| Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
La Ptite Sirene
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Lun 28 Juin - 12:39 | |
| LiliCassidy, Je te deteste!! Pourquoi ils font pas d'avant premiere avec les acteurs dans le sud de la france aussi!!! :'( :'( Moi c'est bon j'ai deja la grande affiche de cinéma de Jacob dans ma chambre Elle est vraiment trop belle!! (bon c'est normal.. Taylor est vraiment WAHOUOUOU!! ) |
|
| |
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
| |
| |
La Ptite Sirene
| |
| |
p'tite fée clochette
Âge : 27 Messages : 111 Localisation : La Tour de la Terreur Inscription : 06/04/2010
| |
| |
LiliCassidy
Âge : 36 Messages : 86 Localisation : Neverland or Wonderland ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Lun 28 Juin - 19:36 | |
| La Ptite Sirene : Je sais, j'aime qu'on me déteste ^^ Il n'y aura aucun acteur à l'avant première >< c'est juste l'avant-avant première! Et j'ai hâââââââte !!
Et perso j'ai des posters (affiches de gare) de Bella/Edward, Bella Edward (de Fascination), des affiches, Volturi, Quileutes et Trio (de Hésitation).... elles sont sublimes *o* (ou comment se faire détester... encore une fois ) PIEEEEEEEEDS !! "Excusez-vous" |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Mer 30 Juin - 8:12 | |
| Coucou tout le monde!! ça y est, je l'ai vu cette nuit en avant première et je n'ai qu'une seule chose à dire: FABULEUX!!! Le meilleur de la saga, tout est parfait, l'ambiance, les couleurs, la musique, tout!! Vraiment je n'ai pas vu les deux heures du film passées, j'en voulais encore moi! Maintenant je me réjouis d'aller le revoir, de relire les bouquins, de revoir les deux premiers, j'ai besoin de ma dose lol Ce film est une merveille, il ravira autant les fans d'edouard que de jacob mais chut je n'en dis pas plus!! |
|
| |
Sani-7
Âge : 40 Messages : 979 Localisation : En Camargue Inscription : 12/10/2008
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| |
| |
Sani-7
| |
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12518 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Sani-7
| |
| |
_Lili_
Âge : 41 Messages : 1989 Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss... Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Mer 30 Juin - 8:58 | |
| Ce n'est pas pour Robert Pattinson. J'adore les livres. Je ferais pareil pour Harry Potter. En plus, ça arrange une copine, cette séance de 22h: je paye pas le ciné pourquoi je me priverais ^^ Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
Gouly Miss DCP 2013
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Mer 30 Juin - 9:00 | |
| Je sais vraiment pas si je vais aller le voir , j'attends les critiques ici et ailleurs de fans et surtout de non fans car franchement j'ai trouvé le dernier soporifique , donc aller au cinéma pour m'ennuyer à mort( et pourtant j'ai adoré les livres ) ,non merci ,franchement très peu pour moi ! Et c'est pas trois plaquettes d'abdos qui vont me faire changer d'avis (surtout que les plaquettes je les ai a la maison !) |
|
| |
_Lili_
| |
| |
Gouly Miss DCP 2013
| |
| |
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Jeu 1 Juil - 19:01 | |
| 68 500 000$ pour son premier jour aux USA (record pour un mercredi !!) pour un budget de seulement 68 M$..... Chiffres toujours aussi étonnants (et même imcomprehensible, selon moi -et d'autres bien sur ^^-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Sam 3 Juil - 20:44 | |
| - Timon Timauvais a écrit:
- _Lili_ a écrit:
- Place réservée aussi pour les deux séances en avant-première de mardi: je tiens plus en place!!
- Sani-7 a écrit:
- _Lili_ a écrit:
- Place réservée aussi pour les deux séances en avant-première de mardi: je tiens plus en place!!
Les 2??? mais tu vas finir aveugle, à trop mater Robert! Ok, moi j'y retroune le lendemain avec un collègue de taf J'ai le droit de dire que vous me faites pitié...
Et ne me dites pas que vous y allez pour la qualité de jeu des acteurs... Timon et moi ne sommes pas toujours d'accord sur tout...mais là: je plussoie!!! Ma filla ainée m'a trainé au cinéma l'an dernier ( on habite loin de la ville et elle n'a pas encore le permis ) pour que le l'emmène voir le n°2 avec une de ses copines....je ne me suis jamais autant ennuyé dans une salle de ciné. Ultra soporifique, gnangnan, vampire dépressif et loup en peluche pour ados et post ados.... Les personnages ne savent pas ce qu'ils veulent, le scénar est farci de poncifs pour fillettes boutonneuses et les acteurs sont aussi convaincants que des pubs carglass......affligeant. Bref, cette mode twillight me gonfle. Ca pue le filon aurifère de l'été. Pour le 3, elle se débrouille, elle n'aura qu'à le télécharger! Maintenant, à la maison, au lieu de dire "je vais au toilettes", on dit "je vais au twillight"!!! |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Dim 4 Juil - 8:23 | |
| Ok c'est vrai que le 2 était très long et limite soporiphique je l'avoue (le livre est bien meilleur), mais le dernier opus n'a rien avoir,on change de style... on reprends un peu de ce qui a fait le charme du premier et on y ajoute le talent de david slade et ça nous fait un film extra! Bon maintenant tout les gouts sont dans la nature, je crois qu'on accroche ou pas à cet univers ( c'est comme harry potter, on aime ou pas), moi depuis les bouquins j'avoue je suis accro et j'assume. Donc pour les fans, vous ne serez pas déçues du tout, me réjouis meme de le revoir!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Dim 4 Juil - 9:42 | |
| J'ai pas vu le 1 et pas lu les livres, donc je n'ai effectivement pas d'éléments de comparaison. Mais dans les émissions télé qui parlent des sorties cinéma, ils ne se privent pas pour le descendent en flèche....un vrai massacre. Ils feraient mieux de ressortir la série Buffy à la télé. |
|
| |
LiliCassidy
Âge : 36 Messages : 86 Localisation : Neverland or Wonderland ! Inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Dim 4 Juil - 9:54 | |
| Le problème des émissions, c'est qu'ils montrent les fans de Twilight comme des gamines de 15ans hurlant ROOOBEEEEERT et TAYYYLOOOOOOR à longueur de journée... ce qui est plus qu'épuisant... surtout quand on est plus âgé, et qu'on est "raisonnable".... Il n'y a pas QUE des groupies hystériques... il y en a beaucoup (hélas), mais pas que.. PIEEEEEEEEDS !! "Excusez-vous" |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
LiliCassidy
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Dim 4 Juil - 10:07 | |
| - sandman a écrit:
- LiliCassidy a écrit:
- Le problème des émissions, c'est qu'ils montrent les fans de Twilight comme des gamines de 15ans hurlant ROOOBEEEEERT et TAYYYLOOOOOOR à longueur de journée... ce qui est plus qu'épuisant... surtout quand on est plus âgé, et qu'on est "raisonnable"....
Il n'y a pas QUE des groupies hystériques... C'est sûr....
- LiliCassidy a écrit:
- Il n'y aura aucun acteur à l'avant première >< c'est juste l'avant-avant première! Et j'ai hâââââââte !!
Et perso j'ai des posters (affiches de gare) de Bella/Edward, Bella Edward (de Fascination), des affiches, Volturi, Quileutes et Trio (de Hésitation).... elles sont sublimes Euh, pourquoi tu mets ces 2 citations?? je sais que je peux paraître "hystérique", mais je suis plutôt calme par rapport aux vraies groupies hystériques.... je ne suis pas en train de hurler "robeeeert... taylooooor", ou à insulter les acteurs qui disent qu'ils sont Team Jacob ou Team Edward... ou bien en train de me tatouer Edward ou Jacob... ou d'acheter toutes les goodies Twilight! Certes, j'ai hâte de voir le film, car j'adore les livres! Et j'aime avoir des posters..... (bien qu'aucun ne soit affiché...) PIEEEEEEEEDS !! "Excusez-vous" |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Dim 4 Juil - 11:21 | |
| - Aladdin54 a écrit:
- 68 500 000$ pour son premier jour aux USA (record pour un mercredi !!) pour un budget de seulement 68 M$.....
Chiffres toujours aussi étonnants (et même imcomprehensible, selon moi -et d'autres bien sur ^^-) Beau record mais comme toi, c'est incompréhensible, j'ai vu le 1er, j'ai trouvé ça soporifique (alors si le 2 est soporifique, jme demande même pas comment ça peut être) C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
_Lili_
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Dim 4 Juil - 11:26 | |
| Il faut se baser du point vue de ceux qui ont lu le livre: de ce point de vue, c'est exactement ce que les lecteurs attendaient (ou presque), mais il est clair que d'un point de vue film, c'est pas exceptionnel. Les films sont vraiment fait pour ceux qui ont lu et aimé les livres. Pour les autres, à part les midinettes de 15 ans qui hurlent les noms des acteurs, ça n'a aucun intérêt. Folio - Cine'Magic - Lili's Fashion |
|
| |
LiliCassidy
| Sujet: Re: Twilight - Chapitre 3 : Hésitation [Lionsgate - 2010] Dim 4 Juil - 12:34 | |
| - _Lili_ a écrit:
- Il faut se baser du point vue de ceux qui ont lu le livre: de ce point de vue, c'est exactement ce que les lecteurs attendaient (ou presque), mais il est clair que d'un point de vue film, c'est pas exceptionnel.
Les films sont vraiment fait pour ceux qui ont lu et aimé les livres. Pour les autres, à part les midinettes de 15 ans qui hurlent les noms des acteurs, ça n'a aucun intérêt. Je plussoie totalement! (entre Lili, c'est normal ^^) Les films sont à mettre en rapport avec les livres.... Sans les livres on passe à côté de toute l'intensité.... c'est fade ! Perso, le 2ème film m'a même déçu.... on voyait pas assez la dépression de l'héroïne... alors que dans le livre, on a vraiment envie de se jeter par la fenêtre tellement on a mal pour elle...... J'exagère évidemment !! Mais les scénaristes sont totalement passé à côté de l'émotion que nous a fait ressentir Stephenie! Même si l'actrice jouait très bien! ) PIEEEEEEEEDS !! "Excusez-vous" |
|
| |
|