AccueilQuel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 18:40

Il y a Dori aussi que j'adore, elle me fait beaucoup rire quand elle parle "le baleine" Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Icon_lol

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
lyra02

lyra02

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 20:05

oui dori me fait rire aussi
Orlando

Orlando

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Mar 16 Mar 2010 - 19:09

J'adore aussi Mouche, pour les mêmes raisons que toi, Rose noire, mais aussi la chenille et Tilt (quand il part avec casquette et sac Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 7232 ) dans "1001 pattes" et surtout le petit cafard (invinsible Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 7232 ) dans wall-e !! et il y en a d'autres...

Et maintenant, coquins, j'ai entendu six. Qui offre six ? - C'est bien ça, six… bouteilles de rhum ! - Garde ton rhum ! C'est de l'or que j'veux !
Rose noire

Rose noire

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 11:29

Oui Orlando c'est vrai ! Quand Tilt part avec tout son attirail, c'est vraiment rigolo !! C'est ce que j'aime chez Disney, ils savent nous faire rire avec des choses simples, pas besoin de superflu...

"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 11:45

Alors pour moi c'est sans aucune hésitation le Capitaine Jack Sparrow ,surtout quand il court !
http://www.chroniquedisney.fr/
Rose noire

Rose noire

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 15:42

Ah oui !!!! cheers J'adooore !!

"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Frantzoze

Frantzoze

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 16:34

quand on voit mon avatar...à votre avis qui ça peut bien être?^^ (un indice, ils sont deux^^)
Sinon, Rhino me fait beaucoup rire également!

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Signat11
lyra02

lyra02

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 16:41

timon et pumbaa bien sur!! je les adore aussi!
Rose noire

Rose noire

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Mer 17 Mar 2010 - 20:05

Je viens de m'apercevoir en regardant L'incroyable voyage cet aprem, que Chance me fait beaucoup rire aussi !!! Quand il s'avance vers une oie en courant en lui disant "Mais je veux juste vous machouiller le cou" !!! Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 53119

tigrounette

tigrounette

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 16:16

Mme Placard : "on vas tous crever !!! "
La taupe : " il est content Gaëtan "

a chaque fois je suis morte de rire !!!
:-)
disney06

disney06

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Sam 20 Mar 2010 - 19:34

Pour moi ce sont Tic et Tac, je les adorent car en plus d'embeter donald , ils se chamaillent entre eux et puis je les trouve trop mimi avec leur bouille.
Mithrandir

Mithrandir

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Lun 22 Mar 2010 - 17:36

Je dirais Mouche aussi, c'est vrai que son look et ses manières sont bien marrante,
et puis j'aime aussi Izma ! : Roooo
comment procéder ? Hou je sais ! Je vais le changer en puce, une toute
petite puce de rien du tout, et ensuite je mettrai cette puce dans une
boîte, et je mettrai cette boîte dans une autre boîte, et puis je
m'enverrai cette boîte par la poste, et quand elle arrivera ah ah ah je
l'écrabouillerai avec un marteau !!! C'est brillant brillant brillant,
du génie à l'état pur ! Ou alors pour économiser un timbre je
l'empoisonnerai avec ceci
Elenthar

Elenthar

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Dim 4 Avr 2010 - 20:50

J'adore Buzz, quand il arrive dans la chambre d'Andy (quand il se croit encore ranger de l'espace), ou alors l'autre Buzz dans Toy Story 2.
ALEKS•EO

ALEKS•EO

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 17:47

Buzz dans Toy Story 3 à l'air pas mal non plus ! Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Icon_biggrin

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 34FD83E5AB3ACAAB7E53F71D291120F3F8122EF3
https://www.facebook.com/pages/Captain-EO-Disneyland-Paris/10629
A-Lex

A-Lex

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 17:51

Stitch, (j'arrive bien à l'imiter, en plus Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Icon_biggrin )
Cycy

Cycy

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 18:30

Timon et le Génie Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Icon_lol ils me font juste trop marrer!

Sinon y'a aussi Clopin pendant toute la chanson de la Cour des Miracles et quand il se bagarre avec sa marionnette

Imagiréel....
Groupie de Clopin Trouillefou

http://fic-1482-who.skyrock.com/
http://la-tache-noire.skyrock.com/
http://fic-santaclause-bernard.skyrock.com/
Kumii

Kumii

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Mar 6 Avr 2010 - 21:19

Moi je voterai Yzma. Cette femme est tout bonnement ma préférée.

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 1006191112092568
僕は新世界の神だ
Mandine

Mandine

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 11:22

Stitch I love you
Sa petite voix "enrhumée" et ses grands yeux Very Happy
disneyland71

disneyland71

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 11:24

Moi c'est Pumba il me fait trop rire c'est un de mes chouchous Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Icon_biggrin

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Bannieredisneyland71 Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Mecfille

Dernier séjours à Disneyland Paris 21 avril 2012

Disneyland n'est pas qu'un parc d'attractions de plus. Il est unique, et je veux que ça reste comme ça. De toute façon, on ne travaille pas pour quelques dollars : on travaille pour créer et s'amuser. (Walt Disney)
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 19:11

Yzma bien entendu ^^
http://bibou-trak.deviantart.com/
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 21:30

Pour moi c'est Mushu
DarkVador

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Mar 20 Juil 2010 - 11:12

Timon et pumba surtout quand ils chantent "je déclanche une tempête, pitié arrete! à chaque fois que je... non pumba pas devant les enfants! oh pardon"

Stitch aussi quand il dit des grossièreté dans sa langue.

Izma est pas mal dans son genre
Mimi Trompette

Mimi Trompette

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 9:43

Il y aussi Johanna dans Bernard et Bianca ( avec les oeufs ) Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Icon_lol

Mais le mieux est dans Toy Story 3...
Buzz l'éclair programmé en espagnol, quand il danse autour de Jessie... Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 953922

Disneyland Paris et Val d'Europe...  Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 1538264478  Cool
Lylay

Lylay

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Mer 21 Juil 2010 - 10:21

En effet, Buzz m'a fait pleurer de rire dans cette scène ! Elle va devenir culte, je pense... ^^

Et n'oublions pas Mr Patate ! Hilarant lui aussi ! Very Happy

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ? - Page 2 Horlog11Jeu 22 Juil 2010 - 15:22

Jack Sparrow...euh...le CAPITAINE Jack Sparrow Smile

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.

Quel est le personnage de Disney qui vous fait mourir de rire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant