| Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RoroToxic
Âge : 37 Messages : 1039 Localisation : Bordeaux Inscription : 23/04/2008
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Jeu 8 Juil - 16:12 | |
| - Emyannae a écrit:
- Vixy (J'espère que je n'écorche pas ton nom,on me le reprocherai sinon)
Terrain glissant qu'est l'insinuation... Pour le reste, c'est tout à tout honneur de défendre ta cause, libre à toi de le faire avec tact et de manière réfléchie. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Val'
Âge : 30 Messages : 2188 Localisation : Normandie Inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Jeu 8 Juil - 19:29 | |
| Cela fait trois mois que je ne suis pas allé au cinéma et je suis totalement désespéré au point d'aller voir Twilight 3 au cinèma demain. J'ai trouvé le premier majoritairement nul et nunuche. Le deuxième un peu plus éclectique au niveau des situations et des jolies décors. J'espère que le troisième sera un peu plus relevé. Que je m'endorme pas,quoi ! |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| |
| |
Lolie
Âge : 32 Messages : 406 Localisation : Ile de France Inscription : 11/03/2010
| |
| |
LiliCassidy
Âge : 36 Messages : 86 Localisation : Neverland or Wonderland ! Inscription : 25/06/2010
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
Dingoofy
Âge : 33 Messages : 2126 Localisation : Besançon Inscription : 04/07/2007
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Floworld Miss DCP 2008
Âge : 37 Messages : 2616 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Le pirate
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Ven 9 Juil - 1:54 | |
| Je trouve que ça a l'air un peu benêt comme humour, j'ai arrêté la BA de ce film au moment où il y avait Alice au pays des Merveilles qui se fait tirer dessus tellement je trouvais ça lourd. Twilight est donc parodique, mais je trouve cet humour plus pénible qu'autre chose. Je n'irai donc pas voir ce film. |
|
| |
RoroToxic
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Ven 9 Juil - 10:31 | |
| MDR Lolie! C''est un vrai film vrai de vrai? Je veux je voiiiir! - Floworld a écrit:
- Vixy: j'ai bcp aimé ton post et ton argumentaire, tu m'apparais sous un jour nouveau miss! C'est pas pour le qui a tort ou qui a raison, mais plus ta façon d'amener chaque point et, je dois bien avouer, ton éloquence qui fait tellement de bien à lire (je n'avais plus lu de posts comme ça depuis Aceboard!). Merci pour mes yeux!
Hihi, merki! A une certaine époque j'étais bonne en disserte http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Ven 9 Juil - 10:37 | |
| - Vixy a écrit:
- MDR Lolie! C''est un vrai film vrai de vrai? Je veux je voiiiir!
Oui c'est un vrai film il devrait sortir chez nous en octobre. Plus d'infos par là http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=182900.html Petit topo trouvé sur premiere.fr Pour ceux qui détestent la saga Twilight, qui n'iront certainement pas voir Hésitation, l'épisode 3, en salles depuis hier, qui ne peuvent pas voir en peinture Robert Pattinson, Kristen Stewart et autres Taylor Lautner, Vampires Suck est fait pour vous ! Ce spoof movie (film parodique) inspiré de la saga romantico-vampirique à succès met en scène les personnages d'Edward, Bella et Jacob dans des situations cocasses et évidemment très dévalorisantes pour eux... C'est ça qui est drôle ! Si vous avez peur de voir vos idoles égratignées par des séquences de la saga parodiées à l'extrême, passez votre chemin. A l'instar de la série des Scary Movie (les mêmes réalisateurs sont aux commandes), qui parodiait les films d'horreur Scream , Vampires Suck a pour trame de fond le 'foutage de gueule' de la saga Twilight, mais il s'en prend à d'autres succès du moment : Lady Gaga, les Black Eyed Peas, ou encore le film Alice au pays des merveilles . Détracteurs de Twilight ou simples amateurs de second degré bien potache, régalez-vous avec cette bande-annonce en attendant la sortie de ce spoof movie en France ! |
|
| |
Le pirate
| |
| |
Belle Marianne
Âge : 41 Messages : 407 Localisation : dans la forêt de Sherwood. Inscription : 28/11/2008
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Lun 12 Juil - 10:01 | |
| Bon et bien après une heure de supplication de ma fille ainée, j'ai bien sur (faible femme que je suis ) cédé et me suis donc retrouvée au cinéma en me demandant comment j'avais pu accepter d'aller voir un film qui ne m'attirait pas du tout . Et bien, je dois admettre que j'ai passé un agréable moment , je l'ai trouvé beaucoup moins lent que le précédant , et malgré un léger manque de fluidité et de rythme ,j'ai trouvé que la trame était cohérente , qu'elle respecté bien le livre . Bref pas je ne dirais pas que c'est un chef d'œuvre, mais plutôt un bon divertissement qui, pour les adeptes du genre, est capable de faire passer un très bon moment . j'ai même envie d'aller voir le dernier c'est pour dire ... |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
| |
| |
Sevrynn
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Mar 13 Juil - 9:26 | |
| Quelles griffes? Je sais qu'il parlait de la parodie, merci bien (au risque de faire rater ton entrée, je fais partie des gens qui lisent l'intégralité du topic avant de poster quoi que ce soit), mais je lui faisais remarquer que ça faisait deux fois qu'il s'exprimait pour dénigrer tel ou tel post sans y mettre beaucoup de forme. http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
RoroToxic
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Mar 13 Juil - 10:41 | |
| - Vixy a écrit:
- Quelles griffes? Je sais qu'il parlait de la parodie, merci bien (au risque de faire rater ton entrée, je fais partie des gens qui lisent l'intégralité du topic avant de poster quoi que ce soit), mais je lui faisais remarquer que ça faisait deux fois qu'il s'exprimait pour dénigrer tel ou tel post sans y mettre beaucoup de forme.
ptdr ! Toi tu m'amuses Si je poste ici c'est car j'aime beaucoup l'univers Twilight dans son ensemble. Et la parodie je trouve que c'est "lourdo"... Concernant le dernier film, il est pour moi raté, c'est une opinion comme une autre, je me suis déja exprimé là dessus. |
|
| |
Fox
Âge : 44 Messages : 605 Localisation : Gland - CH Inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Mar 13 Juil - 10:55 | |
| Je ne suis absolument pas objective concernant ce 3e volet de Twilight.
Je me souviens ne pas du tout avoir aimé le 2e. La façon dont il avait été abordé était très décevante. Entre mollesse et mauvaise réalisation/ adaptation, j'étais restée vraiment sur ma faim. Donc j'avoue que celui là m'a beaucoup plu.
Déjà j'ai bien apprécié la mise en valeur du triangle amoureux. L'univers se rapproche beaucoup du 1er volet (alors que dans le 2 on était passé à quelque chose de complètement différent en terme de couleur et d'environnement!). L'action est assez bien préservée par rapport au bouquin et surtout la transscription du livre est quasi intacte.
Le façon de traiter l es souvenirs de Jasper et >Rosalie est bien amené car pas trop long et compréhensible!
Bref, je dois avouer que j'ai été assez emballée! Et puis bon pour ne rien gâcher, Edwaaaaaaard est juste magnifique avec cet air torturé et le corps de Jacob est à tomber à la renverse!
Bref au pire on se rince l'oeil donc bon je ne vois pas en quoi on passe un moment moment! lool |
|
| |
Plume bleue
Messages : 6279 Localisation : Dans la Chambre des Planètes Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Disney Fan
Âge : 37 Messages : 577 Localisation : Paris Inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Mer 14 Juil - 22:23 | |
| Je ne suis pas fan et pourtant, du 1 et du3 que j'ai pu voir, mon préféré est le 3 Et je n'ai lu aucun livres Mais le 3, cela ne me dérangerais pas de le voir encore une deuxième fois J'aime beaucoup aussi Jacob.Taylor Pour ce qui est de Robert, n'en parlons même pas, je suis donc une fervante de Cedric Diggory, je ne l'aime pas dans Twilight, se rôle le décrédibilise pour moi Ancienne CM à Frontierland et ancienne HAT |
|
| |
lili la tigresse
Âge : 39 Messages : 79 Localisation : au pays imaginaire Inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Jeu 15 Juil - 11:41 | |
| Je suis allée le voir cette semaine et je m'attendais à un film sombre, un gros combat.. j'ai lu les livres et comme d'habitude les films ne sont pas comme les bouquins.. il est bien, il retrace bien le livre mais je sais pas, je l'ai trouvé plus pour les midinettes, un truc genre: "haaa edward est trop beau, non je préfere jacob..!! il a jamais de tee-shirt!!" ce combat entre ces deux gars a pris trop de place par rapport au choix de bella, par rapport aux volturi.. En plus bella n'a pas la même voix française.. C'est pas mon préféré, je préfère le 2. Uploaded with ImageShack.us |
|
| |
|