[quote]Et la voici enfin, on l'attendais tous : "La réduction de dernière minute" ! "Une place acheté = une place offerte", soit 14.50e la place si on y va en etant un nombre paire ... http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Parc-d-attraction-SOIREE-PRIVEE-FNAC-A-DISNEYLAND-DING0.htm?[/quote]
Ben si ils font ça, au niveau de l'attente on risquerait de morfler ^^
https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.
Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Kikou tout le monde, J'ai 2 places en plus, je les vend 10€ la place si il y a des personnes interressé ... envoyé moi votre numero par mp et je serais sur le parc à partir de 19h. Merci
J'ai une question très importante: je vais probablement aller à la soirée; simplement j'aurais mon sac, avec ordinateur etc.
Y'a t'il un consigne? Comme je suis en train ca va pas être facile de se trimballer tout ca toute la journée...
La consigne du Studio est ouverte 60 jours par an en général donc je crains fort pour toi sinon il y a des consignes à l'étage de la Gare TGV de Chessy
je l'ai un peu entrevu le feu il m'avait l'air vraiment sympa,un peu court (5mn) mais franchement joli et bruyant c'est tellement rare....Comme quoi quand on a de l'argent on peut faire un beau feu d'artifice meme si il n'est pas long!!!
Tout juste rentré donc, ambiance assez sympa quoiqu'un peu vide a mon goût.
Commençons pas le commencement, malheureusement aucune théma, et les personnages de la place des frêres Lumières, ben... On les attend toujours m'voyez
Nous entrons donc dans Studio 1, accompagné de mon pôpa qui souhaitait revoir le parc. Nous nous sommes donc installé au restaurant en coulisse, le seul ouvert. Et là un BGM nous annonce toutes les deux minutes que nous sommes dans une machine qui va nous téléporter dans la Nouvelle Génération. C'est marrant comme en cas de besoin on peut manger super vite
Arrivée dans le vif du sujet, petit point noir: le tipboard en rehab, mais heureusement Radio New Gen est là pour nous informer!
Puisque j'aborde le sujet, Radio New Gen, c'est une bonne idée globalement, le coup d'interviewer des enfants c'est relativement sympa. Par contre, la programmation... Hannah Montana des qu'on arrive (j'ai pas reconnu, on me l'a dit, promis! ), et le générique des Sorciers de Waverly Place avant le feu d'artifice, ca casse un peu l'ambiance
Mais a part ceci, quelques rework des classiques Disney, ce qui est assez drôle à entendre.
Pour ce qui est attraction je passe, Radio New Gen nous as assez signalé les pannes de Crush
Il y avait peu de monde dans les rues, mais globalement les temps d'attente étaient de 20-30 min.
Je vous passe la cavalcade, hein, mais le feu d'artifice...
J'ai été assez étonné de la qualité de ce feu, bien que cruellement trop court.
Les musiques étaient peu être un peu basses, mais le gros point noir reste les lumières du parc restées allumées
En tout cas bonne surprise avec des éléments pyrotechniques assez surprenants; mais un peu loin de nous, car une plue d'étoiles filantes qui nous tombe dessus
En tout cas une belle soirée, j'irais surement a la prochaine (mais que si Fnac est partenaire )
Je remercie tous les membres (ou non ) de DCP que j'ai croisé aujourd'hui, et je m'excuse auprès de VDR a qui j'ai posé un lapin au feu d'artifice, alors qu'il m'avait gentiment proposé que je me joigne à eux , mais je devais retrouver M-O (d'ailleurs je l'ai pas trouvé et j'ai fais mon asocial en me mettant seul quand le feu a commencé )
J'ai fais quelques photos, je les posterais surement demain!
Rentrée aussi de la soirée, il y avait du monde mais sans plus j'ai trouvé, le temps était au rendez vous =D donc ça c'était génial.
Sinon moi j'ai bien aimé les musiques de high school musical, Hannah Montana... et j'en passe, bon après j'aime bien ça aussi mais ça changé un peu. Attraction 20-30 minutes max, et j'ai trouver les CM très souriant et accueillant pour cette soirée, un grand merci à eux.
Sinon feu d'artifice tiré à 23h15 pétante, comme j'étais à Cars j'ai pas vu grand chose, mais j'ai vu la dernière minute et de ce que j'ai pu voir il était beau mais court très court.
Après le reste de la soirée tranquille, de la musique pour danser qui donne une toute autre ambiance au Parc je trouve d'ailleurs.
En clair une bonne soirée, pendant laquelle on a bien pu profiter =D.
Haha et 23h une partie de nos membres de DCP étaient à Cars.
De retour aussi de la soirée Bonne ambiance, le monde présent sur le Parc était juste bien (ni trop, ni pas assez). Cast Members accueillants (si, si) et très bonne idée que la Radio New Gen
De manière générale, un retour très positif sur la soirée... troisième soirée FNAC privée aux Studios à laquelle je participe (même si pour moi la Terrorific était la meilleure)
Voici deux vidéos enregistrées de mon téléphone (la moitié du feu d'artifice et un aperçu de l'ambiance du studio 1, peu avant 1h00 du matin)
Characters Fan
Messages : 604 Localisation : Seine et Marne Inscription : 04/07/2007
Quelques premières photos sont disponibles sur cette page : http://charactersphotos.canalblog.com/archives/event/index.html ; le reste arrivera très vite (demain).
Pour ma part étant arrivé juste avant 23h et reparti juste après minuit je me contenterai de commenter le feu d'artifice 'new génération' vendu comme étant en total décalage avec les feux disney habituels ...
... Mouais bon c'est sur qu'un feu d'artifices ça reste un feu d'artifices, new gen ou pas lol ... mais celui la vallait le coup d'oeil, bien que plus court, il était effectivement plus ambitieux que ce qu'on a l'habitude de voir, avec des vrais bombes qui font boum ^^
Visuellement vraiment sympa donc, par contre je n'ai absolument pas accroché à la bande son, la rupture avec le classisisme du son et lumière Disney etait sans doute là ...
Pour le reste même si je n'ai fais aucune attraction j'ai apprecié de pouvoir déambuler dans les studios by night la partie Toon studio est vraiment sympa avec ses éclairages nocturnes.
Une soirée sympa donc, mais qui manquait sans doute un peu de thema pour en faire un vrai event unique comme l'avait été la mythique Terrorific night
J'y étais aussi!! Arrivée assez tot car j'avais rendez vous avec un petit groupe de DCPistes à 20h10....résultats, seuls 2 autres sont venus au rendez vous , et en plus, je me suis retrouvée toute seule a partir du feu d'artifice ... J'ai bien envoyé des appels au secours via FB, mais aucune réponse!! En gros, si la soirée etait sympa en elle meme (mais rien a voir avec la Terrorific!!), j'aurais certainement plus apprécié si j'avais trouvé les autres membres du forum!!!