AccueilL'épée du Roi Arthur - Page 3 VideL'épée du Roi Arthur - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'épée du Roi Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11460
Inscription : 20/09/2011

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 9:37

KingRCT3 a écrit:
Vous êtes sûr que c'est des aimants qui maintiennent l'épée ?... Comme elle ne sort jamais entièrement du socle (dommage d'ailleurs), ça pourrait être n'importe quel mécanisme d'encoche ou je ne sais quoi.

Au passage, je m'appelle Arthur Lechevalier et je n'ai jamais réussi à retirer l'épée. C'est pas juste.  Mad Laughing  

Elle ne sort jamais entièrement du socle sûrement pas sécurité . Elle doit être lourde pour des enfants ,ça évite les accidents .
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 12:44

L'occasion idéale de replacer une de mes videos tournée à la ST DAVID un 8 mars, puisque c'était la journée de la femme


merlin_disneyland_st_david par cm59

L'image est naturellement un peu pixellisée, ayant subi de multiples encodages, mais c'est la cérémonie intégrale, telle qu'il y a peu de chances de la revoir cette année.
Et pourtant  Rolling Eyes


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 21 Fév 2014 - 16:53

zelko a écrit:
KingRCT3 a écrit:
Vous êtes sûr que c'est des aimants qui maintiennent l'épée ?... Comme elle ne sort jamais entièrement du socle (dommage d'ailleurs), ça pourrait être n'importe quel mécanisme d'encoche ou je ne sais quoi.

Au passage, je m'appelle Arthur Lechevalier et je n'ai jamais réussi à retirer l'épée. C'est pas juste.  Mad Laughing  

Elle ne sort jamais entièrement du socle sûrement pas sécurité . Elle doit être lourde pour des enfants ,ça évite les accidents .

Non, ce n'est pas une question de poids, je n'avais eu aucune difficultés à la sortir. Elle se bloque, je doute même que l'épée ait une pointe.
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Invité
Invité



L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 14:38

---


Dernière édition par Katikut le Ven 1 Déc 2017 - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 33
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 28 Fév 2014 - 15:23

Je viens de tomber sur ce topic et je découvre le monde !  Shocked 
J'ignorais complètement cette histoire de cérémonie avec Merlin et j'ai toujours pensais qu'on ne pouvais pas faire sortir l'épée (pour moi ce n'était qu'un bout d'épée bloqué juste pour la déco et c'est tout !).
Je n'ai pas pu regarder les vidéos mais je me demandais, est-ce que les petites filles aussi pouvaient soulever l'épée et être "Reine du magic kingdom" ?


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6017
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:01

J'ai une question, cette épée n'existe qu'a Paris ou bien est-elle présente dans tous les Disneyland Park/Magic kingdom???


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 L'épée du Roi Arthur - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 31
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:22

Je crois bien qu'elle est dans tous les parcs. En tous cas, je l'ai croisée au MK de Floride.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 6017
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:54

D'accord merci pour ta réponse!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Signat10

Mister DCP 2015-2016 L'épée du Roi Arthur - Page 3 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 18:17

Kimyko a écrit:

Je n'ai pas pu regarder les vidéos mais je me demandais, est-ce que les petites filles aussi pouvaient soulever l'épée et être "Reine du magic kingdom" ?
Je ne sais pas si tu n'as pas pu regarder ma vidéo parce que tu ne peux pas en supporter la vision à cause de sa mauvaise qualité, mais c'était justement une petite fille que MERLIN a désigné ce jour- là (peut -être un peu influencé par ce que je lui dis au départ)
J'ai un autre exemple en stock, où c'est la personne qui échoue à soulever l'épée qui est une jeune femme, mais par contre la vidéo à contre-jour est encore plus mauvaise que celle que j'ai signalé plus haut (si, si c'est possible)
DISNEYLAND n'ayant pas publié de statistiques sur les choix effectués lors des différents spectacles, je suis incapable de dire si la parité a été respectée (je ne le pense pas)
Si d'autres personnes ayant assisté aux spectacles souhaitent intervenir à ce sujet à la veille de la journée internationale des droits de la femme, qu'elles n'hésitent pas. Les veilles de journée de droits de la femme ne rappelant de mauvais souvenirs, je ne m’étendrais pas plus sur le sujet.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 7:18

C'est vraiment dommage que cette cérémonie n'apparaît plus a la saint David....
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 44
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 8:33

chaby a écrit:



la seule famille qui a eu droit à un pass à vie (si mon souvenir est bon) est la première famille à être entrée dans le parc le jour de l'inauguration

Zut j'étais où ce jour là moi ! Suspect  L'épée du Roi Arthur - Page 3 287560 

disneyaddict a écrit:


La famille du 100 000 000 ème visiteur aussi il me semble.

ET ce jour là aussi ? Suspect Suspect 

Bon on en est à combien de visiteurs là , que je commence à me placer ?  L'épée du Roi Arthur - Page 3 953922 L'épée du Roi Arthur - Page 3 100932 


L'épée du Roi Arthur - Page 3 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! L'épée du Roi Arthur - Page 3 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
marc vadehors

marc vadehors

Masculin
Âge : 64
Messages : 1023
Localisation : Partout et nulle part ailleurs
Inscription : 08/03/2010

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Lun 10 Mar 2014 - 14:40

minnie1373 a écrit:
C'est vraiment dommage que cette cérémonie n'apparaît plus a la saint David....
Tout à fait d'accord, et à d'autres moments d'ailleurs. Sauf si MERLIN demandait le cachet de ST DAVID COPPERFIELD à sa belle époque, je ne pense pas que cette cérémonie coûtait bien cher. Mais je peux me tromper.


jouer dehors même  à plus de 60 en ville
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.franceinter.fr/emissions/par-jupiter/par-jupiter-11-
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Jeu 9 Juil 2015 - 22:55

Selon plusieurs site de fans, une personne a réussi a retirer l'épée d'Excalibur :

L'épée du Roi Arthur - Page 3 11709410

L'épée du Roi Arthur - Page 3 11692710




La personne sera t-elle proclamé ROI DE DISNEYLAND ?!!! cheers cheers cheers cheers


Dernière édition par Leptitbloup le Ven 10 Juil 2015 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 876
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 0:10

Gloire au tout puissant roi de disneyland paris:prosterne:


Grim Grinning ghosts come out to socialize!
Revenir en haut Aller en bas
mr Fantasy Toad

mr Fantasy Toad

Masculin
Âge : 54
Messages : 1253
Inscription : 30/11/2014

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 0:16

C'est qui qui l'a enlevé !!!!! Un homme ? Une femme ? Un enfant ? Et peut on avoir une photo où l'on montre l'épée clairement ?? Comment a t'elle fait ??!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 1:04

Si j'ai bien compris, on ne sais pas qui est la personne qui l'a retiré, car elle a été remit sur son socle, et une personne a été la rapporté a une des boutiques a coté.
Pour la photo de l'épée, il n'y a que celle au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 9:34

Pour pourvoir l'enlever, les personnes ont du tirer très fort dessus pour casser le mécanisme...
Encore quelque chose de cassé par les visiteurs, une de plus...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 45
Messages : 3649
Inscription : 27/07/2007

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 10:09

et oui mon cher jul
je me souviens a l’époque en 1993 , que l’épée ne bougeais pas autant comme cela , c’était vraiment bien fixé
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Ravenswood

Mr.Ravenswood

Masculin
Âge : 22
Messages : 876
Localisation : Bordeaux
Inscription : 22/02/2015

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 10:12

Je me rappelle qu'en mai, ca faisait des annees que j'y été pas allé et j'etais surpris par le monde qu'il y avait, c'etait fou, il y avait presque une sorte de "queue improvisée" pour essayer d'enlever l'épée!!!

Et effectivement, certaines personnes tiraient dessus de toutes leurs forces... Que ce soit des enfants, ca va, ca fait partie de la magie, mais des adultes...


Grim Grinning ghosts come out to socialize!


Dernière édition par Mr.Ravenswood le Ven 10 Juil 2015 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 40
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 10:12

En même temps, c'est un peu normal que les guests tentent de retirer l'épée non ? Le mécanisme devait avoir fait son temps aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 11:13

boubou a écrit:
En même temps, c'est un peu normal que les guests tentent de retirer l'épée non ?  Le mécanisme devait avoir fait son temps aussi ^^

Tout à fait, je doute que ce soit une dégradation volontaire... Et puis les guests sont invités à tenter leur chance, c'est pour ça qu'elle est là...
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 11:24

Et on sait si il y a quelque chose de spécial pour le guest qui a réussi à retirer l'épée ?


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 37
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 11:25

marie dreams a écrit:
Et on sait si il y a quelque chose de spécial pour le guest qui a réussi à retirer l'épée ?

Ici, vu qu'il n'y avait pas l'animation avec Merlin: rien. Sinon il aurait reçu un beau diplôme.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Leptitbloup



Masculin
Messages : 88
Inscription : 03/10/2014

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 12:15

Hmm c'est quand même normal que les guests essayent de retirer l'épée --. On ne va pas leur reprocher d'avoir dégradé le décors...


Sinon, il y a bien un panneau devant qui dit que la personne qui retire l'épée sera proclamée Roi. Bien sur on ne va pas le proclamer Roi, mais ça aurait été cool de lui donner un assez joli cadeau comme un passeport annuel L'épée du Roi Arthur - Page 3 795199 . Malheureusement le mec ne s'est pas présenté, du coup personne ne sais qui est cette personne, donc pas de cadeau x)
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

L'épée du Roi Arthur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'épée du Roi Arthur L'épée du Roi Arthur - Page 3 Horlog11Ven 10 Juil 2015 - 12:17

Dommage pour lui alors !


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée du Roi Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arthur et les Minimoys [Disney+]
» Arthur et la Vengeance de Malthazard [Disney+]
» [Comédie Musicale] La Légende du Roi Arthur
» Arthur 3 : La Guerre des Deux Mondes [Disney+]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-