|
|
Auteur | Message |
---|
koLp
Âge : 39 Messages : 202 Localisation : Namur Inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Mer 3 Mar - 10:14 | |
| - edornier1 a écrit:
- merci pour toutes ces infos c'est cool. Mon fils a donc toutes ses chances alors puisqu'on y sera pour la st patrick youpi !!!
Par contre juste un diplome?????? mes parents m'auraient ils menti ou alors à l'ouverture du parc c'est reellement la visite du chateau guidé par les princesses qui se faisait???? Nan nan, je suis sûr de ça aussi ! Enfin je l'étais jusqu'à hier lol |
|
| |
aatchouum
Âge : 34 Messages : 21 Localisation : Frontierland Inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Mer 3 Mar - 11:12 | |
| Je n'ai jamais vu Merlin et n'ai j'amais retiré cette épée moi... Ce serait mieux d'avoir un privilège si on peut la retirer ! Car un simple diplôme... If You Can Dream It, You Can Do It .
W. Disney ... |
|
| |
ManuV
Âge : 59 Messages : 3076 Localisation : Près d'Amiens, 80, France Inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Mer 3 Mar - 11:58 | |
| - aatchouum a écrit:
- Je n'ai jamais vu Merlin et n'ai j'amais retiré cette épée moi...
Ce serait mieux d'avoir un privilège si on peut la retirer ! Car un simple diplôme... Pour un enfant de 5 ou 6 ans, se retrouver devant tout le monde, à côté de Merlin, et réussir à retirer l'épée que des bien plus grands et plus costauds n'ont pas réussi à retirer, c'était un privilège ! Comme quoi ,en fonction de notre âge, on n'a pas les mêmes idées... Je peux vous assurer que mon gamin était tout fier de son diplôme ! Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland : http://www.world-of-manu.fr Ma page Facebook https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/ |
|
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Mer 3 Mar - 14:50 | |
| Aaaaah il était génial ce show ! Il se jouait très souvent en été 2007, et j'avais bien sympathisé avec Merlin^^ (surnommé "Merlinou" par moi même d'ailleurs lol). L'enfant choisi pour "retirer" l'épée (elle se retire à 80% du socle) était acclamé, puis Merlin lui faisait revêtir un manteau rouge de roi ainsi qu'une grosse couronne^^ c'était bien marrant Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
nicosnic
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Mer 3 Mar - 15:30 | |
| - koLp a écrit:
- edornier1 a écrit:
- merci pour toutes ces infos c'est cool. Mon fils a donc toutes ses chances alors puisqu'on y sera pour la st patrick youpi !!!
Par contre juste un diplome?????? mes parents m'auraient ils menti ou alors à l'ouverture du parc c'est reellement la visite du chateau guidé par les princesses qui se faisait???? Nan nan, je suis sûr de ça aussi ! Enfin je l'étais jusqu'à hier lol Mais actuellement il y a un show Merlin? |
|
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Mer 3 Mar - 15:35 | |
| Pour des occasions spéciales : not so scary party et sous peu pour la st david ou la st patrick (ou les deux ?) |
|
| |
Bastia 33
Âge : 66 Messages : 15562 Localisation : Bordeaux Inscription : 07/08/2007
| |
| |
xzerus
Âge : 37 Messages : 1029 Localisation : China Inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Mer 3 Mar - 20:09 | |
| j'ai aussi eu le droit a ce genre d'histoire quand j'étais plus jeune. si on décroche l'épée on a droit a un pass a vie.... j'ai tenté ma chance des dizaines de fois avec acharnement mais rien a faire... A se demander ou les parents vont chercher leur idée car c'est souvent les même trucs... séjour à vie, visite gratuit etc... |
|
| |
guillome
Âge : 33 Messages : 119 Localisation : Paris Inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Mer 3 Mar - 20:18 | |
| - xzerus a écrit:
- A se demander ou les parents vont chercher leur idée car c'est souvent les même trucs... séjour à vie, visite gratuit etc...
Ba rien que nous avec ce topique on alimente et faisons vivre la rumeur lol |
|
| |
Tristos
Âge : 34 Messages : 531 Localisation : Oise Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Mer 3 Mar - 21:18 | |
| Voilà une petite vidéo trouvée sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=j2AA17cr1_s ainsi que sa suite : https://www.youtube.com/watch?v=hQRuk4dHpmQ&feature=related Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015 |
|
| |
edornier1
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Jeu 4 Mar - 10:39 | |
| ca a l'air trop trop bien, j'espère que ca y sera pour la st patrick !!! merci pour les vidéos |
|
| |
Yakko
Âge : 48 Messages : 97 Localisation : Paris Inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Jeu 4 Mar - 20:34 | |
| J'ai pas le programme pour la St Patrick, mais j'ai eu aujourd'hui celui de la St david (6 et 7 Mars) et il y'a Merlin au programme !!!
Le 6 et 7: 10:45, 11h50, 14:20, 15:25, 16:20 ... |
|
| |
mickaelv
Âge : 33 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Mar 27 Sep - 15:24 | |
| UP !!!
C'est toujours valable cette histoire de pass annuel? Parce que jusqu'à maintenant, j'avais toujours pensé que c'était impossible de la retirer. Je pensais même que le bout de l'épée n'existait pas^^ Jusqu'à ce que je regarde Sing along songs, où on voit un gamin la retirer. |
|
| |
Pooh
Âge : 43 Messages : 3127 Localisation : Paris Inscription : 03/03/2008
| |
| |
chaby
Âge : 50 Messages : 2166 Localisation : à 15min des WDS Inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Mar 27 Sep - 17:27 | |
| - mickaelv a écrit:
- UP !!!
C'est toujours valable cette histoire de pass annuel? Parce que jusqu'à maintenant, j'avais toujours pensé que c'était impossible de la retirer. Je pensais même que le bout de l'épée n'existait pas^^ Jusqu'à ce que je regarde Sing along songs, où on voit un gamin la retirer. il n'a jamais été question d'un pass annuel, mais d'un diplôme donné à un enfant de 5-6 ans... la seule famille qui a eu droit à un pass à vie (si mon souvenir est bon) est la première famille à être entrée dans le parc le jour de l'inauguration |
|
| |
disneyaddict
Âge : 41 Messages : 2254 Localisation : Paris Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Mar 27 Sep - 22:28 | |
| - chaby a écrit:
- mickaelv a écrit:
- UP !!!
C'est toujours valable cette histoire de pass annuel? Parce que jusqu'à maintenant, j'avais toujours pensé que c'était impossible de la retirer. Je pensais même que le bout de l'épée n'existait pas^^ Jusqu'à ce que je regarde Sing along songs, où on voit un gamin la retirer. il n'a jamais été question d'un pass annuel, mais d'un diplôme donné à un enfant de 5-6 ans...
la seule famille qui a eu droit à un pass à vie (si mon souvenir est bon) est la première famille à être entrée dans le parc le jour de l'inauguration
La famille du 100 000 000 ème visiteur aussi il me semble. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Sam 1 Oct - 9:49 | |
| Si mon souvenir est bon, j'ai vu un enfant retirer l'épée hors spectacle (est-ce possibe ?) Et oui, on lui mettait bien une cape rouge. Par contre, je ne me souviens pas de ce qu'il a reçu pour son exploit. |
|
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Lun 21 Mai - 21:37 | |
| Je me permet de faire remonter ce sujet car j'ai lu dans le guide de 1992 que l'enfant reçoit un diplôme, un sceptre et fait une apparition au balcon du château J'aurais voulu savoir si ce spectacle se produisait toujours (j'ai lu que c'était le cas lors de la St Patrick) par exemple et si vous aviez des dates ? |
|
| |
Franck78
| |
| |
Brianstoorm
Âge : 32 Messages : 414 Localisation : Le Havre Inscription : 08/05/2012
| |
| |
Mattou
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Mer 19 Fév - 20:57 | |
| https://www.dailymotion.com/video/x1h4ap_merlin-et-l-epee-du-roi-arthur_news
Voilà ce que j'ai trouvé. Dommage qu'il ne soit plus là ce spectacle :'( |
|
| |
matlekador
Âge : 32 Messages : 1057 Localisation : pontoise Inscription : 21/11/2013
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Mer 19 Fév - 22:28 | |
| Je profite du remontage de topic pour dire qu'il y a 15 ans environ (j'avais 6-7 ans), j'ai eu la chance d'être l'élu!!!
Je m'en souviens plutôt bien, ça m'avais marqué.
Merlin m'a demandé d'enlever l'épée, et j'ai du la remonter de 20-30cm, puis elle c'est bloquée. Là, il m'a dit que c'était bon, j'avais été choisi et deux femmes (CM très jolie dans mes souvenirs) mon apporté une couronne et une grande cape rouge.
Merlin m'a donné un diplôme, je vous prendrais ça en photo. Il dit que je suis le roi de magique kingdom je crois.
Puis alors que j'étais roi, on m'a repris les attributs royaux, merlin a demandé à ce qu'on les ramène dans la salle du trésor, puis m'a vie de roturier a repris, mais avec une touche de magie.
Merci à DLP pour ce souvenir inoubliable. Ce jour là, vous avez rendu un gosse heureux.
Edit: je viens de regarder la vidéo, c'est exactement ça!!! |
|
| |
KingRCT3
| Sujet: Re: L'épée du Roi Arthur Jeu 20 Fév - 16:40 | |
| Vous êtes sûr que c'est des aimants qui maintiennent l'épée ?... Comme elle ne sort jamais entièrement du socle (dommage d'ailleurs), ça pourrait être n'importe quel mécanisme d'encoche ou je ne sais quoi. Au passage, je m'appelle Arthur Lechevalier et je n'ai jamais réussi à retirer l'épée. C'est pas juste. -- IDeA Entertainment © -- |
|
| |
Disney's HeaveN
Âge : 54 Messages : 4380 Localisation : Honnelles, Belgique Inscription : 11/09/2009
| |
| |
|