Le génie ! Ca c'est sur avec toutes ses répliques comme " 3 voeux pour etre précis, uno dos tres ! ni repris ni échangé ni remboursé " Apres il y aussi Iago et Mushu Et plus recemment je dirai les personnages de Raiponce comme Pascal, Maximus ou encore certaine répliques de Flynn
Ne m\'appellez plus Capitainesolo4708 mais DisneyCityHall !
Nouveau sur www.disneycityhall.sitew.com: -Le Full MONTAGU -un délice .... -La parade des rêve Disney -épisode 1-Blanche-neige nous fais coucou ... Anciennement sur www.disneycityhall.sitew.com/ :Retrouve-moi sur Facebook,Twitter et Myspace !
DisneyCityHall va au Pin\'s Trading Night Octobre pour ses 137 pin\'s et comme dirait Buzz : Vers l\'infini et au delà !
Il y en a tellement qui me font rire. En haut de la liste je mettrais : - Iago - Mushu - Djali
Et tout en haut de la liste : Le crocodile qui veut toujours croquer le capitaine Crochet (qui lui aussi me fait pas mal rire non plus quand le croco le poursuit).
Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures : http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" : https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
J'adore l'humour d'Hadès ! J'aime beaucoup aussi Iago ainsi que Dori. Et buzz en espagnol... impossible de me retenir de rire et pourtant je n’extériorise pas le rire facilement, excellent.
Ah oui Kronk et Izma sont top ensemble... enfin Kronk est top tout court ^_^ dire que je suis allée chercher la recette des gougères après.
Prochaine visite : le 8 février avec toute la famille au complet !
1er séjour : Le 8 et 9 novembre ^_^ au Disneyland Hôtel !
Némesys_Snape
Âge : 28 Messages : 195 Localisation : Au Pays Imaginaire... Inscription : 10/09/2011
Hum... Perso j'hésite beaucoup entre Eugène (ou Flynn^^), Maximus, et Jack Sparrow ! Pour leur phrases à se tordre de rire (sauf Max hein XD) et toutes leurs mimiques et attitudes !
Celui qui me fait vraiment rire à chaque fois moi est un peu moins connu que les autres et pourtant perso je le trouve génial Je vous laisse juger par vous même ^^
Part of Your World
I don't know when, I don't know how. But I know something's starting right now. Watch and you'll see. Some day I'll be ...
J'ai pleuré de rire devant Maximus !!! Je peux me repasser les scénes 1.000 fois et je rigole toujours autant !!! J'aime aussi Lumière et Mushu !!! Il y a aussi Hadès et Lucifer dans les rôle de méchant !!!
LilaSparrow
Âge : 28 Messages : 17 Localisation : Beaucoup trop loin de Disneyland :3 Inscription : 08/10/2011
Alors moi, le personnage qui me fait mourir de rire à chaque coup, c'est Euréka. Dans La Petite Sirène 1, quand Arielle lui présente une pipe et lui demande ce que c'est il répond "Siblimissime, une bigette bulbeuse à soufflet". Et ca me fait beaucoup rire.