| Quel est le dernier film que vous avez vu ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bibou
Âge : 31 Messages : 801 Localisation : Neverland Inscription : 14/03/2009
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| |
| |
Rhino
| |
| |
Djidane
Âge : 34 Messages : 2380 Localisation : La Ville du Nouveau York Inscription : 15/07/2007
| |
| |
Rhino
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mar 25 Mai 2010 - 18:29 | |
| Edward aux mains d'argent de Tim Burton Une formidable poésie visuelle, mais j'ai trouvé le film long. Je ne me souvenais pas de ces longueurs... Mais cela n'enlève rien à la beauté de l'histoire. |
|
| |
Rhino
| |
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 26 Mai 2010 - 2:40 | |
| Le livre d'Elie ... Je suis bluffée par ce film que je ne voulais pas particulièrement voir. Vu en Bluray, une qualité d'image splendide, un univers Madmax et apocalyptique plus que crédible, un scénario béton, un Denzel Washington formidable, des effets de combats qui m'ont mis sur le Q, et surtout une fin digne du "6e sens" qu'on ne voit pas arriver, même pas un peu, et qui oblige presque à revoir le film! En bref, je suis fan!
Wolfman ... Ou encore le film hilarant de l'année qui n'était pas censé l'être. Benicio del torro risque de gagner son premier Razzie awards bien mérité ... Mon dieu, mon dieu mais ... Par ou j'commence? .... Lent? Morne? Oui, oui! Mal joué? Pathétique! Mais le pire du pire, c'est de voir les transformations de Benicio en loup garou avec un effet parfait, et de voir la bête au final .... QUE FOUT CHEWBACCA DANS CE FILM? Alors j'ose espèrer qu'ils aient voulu faire un clin d'oeil au vieux film, puisque la bête y ressemble, parce que sinon je ne comprends pas ... Et puis le son, je déteste les films qui utilisent cette méthode de son faible/fort d'une seconde à l'autre. Là c'est vraiment aggravé, le film est déjà bien lent, les dialogues presque inaudibles, et puis dans coup, pour faire flipper les gens, le son augmente sur une action ridicule (genre un chien entre dans la pièce) en fait voilà c'est un film qui fait vieux film d'horreur pourri des années 70 ... sauf qu'on est en 2010, alors du coup c'est à chier! Carnet de voyages/photos |
|
| |
Bounet's Membre Honoraire & Mister DCP 2006
Âge : 50 Messages : 4136 Localisation : Suisse Inscription : 03/07/2007
| |
| |
_Flynn_Rider_
Âge : 34 Messages : 4961 Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge Inscription : 18/10/2009
| |
| |
The Pumpkin King
Âge : 35 Messages : 3385 Localisation : Halloween Town Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 26 Mai 2010 - 10:38 | |
| Dernier film vu à la télé: Arlette. Une très sympathique comédie française avec un scénario original, des dialogues savoureux et un casting excellent. Apparemment ce film n'est pas très connu et c'est bien dommage, car même s'il date déja ce fût une agréable surprise pour moi. |
|
| |
La_Vaness
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 26 Mai 2010 - 12:42 | |
| - Bounet's a écrit:
- Waow moi qui ai raté le Livre d'Elie au ciné, tu viens de me donner envie de me le mater au plus vite Vaness !!!
Oui moi aussi la bande annonce ne m'avait pas convaincu, mais vraiment pas! Et au final personne n'est allé voir ce film et c'est du gâchis vraiment! Moi en tout cas j'ai adoré, j'espère ne pas t'apporter de faux espoir, mais rien que pour la fin inattendue, il vaut le coup =) |
|
| |
Rhino
| |
| |
Professor Ratigan Chronique Disney
Âge : 41 Messages : 5212 Localisation : Dans les bas-fonds de Londres Inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 26 Mai 2010 - 20:01 | |
| Mémoires de Nos pères de Clint Eastwood.
Pas le meilleur Eastwood. Lent et parfois ennuyeux, les scènes sont cependant tournées et jouées avec brio. Un bon (long) moment... |
|
| |
Guillaume! Membre Honoraire
Âge : 28 Messages : 3212 Localisation : près de Lille (59) Inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 26 Mai 2010 - 20:07 | |
| flubber sur ludo bien, musique génial composés par dany elfman que j'adore mais un peu enfantin robbie williams joue super bien Disney... une passion, une vision, un art. |
|
| |
A-Lex
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 26 Mai 2010 - 20:20 | |
| - guistitch a écrit:
- flubber sur ludo
bien, musique génial composés par dany elfman que j'adore mais un peu enfantin robbie williams joue super bien Même chose, mais j'ai pris en cour de route, vers le milieu. Toujours aussi bien, sinon recemment Dumbo (DVD éditon 70ème anniversaire) |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 26 Mai 2010 - 20:25 | |
| Valentine's day : quelqu'un l'a vu ?
Bon c'est pas mon genre de film mais vu le nombre d'acteurs connus, je me suis laissé tenté.
J'ai pas vraiment aimé, ya trop d'histoires, même si c'est cool qu'elles se relient (et ya de jolies surprises) mais y a pas assez de temps avec chaque acteur donc ça reste très superficiel. Quelques passages drôles mais le film global reste assez mauvais.
Au début du générique de fin, ça m'a bien fait rire quand Julia Roberts parle de Rodeo Drive ! C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
Zurg
| |
| |
Kenai Chronique Disney
Messages : 1456 Localisation : Sur Chronique Disney Inscription : 02/08/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Mer 26 Mai 2010 - 23:15 | |
| P.S: Il Love You, j'aime toujours autant, moi qui ne suis pas branché comédie sentimentale, je le trouve vraiment poétique et romantique. Malgré tout, j'aime moyennement le happy end typique américain. |
|
| |
frantom59
Âge : 33 Messages : 879 Localisation : Templeuve(59) Inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 27 Mai 2010 - 16:34 | |
| - Zurg a écrit:
- Je vais bien ne t'en fais pas , un drame familial assez sympatique , même si on voit la fin arriver à des kilomètres
Pas vraiment.J'ai été très surpris par la fin! "We're so sorry, Uncle Albert We're so sorry if we caused you any pain We're so sorry, Uncle Albert But there's no one left at home And I believe I'm gonna rain" ( Paul & Linda Mc Cartney;Uncle Albert/Admiral Halsey - Ram; 1971) |
|
| |
Mel
Âge : 41 Messages : 1805 Localisation : Lyon (enfin tout à côté) Inscription : 12/04/2008
| |
| |
Rhino
| |
| |
le_philo
Âge : 32 Messages : 455 Localisation : Palaiseau(Essonne) Inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 27 Mai 2010 - 19:37 | |
| Le dernier film que j'ai vue : Terminator Salvation Come with me if you want to live! Ma WebTv Well I kept dreaming,dreaming of this world I thought I’d never see...and then one day something happened something extraordinary. Kevin Flynn |
|
| |
Kémi
Âge : 39 Messages : 4229 Localisation : Région Lilloise Inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez vu ? Jeu 27 Mai 2010 - 19:53 | |
| - Rhino a écrit:
- Alive, plutôt bien !
Avec Willem et l'ex de Jenifer ? Si c'est ça c'est vrai que c'était pas si mal que ça pour un film pas du tout connu sauf de ceux qui apprécient la tortue ^^ C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux. Toto-testeur.com : tests et avis sur les innovations alimentaires. |
|
| |
|