| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 5 Aoû - 10:18 | |
| Autre question quelqu'un a déja séjourné dans une de ces chambre : 1018, 1118, 1218, 1318, 3034, 3134, 3234, 3334. Merci d'avance... |
|
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 5 Aoû - 13:59 | |
| Ah oui, précision par rapport à mon précédent post : le petit-déjeuner en chambre n'est pas facturé à l'article. Cela coûte 9.50€ (c'est "forfaitaire") en effet, par personne, mais vous devez préciser les quantités que vous voulez. Certains produits sont proposés à la carte avec un supplément : les œufs à votre goût à 7€, ou les pancakes à 5.50€ par exemple. Source : La Gazette de DLH Fan. |
|
| |
Britson
Âge : 35 Messages : 26 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Britson
| |
| |
caro1975
Âge : 49 Messages : 29 Localisation : SUD Inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 6 Aoû - 4:57 | |
| Bonjour a tous Voltdu51 je reviens d'un sejour de 2 nuits au DLH et nous etions dans la suite 3334 Quelle est ta question ? |
|
| |
DHNY Fan
Messages : 3349 Localisation : Dans la régie de Disney Dreams! Inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 6 Aoû - 4:59 | |
| Je voulais savoir si quelqu'un y avait déja dormi, ces chambres sont des suites ( peut-être parce que elles ont une mini tourelle octogonale )...? N'y en a t'il pas une comme celle-ci qui ne soit pas une suite...? |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 6 Aoû - 5:05 | |
| Quelle tête à claque je n'ai toujours pas répondu... alors ma question est la suivante : una amie et moi allons à Disney au Disneyland Hotel en Avril, nous voudrions savoir si ces chambre que j'ai cité, sont des chambres standart et non des suites, pour être franc nous recherchons la plus grande chambre possible... |
|
| |
caro1975
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 6 Aoû - 6:43 | |
| la 3334 est une junior suite, elle se compose d'un grand salon (canapé lit) et d'une chambre avec un grand lit, la salle de bain est immense avec une douche, une baignoire et 2 X2 lavabo. Je crois que le tout faisait 50 m2. J'espere avoir repondu a ta question |
|
| |
DHNY Fan
| |
| |
*PA/dream
| |
| |
caro1975
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 6 Aoû - 7:47 | |
| c'est toute une histoire j'avais reservé 2N/3jour au New york standard (3 adultes, 2 enfants) pour 1089 E avec assurance. Quand il ya eu les promo - 50 % j'ai upgradé vers le DLH pour 140 E de plus et sur place le jour de notre arrivé pour 400 E de plus on avait la suite donc : 1089+140+400 = 1629 E à qq euro près |
|
| |
*PA/dream
| |
| |
nell17
Âge : 45 Messages : 187 Localisation : Canada Inscription : 26/06/2009
| |
| |
*PA/dream
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 6 Aoû - 13:18 | |
| Oui , les VIP et l'accès au castel club est réservé pour les chambres au castel club ET les suites ! Dans le cas , où quelqu'un a un surclassement et qu'il loge dans une suite au lieu d'une chambre standard , je ne sais pas si là , l'accès au CC et l'obtention des VIP est certaine . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 6 Aoû - 16:33 | |
| - Britson a écrit:
- Salut tout le monde, voilà j'éspère que je vais me faire comprendre...En fait je pars à Disneyland en Janvier 2011 dans l'Hotel Disneyland. J'aimerais savoir en faite si des personnes auraient des numéros de chambres standards qui ont des tapisseries orangé. Car il y a celle du Castle Club mais j'ai aussi remarquer que dans les chambres standards (qui ne sont pas du Castle Club) qu'il y avait deux type de tapisserie une plus claire un peux blanc cassé avec des rayures fines et verticale et une autre un peu plus orangée clair/miel avec des motif baroque et par transparence des rayures au travers et dans des chambres standard qui ne faut pas confondre avec celle du castle club j'éspère qui en à qui voie de quoi je veux parler car il me faudrait quelques numéros de ces fameuses chambres que je trouve plus jolie que les autres. J'attends une réponse de quelqu'un, en vous remerciant tous d'avance. Merci beaucoup pour votre aide...
J'aimerais également savoir quelles chambres de l'aile est avec balcon et si possible en étage supérieur possèdent le papier peint dont parle Britson. D'ailleurs, il n'en fait pas allusion, mais des personnages Disney sont discrètement insérés sur cette fameuse tapisserie. Pour te répondre, Britson, j'ai séjourné dans la 1108 qui possède cette tapisserie, mais elle ne me convient pas pour mon séjour qui arrive puisqu'elle n'a pas de balcon et est située au 1er étage alors que je voudrais un étage à partir du 2ème. |
|
| |
Britson
| |
| |
caro1975
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 6 Aoû - 18:35 | |
| Nell 17 oui on a eu accès aux deux : c'est vraiment sympa les VIP Fast past et l'accès au cc est egalement génial surtout pour le gouter à16h avec une vue magnifique sur le parc |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 7 Aoû - 21:58 | |
| Bonsoir, Voilà, je reviens d'un séjour au Disney's Hotel New York qui était absolument parfait. Dans un an, j'aimerais beaucoup séjourner au Disneyland Hotel. Et je me demandais si cet hôtel était réellement mieux que l'hôtel New York ? (vu la différence de prix...) Que ce soit au niveau de l'ambiance (magie, magie ), des CM,... En bref, quels sont les plus ? |
|
| |
Abybaba
Âge : 41 Messages : 1768 Localisation : Lyon Inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Dim 8 Aoû - 6:35 | |
| - DLH Fan a écrit:
Quelqu'un peut me dire de quel coté une chambre en rez de jardin est le plus agréable, aile EST ou OUEST? Peut-être du côté du parc? Et pouvez-vous me dire pourquoi les chambre N° 1 à 34 dans l'aile OUEST sont grisées sur le plan? |
|
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Aoû - 12:45 | |
| Ah oui, je ne l'avais pas remarqué, c'est bizarre qu'elles soient d'une autre couleur. Est ce quelqu'un sait ce qu'il y a de particulier avec ces chambres ? [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Aoû - 13:06 | |
| C'est vrai que les chambres handicapés doivent être au rez de chaussée. Mais du coté de la piscine ? [b]Prochain séjour .... mes anciens séjours de 4 jours : disneyland hotel (x2), new york (x2), séquoia lodge, david crockett ranch, cheyenne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Aoû - 13:38 | |
| Je pense plutôt que c'est pour indiquer que tout le rez-de-chaussée de cette partie est occupé par le Health Club (Centre de remise en forme). |
|
| |
damienteamracing
Âge : 43 Messages : 61 Localisation : Frejus Inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Lun 9 Aoû - 23:30 | |
| Hello petit question si j'ai bien compris d'apres le plan, les chambre standard son situe a gauche et a droite ??? c'est ça ? |
|
| |
DHNY Fan
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 10 Aoû - 7:33 | |
| Oui, et au milieu ( donc dans le bâtiment principal ) c'est le castle club "The second Park to the right, and straight on till fountains!" |
|
| |
|