Dans les films d'animations Disney, il y en a des tas qui me viennent en tête:
Grincheux, du moins dans le doublage de 94, avec sa voix et parlant de la sorcière, ça me fait toujours marrer.
Jiminy Cricket quand il veut se battre contre Crapule, ses mimiques me font marrer.
Tous les cartoons de Dingo, tellement imbécile dans tout ce qu'il fait mais sans en faire trop, où toutes les formes d'humour sont utilisés, pour moi c'est l'ancêtre d'Homer Simpson.
La scène du chapelier toqué et du lièvre de mars est extra avec cette fascination pour le thé, où ce bon vieux Bill et sa voix "un mooooooonstre", pareil que le lapin Blanc criant "Marianne".
Mr Mouche aussi est très bête et offre des situations très cocasses, on se demande si Crochet aurait mieux réussi si Mouche n'avait pas été là, c'est plus un boulet qu'autre chose.
Le gros écureuil amoureux de Merlin, ça donne une situation bien marrante.
Sébastien est un personnage assez drôle, lui arrivant des scènes qu'il ne pensait vraiment pas vivre, Eureka lui croyant tout savoir mais qu'en fait ne sais rien est l'imbécile même.
La scène de la piqûre avec Orville dans Bernard et Bianca aux pays des kangourous.
Iago est effectivement très drôle, surtout le "alors, ça s'est passé comment?".
Timon et Pumbaa chantant l'amour brille sous les étoiles.
Wiggins est très marrant avec son humour très spécial et son défaut plutôt maniaque.
Hadès a vraiment un humour noir et une tchatch d'enfer, ces mots vont bien avec ces fonctions lol. Mais on peut les comprendre vraiment après avoir passé le stade de l'enfance.
Mushu est lui aussi très marrant, surtout quand il est en compagnie de Cri Kee.
La scène de Tarzan et Jane à leur première rencontre dont le fameux "Dégage", un mélange d'émotion et d'humour.
Après vers 2000, ceux qui doivent un fort potentiel comique sont largement moins drôle, exemple avec Zini, la Taupe, Truc et Muche (rien que les noms...) ou Rhino, le pire de tous est Mr Prout dans la planète au trésor, pfff.
Pikly lui par contre est très drôle, ressemblant à Wiggins, le mieux c'est le coup du Moustique.
Kuzco a le même humour que Hadès, et c'est pareil on peut le comprendre qu'après le passage de l'enfance, ce qui n'est pas mal après tout.
Le moment de Wannabe de Chicken Little, ce moment me fait rire car il me fait penser à un épisode plus drôle d'Homer chantant cette chanson, usant les dernières piles de la stéréo.
Charlotte, la blonde écervelée ne pensant qu'a l'apparence, cela n'aurait pas été drôle il y a 50 ans mais aujourd'hui c'est un reflet de la société en elle même, donc il y a de quoi rire.
ParadiseAndCo
Âge : 33 Messages : 324 Localisation : Le village des irréductibles bretons ! Inscription : 15/02/2011
Iago est excellent. Mme Placard et son "On va tous crever" La Taupe avec son "Il est content Gaetan" Timon et Pumba bien sûr sont marrant Il y a aussi Gus de cendrillon qui est pas mal Pip est bien drôle aussi !!
Pour moi ce sont Mushu et Timon , ils sont a mourir de rire , avec leurs réplique plus drole les unes que les autres . J'adore aussi leurs coté "trouillard" .
Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook ! https://facebook.com/tresorsdisney ... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Pour ma part c'est le faux Buzz l'eclair dans Toy Story 2 et le Buzz espagnol dans Toy Story 3 en général Buzz me fait vraiment rire avec son "star command" lol Sinon mon préféré de tous c'est Rex je le trouve vraiment trop drole.
Journée à Disneyland le 06 janvier 2011 Journée à Disneyland le 23 février 2011 Journée à Disneyland le 24 mai2011 Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011 Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011 Prochain séjour : Peut etre en mai... "Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2
Aaah moi je supporte pas les personnages qui s'énervent tout le temps comme ça ! Sinon, j'adore Kuzco et Eurêka ! Son "tête de boudin créole" me fait mourir de rire à chaque fois xD
Y en a tellement, je ne saurais même pas qui citer x) Mais j'adore quand Donald s'énerve et qu'il pousse son espèce de " cri" et bougeant partout, je peux pas m'empêcher de rire x)
" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts
Bien que le topic soit vieux, depuis toutes ces années d'écoulées, il y a eu de nouveaux personnages drôles !! Je ne peux pas m'empêcher de rire face à :
- Olaf de La Reine des Neiges - Hei-Hei de Vaiana, la Légende du bout du monde - Nick Wilde de Zootopie (il faut avouer que son sarcasme est excellent) - Forky de Toy Story 4 (mon chéri, lui, adore l'humour et la voix de Bouton d'Or)
Pour ce qui est des moins récents, je ne peux m'empêcher de rire face à eux:
Les classiques Timon et Pumba !! Sinon, sans hésitation, il y a aussi Mushu, Kuzco, Le Génie d'Aladdin, Iago, Bob Razowski. Côté méchant, le duo de Peine et Panique est tordant (Hadès aussi d'ailleurs !) et bien évidemment notre chère Izma.
Ces deux personnages apparaissent dans Anastasia, qui n'est pas un film Disney (bien qu'il appartienne désormais à la Walt Disney Comparé depuis le rachat de la 20th Century Fox). Mais sinon oui ils sont vraiment drôles, surtout Bartok. ^^
quasimodoworld^^ aime ce message
Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ?