Je crois que l'on peut commencer à faire la liste des personnages comfirmés pour le spectacle du hub et le reste , si ce sont de vrais persos et pas de la 3D ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
les parasitages j'adore et j'adhere, enfin quelque chose que nous n'avions pas encore vu sur la télé française, et je trouve cela reussi, ça fait un bon coup de pub imaginatif, créatif, innovant, bref a l'image de cette nouvelle generation
Je suppute un effet de bord, en Belgique, le "Soir Magazine" vient accompagner chaque semaine d'un DVD , et pour les 3 semaines à venir c'est du Disney , cette semaine Wall-E ...
Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021 Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011 Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
encore merci pour les vidéos!!! jtrouve ça vraiment super, et l'idée des perso représente bien disneyland je trouve, mieux que des personnages en 3D!!!
MEETING avec les copines °o°
séjour avec mon chéri pour nos 9 ans <3
et séjour au Santa Fe pour Août 2014 offert par Disney
J'aime beaucoup celle de la Météo de TF1, et celle de la Nouvelle Star, les autres je ne les trouve pas terrible. L'idée et bonne mais ça aurai été mieux de les voir animés plutôt qu'en characters du parc je pense. Après je ne sait pas ça doit à mon avis revenir plus cher et plus compliqué à faire aussi ...
Quelle campagne de pub !! Les parasitages de la météo de TF1 et de la Nouvelle Star sont hilarants. J'espère maintenant que les différents show et les attractions de cette année "Nouvelle Génération" seront à la hauteur de cette campagne originale et novatrice.
L'idée et bonne mais ça aurai été mieux de les voir animés plutôt qu'en characters du parc je pense. Après je ne sait pas ça doit à mon avis revenir plus cher et plus compliqué à faire aussi ...
Oui je suis tout à fait d'accord! C'est surtout que les characters ne sont pas tous tip top: Stitch est trop grand et il lui manque du rembourrage, en revanche Sulli est vraiment bien fait!
Cliquez ici pour voir ma collection "La Belle et la Bête.
C'est surement pour etre aussi au plus pres du resort..! Les gens ne sont pas floués sur la marchandise. Les personnages sont plus ancrés dans le reel.
Ces spots vont ils se répéter chaque jour ? Si oui pendant combien de temps ? En tout cas c'est cool de pouvoir les avoir sur le forum car je regarde très peu la télé donc aucune chance de les voir en direct.