Les 10 premières secondes du trailer étant enfin dévoilées sur le net depuis aujourd'hui, j'ouvre donc un topic pour le troisième volet de Twilight au cinéma, qui devrait sortir le 7 juillet prochain (selon Allociné)...
Voici la fameuse preview... (Merci Angeline)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Mel en mode teenager (oui oui j'assume) vite vite, le trailer en entier et surtout vivement la sortie au cinéma!
Merci pour cette mini vidéo Mel ça donne envie d'en voir plus ! Bien que j'espère franchement que ce troisième opus sera mieux que le précèdent , car franchement j'en garde pas un très bon souvenir ....
Perso, dans ce trailer (alors je ne sais pas si les images avait été tournées avant) je vois pas de différence entre Rachel Lefevre et Bryce Dallas Howard pour le rôle de Victoria
Dinah, la magie du maquillage et des F-X y sont peut-être pour beaucoup, comme pour Dumbledore (On en voyait pas trop la différence entre les deux acteurs)
Déçue par le trailer, j'aurais préféré en voir plus, là c'est trop fade pour moi. Pas assez de ... et de ... et où est ...! Je pensais réellement avoir droit à un trailer du style de New Moon... I want more!!!! Maintenant y a plus qu'à attendre!
Je suis assez déçue par le trailer, tous ont promis un film avec moins de romance et plus d'actions et là... il n'y a que de la romance (enfin presque). De plus on ne voit pas les autres Cullen (qui sont pour la plupart les personnages que je préfère) et les autres loups.
J'espère réellement qu'il y aura autre chose car je reste vraiment sur ma faim...
Moi aussi j'espère de l'action, de l'action !! Surtout j'espère voir plein de loup garou xD Mais bon je suis assez satisfaite du trailer dans la mesure où en plus Eclipse est mon livre fétiche de la saga =)
J'ai l'impression que ça avance jamais cette histoire. Déja dans les bouquins ça devient lourd, mais au vue de la bande annonce, je me rend compte que c'est toujours pareil. Ça peut pas un peu bouger quoi ! Décidement, j'ai totalement décroché à cette histoire.
Impressionnant, j'ai réussi à m'endormir le temps de la bande annonce...ca promet !
*aie ne pas me lapider, merci*
En un sens je suis d'accord avec toi Bounets ,mais dans un autre sens , sur la bande annonce de New moon ,ils avaient carrément mit la "seule" vrai scène d'action dans son intégralité, ce qui donnait l'eau à la bouche et finalement poin poin poin poiiiiiiiiiin ........ Donc personnellement je préfère ne pas trop en voir au moins je ne m'attend à rien d'extraordinaire cette fois ...
Ce trailer a déja été visionné 4409221 fois en 3 jours, avec 8799 commentaires postés. Dire que ce film est attendu comme le Messie, c'est un euphémisme...
Sinon je me suis enfin décidé à voir les deux premiers (je n'avais vu ni l'un ni l'autre au ciné) et j'ai plutôt bien aimé, apparemment le troisième n'a l'air pas mal non plus. ^^
J'ai SUBI l'épisode 2 au cinéma parce que ma fille voulait que je j'y emmène...Loups en peluches, vampire geignard et autre niaiseries sirupeuses pour adolescentes titillées par leurs hormones. Donc pour moi, pas d'Hésitation.... pas question d'aller voir cette suite.
Si je veux un vrai film de vampires et de loups garou, je me repasse Underworld, ou Van Helsing.
Oui, oui, je sais. Si ça me plait pas, pourquoi poster dans ce topic!? Parce que j'ai l'droit!! C'est tout
Ben moi, je trouvais que le 1 avait une certaine poésie... Le 2, enchaînait trop vite et du coup, passait trop à côté de l'amitié entre Bella et Jacob, mais pas mal du tout !
Quant au trois, j'ai pas encore lu le livre, je ne sais pas du tout ce qui va se passer, donc, oui je suis très impatiente !!
"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Si on pouvait éviter le sempiternel débat "Twilight, c'est moins bien que True Blood ou Entretien avec un vampire", ce serait sympathique (Même si je suis d'accord) D'ailleurs, je ne considère pas la saga Twilight comme une saga sur les vampires. Elle raconte une bleuette pour adolescentes teintée d'un côté fantastique (Un peu comme Buffy, même si cette série était mieux que Twilight).
Pour ce trailer, je suis contente, car, comme le disait Gouly au moins il se contente de mettre l'eau à la bouche, mais s'en dévoiler les 3/4 du film comme le trailer de New Moon. Pour celles qui en veulent plus, ce n'est que le premier trailer. Il y en aura surement d'autres d'ici la sortie, ainsi que des teasers et des extraits.
Je retiens le Dracula de Copolla et Entretien avec un vampire comme films dans ce genre Par contre le roman d'Anne Rice "Lestat le Vampire" n'a pas été adapté à l'écran je crois?
"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait... Puis on a vu un panneau "Pas de Calais" Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Mais ils sont tous sous prozac dans cette BA ou quoi?
Plus sérieusement, le second film a été pour moi une torture et même si cette bande annnonce est tout, sauf prometteuse (en ce qui me concerne) j'ai quand même l'impression que, niveau réalisation, il y a du mieux non? Ca semble plus posé, moins brouillon et esthétiquement plus aboutit que l'esprit carton bouilli du précedent opus. En tout cas c'est ce que je ressens à la vision de ces quelques images, mais comment se faire un avis sur 1.33 min.
Je retiens le Dracula de Copolla et Entretien avec un vampire comme films dans ce genre Par contre le roman d'Anne Rice "Lestat le Vampire" n'a pas été adapté à l'écran je crois?
Dans quel genre? J'ai du rater un truc.
Pour Lestat Le Vampire, en fait, c'est un morceau (un chapitre, deux tout au plus) qui sert de base à un Entretien avec un vampire. Enfin, si mes souvenirs sont bons.
Petit aperçu de quelques scènes dont une bonne partie avec les différents Cullen, vampires de Victoria et loups. Maintenant je suis préssée de voir le film, le trailer n'est vraiment tourné que sur Edward/Bella/Jacob ce qui est dommage puisque cet opus est beaucoup plus riche en personnages que le précédent.