| [Hôtel Disney] Disneyland Hotel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mar 6 Juil 2010 - 21:29 | |
| oui on peut s'y rendre sans souci pour cela tu passes par le hall de l'hotel, tu montes le grand escalier puis c'est sur la droite tu auras un couloir trèèès long qui mene au café fantasia et en chemin tu as la boutique hésite pas a faire les deux (boutique et café^^) |
|
| |
Princesse94
| |
| |
murielle
Âge : 52 Messages : 355 Localisation : corse Inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 7 Juil 2010 - 11:10 | |
| Coucou, je n'ai jamais séjourné dans cet hôtel et j'ai un trou de mémoire ... Quand on y séjourne en chambre standard, est ce que lorsque l'on sort de l'hôtel on est directement dans le parc disneyland ? |
|
| |
calvin7
Âge : 50 Messages : 3202 Localisation : Paris Inscription : 13/07/2007
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 7 Juil 2010 - 12:09 | |
| hé non tu as une entrée spéciale hotels tout a droite mais tu ne rentre pas directement dans le parc (normal vu que l'hotel est en acces libre, du coup n'importe qui pourrait rentrer au parc gratuitement ^^) |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 7 Juil 2010 - 12:45 | |
| Merci pour l'info. Dommage, mais je m'en doutais un peu J'ai vu qu'il y a des chambres avec balcon. Est ce c'est une option payante que l'on demande au moment de la réservation ou est ce plutot la réception qui l'attribue au hasard ? |
|
| |
mick73
Âge : 45 Messages : 1577 Localisation : Chambéry Inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 7 Juil 2010 - 13:08 | |
| les chambres avec balcon sont sans supplément. appel l'hôtel 5 jours avant ton arrivée et demande une chambre avec balcon.
Pour exemple :
aile ouest 3471
aile est ( celle de la réception ) 1424 |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 7 Juil 2010 - 13:41 | |
| Merci mick73. J'ai demandé lors de la réservation une chambre si possible en étage élevé car je me suis dit qu'avec un peu de chance la vue serait plus sympas, mais avec un balcon se serait la cerise ... |
|
| |
murielle
| |
| |
mick73
| |
| |
murielle
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 7 Juil 2010 - 18:06 | |
| J'ai encore une question. Je crois l'avoir lu quelque part mais je n'arrive pas à le retrouver... Au dlh il me semble qu'il y a des repas spéciaux pour jeunes enfants (4 et 6 ans) ou un espace réservé pour prendre leur repas ? |
|
| |
jp59
Âge : 38 Messages : 314 Localisation : Lille Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Mer 7 Juil 2010 - 18:19 | |
| Il est splendide cet hôtel J ai fait ma demande en mariage en Avril dernier au DLH, c était un pur bonheur!! Quand on y a gouté, c est dur de s en passer |
|
| |
murielle
| |
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 8 Juil 2010 - 12:59 | |
| J'ai un ami qui risque de nous emmener en voiture jusqu'au dlh. Savez vous ou il doit nous laisser ? Dans le parking de l'hôtel ? Si vous avez des infos concernant mon autre question un peu plus haut car je crois de mémoire qu'il y a un espace réservé pour les repas des enfants ? MERCI |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 8 Juil 2010 - 15:45 | |
| Qu'entends-tu par espace réservé pour les repas des enfants ? Les petits-déjeuners se prennent au restaurant "Les Inventions" ou "California Grill". Les enfants sont à votre table. Les déjeuners ou diners se prennent ou tu le souhaites (restaurants dans un des parcs, disney village ou un des hotels) mais les enfants restent également avec vous. Le club Minnie est juste une garderie ou tu peux éventuellement laisser quelques minutes (heures) tes enfants mais je n'ai jamais utilisé ce service, je vais toujours pour leur faire plaisir et être avec eux. |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Jeu 8 Juil 2010 - 16:34 | |
| En fait je croyais me souvenir avoir lu que dans cet hotel (je n'y suis encore jamais allée) il existait un espace dédié au enfants où il pouvait également prendre leur repas dans un espace qui leur est propre (style petite table de couleur, etc...) (sous la surveillance des parents bien sur) mais peut être que cela n'existe plus ou que je confond. A quoi ressemble le club minnie ? Je ne connais que l'hotel new york, l'espace réservé pour les enfants au NY était assez petit juste de quoi dessiné et une petite télé. |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Ven 9 Juil 2010 - 19:42 | |
| non Murielle, rien de ce genre au DLH...mais n'ai crainte, les enfants peuvent aller et venir à leur guise, les personnages viennent leur faire un petit coucou à table, le buffet est simple d'accès pour eux et même...si un enfant fait tomber quelque chose, tout de suite un employé viendra l'aider...c'est vraiment l'univers des enfants, pour les enfants au DLH. Pour le club Minnie, c'est....mini et pas de quoi émerveillé les enfants...juste libéré un peu les parents durant un moment. Comme tu as pu le remarquer j'adore le DLH et c'est moins point de chute lorsque je viens à DLP avec mes 4 hommes (3 enfants et mon mari!). |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 10:15 | |
| - maripe a écrit:
- non Murielle, rien de ce genre au DLH...mais n'ai crainte, les enfants peuvent aller et venir à leur guise, les personnages viennent leur faire un petit coucou à table, le buffet est simple d'accès pour eux et même...si un enfant fait tomber quelque chose, tout de suite un employé viendra l'aider...c'est vraiment l'univers des enfants, pour les enfants au DLH.
Pour le club Minnie, c'est....mini et pas de quoi émerveillé les enfants...juste libéré un peu les parents durant un moment. Comme tu as pu le remarquer j'adore le DLH et c'est moins point de chute lorsque je viens à DLP avec mes 4 hommes (3 enfants et mon mari!). Coucou... Effectivement je ressents a travers ton message un grand bonheur à aller au dlh. Moi se sera la première fois et j'imaginais le club minnie assez grand avec des jeux style parcours comme on peut trouver parfois au quick. Donc en fait je ne connais que le NY (à chaque fois on va à celui là) et il y a longtemps le cheyenne. En fait j'avais fait une résa dans l'idée de changer cette fois d'hôtel et j'ai choisi une chambre montana au séquoia, puis la vente flash est arrivée et j'ai modifié ma réservation par une chambre standard au dlh. J'ai demandé en réservant une chambre si possible en étage supérieur car je me suis dit que la vue serait peut être meilleurs. Et maintenant, j'ai appris qu'il y avait également des chambres standard avec balcon donc je vais essayer d'en avoir un. Ma fille serais aux anges de voir également le chateau d'aurore mais je suppose que cette vue doit être réservée à des chambres castel ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 10:37 | |
| - murielle a écrit:
Ma fille serais aux anges de voir également le chateau d'aurore mais je suppose que cette vue doit être réservée à des chambres castel ? En effet, pour disposer de ce genre de chambre il faut séjourner en castle club, avec une chambre vue sur parc. Ce qui malheureusement coute une fortune. Pendant mon séjour en novembre par contre j'ai disposé d'une chambre avec Balcon et j'avais une vue sur BTM. |
|
| |
maripe
Âge : 56 Messages : 1677 Localisation : Haute-Savoie Inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 10:39 | |
| Bonjour Murielle...il est vrai que les chambres "avec vue" sur le château sont les plus honéreuses...mais tu ne regretteras pas ton séjour, même en chambre standard et ta fille aura des étoiles pleins les yeux!!! Un petit conseil, et si ton budget le permet, le restaurant de Cendrillon est un vrai repère à princesses!!!! Pour que tu ne sois pas déçue, n'espère pas trop avec le club Minnie...mais l'hôtel est si agréable à vivre...que généralement, il n'y en a pas besoin!!! Toujours le même conseil : à quelques jours de ton arrivée...envoie un mail à l'hôtel leur annonçant ton arrivée avec le nombre et l'âge des enfants...une petite surprise les attendra (pour nous, ce fut toujours le cas : une bouteille d'eau, un nécessaire de toilette, des fleurs et une peluche pour les -12ans)...c'est un petit plus...bien agréable!!! |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 10:46 | |
| - maripe a écrit:
- Bonjour Murielle...il est vrai que les chambres "avec vue" sur le château sont les plus honéreuses...mais tu ne regretteras pas ton séjour, même en chambre standard et ta fille aura des étoiles pleins les yeux!!! Un petit conseil, et si ton budget le permet, le restaurant de Cendrillon est un vrai repère à princesses!!!!
Pour que tu ne sois pas déçue, n'espère pas trop avec le club Minnie...mais l'hôtel est si agréable à vivre...que généralement, il n'y en a pas besoin!!! Toujours le même conseil : à quelques jours de ton arrivée...envoie un mail à l'hôtel leur annonçant ton arrivée avec le nombre et l'âge des enfants...une petite surprise les attendra (pour nous, ce fut toujours le cas : une bouteille d'eau, un nécessaire de toilette, des fleurs et une peluche pour les -12ans)...c'est un petit plus...bien agréable!!! |
|
| |
murielle
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 10:49 | |
| Zut mon message c'est effacé !!! Je vous remercie pour vos infos, je suis certaine que se sera super, surtout qu'ils ne savent pas que l'on va au dlh. Maripe peux tu me donner l'adresse mail de l'hotel car je ne l'ai pas. Il suffit de dire que l'on arrive tel date avec les enfants ? Est ce que je peux en profiter pour demander également le balcon ou est ce que pour le balcon il vaut mieux téléphoner ? Merci |
|
| |
mick73
| Sujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel Sam 10 Juil 2010 - 10:56 | |
| pour le balcon tu fais comme je t'ai dit tu appel 5 jours avant ton arrivée la réception et tu demandes une chambre avec balcon en étage élevé. |
|
| |
murielle
| |
| |
|