|
|
Auteur | Message |
---|
Leptitbloup
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Jeu 9 Juil - 23:19 | |
| En tout cas, Disney en a profité pour repeindre l'endroit : source : ED92 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Jeu 9 Juil - 23:48 | |
| Euhhhh. Hypothèse toute personnelle est gratuite : Et si c'était simplement la maintenance qui l'avait enlevée pour justement une petite réhab ? (L'enclume est toute sale, un petit coup de pinceau rapide et dans 48 heures on remet l'épée et tout est comme neuf!) |
|
| |
jared34
Âge : 41 Messages : 102 Localisation : Montpellier Inscription : 24/02/2014
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Jeu 9 Juil - 23:55 | |
| D'avance désolé pour ma question.... Où se trouve exactement cette épée? Comme quoi on passe toujours à côté de plein d’éléments quand on vient... Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Ven 10 Juil - 0:04 | |
| Dans la cours du château. Tu traverse le château et.... tu tombes dessus ! |
|
| |
Leptitbloup
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Ven 10 Juil - 0:27 | |
| Je ne pense pas non. L'épée était posée sur son socle, quelqu'un l'a donc apporté dans une boutique, qui l'a confié a une personne de la sécurité, comme on peut voir sur la photo.
Je pense que si sa aurait été la maintenance, il aurait mis l'épée bien au chaud quelque part. |
|
| |
Kiowa
Âge : 30 Messages : 2179 Localisation : Café Musain * Londres * Imladris* Inscription : 18/11/2012
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Ven 10 Juil - 0:28 | |
| - uncle scrooge a écrit:
- Dans la cours du château. Tu traverse le château et.... tu tombes dessus !
Ouais enfin vaut mieux pas tomber dessus parce que tu risques d'avoir mal "You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥ Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken |
|
| |
jackepcot
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Ven 10 Juil - 2:25 | |
| Je pense que si la personne s était présenté. Elle aurait eu quelque chose un beau coup marketing Pour Disney. Même je pense un petit article dans le journal. Ça aurait pas coûter grand chose à Disney |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Ven 10 Juil - 5:22 | |
| Le truc c'est que... Attention, cassage de magie waring. - Spoiler:
...l'épée n'est pas complète. Lors des animations avec Merlin, l'heureux élu ne faisait que soulever l'épée de quelques centimètres. Or ici, le guest a "arraché" l'épée, donc ça ne rentre pas dans le cadre de la proclamation de roi. De ce que j'ai lu, il s'agirait d'un cast en visiteur qui l'aurait retiré, puis rapporté à la boutique de la Chaumière pour qu'elle soit remise par la maintenance.
-- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
zelko
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Ven 10 Juil - 8:24 | |
| Une chance que ça soit un Cm qui l'ai récupéré . Ça serais arrivé à un guest et Bye Bye l'épée . Hormis ici et là ,on aurai pas été nombreux à ramener l'épée au personnel de Dlp. |
|
| |
florian the pooh
Âge : 23 Messages : 416 Localisation : Paris Inscription : 06/09/2014
| |
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Ven 10 Juil - 10:21 | |
| Et si l'épée pouvait sortir totalement, mais que avec la commande que les cast peuvent désactiver la première goupille qui permet de sortir l'épée en partie et une autre goupille a laquelle seule la maintenance a acces reliée a une chaîne qui empêche de la sortir totalement? "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019"
Dernière édition par henryravenswoodjunior le Ven 10 Juil - 22:52, édité 1 fois |
|
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Ven 10 Juil - 22:11 | |
| Si le guest avait gardé l'épée, ça aurait été considerer comme du vol ? "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
henryravenswoodjunior
Âge : 25 Messages : 591 Localisation : Devant mon ordi , ou derrière mon téléphone ! Inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Ven 10 Juil - 22:50 | |
| Bah j'ai envie de dire va cacher une épée dans ton sac ça passe très bien x)
nan serieux : -de 1 c'est considéré comme du vol -de deux il n'a pas le droit d'avoir d'armes blanches -de 3 la sécu l'aurait pris a la sortie car une épée dans u sac est voyant "Tour de Phantom Manor, ici Star Tour 1401, Maneuvre d'approche en cours et atterissage piste 13 comme prévu pour Janvier 2019" |
|
| |
Leptitbloup
| |
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Ven 10 Juil - 23:18 | |
| bizarre le logo sur le polo du cast qui tient l'épée, on dirait le le logo de disney security. ce qui veut dire que ça vient d'un des parcs américain et non DLP. à moins que je me trompe! |
|
| |
Leptitbloup
| |
| |
doui59
Âge : 36 Messages : 621 Localisation : lille Inscription : 01/05/2010
| |
| |
VirgileDu76
Âge : 24 Messages : 513 Localisation : Loin du manoir Inscription : 09/01/2013
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Sam 11 Juil - 1:38 | |
| Et comme d'habitude, DLP à une magnifique communication sur le sujet "I get asked and query all the time, that her boyfriend it's being hang, is that's the father. Folks, just chill out ! It's just a story, it's just an attraction, just go along for the ride, enjoy yourself, come on, it's only Phantom Manor !" -Jeff Burke, 2006 |
|
| |
AcesHigh
Âge : 37 Messages : 1926 Localisation : Namur - Belgique Inscription : 01/03/2014
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Sam 11 Juil - 1:41 | |
| - VirgileDu76 a écrit:
- Et comme d'habitude, DLP à une magnifique communication sur le sujet
Qu'est-ce que tu veux qu'ils disent? Un élément décoratif du parc est cassé. On en profite pour repeindre et le réparer?Pics-Edust, la Page de mes photos de Disneyland Paris en High Dynamic Range Un clic sur l'image et un like pour suivre toutes mes publications - Spoiler:
Séjour 2015: Janvier - Sequoia Lodge (4j/3n) Mars - Disney Cheyenne (3j/2n) Juin - Explorer Hotel (3j/2n) Septembre - Explorer (2j/1n) et Sequoia Lodge (3j/2n) Octobre - Ibis (2j/1n)
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Sam 11 Juil - 1:48 | |
| Ben c'est bon, on a un roi. Avec Merlin, c'est trop facile.^^ Là, on a la preuve que le mec c'est l'élu. XD
Sinon, est-ce que quelqu'un sait quand elle sera de retour? Mardi elle y sera ou ma sœur et moi on ne pourra pas faire notre photo habituelle? |
|
| |
WWWWWWW
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Sam 11 Juil - 6:57 | |
| Vous en êtes encore avec cette histoire à dormir debout? Les réhabs sont prévues longtemps à l'avance à DLP, les rochers ont été repeints autour du socle et pour repeindre l'emplacement de l'épée, il faut enlever cette dernière de son socle ! CQFD Et SVP arrêtez de sortir des délires de fans, déjà que l'image de ce forum n'est plus celle qu'elle était autrefois. Tiens je viens de voir un gars qui a volé le slip de Jules Verne dans Space Mountain Mission 3 !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Sam 11 Juil - 7:06 | |
| Alors pourquoi il n'y a rien à ce sujet dans le calendrier des rehabs? C'est une attraction comme une autre parce que c'est répertoriésur le plan, alors ça devrait y être. |
|
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23548 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Sam 11 Juil - 7:54 | |
| Zut... Ben comme quoi rien n'est infaillible, ils devaient penser que ça tiendrait mais l'usure s'est faite plus rapidement que prévu... |
|
| |
mel&ju
Âge : 38 Messages : 438 Localisation : Nice Inscription : 05/07/2015
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Sam 11 Juil - 17:52 | |
| J'étais sur le parc aujourd'hui et l'épée n'était toujours pas remise. 7 séjours de 3 ou 4 jours entre 2007 et 2017 NewPort x1 /Santa Fe x2 / Cheyenne x3 / Séquoia x1 |
|
| |
|