AccueilQuel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mel&co.

Féminin

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 20:01

La Rafle Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Icon_sad ...selon moi, aucun mot n'est assez fort pour exprimer ce qu'on ressent quand on voit ce film...alors je dis juste : à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Ven 30 Avr 2010 - 23:02

Mel&co. a écrit:
La Rafle Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Icon_sad ...selon moi, aucun mot n'est assez fort pour exprimer ce qu'on ressent quand on voit ce film...alors je dis juste : à voir !

Deux personnes agées ont quitté la salle en sanglots aux 2 tiers du film pour ne revenir que 10 minutes plus tard... J'ai ressenti une sensation d'évanouissement à la fin tellement mes pleurs étaient forts...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Zurg

Zurg

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 1:08

Iron man 2 .... appart Scarlett Johanson , j'en retiens pas grand chose... Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 53119
Fy87

Fy87

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 7:51

"La Vallée de Gwangi" : un western avec des dinosaures. Si, si, ça existe. Et "Le Septième Voyage de Simbad".

"The World Owes Me a Living"
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 12:13

Harry Potter et la Chambre des Secrets, moyen je trouve !
renan framboisier

renan framboisier

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 16:30

Je suis allé voir Dragon en début d'après-midi, on m'en avait dis beaucoup de bien. Je suis ressorti complètement enchanté, wouaw !!! J'ai pris une grande claque là vraiment ! L'univers est magnifique, les personnages attachants, une superbe animation que je conseille vraiment à tous !

Un chef d'oeuvre ! Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 937942

"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Val'

Val'

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 19:45

Moi j'ai vu Mysterious Skin de Greg Araki, un drame sur la prostitution homosexuel et la pédophilie !
Je le conseille, un très beau film avec le très doué Joseph Gordon Lewitt (500 jours ensemble ou bientôt Inception) ou encore Michelle Trachtenberg (Buffy contre les vampires, Gossip Girl .
C'est bien sur à ne pas mettre entre toutes les paires de yeux vu qu'il est déconseillée aux moins de 16 ans pour cause de scène de sexe particulièrement explicite !
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 20:54

New York, I Love You: Plusieurs réalisateurs proposent une histoire courte sur une rencontre ou expérience ayant pour thème, l'amour. Et le résultat est très satisfaisant. Un cadre magnifique, New York, des acteurs qui savent jouer (je n'en ai pas trouvé de mauvais), mention à Natalie Portman, et des histoires qui ont toutes un certain charme. Seul reproche, la musique, qui ne s'accorde pas avec l'image parfois. Mais j'ai passé un très bon moment.
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 22:13

Iron man 2, moué sans plus...

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 87274712
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 23:37

Iron Man 2
Excellent divertissement mais il faut pas en demander plus
M'enfin quand on va voir ça on sait à quoi s'attendre!
Scarjo n'est pas trés crédible en experte en art martiaux, on voit bien que c'est du chiqué...

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Vic@

Vic@

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Sam 1 Mai 2010 - 23:43

Kick - Ass hier soir !
Mais bon Dieu , qu'il est bien ! Bon pas crédible du tout (enfin pour ma part) mais une histoire et des acteurs assez sympatoche (surtout Hit Girl ! Elle n'a que 13 ans quand même ...) Mais génial, le dvd de suite quand il sort !
Sabithecat

Sabithecat

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 0:17

Iron Man 2, j'ai bien aimé, bon film d'action et puis surtout il y a Robert Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 425715!!!

Autrement pour les mecs il y a Scarlett, je dois avouer que je n'ai jamais compris ce que l'on trouvait à cette fille, mais pour ce film j'ai changé d'avis, elle est tout simplement sublime.

Petit conseil pour ceux qui iront le voir, restez jusqu'à la fin du générique.
Fredd

Fredd

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 10:00

Par contre j'ai pas compris la séquence d'après générique.. (Iron Man 2)
Peut être parce que je l'ai vue avant le film (je suis rentré dans la salle pendant le générique de fin de la séance précédante)

Quand à moi je préfère Ginette Parle Trop Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 425715

"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 10:08

Starstruck Rencontre Avec Une Star, je l'ai bien aimé ce DCOM.
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 11:28

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban, très bon film ! ^^
Sabithecat

Sabithecat

Féminin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 12:07

Fredd a écrit:
Par contre j'ai pas compris la séquence d'après générique.. (Iron Man 2)
Peut être parce que je l'ai vue avant le film (je suis rentré dans la salle pendant le générique de fin de la séance précédante)

Quand à moi je préfère Ginette Parle Trop Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 425715

Spoiler:
Kémi

Kémi

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 13:36

C'est ça, je n'ai pas vu le film mais attendant ce teaser de fin, j'ai cherché sur le net et c'est ça Wink

De toute façon c'était soit ça soit
Spoiler:

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires.
Bibou

Bibou

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 14:43

La Jeune Fille de L'eau, un film a voir plusieurs fois pour tout comprendre. J'ai adoré malgré son manque de rythme il est vrai.
http://bibou-trak.deviantart.com/
indiana jones

indiana jones

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 15:36

Iron Man 2: moyen.
Camping 2: génial.
http://www.wonderful-disneyland.com
Robin

Robin

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Dim 2 Mai 2010 - 19:27

Kick-Ass: Pour moi, il y a deux sortes de films sur les héros. Les films banales, c'est à dire, à peu près tous, plus ou moins bons, et au dessus, la deuxième catégorie qui ne comprend que The Dark Knight et Watchmen. Après avoir vu Kick-Ass, je pense mettre ce film dans la deuxième catégorie. De l'humour, mais beaucoup de noirceur. Des répliques hilirantes, et un assez bon casting (mention à Hit-Girl). Bref, un excellent moment. Mon seul regret, l'avoir vu en VF (pas de salles VO dans le coin)
The Pumpkin King

The Pumpkin King

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 11:48

Vu au ciné: Iron Man 2. Autant le premier opus était pour moi une très agréable surprise, autant le second m'a laissé un sentiment plus ou moins mitigé. Le film en lui-même est très bon dans la mesure où il ressemble beaucoup à son prédécesseur, mais justement ce dernier m'avait tellement surpris à l'époque que je m'attendais à ce que sa suite soit encore meilleure et malheureusement ce n'est pas le cas selon moi. Malgré la bonne prestation des acteurs (Robert Downey Jr en tête), les effets spéciaux impeccables et la bande-son estampillée ACDC, le scénario n'est pas vraiment original et se concentre un peu trop sur les états d'âme de Tony Stark au détriment du reste. Mais le film en lui-même reste réussi, et si on a aimé le premier ca vaut le coup d'aller le voir.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Signature_jackstellington
BIX!
Mister DCP 2012
BIX!

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 12:04

Dragon et c'est pour moi le meilleur Dreamworks depuis Shrek... je vous le conseille Et il convient aussi aux plus jeunes, mon fils (4,5 ans) à adoré.

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 87274712 Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 489918Signature
https://www.facebook.com/DisneyLandersFR/
Izamu

Izamu

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 13:31

H2G2 et Hellboy 2
http://www.frabel.be
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 16:00

Harry Potter et la Coupe de Feu, mon préfèrer !
Stitch wish
Chronique Disney
Stitch wish

Masculin

MessageSujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Horlog11Lun 3 Mai 2010 - 16:28

Je regarde Marie-Antoinette pour mon DST de demain ^^

Quel est le dernier film que vous avez vu ? - Page 28 Banniere-chronique-disney
https://www.chroniquedisney.fr/

Quel est le dernier film que vous avez vu ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant