Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 5 Aoû - 10:18

Autre question quelqu'un a déja séjourné dans une de ces chambre : 1018, 1118, 1218, 1318, 3034, 3134, 3234, 3334.
Merci d'avance... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 5 Aoû - 13:59

Ah oui, précision par rapport à mon précédent post : le petit-déjeuner en chambre n'est pas facturé à l'article. Cela coûte 9.50€ (c'est "forfaitaire") en effet, par personne, mais vous devez préciser les quantités que vous voulez.

Certains produits sont proposés à la carte avec un supplément : les œufs à votre goût à 7€, ou les pancakes à 5.50€ par exemple.

Source : La Gazette de DLH Fan.

Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Britson

Britson

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 5 Aoû - 23:01

Salut tout le monde, voilà j'éspère que je vais me faire comprendre...En fait je pars à Disneyland en Janvier 2011 dans l'Hotel Disneyland. J'aimerais savoir en faite si des personnes auraient des numéros de chambres standards qui ont des tapisseries orangé. Car il y a celle du Castle Club mais j'ai aussi remarquer que dans les chambres standards (qui ne sont pas du Castle Club) qu'il y avait deux type de tapisserie une plus claire un peux blanc cassé avec des rayures fines et verticale et une autre un peu plus orangée clair/miel avec des motif baroque et par transparence des rayures au travers et dans des chambres standard qui ne faut pas confondre avec celle du castle club j'éspère qui en à qui voie de quoi je veux parler car il me faudrait quelques numéros de ces fameuses chambres que je trouve plus jolie que les autres. J'attends une réponse de quelqu'un, en vous remerciant tous d'avance. Merci beaucoup pour votre aide... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Icon_smile

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 E83fde7d780fea9c6b2c9964aff8946a

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Sign
Britson

Britson

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Jeu 5 Aoû - 23:05

Pour vous aidez à vous expliquez je parle de celle que j'ai mise sur ma photo de profil, merci ...

caro1975

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû - 4:57

Bonjour a tous

Voltdu51 je reviens d'un sejour de 2 nuits au DLH et nous etions dans la suite 3334

Quelle est ta question ?
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû - 4:59

Je voulais savoir si quelqu'un y avait déja dormi, ces chambres sont des suites ( peut-être parce que elles ont une mini tourelle octogonale )...? N'y en a t'il pas une comme celle-ci qui ne soit pas une suite...?
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû - 5:05

Quelle tête à claque je n'ai toujours pas répondu... alors ma question est la suivante : una amie et moi allons à Disney au Disneyland Hotel en Avril, nous voudrions savoir si ces chambre que j'ai cité, sont des chambres standart et non des suites, pour être franc nous recherchons la plus grande chambre possible... Very Happy
caro1975

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû - 6:43

la 3334 est une junior suite, elle se compose d'un grand salon (canapé lit) et d'une chambre avec un grand lit, la salle de bain est immense avec une douche, une baignoire et 2 X2 lavabo.
Je crois que le tout faisait 50 m2.
J'espere avoir repondu a ta question
DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû - 7:39

Oui merci, j'en conclus que cette chambre ne nous est pas accesible si c'est une suite junior... Razz
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû - 7:43

*caro1975*

Combien as-tu payé ton séjour ??? ( Si tu veux répondre bien sur )

BisoUS !!
caro1975

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû - 7:47

c'est toute une histoire j'avais reservé 2N/3jour au New york standard (3 adultes, 2 enfants) pour 1089 E avec assurance.

Quand il ya eu les promo - 50 % j'ai upgradé vers le DLH pour 140 E de plus et sur place le jour de notre arrivé pour 400 E de plus on avait la suite donc : 1089+140+400 = 1629 E à qq euro près
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû - 9:05

Ahh ok bien vu tout ça !
XD
nell17

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû - 12:15

juste une question caro1975 tu avais egalement les vip fastpass et l'accés au castle club aussi?
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû - 13:18

Oui , les VIP et l'accès au castel club est réservé pour les chambres au castel club ET les suites !

Dans le cas , où quelqu'un a un surclassement et qu'il loge dans une suite au lieu d'une chambre standard , je ne sais pas si là , l'accès au CC et l'obtention des VIP est certaine .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû - 16:33

Britson a écrit:
Salut tout le monde, voilà j'éspère que je vais me faire comprendre...En fait je pars à Disneyland en Janvier 2011 dans l'Hotel Disneyland. J'aimerais savoir en faite si des personnes auraient des numéros de chambres standards qui ont des tapisseries orangé. Car il y a celle du Castle Club mais j'ai aussi remarquer que dans les chambres standards (qui ne sont pas du Castle Club) qu'il y avait deux type de tapisserie une plus claire un peux blanc cassé avec des rayures fines et verticale et une autre un peu plus orangée clair/miel avec des motif baroque et par transparence des rayures au travers et dans des chambres standard qui ne faut pas confondre avec celle du castle club j'éspère qui en à qui voie de quoi je veux parler car il me faudrait quelques numéros de ces fameuses chambres que je trouve plus jolie que les autres. J'attends une réponse de quelqu'un, en vous remerciant tous d'avance. Merci beaucoup pour votre aide... [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Icon_smile

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 E83fde7d780fea9c6b2c9964aff8946a

J'aimerais également savoir quelles chambres de l'aile est avec balcon et si possible en étage supérieur possèdent le papier peint dont parle Britson. D'ailleurs, il n'en fait pas allusion, mais des personnages Disney sont discrètement insérés sur cette fameuse tapisserie.
Pour te répondre, Britson, j'ai séjourné dans la 1108 qui possède cette tapisserie, mais elle ne me convient pas pour mon séjour qui arrive puisqu'elle n'a pas de balcon et est située au 1er étage alors que je voudrais un étage à partir du 2ème.
Britson

Britson

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû - 17:43

C'est pareil je souhaiterais trouver la même chambre mais au 2eme étage

caro1975

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Ven 6 Aoû - 18:35

Nell 17
oui on a eu accès aux deux : c'est vraiment sympa les VIP Fast past et l'accès au cc est egalement génial surtout pour le gouter à16h avec une vue magnifique sur le parc
tite_val2

tite_val2

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Sam 7 Aoû - 21:58

Bonsoir,

Voilà, je reviens d'un séjour au Disney's Hotel New York qui était absolument parfait.

Dans un an, j'aimerais beaucoup séjourner au Disneyland Hotel. Et je me demandais si cet hôtel était réellement mieux que l'hôtel New York ? (vu la différence de prix...)
Que ce soit au niveau de l'ambiance (magie, magie [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Icon_smile), des CM,...
En bref, quels sont les plus ?

" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Abybaba

Abybaba

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Dim 8 Aoû - 6:35

DLH Fan a écrit:

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Img090r

Quelqu'un peut me dire de quel coté une chambre en rez de jardin est le plus agréable, aile EST ou OUEST? Peut-être du côté du parc?

Et pouvez-vous me dire pourquoi les chambre N° 1 à 34 dans l'aile OUEST sont grisées sur le plan?
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Lun 9 Aoû - 12:45

Ah oui, je ne l'avais pas remarqué, c'est bizarre qu'elles soient d'une autre couleur. Est ce quelqu'un sait ce qu'il y a de particulier avec ces chambres ?

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Sevrynn

Sevrynn

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Lun 9 Aoû - 12:49

chambres handicapées peut etre non ?

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Banniere-chronique-disney
http://roadtripsandparks.wordpress.com
murielle

murielle

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Lun 9 Aoû - 13:06

C'est vrai que les chambres handicapés doivent être au rez de chaussée. Mais du coté de la piscine ?

[b]Prochain séjour ....  

mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Lun 9 Aoû - 13:38

Je pense plutôt que c'est pour indiquer que tout le rez-de-chaussée de cette partie est occupé par le Health Club (Centre de remise en forme).
damienteamracing

damienteamracing

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Lun 9 Aoû - 23:30

Hello petit question si j'ai bien compris d'apres le plan, les chambre standard son situe a gauche et a droite ??? c'est ça ?

DHNY Fan

DHNY Fan

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 Horlog11Mar 10 Aoû - 7:33

Oui, et au milieu ( donc dans le bâtiment principal ) c'est le castle club

"The second Park to the right, and straight on till fountains!"
[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 17 597475signatureromain

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant