie! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Icon_cheers
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 14:31

De rien!!! cheers
C'est génial de fêter ça là-bas!!! On l'a fait pour ma fille et moi en janvier cette année à l'invention!

totthebest

totthebest

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 14:56

jp59 a écrit:

Pourquoi avoir effacé le mail ??? Question
lalie_d

lalie_d

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 14:58

Je pense que Mouetto a fait cela pour que la réception du DLH ne soit pas submergée de mail inutile et que tout passe par "relation visiteur" qui va faire le tri.....
Enfin, simple supposition de ma part!

jp59

jp59

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 15:29

totthebest a écrit:
jp59 a écrit:

Pourquoi avoir effacé le mail ??? Question

Oui, comme convenu avec Mouetto, les adresses mails des hôtels Disney n ont pas à être présentes sur le forum Wink
yann

yann

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 16:00

Bonjour, Je viens de faire une réservation par le net au disneyland hotel pour la période de noël... Je réserve une surprise à mes parents pour leur 40 ans de mariage... Comment contacter le Disneyland Hotel directement? (car on peut faire aucune demande particulière sur le net) Faut-il appeller le centre de réservation ou existe-t-il un moyen plus directe? Merci pour vos réponses...
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 16:10

Déjà, appèle la centrale de réservation et demande à ce qu'une note soit ajoutée à ta réservation. Ce sera déjà un bon rappel pour la réception à ton arrivée.

Essaye surtout de te débarrasser de tes parents une fois arrivé à l'hôtel, pour être tranquille à la réception et voir avec eux ce qu'ils peuvent faire. L'idéal étant qu'ils ne sachent même pas que c'est au Disneyland Hotel que vous allez, dit leur n'importe quel autre hôtel 2 ou 3 clés.

Après, appèle le Disneyland Hotel au 01 60 45 65 00 et demande leur adresse e-mail (tu devra peut-être demander à avoir la réception avant, car ce numéro passe d'abord par un standard). Tu leur explique que c'est pour faire une surprise à tes parents, ils vont te la donner. Tu leur écrit et tu vois avec eux ce que vous pouvez préparer. Attention, demande un accusé de réception sur ton mail pour savoir s'ils l'ont bien reçu à chaque fois. Sinon tu peux envoyer un MP à jp59, il avait posté le mail du Disneyland Hotel mais il a été suprrimé.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
yann

yann

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 16:15

Merci pour tes infos... Je vais suivre tes conseils... Merci! pirat
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 23 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 16:30

Par contre, j'en profite pour demander si quelqu'un n'aurait pas le numéro d'une chambre offrant vue sur les Studios ? Avec une vue sympa. Spacieuse, si possible.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant