jy serais si sa tente des personnes enous rejoinde..contactez moi par mp
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
sur ce point c'est à toi de voir si tu as envie de venir ou pas...c'est une soirée privée donc nombre de personne limité..certaines attractions sont ouvertes, il y a des personnages disney, le feux d'artifice et tu pourras rencontrer certains membres du forum
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
lors de la soirée tres peu d attraction ouverte mais un feu d artifice....
mais surtout des membres du forum ....
enfin chacun doit prendre sa décision...
""If you can Dream it, You Can Do it ! " Disneyland ne sera jamais terminé tant qu’il y aura de l’imagination dans le monde.
Prochaine visite ? Chaque jours de l'année j'habite dans la ville.... N'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus (ou si je vous dois de l'argent^^)
Toutes les attractions du parc WDS sont ouvertes en fait (sauf les shows)
"Take the dream with you, wherever you may go !" Disneyland Paris : depuis 1997 Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019 Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018 Hong Kong Disneyland : 2017 TR Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019 Disney Cruise Line : 2018 TR
GIjo
Âge : 34 Messages : 616 Localisation : VAL D EUROPE Inscription : 28/11/2008
Toutes les attractions du parc WDS sont ouvertes en fait (sauf les shows)
Oui mais les shows sont des attractions a mes yeux c dommage qu'elle soit fermé
ouverture en principe du tram tour ce qui me semble veritablement impossible ...............vu le retard.....enfin nous verrons bien
Cette soirée approche, qui a de nouvelles infos sur les surprises, parades ou spectacles ? Les attractions les habitués les connaissent par coeur donc il faudrait réellement de nouvelles choses sachant que depuis Avril côté Spectacle et animation il y a quasi plus rien.
Bon les entrées sont tjs a 22euros...;sa devait s arreter le 16 normalement
alors j'y serais avec une equipe boxienne puisqu'on sera en meeting depuis vendredi matin
si vous voulez nous rejoindre message privée...
a bientot
vers l'infini et au dela
J'espere aussi pour la surprise........(mais je pense que disney a viser haut sa sera dur)
Je trouve dommage dans ce concept de nouvelle génération que Stitch live (Stitch perso de la nouvelle génération) ne soit même pas ouvert ce soir là ou au moins une partie de la soirée, car le spectacle touche toute la gamme de public et pas seulement les enfants. encore un concept qui ne va pas au bout des choses comme d'hab...