Accueil[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kysan24

kysan24

Féminin

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Dim 25 Avr - 21:34

maripe a écrit:
On aurait pu se croiser au DLH...pour la piscine, sauna...j'y suis allé à 14h...personne non plus!!!
Oui tu as été "surclassé" car dans une chambre standard il n'y a pas le canapé...et si chambre familiale c'est "king size", je crois!
Pour le pt dej...on a testé au California et à Inventions...on préfère aussi California!
Le temps était superbe en plus!!!
Bon rodéo ce soir!!!!!!!!!!!!!!!

on s'est peut être croisé au DLH , c'est rigolo !
oui, c'est curieux qu'il n'y ait pas plus de monde qui profite de la piscine , jacuzi...parce que c'est revigorant au possible ! nous on avait marché de dimanche à lundi soir , et on avait plus de pieds ! la solution était donc de nager , et on y est resté toute la matinée de mardi ! à ce propos, j'ai lu plusieurs fois qu'il n'y avait pas de vestiaires à la piscine du DLH, c'est faux: certes il y a des casiers pour mettre les chaussures juste devant la piscine, mais il y a une petite pièce (trop grande pour appeler ça une cabine! ) très confortable, avec un petit sofa, à coté des douches ! et on peut s'y changer, fermer la porte ...
merci aussi maripe de m'avoir confirmé pour le surclassement, j'avais un doute vu que c'était ma 1ère fois au DLH. par contre , je t'assure que les lits étaient de taille normale , pas king size du tout ! mais aucun pb puisqu'on avait le canapé-lit en plus , mes enfants n'ont pas eu à dormir ensemble! quand au temps , c'est tout simplement incroyable ! en t shirt tous les jours et je ne suis rentrée qu'aujourd'hui et c'était toujours le cas ! la magie a vraiment opéré sur tous les plans !...et ça n'en est que plus terrible de partir....
Revenir en haut Aller en bas
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Dim 25 Avr - 22:12

kysan24 a écrit:
sca-team a écrit:
ah tu nous raconteras le buffalo bill, on l'a jamais fait mais on aimerait bien !

j'ai peur qu'on soit hors sujet, il faut aller au topic réservé sinon on va se faire facher....

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 573206
tu as raison

17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 28 Avr - 12:57

Je rappelle que ce topic a vocation de parler du Disneyland Hotel et ses services, pour renseigner ceux qui y prévoient d'y séjourner.

Vos messages sur son prix ont été déplacés dans le topic débat:
http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/debat-les-hotels-disney-sont-ils-trop-chers-t6941-740.htm

Merci de votre compréhension

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Minnie64

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai - 9:56

Bonjour!! Je ne sais pas si quelqu'un pourra répondre à ma question mais on ne sait jamais Wink
Est ce que si on commande à manger avec le room service, est ce vous penser qu'ils peuvent monter en même temps une chaise haute(pour bébé) dans la chambre pour pouvoir manger correctement????
PS: Merci beaucoup pour l'info sur les tarifs du petit déjeuner!
zaz26

zaz26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai - 13:23

Bonjour,
Voilà je suis à 4 jours de mon 1er séjour au Disneyland Hotel ( le stress commence à monter) , tout est presque prêt: les restaurants sont réservés , le séjour planifié... mais j'ai encore des petites questions:
- dans les chambres standards trouve t-on toujours des peignoirs adultes? et pour les enfants en fournissent-ils?
- a la piscine les serviettes sont elles fournies ou je dois apporter les miennes? mettent-ils a dispositions des brassards ou bouées pour les enfants et justement la piscine est- elle profonde?
Merci d'avance pour vos réponses car comme nous venons en train ça m'éviterait de trop charger les sacs et surtout d'éviter de me faire engueuler par mon mari (qui porte les sacs).

4 jours et 3 nuit au Disneyland hotel du 9 mai au 12 mai 2010
Prochain séjour : du 3 au 5 mai 2011 à l'hôtel New York
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai - 13:30

adulte oui, les enfants perso j'en avais pas.
Pour les serviettes ils t'en donnent là bas.
Oui tu as des brassards.
La piscine est profonde mes filles de 2 et 4 ans sont venu avec moi au bains à remous mais il n'y avais que ma fille de 4 ans qui avait pieds ma file de 2 était debout sur la ou on s'asoie.
deld38

deld38

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai - 13:32

mon fils de 6 ans et demi je crois (il était avec son papa dc pas sur de moi) lui avait pas trop pied il se tenait à une planche ou rebord de piscine puis il nageait.
kysan24

kysan24

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai - 13:42

zaz26 a écrit:
Bonjour,
Voilà je suis à 4 jours de mon 1er séjour au Disneyland Hotel ( le stress commence à monter) , tout est presque prêt: les restaurants sont réservés , le séjour planifié... mais j'ai encore des petites questions:
- dans les chambres standards trouve t-on toujours des peignoirs adultes? et pour les enfants en fournissent-ils?
- a la piscine les serviettes sont elles fournies ou je dois apporter les miennes? mettent-ils a dispositions des brassards ou bouées pour les enfants et justement la piscine est- elle profonde?
Merci d'avance pour vos réponses car comme nous venons en train ça m'éviterait de trop charger les sacs et surtout d'éviter de me faire engueuler par mon mari (qui porte les sacs).

bjr, moi j'en reviens ...je n'oublie personnes pour les photos, mais appareils photos = pas encore développés....patience.....
alors pour répondre à ce message : non il n'y a pas de peignoir enfant, mais il y a bien des peignoirs adultes et des chaussons dans les chambres; les serviettes sont bien fournies à la piscine, inutile d'en amener ou de prendre celles de la chambre; il y a des brassard gonflables ou des bouées en ceintures ou des planches à disposition qui flottent très bien et même pour les enfants qui ne savent pas nager (c'était le cas des miens), pas de problème. je ne me souviens plus de la hauteur de la piscine , mais il me semble que c'est plus d'1m50 ; en tous cas , les enfants n'ont pas pieds et c'est vrai qu'ils se plaisent bien dans le jacuzi qui est plutot grand et contre la piscine , ce qui est pratique pour surveiller les enfants bien que le maitre nageur soit là pour ça!
kysan24

kysan24

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai - 13:45

ah j'ai oublié de dire que j'avais envoyé par un mail de remerciement pour mon séjour, et j'ai eu une charmante réponse de leur part le jour même..........car nous avons été bien gâté pour ce 1er séjour au DLH...tout simplement magique.....à part le départ ......ils devraient faire qqchose pour ça , c'est trop trop dur de partir ! et la rupture de stock de la robe de tiana dans tout DLP !
zaz26

zaz26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai - 15:01

Merci pour vos réponses, je suis bien contente de ne pas avoir à prendre des serviettes et Kysan24 j'attends avec impatience tes photos, et sans indiscrétion tu dis que tu as été bien gâté qu'a tu eus comme avantage?

kysan24

kysan24

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai - 15:18

j'ai été bien placé au niveau distance de la chambre (par rapport ascenceurs...) car mon mari avait une hernie discale (bien que ça lui fasse plutot du bien de marcher, mais ils ont estimé qu'il valait mieux limiter). étant sensible aux bruits , j'avais demandé une chambre calme , donc elle était au 4 ème ("dans les étages comme ils disent). j'avais demandé un balcon que j'ai eu. et comme c'était nos 10 ans de mariage, on a été surclassé d'une chambre standard à une chambre familiale, ce qui a évité des disputes entre mes enfants (fille 9 ans , garçon 6) , car il y avait 2 grands lits + un canapé-lit et donc ils n'ont pas eu à dormir ensemble comme prévu au départ. des chocolats sur les oreillers le soir en revenant à la chambre. voilà, je trouve ça pas mal pour une 1ère fois ! en tous cas , on était ravi !
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai - 15:29

je confirme que tout l'équipement nécessaire pour les petiots non nageurs ( brassrs, planches, ceintures...) est à disposition dans le placard blanc à droite, quand on pénètre dans l'enceinte de la piscine.
Pour les petits, l'idéal est de les laisser jouer dans le jaccuzzi (s'il n'y a pas trop de monde) au moment ou les bulles cessent...soit 15mns toutes les 30mns...
La piscine étant assez peu fréquentée, c'est tout à fait faisalbe!
Pour les serviettes, ils en fournissent et sont aussi à dispo sur les bains de soleil intérieurs et extérieurs ; et sont à mettre dans les corbeilles prévues, après la douche!
Bon et beau séjour au DLH...je vous envie!!!
zaz26

zaz26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai - 15:38

Citation :
e confirme que tout l'équipement nécessaire pour les petiots non nageurs
( brassrs, planches, ceintures...) est à disposition dans le placard
blanc à droite, quand on pénètre dans l'enceinte de la piscine.
Pour
les petits, l'idéal est de les laisser jouer dans le jaccuzzi (s'il n'y
a pas trop de monde) au moment ou les bulles cessent...soit 15mns
toutes les 30mns...
La piscine étant assez peu fréquentée, c'est tout
à fait faisalbe!
Pour les serviettes, ils en fournissent et sont
aussi à dispo sur les bains de soleil intérieurs et extérieurs ; et sont
à mettre dans les corbeilles prévues, après la douche!
Bon et beau
séjour au DLH...je vous envie!!!

Merci pour ces précisions, je comprend que tu nous envies, moi ça fait des mois que je suis jalouse de tous les gens qui viennent sur ce topic .
J'ai envoyé un e-mail pour demander une chambre pas trop loin de la réception , avec un peu de chance je serais peut être surclassé comme Kysan24 , ça m'éviterai de dormir avec une de mes filles qui n'ont pas trop envie de dormir ensemble, mais bon je suis déjà tellement contente de pouvoir aller dans cet hôtel.
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai - 15:45

Pour le surclassement, mon conseil : envoie un mail dès aujourd'hui au DLP.COMMUNICATION.VISITEURS@disney.com en leur signalant ton nom, n° client et n° reservation ainsi que tes dates d'arrivée et ton hôtel...pour notre séjour du 20 au 22/04 dernier, en pleines vacances scolaires, le DLH était bondé donc pas de surclassement...MAIS peluche pour notre petit dernier, fleurs dans les chambres, bouteilles d'eau à discrétion et un joli nécessaire de toilette dans chacune des chambres (brosses à dents, rasoir, peigne...).
Ca ne te coûte rien d'essayer!
Mais de toute façon...ton séjour va être féerique!!!
Profitez bien tous!!!!!
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mar 4 Mai - 21:57

ah là là ça approche pour nous aussi, on part dimanche !!!!!!!
on a trop hâte !!!!!!

je sais pas si on aura le temps d'aller faire un tour à la piscine mais ça me donne envie à vous lire !!!!!

et on va peut être envoyer un petit mail, car ça sera l'anniversaire de ma belle mère ... on sait jamais, pour un surclassement ... mais on ose pas, on sait pas quoi dire, ça craint non ?

17 séjours à DLP !
Santa Fe, Cheyenne, DLH, Explorers, Kyriad, New York, SQL, Dream Castle, NPBC : ça, c'est fait !
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 8:20

bonjour, tu leur dit juste...du genre....
"bonjour nous avons la joie de venir séjourner au DLH du....au.... (n° résa.........n°client...........) et ce sera pour nous l'occasion de fêter l'anniversaire de Mamy le...... Nous espèrons connaître le séjour de rêve tant imaginé depuis des semaines!
Au plaisir de se rencontrer.
A dimanche!
Cordialement.
............"
C'est à peu près ce que j'ai fait et nous avons été bien gâté, même si pas de surclassement...mais toi tu tombes hors vacances...qui ne tente rien, n'a rien....en plus, si l'hôtel n'est pas complet...ils peuvent te surclasser! Nous on l'a demandé lors de notre dernier séjour, mais à cause des avions cloués au sol...hôtel plein!!!
kysan24

kysan24

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 8:22

mais non ça craint pas ! il faut oser , parce que c'est une visite exceptionnelle qui va passer très vite ! et quand tu seras revenue tu risques de regretter de ne pas avoir oser ! et puis eux, ils n'en feront pas cas...ils brassent tellement de gens !
quand à la piscine , nous non plus ne pensions pas y aller, mais au bout de 2 jours de marche, nos pieds et nos muscles ne répondant plus ,il a bien fallu nager plutôt que de marcher, donc le 3ème jour, on y a passer la matinée, et l'après -midi on était en pleine forme, ça nous a requinquer , et c'était reparti comme en 40!
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 10:14

allez va je vais tenter !!!!!!! vous avez raison !!!!!
merci bcp des conseils !!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Icon_biggrin

17 séjours à DLP !
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 11:36

je croise les doigts pour vous et suis certaine qu'il y aura un petit plus pour ce séjour...même si ce n'est pas un surclassement, tu auras une intention particulière, c'est sûr!!! On l'a fait et on l'a eu...
*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 18:18

Ose !! lol
Qui ne tente rien à rien =-)

En tout cas vous me faîtes vraiment envie ... Petite déprime ce soir ..... lol
Presque envie de partir à la dernière minute ce week end =-)

BisouS !
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 18:55

ahhhh partir ce week....pour Disney.....le rêêêêeve...........oui, mais NON! Pour moi ce sera : boulot!...et dire qu'il va falloir attendre Noël...
Heureusement qu'on pourra lire les retours de voyages et visionner les photos des autres!!!!
On se console comme on peut!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 153419
zaz26

zaz26

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 19:24

Sur vos conseils j'ai envoyé un e-mail en précisant que je viens pour les 5 ans de mes filles , avez vous eu une réponse suite à votre e-mail ? ou alors c'est surprise à l' arrivée?
Plus que 3 jours, j'ai vraiment trop hâte encore plus que mes filles , au grand désarroi du papa!!!
Je vous ferais un petit compte rendu , et merci encore pour tous vos conseils.

*PA/dream

*PA/dream

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 19:44

maripe a écrit:
ahhhh partir ce week....pour Disney.....le rêêêêeve...........oui, mais NON! Pour moi ce sera : boulot!...et dire qu'il va falloir attendre Noël...
Heureusement qu'on pourra lire les retours de voyages et visionner les photos des autres!!!!
On se console comme on peut!!!! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 153419

Oui mon séjour ne sera qu'un rêve !!
Je bosse ce week-end !!!
Quelqu'un pour me remplacer ??? lol
sca-team

sca-team

Masculin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 19:50

ah désolée de vous donner envie !! [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 937942
tout comme vous, ça fait 2 semaines que je regarde les photos et que je lis les récits de tout le monde en rêvant !!

eh bien j'ai suivi vos conseils et je viens d'envoyer un mail moi aussi !!!!!!!
alors tout comme zaz26, est ce que vous pensez qu'ils vont répondre ?

zaz26, tu as envoyé à quelle adresse ? celle donnée au dessus par maripe ? ( merci encore maripe dailleurs [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Icon_biggrin )

zaz26, on va se croiser là bas, on y sera en même temps, c'est rigolo !

17 séjours à DLP !
maripe

maripe

Féminin

MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disneyland Hotel [Hôtel Disney] Disneyland Hotel - Page 6 Horlog11Mer 5 Mai - 20:04

pour moi, j'ai envoyé le mail le 16 avril (pour un séjour du 20 au 22 avril) à l'adresse donnée et ils m'ont répondu...le 16 avril!! (veuillez croire que j'ai contacté le responsable Qualité du DLH afin de m'assurer que tout sera fait pour que vous passiez un agréable séjour.....). Pour notre prochain séjour...même si c'est à Noël...je ferai pareil 5/6 jours avant.

[Hôtel Disney] Disneyland Hotel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant