J'ai également trouvé cette soirée pauvre en personnages,
Ah bon ? moi au contraire j'ai trouvé que niveau personnages il y avait eu un bel effort de fourni. Lors de l'ouverture de la soirée, on pouvait croiser Woody et Jessie, Rémy et Emile, Mickey et Minnie, Dingo et Daisy devant studio 1. Ensuite il y avait la photolocation avec Sully et la présence exceptionnelle de Bob Razowsky. Stitch et Angel près de Cinémagique Mickey et Minnie et Buzz et Woody en photolocation dans toon studio. Sans oublier la Stars'n'cars regroupant un grand nombre de characters. Je trouve que ça fait quand même pas mal de rencontres personnages. Comparé à la disco Night de l'an passé il y avait beaucoup plus de characters.
JungleBook
Âge : 27 Messages : 623 Localisation : Au délà de se que tu vois ! Inscription : 14/02/2010
En voyant les photos sur Charactersphotos , j'ai remarqué qu'il avait au moin fait l'effort d'enlever le Bob de la Ph ^^ Vu que le Characters sortait !
Une amie m'a encouragé à venir mais j'ai beaucoup hésité, j'avais peur d'être déçue. Du coup j'ai attendu le dernier moment et j'ai profité de la réduction 1 billet acheté/1 offert.
Finalement dans l'ensemble je n'ai pas regretté. Juste, 2 petits bémols : les temps d'attente, à part la TOT qui affichait 5 min quand je l'ai faite et ensuite, malgré la disponibilité des characters et la bonne surprise d'avoir pu faire des photos avec Bob et Angel, je rejoins un peu les avis de Mouetto, Thunder1000 ... mais pas bien grave non plus Sinon feu très sympa et surtout une fin de soirée à Studio 1 où l'on s'est éclaté
Merci pour tes vidéos Momiji ^^
Dernière édition par Tsuni le Lun 15 Nov 2010 - 14:07, édité 1 fois
De rien =) Je vais m'acheter un caméscope HD prochainement J'ai tendance à filmer beaucoup de choses et je pense que c'est mieux qu'un téléphone portable =)
Fourche
Âge : 40 Messages : 137 Localisation : Saint Maurice Inscription : 04/07/2007
J'ai également trouvé cette soirée pauvre en personnages,
Ah bon ? moi au contraire j'ai trouvé que niveau personnages il y avait eu un bel effort de fourni. Lors de l'ouverture de la soirée, on pouvait croiser Woody et Jessie, Rémy et Emile, Mickey et Minnie, Dingo et Daisy devant studio 1.
bah ils étaient juste là au début non ?
Pour moi, impression mitigé...
Sans surprise, la soirée ne présentait po grand intéret à part le feu et la radio disney.
La soirée disco dans studio 1 avec la chenille très peu pour moi.
Blogantesque : http://blog.mouzet.com/ Rien de bien intéressant, mais c'est ma vie quand même...
Et bien une soirée très sympathique, comme dit plus haut il est toujours agréable de se balader dans le parc avec une nouvelle ambiance sonore, le gros point fort de la soirée était incontestablement le feu d'artifice qui était pour le coup vraiment bon, particulièrement la musique qui était excellente, sa fait du bien de voir un feu de ce genre dans nos parcs !
Extra!!! ce feu J'ai adoré les bombes et les chandelles roses avec le fond de techno c'est super syncro,des que la musique a recommencé baoum!! les bombes petent magnifiques!!!! un peu caché a cause du panneau Armageddon mais bon on profite bien!!! Concernant la musique c'est un show qui etait au etat unis je crois...
J'ai été un peu déçu par cette soirée... Je m'attendais a plus d'animations, plus d'interactivité... Je suis arrivé à 22H30, j'ai fait la Tour de la Terreur, puis vu le feu d'artifice, refait la Tour... Ensuite, STT, Crush, RNRC, et un dernier Crush... J'ai un peu entendu la radio qui etait assez sympa mais ensuite, je n'ai qu'entendu que de la musique "soi disant" d'été... Je n'ai vu aucun personnage.
Il y avait quand meme pas mal de monde ce soir là ! 30 minutes de moyenne a toutes les attractions !
Un tres bon point concernant le feu d'artifice qui etait magnifique !! Il est dommage de ne pas avoir plus souvent ce genre de feu sur les parcs !
Donc, soirée mitigée car l'idée est toujours agréable, les Studios la nuit sont superbes mais il manque quelque chose....
Par une nuit d'orage, il y a fort longtemps.... Hollywood Tower Hotel, 1939.
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
Concernant la musique c'est un show qui etait au etat unis je crois...
Il s'agit des musiques de Pixar Play Parade, déjà reprisent pour l'évènement presse Nouvelle Génération de fin mars pour le spectacle privé au Stunt Show ; remixées avec certains playbacks des spectacles de Disneyland Paris. Une musique qui je trouve se prêtait bien à ce type de feu d'artifice.
Encore un dernier commentaire concernant le feu Pour un feu de 5m30 je le trouve tres complet et hyper varié J'espere qu'au 14 juillet ils vont y penser a ces fusées là car vraiment c'etait sublime!!!!
en regardant cette vidéo ce qui me vient à l'esprit c'est que c'est un peu de l'arnaque. La seul chose qui se détache c'est la boite de nuit dans studio 1 et le feux d'artifice, mais rien de transcendant non plus. Donc j'en conclu que je n'irais jamais dans ce genre de soirée privatisé qui n'offre (presque) rien de plus par rapport à une visite basique.
c'est ainsi que je le vois.
En revanche le soirée Halloween aux WDS me branche largement plus
Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet